Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2012

Outreau, la chape de plomb

W1outreau_burgaud_39e58OUTREAU1ère  partie

L’affaire d’Outreau est classée, la vérité judiciaire est passée, et pourtant au vu des évènements récents et à venir, on a tendance à oublier une partie au moins de cette vérité judiciaire : 12 enfants reconnus victimes. Un documentaire, des livres sortent ces temps-ci pour le rappeler. L’occasion pour nous aussi de faire le point sur un scandale dont on n’a probablement pas fini de parler…

Nous allons aborder cette affaire en plusieurs volets.

  1. 1.       Outreau, la chape de plomb

 

On n’a pas le droit de parler d’Outreau, mais on va en parler quand-même.

Pourquoi ne peut-on en pas en parler ? D’abord parce qu’il s’agit d’une affaire jugée, et qu’en vertu de « l’autorité de la chose jugée », on n’a pas le droit de remettre en cause une décision de justice, du moins pas publiquement.

On n’a pas le droit de dire qu’il y a eu plus de victimes que ce qu’a dit la justice en appel. On ne peut pas dire que les acquittés sont coupables de quoi que ce soit, même si l’absence de preuves (dans le chef de la Justice) n’est pas automatiquement synonyme d’innocence, et on ne peut évoquer aucune pièce du dossier[1]. Mais il reste encore possible de parler de certains aspects du dossier. Ouf.

Ensuite, on ne peut pas en parler parce que la Doxa au sujet d’Outreau, c’est de se lamenter sur le sort des victimes, j’entends le groupe de personnes acquittées. Remettre en cause ladite Doxa s’avère pour le moins risqué, car l’accusation de « théorie du complot » ou carrément de fantasme n’est jamais loin. Et puis, il y a la fameuse « vérité judiciaire », si immuable. Bref, passons, et tentons de dire ce que l’on peut dire aujourd’hui.

On va donc parler d’Outreau, car d’excellents journalistes s’y sont collés. Ecœurés par la tournure qu’ont pris les évènements, ils ont décidé de montrer l’autre point de vue, celui des victimes. Mais, les victimes dont nous allons parler nous sont les enfants abusés. Quitte à se faire traiter de « révisionniste » ou « négationniste » par les avocats des acquittés. Car, 12 enfants ont été reconnus victimes par la Justice en appel, et on a trop tendance à l’oublier.

Deux journalistes chevronnés ont donc décidé, via un documentaire et un livre témoignage pour Serge Garde, via un livre (avis aux éditeurs) sur l’affaire pour Jacques Thomet, de donner la parole à ceux qui se sont sentis bafoués une deuxième fois en voyant sortir libres la plupart des adultes qu’ils avaient accusés de les avoir violés.

En 2009, Marie Christine Gryson, expert qui a suivi 15 des 17 enfants reconnus victimes à Outreau -et d’autres, et qui avait déclaré crédibles les propos des enfants, a publié « Outreau, la vérité abusée », un livre dans lequel elle souligne que l’on a mis de côté la parole des enfants. Douze enfants ont finalement été reconnus comme victimes[2]. Et ce que dénonce surtout Marie-Christine Gryson, c’est qu’aujourd’hui Outreau est perçu comme l’exemple même de la dérive qui survient quand on « sacralise » la parole desW28276 enfants. Le public retient que les victimes, ce sont les « ex accusés », et on oublie les enfants, quand ils ne sont pas simplement perçus comme de dangereux mythomanes. Sauf que 12 ont été reconnus dans leur condition de victime, et ça aussi c’est la vérité judiciaire. L’autre vérité. Judiciaire elle aussi, mais oubliée…

Si ceux qui croient les enfants victimes n’ont pas le droit de critiquer « la vérité judiciaire », il semble que ce ne soit pas le cas des acquittés, comme Dominique Wiel, qui ne s’est pas gêné pour écrire dans un bouquin qu’il n’a jamais cru à la culpabilité des parents Delay, pourtant condamnés même si la peine était dérisoire, ni à celle des deux autres coupables. Il estime même que les enfants reconnus victimes ont menti, et avec eux les experts qui les ont trouvés crédibles et ceux qui ont décelé chez eux des traces d’abus sexuels répétés. Wiel, lui, a donc le droit de remettre en cause la justice, pas ceux de l’autre camp ?

Fin 2011, l’ex journaliste de L’Humanité Serge Garde a donc publié « Je suis debout », à la suite de nombreux entretiens avec Kévin Delay, alias Chérif, le fils aîné de Myriam Badaoui et Thierry Delay, qui ont été condamnés respectivement à 15 et 20 ans de prison (le maximum), notamment pour proxénétisme[3]. Devenu adulte, Chérif a voulu défendre la parole des enfants qui selon lui n’a pas été entendue lors des procès et encore moins après. Sans pour autant, bien sûr, remettre en cause les acquittements lors du procès en appel. Ce qui relève de l’équilibrisme, mais nos lois l’y obligent.

A l’époque où les faits ont été découverts, en 2000, Chérif s’en voulait déjà de ne pas avoir sorti ses frères de ce bordel pour pédophiles qu’était devenu le logement social de leurs parents. En 2011 il a voulu parler pour les mêmes raisons : « J'aurais pu sauver mes frères et les autres enfants si j'avais parlé plus tôt, mais j'étais menacé de mort. J'ai été lâche... ». Chérif a donc voulu dire une nouvelle fois dans ces documents qu’il a été victime de viols commis par ses parents « et sept autres adultes », dont deux seulement ont été envoyés en prison.

En janvier 2012, Serge Garde a sorti un documentaire, produit par Bernard de la Villardière, et sponsorisé par Innocence en Danger, intitulé « Outreau, l‘autre vérité », pour redire la vérité des enfants victimes et de ceux qui ont jugé leurs propos crédibles. Comme le dit ce journaliste devenu un spécialiste des réseaux pédocriminels, « On a installé depuis dix ans une seule vérité, au détriment d'éléments qui figurent pourtant dans le dossier d'instruction »[4]. Comme l’a dit Chérif Delay en parlant des enfants victimes : « on nous a humiliés, on nous a insultés ».

Pour planter le décor, de 17 accusés, on est passé à dix[5] puis quatre condamnés en appel : le couple Delay et leurs voisins, David Delplanque et Aurélie Grenon, qui ont été condamnés à 6 et 4 ans de prison. Quant aux victimes, on est passé de 23 victimes W4e22_640x280potentielles à 16 puis 15 et  12 en appel.

L’affaire a démarré par un signalement de plus de la part des services sociaux fin 2000, qui a mené à une enquête[6] et à la suspension des droits d’hébergement des Delay. Très vite, Myriam Badaoui et Thierry Delay sont incarcérés pour des viols sur leurs enfants. Tout aurait commencé, selon les enfants Delay, lors du Noël 1995, quand Thierry Delay a offert une cassette pornographique[7] aux enfants. La soirée a ensuite consisté à imiter ce qu’il y avait dans le film avec Myriam Badaoui, en obligeant les enfants à regarder et à participer.

L’affaire a vite pris de l’ampleur, les enfants Delay désignant pas moins de 16 victimes et de nombreux coupables. Leur mère et un couple de voisins, dans une moindre mesure, se sont également mis à table et ont désigné les mêmes personnes. Puis, au fils de l’instruction d’autres enfants parlent, et on se retrouve avec 17 accusés, plus un autre décédé en prison, et un handicapé reconnu irresponsable.

Beaucoup de témoignages des enfants se recoupent, mais dès les premières semaines de l’instruction, le nombre de personnes citées comme étant parmi les abuseurs est impressionnant.

Puis, viennent les histoires des virées en Belgique et du meurtre d’une petite fille, les rétractations puis confirmations de Badaoui et de certains de ses coaccusés, pendant que la plupart des accusés nient en bloc. Thierry Delay, lui, reste mutique. Sauf au parloir, mais bizarrement les propos qu’il a tenus à sa famille sur ses virées en Belgique n’ont pas retenu l’attention des jurés.

Ce sont surtout les enfants Delay qui ont parlé, et Kévin, l’aîné, en premier. De son vrai nom Chérif, le jeune homme est aussi celui qui veut parler aujourd’hui en son nom et en celui des autres victimes.

La parole n’a été facile à libérer dans cette affaire. Manifestement, les enfants ne voulaient rien dire au début. Et encore aujourd’hui, la plupart des enfants continuent de se taire. Selon les enquêteurs, « aucun [des enfants victimes désignés par les Delay] ne pouvait ou ne souhaitait se livrer de manière significative pour l’enquête. Certains se mettaient à pleurer à l’évocation des visites chez les Delay. Plusieurs se réfugiaient dans un mutisme complet ». La seule à dire quelque chose lors de la première audition est la fille des deux autres coupables, David Delplanque et Aurélie Grenon, mais l’examen médical ne montre aucun « traumatisme au niveau de la région périnéale ainsi que toute pénétration vaginale »[8].

Quand les enfants sont rentrés dans les détails et ont commencé à parler, ils n’accusaient pas tout le monde sur le même plan. Par exemple, s’il ne s’agissait « que » d’attouchements, les petits le précisaient. Ils disaient aussi quand ils n’avaient pas vu l’adulte faire quelque chose à d’autres enfants. Quand les faits ne se sont déroulés qu’une seule fois, les enfants le précisaient aussi. Mais, quand ils avaient vu quelque chose, ils essayaient de dire qui était présent et qui état victime. Pourtant en écoutant les médias, on avait l’impression que les enfants avaient accusé tout l’immeuble sans aucun discernement.

A la fin de l’instruction, 24 enfants de 10 familles différentes étaient admis comme étant des victimes potentielles et avaient été placés en foyer ou en famille d’accueil par mesure de protection. Quant aux auteurs potentiels, ils étaient au nombre de 18. UneW3images grande partie des adultes mentionnés par les enfants n’a donc pas été inquiétée outre mesure, faute d’éléments à charge suffisants.

Mais, il faut préciser que l’instruction a été limitée dans le temps puisque beaucoup de prévenus étaient placés en détention préventive, ce qui a empêché d’investiguer réellement sur de nombreuses pistes.

Bref, que reste-t-il d’Outreau ? Un sentiment général que les enfants sont des menteurs, un exemple mis en scène d’erreur judiciaire. On se rappelle des documentaires sur les acquittés[9], ainsi que du film sur Alain Marécaux sorti récemment, où l’on bafoue une fois de plus la parole des enfants puisqu’on fait comme si rien ne s’était passé.

Et deux vérités judiciaires : 12 enfants reconnus comme victimes et quatre adultes condamnés pour viols voir proxénétisme d’un côté. De l’autre, 13 acquittés.

Aujourd’hui, il ne reste plus que Thierry Delay en prison. Et tous ces enfants victimes qui sont passées pour des affabulateurs.



[1] Même si Florence Aubenas, qui a rédigé un livre (« La méprise : l’affaire d’Outreau »), a carrément admis devant la commission d‘enquête parlementaire qu’elle avait consulté le dossier d’instruction, et cela avant même que la procédure soit terminé puisque son livre est paru deux mois avant le verdict en appel. Après avoir vu le dossier d’instruction, donc, celle-ci a conclu que les enfants ont dit n’importe quoi, et tente d’en expliquer les raisons dans son livre.

[2] En 1ère instance, 15 enfants ont été reconnus comme victimes, puis 12 en appel à Paris car trois se sont rétractés entre temps. L’une des victimes n’a pas été prise en compte car les faits étaient postérieurs à la période d’infraction retenue pour cette affaire.

[3] En première instance (les condamnés définitifs n’avaient pas fait appel) Myriam Badaoui a été condamnée pour les viols de sept enfants, pour des agressions sexuelles sur dix enfants, ainsi que pour proxénétisme sur ses quatre fils et corruption de onze enfants. Elle a été libérée sous conditions en novembre 2011. Thierry Delay a été reconnu coupable des viols de neuf enfants, d'agressions sexuelles sur six enfants, de proxénétisme sur ses quatre fils et de corruption sur douze enfants. Pour le proxénétisme, la question de savoir si les deux seuls clients étaient bien les deux voisins condamnés en même temps que le couple Delay, et qui vivaient dans des conditions aussi précaires.

[4] Sachant que bien sûr, il est interdit de mentionner des éléments de dossier d’instruction sauf lorsqu’un journaliste est poursuivi pour diffamation et veut prouver ce qu’il dit. Car, il s’agit d’une violation du secret professionnel (des fuites, qui sont tolérées dans un sens mais pas dans l’autre), et d’une violation du secret de l’instruction si elle est encore en cours.

[5] Frank et Sandrine Lavier, Thierry Dausque, Daniel Legrand fils, l’huissier Alain Marécaux et le prêtre Dominique Wiel ont été condamnés à des peines allant de 18 mois de prison avec sursis à sept ans ferme en première instance. Sept personnes ont été acquittées.

[6] Cela faisait déjà plus de cinq ans que différents signalements avaient été faits par les écoles des enfants Delay. 1ers signalements en 1995 pour Dimitri. Les services sociaux ont rédigé au moins six notes à l’attention de la justice, entre novembre et fin décembre 2000.

[7] Chez les Delay, les enquêteurs ont trouvé 163 cassettes pornographiques, 60 films d’horreur, une cassette des ébats sexuels de Delay et Badaoui, ainsi qu’une mallette pleine de godemichés, de boites de lubrifiants, d’ustensiles variés comme un forceps ou du lubrifiant. Les cassettes pornos trônaient dans une étagère vitrée dans le salon, bien visibles pour les enfants et les visiteurs.

[8] A ce sujet, il faut préciser que ce type d’examen ne mène à rien dans la très grande majorité des cas, et mènent directement à un non lieu par absence de preuves. Mais, une étude menée en Californie en 1994 par Joyce ADAM, et portant sur les examens physiques de 236 enfants âgés de 8 mois à 17 ans dont l’agresseur a été condamné, montre que dans 28% des cas l’examen péri génital n’a rien trouvé d’anormal, dans encore 28% des cas les enfants avaient des signes non spécifiques, dans 14% des cas le médecin a relevé des anomalies, et dans seulement 1% des cas l’examen a révélé des altérations anales. Conclusion : avec ce type d’examen seulement, à peine 15% des cas pourtant avérés auraient été repérés. Pourtant, en France, ce type d’examen fait encore foi dans les tribunaux.

[9] Comme celui de Karine Duchochoix pour Zone Interdite, dans lequel on n’évoque pas une seule fois la vérité judiciaire concernant les enfants, ou le documentaire sur le couple Lavier, intitulé « Outreau, notre histoire ».

W5image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le reportage d'Elise Luçet...Qu'elle ne veut plus en entendre parler et un des plus révélateur de la pédo-criminalité satanique d' l'Etat en Français !!! Depuis 1999 sa parution,Un ostéophate,2 kinésithérapeutes homme et femme,Un pilote d'avion,un journaliste,un enseignant, une chargé en communication et une décoratrice en cinéma(sous écoutes téléphoniques...!!!... CONTINU LEURS SALOPERIES() protégés et complice par le 36 quai des orfèvres de la soit disante BRIGADE DE PROTECTION DES MINEURS... ... ...
Répondre
C
Envolée de Corps-Beaux à Outreau: des lettres anonymes d'enfants victimes pour dénoncer des acquittés http://blogs.mediapart.fr/blog/caprouille/230514/envolee-de-corps-beaux-outreau-encore-des-lettres-anonymes-denfants-victimes
Répondre
E
DANGER: La France protège les réseaux pédocriminels !<br /> <br /> Les Médias Francais La Presse Francaise ont décidés de se taire et de se rendre complice de ces horreurs criminels <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=i_5GkRdK-Ss<br /> <br /> <br /> <br /> Fort Heureusement Un Bon Nombre de Francais et de Francaises Dieudonné et cie sont en train de dévoilés la Vérité avec un grand V<br /> <br /> http://observers.france24.com/files/images/IlluminatiPyramid_001.jpg<br /> <br /> http://www.tannens.com/shop/secure/images/products/7408.jpg<br /> <br /> http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1e/Eye.jpg<br /> <br /> http://a141.idata.over-blog.com/500x375/0/38/39/18/Vouivre9/Fronton-20de-20l-27-C3-A9glise-20Marie-Madeleine-20-C3-A0-2.JPG<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=3Q2q2sWeZQc<br /> <br /> Societes Secretes Pedophiles .Le.Code.Des.Illuminati.Pedophiles arte tv france 2 france 3 doc choc 2014<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=i_5GkRdK-Ss<br /> <br /> écoutez bien cette fille et ce qu'elle dessine: le signe des illuminati<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=EWBy1BFXcRw<br /> <br /> <br /> <br /> Vos élites violent, torturent et assassinent des enfants de la France Que font les francais et les francaises par rapport à cela Peuple de France Les Enfants De France se font violé(e)s sodomisé(e)s enculé(e)s et même tué(e)s quand est ce que vous allez réagir face à cela : C EST INHUMAIN !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Les Raisons de Dieudonné <br /> <br /> Pourquoi les médias de france s'en prennent à Dieudonné ????<br /> <br /> La Réponse est là !!!!!!<br /> <br /> Les enfants menacés violés, torturés, kidnappés etc... en france<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Lb2xIOlQMrE<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=jHD-xPh-ROk<br /> <br /> <br /> <br /> SE TAIRE = ACCEPTER<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=i_5GkRdK-Ss<br /> <br /> actualité pedophilie pedophile pedophiles pedophile reseau france secte pedophile secte de pedophiles secte pedophilie secte de pedophilie illuminati s apelle secte de pedophile illuminati secte de pedophiles svali educate yourself site internet parle de la secte de pedophile pedophilie illuminati
Répondre
N
arg=pignet=paul emile charlton et cie cataloguent les victimes de pedophilie de petites connes de petits cons très sympathiques la facon dont ils traitent et gerent les enfants et autres enfants victimes de pedophilie et de filles de putes et de fils de putes ce sont des pourritures et corrompus a l etat pur ! voila leurs vrais visages démasqués au grand jour ) <br /> <br /> <br /> <br /> Car tout ce qui se fait en secret sera dévoilé au grand Jour, et tout ce qui est caché finira par être connu. Thorah Bible Coran
Répondre
T
Werkgroep Morkhven<br /> <br /> Vous pouvez suivre l excellent travail de Marcel Verloesem et de toute Sa bande du Werkgroep Morkhven sur le réseau pédophile mondial ZANDVOORT qui regroupe des enfants victimes de pédophilies belgique pays bas france europe ....<br /> <br /> <br /> <br /> karl zero CANAL+ INVESTIGATION 13 EME RUE en parle si bien d ailleurs<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=cB18plt2i6U<br /> <br /> <br /> <br /> Anonymous Pédophilie d'état, nous savons YouTube<br /> <br /> Anonymous pedofilie State we know Youtube<br /> <br /> Niveau d infiltration des pedophiles illuminati dans un Etat Svali Educate Yourself<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=hLPaAvwhqWc<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=PqMZ6CXqDeA<br /> <br /> AnonymousInterpopolFreedom Italian supreme court judge Ferdinando Imposimato - Bilderberg Interpol Pedophilia & New World Order Interpol Pedophilia Terrorism - 911 11 september 2001 - 2013<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=8AUnFxxLNKk&feature=c4-overview&list=UU9RfyzuDXlS7QORF2aNtrtw<br /> <br /> <br /> <br /> Serge Garde est le vulgaire voleur du travail de Marcel Vervloesem. Comment Marcel Verloesem eclate en live le faux journaliste d investigation Serge Garde lol <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=EWBy1BFXcRw<br /> <br /> <br /> <br /> TROISEME OEIL EMISSION KARL ZERO CONTRE LE RESEAU PEDOPHILE MONDIAL http://www.youtube.com/watch?v=z4Y0kLc346Y<br /> <br /> <br /> <br /> PATRICE VERDI S ADRESSE A LA FRANCE ET AUX FRANCAIS FRANCAISES ETES VOUS CONTENT(E)S DE VIVRE DANS UN ETAT PEDOPHILE FRANCE<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=-m71VQ5Dhio<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ExR0NrXQj9I<br /> <br /> <br /> <br /> Marcel Vervloesem a fondé l'ONG Morkhoven, en 1988. Il suit un réseau criminel international actif à un mélange d'exploitation sexuelle d'enfants et de terrorisme, quand il découvre le fameux fichier Zandvoort dont un paquet d enfants de la france y sont dessus avec d'autres enfants belges et europeens, avec 93 081 photos pédopornographiques, selon Interpopol rattrapé par sa pédophilie lyonnaise locale très importante les pedophiles gros dealers de drogues ont pignon sur rue à Lyon et ailleurs dixit JACQUES THOMET Les pédophiles ont pignon sur rue en France, dit Jacques THOMET et plus que jamais depuis Outreau. Auteur Jacques Thomet<br /> <br /> <br /> <br /> S’il reçoit serge garde des menaces de mort, elles sont présumées provenir de victimes, certainement pas du réseau qui au contraire, le remercie vivement pour avoir permis de flanquer des mères en prison pour enlèvement parental, en leur flanquant la frousse sans leur venir en aide. Sympathique Serge Garde ! Jacques Thomet journalisme d investigation a oublié tout cela il doit avoir la mémoire courte lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Son homologue anglais, qu’il s’est également approprié de travail de Marcel Vervloesem, tout en le traitant d’illettré imbécile, est actuellement sur le gril de Scotland Yard. Mort de Rire !<br /> <br /> <br /> <br /> Serge Garde ment : il a en effet reçu dans ses mains le cédérom de Gina Bernard en 1998, avant son meurtre qui date du 14 novembre de cette année précise, et non en 1999. <br /> <br /> <br /> <br /> S’il s’en sort vivant, c’est uniquement du fait que Marcel Vervloesem et le Werkgroep Morkhoven demandent aux victimes de ne pas se laisser avoir : de ne pas se rendre justice, car les maffia les feront passer pour des meurtriers en série. <br /> <br /> <br /> <br /> Serge Garde brille par son silence, quand après s’en être mis plein les poches avec son film sur Outreau et avec le travail de Marcel Vervloesem, après avoir accepté les félicitation du gouvernement français non pas pour son travail mais celui de Marcel Vervloesem, il le laisse enfermer pour viols, alors qu’il était atteint d’un cancer de la prostate, cardiaque diabétique et insulinodépendant. Sympathique Serge Garde !<br /> <br /> <br /> <br /> Le seul regret, c’est de savoir que Serge Garde bénéficie du délai que la justice de Dieu lui accordera. <br /> <br /> <br /> <br /> Werkgroep Morkhven <br /> <br /> Bonjour les Francais et les Francaises <br /> <br /> Nous vous remercions d être pas venus pour la projection du film sur Outreau en France Nous vous conseillons de ne pas acheter les ordures de livres sur la misere humaine de la secte de pedophiles illuminati qui les commercialisent chez amazon ou la fnac pour se faire du fric sur de la misere humaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Pédocriminalité: l'enquête qui accuse Serge Garde :<br /> <br /> TF1 FRANCE 2 FRANCE 3 ARTE TV FRANCE 5 M6 FRANCE TELEVISION<br /> <br /> Explication complémentaire : Les mères ont été terrorisées, convaincues par de fuir, ce qui permettait aux pères maffieux, de porter plainte pour enlèvement parental. Serge Garde n’a STRICTEMENT rien fait pour elles. <br /> <br /> Outreau, l'autre vérité - film de serge garde 2012 - AlloCiné<br /> <br /> Pire encore, après s’être remplis les avec le travail du Werkgroep Morkhoven, <br /> <br /> http://fondationprincessedecroy.over-blog.org/article-6208258.html<br /> <br /> qu'il n'a même pas prévenu de la situation de ces femmes. Il a expliqué à l’une d’elle, que son histoire trouverait une réponse dans quarante ans.<br /> <br /> <br /> <br /> La mission d’un journaliste est de dire la vérité pas de la cachée AUX YEUX DU PUBLIC DE LA FRANCE ! Serge Garde a oublié que le mensonge est condamné par DIEU lol<br /> <br /> <br /> <br /> Pas besoin de prendre des airs de chien battu pour se remplir les poches avec son film pourri sur Outreau dont les francais et les francaises ont boudé la projection parait il qu il n y avait pas grand mondes ce jour la dans les salles de cinema en france, en laissant crever sans rien dire, la source de ses informations et faire tout un tas de livres ignobles et immondes sur la misere humaine les francais et les francaises n auront pas d etats d ames pour ces gens pareils !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le Werkgroep Morkhoven est un groupe de travail qui a demonté le réseau de pedophiles mondial il a été fondé en 1987 par Marcel Vervloesem, pour sensibiliser la population sur toutes les horreurs de la société belge : enfants dans les hôpitaux psychiatriques, enfermés dans des cellules d’isolation où l'un était mort, d'autres se cassaient mystérieusement les jambes et les bras ; des prisonniers flamands dans des instituts psychiatriques francophones où ils ne pouvaient communiquer avec le personnel soignant faute de langue communes ; des personnes interdites d’aller au cinéma, les normes de sécurité n’étant pas adaptées aux chaises roulantes, etc.<br /> <br /> <br /> <br /> Les affaires étant niées volontairement par les autorités belges, activistes devaient en trouver les preuves pour faire changer les lois. C'est ainsi qu'il découvraient le réseau pédocriminel Zandvoort, d'abord par sa branche dite "dossier Temse/Madeira" avec 340 victimes, puis sur ses archives comportant les photos de 90.081 enfants victimes de meurtres, viols, tortures et images pornographiques et le reste.<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis, ils combattent pour faire reconnaître un crime contre l’humanité, mais les autorités belges s’y opposent farouchement, obtenant la collaboration de la presse en violation des conventions européennes.<br /> <br /> <br /> <br /> Cour européenne des droits de l'homme<br /> <br /> Adresse : Allée des Droits de l'Homme, 67000 Strasbourg<br /> <br /> Téléphone :03 88 41 20 18<br /> <br /> Horaires d'ouverture : Horaires du lundi De 08:00 à 18:00 <br /> <br /> <br /> <br /> Meurtre et tentatives de meurtres des activistes par les réseaux pédocriminels, ensemble avec les harcèlements des diverses administrations belges, les diffamations de la presse sur Marcel Vervloesem et la désinformation sur le réseau, sont parvenus à décimer le Werkgroep Morkhoven, qui n’a conservé que les plus intrépides.<br /> <br /> <br /> <br /> L’équipe réduite, petite mais efficace et forte d’une intégrité absolue, travaille à l'identifiction des victimes et des criminels du réseau Zandvoort. L'association ne reçoit aucun subside, alors que plusieurs centaines de victimes et criminels ont été identifiés par le biais de ses recherches. Les activistes ne perçoivent ni salaire, ni remboursement de leurs frais. Il se cotisent pour subvenir au coût des enquêtes relatives aux enfants morts, desquels plus personne ne s'intéresse. Ils bénéficient également de la collaboration d'associations consoeurs et d'universitaires à travers l'Europe, gardant la plus grande prudence dans leurs contacts, du fait que la majorité des associations sont infiltrées par les réseaux pedophiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Le juge anti-mafia Ferdinando Imposimato italien soutien activement le Werkgroep Morkhven pour leurs excellents travaux et l affaire Maria Pia Maolini http://www.youtube.com/watch?v=hbaQGHmW-3Q accuse le groupe Bilderberg Illuminati de terrorisme de pedophilie de crimes effectuées sur la population mondiale et americaine en ce 11 septembre 2001 et d être à l origine de ZANDVOORT <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> l interview svali educate yourself sur la secte de pedophiles en belgique en france et ailleurs http://www.youtube.com/watch?v=PqMZ6CXqDeA<br /> <br /> <br /> <br /> Comment Marcel Verloesem grille l association Innocence en danger est une association internationale à but lucratif des livres sur la misère humaine créé par un groupe de faux citoyens le 15 Avril 1999, à l'initiative du Directeur général de l'UNESCO, Federico Mayor, et sous la présidence de Mme Homayra Sellier, en réponse aux recommandations du la réunion d'experts UNESCO a organisé en Janvier 1999 relative à l'abus sexuel d'enfants dont les pedophiles ont pignon sur rue se constituant aussi une base de données de leurs chers pedophiles adorés, la pornographie et la pédophilie sur Internet, afin de poursuivre les objectifs du Plan d'action adopté par les experts pour ne pas lutter contre l'abus sexuel des enfants qui ont lieu en belgique et en france. http://www.innocenceendanger org.<br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Pierre Mocky dénonce les réseaux de pédophilie et le silence de la justice en France et les partouzes pedophiles dans les fermes de france les exploitations agricoles ou des enfants sont violés sodomisés enculés en france <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=9zXOgqKzz8g
Répondre
Publicité