Votre blog est une référence souvent citée dans par les défenseurs des droits de l'enfant, pour tout ce qui concerne la lutte anti-pédo-criminelle...
L'abandonnez-vous définitivement?
C'est étrange de cautionner ainsi Facebook,ce réseau surveillé...Très étrange.
Nommer ministre un pédophile avéré comme l'a dénoncé Roger Holleindre ne peut pas être un hasard. Il ne peut s'agir que du choix de nommer ministre un pédophile pour profiter du réseau de protection dont il a lui-même bénéficié !
Le ministre pédophile a démontré son savoir-faire en réseau pour échapper au droit commun ! Comment ne pas constater qu'il est bien en relation de proximité avec des magistrats félons, surtout quand il dit faire confiance à la Justice de "son pays" alors que les preuves de sa participation à des viols et pire sont existantes ?
L'intouchabilité du ministre pédophile garantit ainsi immédiatement l'impunité du 1er ministre et du Président de la République qui continueraient à pratiquer l'omerta ! C'est comme cela que se construisent les impunités des criminels, comme ceux dénoncés par le gendarme AMIDLISA !
Vous écrivez ensuite : "et la Justice aveugle ou complice" - il faut constater que dans l'affaire Amidlisa, elle n'est pas aveugle puisqu'elle protège des criminels qui ont même avoué leurS crimeS qu'il s'agisse d'enfants sacrifiés ou de la grand-mère des enfants rendue invalide partielle et à vie après 150 jours d'ITT suite à son agression par le père des enfants acteurs de snuff-movies, agression commise en réunion, préméditée, sur une personne âgée vulnérable, pour faire taire ce témoin !! Ca a beau valoir, d'après la Loi, 15 ans de réclusion, la Justice laisse libre l'agresseur qui vient encore de proférer des menaces de mort..., non prises en compte. La seule réponse logique qui vient à l'esprit c'est que ce père, désigné meurtrier par ses propres enfants et ses propres aveux, fait partie des protégés du "Pacte", avec une ribambelle de malfrats du réseau appartenant à : services de l'enfance, éducation nationale, psychiatres connus pour leurs forfaitures, gendarmes dont officiers enquêteurs, tricheurs et menteurs allant jusqu'à organiser la destruction de preuves.
Dans le cas AMIDLISA, le doute n'est pas permis. Il y a certitude de malversations et d'interdépendances entre politiciens pourris et magistrats des mêmes réseaux qui se sont réciproquement armés pour protéger les interdépendants du crime.
Pour des affaires moins graves puisqu'il ne s'agit pas d'assassinats d'enfants mais d'éliminer des cadres gênants, la régie Renault semble avoir prévu le suicide de 3 de ses cadres après les fausses accusations dont elle les avait affublés.
On trouve là le même principe d'action que dans l'affaire Amidlisa où l'un des officiers menteurs enlevant les enfants à la maman "parfaite" a dit que "lorsqu'on enlève ses enfants à une maman, elle se suicide ou devient folle"
Ainsi, la méthode des pervers manipulateurs du "Pacte" est rôdée : Ils prétendent qu'ils sont honnêtes comme notre Président qui vient d'inviter les Sénégalais à être contre la corruption, comme en france, alors que lui-même protège, semble-t-il, les assassins que dénonce le gendarme AMIDLISA !
Le Mal vient de l'interdépendance entre les députés que nous avons élus et les magistrats à qui ils ont donné le pouvoir régalien de se protéger les uns les autres, en laissant libre les criminels du "Pacte" et en éliminant ceux qui les gênent.
La méthode du "Pacte" (association de fait de pervers manipulateurs du Monde entier présents à la direction de TOUS les organismes officiels et charitables ou militairement préventifs) ..., pour conserver privilèges et non-soumission au Droit commun, consiste à empêcher tout citoyen honnête d'être député.
A chaque fois qu'un citoyen veut combattre la corruption, il est officiellement rangé dans la case des fous ou des "appartenant à une secte". Si c'est impossible il est éventuellement tué comme le fut le député RPR contestataire Simon Lorière ou le président du CDCA qui avait toutes chances d'être élu ! En se présentant isolés, les meilleurs des citoyens n'ont aucune chance d'accéder à L'Assemblée Nationale, surtout si c'est pour réformer le système, y introduire la démocratie et mettre en place les moyens réalistes de la Liberté.
, Concrètement, si un citoyen honnête mais isolé qui ne présente que son charisme ou son expérience et un "bon" mode d'enjeu, a face à lui un membre du réseau, il est non seulement éliminé de la sphère politique mais il est également dépouillé par le fisc et les organisations sociales de façon à ne plus jamais pouvoir s'exprimer ni être écouté.
La SEULE solution pour sortir de la corruption étatisée et de la crise, c'est que les citoyens se regroupent autour d'un mode d'enjeu, c'est à dire un programme fiscal et social concret et démontré réaliste, comme celui de l'Inoppression Active qui troque le simplisme actuel contre de la lucidité simple.
La méthode fiscale de l'Inoppression Active permet :
- de faire tourner l'argent pour qu'il n'y ait plus de pauvreté
La méthode sociale de l'Inoppression Active permet
- d'établir la Justice et la démocratie avec la création de chambres populaires composée par des prosélytes de la vérité et de la transparence, tirés au sort par mi les adhérents au principe d'Inoppression Active, ayant capacité d'envoyer aux assises les agents de l'Etat ayant failli, qu'ils soient magistrats, députés ou leurs mercenaires.
A partir de ce choix, les malversations de toutes natures, - qu'il s'agisse de rapt de petites entreprises mises en liquidation car lorgnées par des grands groupes ou gênant des concurrents locaux,
- qu'il s'agisse de détournements d'héritages et d'envoi dans les mouroirs gériatriques de nos hôpitaux les vieux, même riches, devenus gênants,
- qu'il s'agisse du pire qui consiste à enlever des jeunes filles pour jouir de leurs souffrances comme dans l'affaire Dutroux qui redémarre avec la découverte d'autre horreurs,
- qu'il s'agisse du pire avec l'affaire Amidlisa où l'on violerait, martyriserait, tuerait et même mangerait des enfants raptés après leurs derniers cris de souffrance et l'excitation des fous qui s'auto protègent,
A partir de ces choix, ces malversations et crimes ne seront plus IMPUNEMENT possibles puisque nous serons là !
Pour nous sortir de l'infamie organisée par les politiciens et des magistrats comme le démontre l’affaire AMIDLISA, il est donc nécessaire que les citoyens créent pour qu’il soit présent partout en France, dans chacun des départements, un réseau de prosélytes de la vérité et de la Liberté, ayant comme objectif de mettre en place le principe fiscal et social ci-avant.
En désignant les candidats au moyen du tirage au sort parmi les prosélytes de l’Inoppression Active, décidant de se présenter non pas pour eux-mêmes mais pour mettre en œuvre la réforme, les interdépendants des partis politiques actuels et des journaux qui sont aux ordres, auront du mal désigner subitement nos candidats comme fous ou sectaires et auront trop peu de temps pour leur concocter des fiches de RG fallacieuses car ils seraient bien vite rattrapés.
N’espérez rien si vous n’installez pas vous-même la démocratie ! La pourriture partira si vous réussissez à faire passer et partager ce message ! N’espérez rien si vous considérez que la France est un modèle d’anti-corruption, comme François Hollande l’a dit ce matin aux Sénégalais, alors qu’existe la preuve de l’EXACT contraire : AMIDLISA !
votre analyse donne à réfléchir . Mais si nous voulons mieux protéger les les en les enfants, femmes, etc ne croyez-vous pas qu'il faut éviter de mélanger le combat pour davantage de démocratie avec celui cité en premier ? J
Bonjour
je ne laisse pas tomber le blog, il se trouve que je suis juste un peu débordée en ce moment, mais j'ai encore beaucoup de choses à y dire!
au plaisir!
Et pour Facebook, je sais de quoi il s'agit et je ne mets pas ma vie privée dessus.
Seulement, c'est vrai que les informations tournent bien sur ce réseau. J'ai mis le blog sur facebook uniquement pour parler de la pédocriminalité.
je suis entrain de monter un dossier sur l'affaire amidlisa,que je vous ferait partager a tous en temps et en heure voulut.J'ai rassembler plusieurs preuve pour essayer de faire tomber ses magistrats. J'aurait pas mal de nom a vous communiquer cher internautes. Merci de votre patience et à tres bientot.
Ce blog est super instructif et l'auteur écrit très bien ! Merci beaucoup !