12 octobre 2012

Affaire Verdin: les poursuites vont démarrer

On parle beaucoup de l'affaire Verdin sur le net. On lit tout et n'importe quoi, surtout dans le chef de ceux qui cherchent à "démonter" cette histoire.

Aujourd'hui, trois plaintes, avec constitution de partie civile, sont en cours:

- plainte pour viol en réunion : contre la mère de la petite, trois de ses compagnons, et deux hommes politiques bien connus, puisque celui qui est président a l'immunité.

- plainte pour administration d'un virus entraînant la mort: contre un homme politique.

- plainte pour avoir sciemment laissé mourir Loreen: contre les deux parents de Verdin, contre les deux parents de la mère de Loreen, et contre la mère de Loreen

Verdin a payé la caution liée à sa plainte avec constitution de partie civile. Dès aujourd'hui, il n'a plus le droit de s'exprimer publiquement sur cette affaire.

Le juge a décidé qu'il y avait de quoi poursuivre, puisqu'il n'a pas déclaré que la plainte était irrecevable. D'ici un mois, des juges d'instruction seront nommés.

Pour plus d'infos sur l'affaire: http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/05/24/24332477.html

Posté par Ceri à 11:12 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Affaire Verdin: les poursuites vont démarrer

  • Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible à Verdin d'en parler: instruction en cours? Pourtant Aubenas s'était pas gênée pour balancer les pièces d'instruction que Eric Dupont-Moretti lui donnait pendant l'affaire d'Outreau. Son livre "la méprise" avait d'ailleurs été utile à la propagande pro-acquitté bien qu'ils aient été coupables.

    Et étrangement maintenant que l'instruction est finie, on ne peut pas plus parler des détails qui n'avaient pas été donnés aux jurés qui auraient pu transformer leurs doutes en certitudes...

    Lang, Hollande, Mosco & Co trouveront une parade comme leur pote Mitterrand, Perben, Baudis (tiens, j'ai failli écrire Maudis) ou DSK...

    Posté par NomOuPseudo, 14 octobre 2012 à 08:43 | | Répondre
  • ah ben les voies de la """"Justice"""" française sont impénétrables!

    Posté par Ceri, 14 octobre 2012 à 15:17 | | Répondre
  • Pourtant certains élus et autres puissants de ce pays dont les voies de la justice sont impénétrables se gênent pas pour pénétrer des enfants

    Posté par NomDuPseudo, 14 octobre 2012 à 15:32 | | Répondre
    • Oui mais là il faut voir du côté de la pénétration de la justice par la FM &Co

      Posté par Ceri, 14 octobre 2012 à 18:32 | | Répondre
  • Toute FM confondue ou plus particulièrement le GO par exemple?
    Je n'ai jamais fais de statistiques, mais je connais au moins 3 pédos FM GO ...
    Je connais aussi 2 avocats FM GO qui prennent leur pied quand ils défendent des pédos. Est-ce que j'ai le droit de dire leurs noms? XD

    Posté par NomOuPseudo, 14 octobre 2012 à 19:08 | | Répondre
  • TOUT ca c' est du bidon!!!!!!!!!!!!zero preuves de vos dires!!!!!!!!!il en a epuisè des soutiens Verdin!!!

    Posté par alain, 15 octobre 2012 à 19:11 | | Répondre
  • Tiens un alain, un alain CH. pote à Kou-kouch?

    Posté par NomOuPseudo, 15 octobre 2012 à 20:04 | | Répondre
  • Verdin annonce sur facebook qu'il abandonne par manque d'argent. Mais ce n'est pas possible car il est mis en examen par un juge d'instruction de Paris depuis le 13 juillet 2012 suite à la plainte pour diffamation de Jack lang contre lui.
    Je suis curieux de savoir quelle condamnation frappera Verdin pour le punir de ses horribles calomnies ( viols d'une fillette de quatre ans!)
    Il aura probablement de la prison avec sursis.

    Posté par Voltairebis, 18 octobre 2012 à 22:31 | | Répondre
  • Lang pédo, une calomnie?
    Heu comment dire...

    Posté par Nom, 19 octobre 2012 à 05:29 | | Répondre
  • A Nom...Jack Lang a toujours nié énergiquement les accusations de pédophilie contre lui.La justice lui a donné raison.Il y a trente ans l'escroc maitre chanteur Jean Claude Krief avait composé un faux PV de police accusant JacK Lang de faire venir à Paris des enfants du Coral pour des relations pédophiles.Jack Lang a refusé de payer et le maitre chanteur Krief a été emprisonné
    .Aujourd'hui Emmanuel Verdin a voulu se venger de son ex compagne Dominique Marchet et de ses parents qui l'ont repoussé depuis 1996.Il les accuse tous de pédophilie sur leur fille Loreen en 2001.L'accusation de Luc Ferry contre un ministre pédophile lui a donné l'idée d'ajouter Jack Lang à ses accusations. Ainsi il a pu obtenir l'aide active de certains militants du Front National.
    Il a inventé un certain Didier Charpentier qui lui aurait dit que la mère de Loreen lui aurait raconté qu'elle avait emmené sa petite fille de quatre ans à Paris sur une péniche pour la faire violer par Jack Lang. Or la mère de Loreen nie avoir raconté une telle histoire . L'accusation de Verdin contre Lang ne peut présenter aucun témoin ni aucune preuve. C'est une calomnie qui ressemble un peu à celle d'il ya trente ans . On amènerait à Paris des jeunes enfants de province pour les faire violer par Jack Lang. ! HORRIBLE!

    Posté par Voltairebis, 19 octobre 2012 à 09:41 | | Répondre
  • Voltaire bis, arrêtez de nier l'évidence. Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas publier la plupart des faits que JL est forcement innocent. Ici, beaucoup savent très bien à quoi s'en tenir à son sujet.
    Verdin a de nombreux éléments à faire valoir, et il compte bien le faire lors du procès en diffamation. D'autre part, il a communiqué un certain nombre de faits et d'élements au tribunal qui travaille sur plainte.
    Si JL est cité par Verdin, c'est parce que d'autres témoins l'ont cité et que ces déclarations se trouvent dans le dossier qui est à la Roche sur Yon, s'il n'a pas disparu.
    Ce n'est pas parce que la mère de Loreen nie les faits graves qui lui sont reprochés par Verdin qu'elle dit la vérité.

    Arrêtez aussi de nier l'existence des réseaux pédophiles, je doute que vous soyez aussi mal informé que cela. Donc il n'y a que deux possibilités: soit vous etes là seulement pour semer le doute dans le chef des gens les moins informés, soit vous êtes incapable d'envisager la réalité, pour une raison que j'ignore. Votre conviction en l'innocence de tous les "notables" accusés de pédophilie est très inquiétante.

    Posté par Ceri, 19 octobre 2012 à 12:14 | | Répondre
  • Ce qui est horrible c'est que Lang qui est un menteur notoire - voir son intervention lors d'une fête populaire où il s'est invité - qu'il ait fait l'apologie de la pédophilie tranquillou, qu'il ait été arrêté et expulsé du Maroc pour actes pédophiles et qu'il puisse avoir la sympathie d'un quidam qui se dit horrifié par des évidences connues de tous...
    Ah oui il est vrai que Voltaire lui-même avait calomnié Damien pour les mêmes motifs...

    Posté par Nom, 19 octobre 2012 à 15:43 | | Répondre
  • A Ceri....Je n'ai jamais écrit que tous les notables accusés de pédophilie étaient innocents... Par exemple j'ai écrit que le notable ( ex ministre )Frédéric Mitterand avait autrefois eu des relations sexuelles avec des garçons prostitués dans des bordels de Thaïlande. Il a aussi dit " Au dessus de quatorze ans c'est dégueulasse" Il est donc très probable que ces garçons avaient moins que quatorze ans et que Frédéric Mitterand aient alors commis des actes pédophiles.
    Si on appelle réseau pédophile , l'association de quelques personnes pour commettre des actes pédophiles je reconnais que ça existe. Par exemple à Outreau le couple Badaoui,Delay se rencontrait avec leurs voisins de palier pour abuser leurs enfants . On peut dire que ces quatre personnes formaient un réseau.pédophile.
    Ce qui n'existe pas en France c'est un réseau organisé livrant des enfants à des pédophiles dans diverses villes de France comme les magasins de vente par correspondance.vous livrent un objet que l'on a commandé.Il y a eu des réseaux d'échanges de photos pédophiles qui ont été démantelés par la police(ado71 etc..)
    Tout dépend de ce que l'on appelle réseau pédophile.
    Verdin n' a jamais publié un document des services sociaux ou de la police où le nom Jack lang serait écrit. Encore une invention de son imagination! . Il n'a fait que citer le nom de Didier Charpentier , qui lui aurait raconté que la mère de Loreen lui aurait avoué avoir fait violer sa petite fille de quatre ans par Jack lang. Or cela est invraisemblable. Si une mère a commis un tel crime envers sa fillette de 4 ans , elle
    ne le raconte à personne. Imaginez l'horreur de la scène de crime. La terrible douleur de la fillette lors de la pénétration sexuelle , ses cris de douleur , les déchirures inévitables, le sang qui coule etc...Je m'excuse de ces descriptions abominables mais peut être cela vous fera prendre conscience de l'impossibilité du récit de Verdin.
    ( une mère qui raconterait un tel crime)
    Cela vous réveillera peut être d'une sorte d'ensorcellement par son rêve de mythomane où Verdin vous a plongé .
    Sinon vous vous réveillerez plus tard mais quand ?

    Posté par Voltairebis, 19 octobre 2012 à 22:46 | | Répondre
  • Luc Ferry ne fait pas allusion à Jack Lang mais à un autre ex-ministre ...
    Lang n'inquiétait pas vraiment Chirac , donc inutile de le dégommer... J'ai d'ailleurs jamais rien compris quant à son maintien en politique..
    Sa femme est elle aussi très sec côté moeurs...
    Tôt ou tard les abominations de Lang et de bon nombre d'autres monstres seront mises à nu, et il ne sera pas possible que justice continue à être aveugle, soude et muette...

    Posté par Pseudo, 20 octobre 2012 à 12:09 | | Répondre
  • Des avocats antipédophiles connus se sont intéressés aux accusations d'Emmanuel Verdin. Quand ils ont étudié son dossier ils ont remarqué qu'il n' y avait aucun témoignage ni aucune preuve mais seulement des paroles sorties de l'imagination d'Emmanuel Verdin . Ils ont alors abandonné ce dossier . Il y a eu d'abord Maitre Jean Chevais puis Maitre Jacques Trémolet de Villers.Actuellement c'est Maitre Gilbert Collard du Front National qui étudie le dossier de l'affaire Verdin. J'aimerais bien être prévenu quand lui aussi abandonnera cette affaire.

    Posté par Voltairebis, 21 octobre 2012 à 10:36 | | Répondre
  • Là c'est vous qui interprétez! Ce n'est pas parce que des avocats refusent de prendre un dossier qu'il est bidon, au contraire. Combien de familles confrontées à des réseaux pédophiles ne trouvent pas d'avocat? Certaines familles doivent prendre des avocats à 500 kilomètres pour être défendues, et ce n'est pas parce que le dossier est vide, bien au contraire.

    Etes vous vraiment aussi crédule?

    Posté par Ceri, 22 octobre 2012 à 00:04 | | Répondre
  • Je confirme ce que dit Ceri. Plus le dossier est lourd, moins il y a d'avocats pour le défendre...

    Posté par Pseudo, 22 octobre 2012 à 07:09 | | Répondre
  • Il y a environ un an une militante du Front National a défilé à Paris derrière Emmanuel Verdin qui portait un tablier où était écrit " Jack lang a violé ma petite fille". Cette militante FN a interrogé Verdin pour étudier le sérieux de ses accusations contre Jack lang.Ses réponses ont été insatisfaisantes ou incohérentes.Très déçue, elle a abandonné l'affaire Verdin. D'autre militants FN sont arrivés. Ils ont versé de l'argent sur le compte PAYPAL de Verdin. Il a alors pu se payer des voyages, des hôtels et des restaurants pour aller à Paris attaquer JacK Lang en justice.
    Actuellement Verdin n' a plus d'argent. Il a écrit t le 17 octobre 2012 sur Facebook qu'il abandonne son action en justice à cause d'un manque d'argent. Cela prouve que les militants FN l'ont abandonné car ils ont remarqué eux aussi le caractère douteux et probablemnt mensonger de ses accusations.

    Posté par Voltairebis, 23 octobre 2012 à 23:42 | | Répondre
  • Bigre encore une fois sortir un texte de son contexte devient un prétexte pour faire dire ce qu'on veut à son auteur...
    Voici exactement ce que dit Verdin:
    "
    Verdin Emmanuel
    17 octobre
    ayant de gros problèmes personnels dut a l affaire entre guillemets on veut me mettre plus bat que terre je suis oblige d arrêter de communiquer par internet car je vais bientôt me retrouver une nouvelle fois a la rue faute de moyens financier suffisants alors l affaire continue sont cours mais pour l instant sans moi merci de vos soutien et j espère a bientôt sur les roseaux"

    Posté par Nom, 24 octobre 2012 à 08:10 | | Répondre
  • Bonjour,
    Ne vous y trompez pas, certains sur la toile ( et pas n'importe qui ), sont payés pour noyer le poisson : http://hlcontreletraite.blogspot.fr/2011/12/rosenzcveig-pas-content-il-veut-pouvoir.html

    Posté par Anonymous, 25 octobre 2012 à 06:26 | | Répondre
  • Emmanuel Verdin n'a plus d'argent. Il ne peut plus effectuer les démarches nécessaires pour son action en justice contre Jack Lang.Il est évident que le Front National a décidé de ne plus le soutenir financièrement depuis que l'avocat Gilbert Collard a lu le dossier de l'affaire Verdin. Il a remarqué que ce dossier ne contient aucune preuve et aucun témoignage , seulement des paroles sorties de l'imagination de Verdin. Gilbert Collard , député du Front National , a conseillé les membres de son parti en leur disant de ne plus donner un seul centime à Verdin.

    Posté par Voltairebis, 26 octobre 2012 à 23:15 | | Répondre
    • L e fn ne l' a jamais soutenu
      pour le reste vous avez raison!

      Posté par alain, 05 novembre 2012 à 18:50 | | Répondre
  • Verdin a payé la caution pour sa plainte avec constitution de partie civile fin septembre ou début octobre!
    Arretez de dire n'importe quoi.
    Quant au Coral, même les défenseurs de Kameneff & Co disent qu'il a bien eu des abus sexuels, alors là aussi arrêtez de dire n'importe quoi:
    Il y a bien eu des abus sexuels au COral: "« Je ne mets pas en doute, moi, que Claude Sigala et ses amis aient voulu réellement éviter à des enfants psychotiques l'horreur sans nom des institutions auxquelles on les condamnait. Pourquoi ? P
    arce qu'ils ont été bouleversés par des êtres bouleversants. L'amour circule au Coral, pas l'amour béni des éducateurs pour « ces pauvres créatures qui ont bien besoin d'affection », mais l'amour.
    Caresses ? Sexualité ? N'est-ce pas la moindre des choses ? Et Sigala a parfaitement raison de dire que l'habituelle « réserve » des spécialistes d'enfants est un viol. S'il fallait protéger les enfants, ce n'est pas contre l'amour mais contre le manque d'amour qu'il faudrait s'élever, Le non-désir, le refus de tendresse font sur cette planète autant de mal que le viol. Et pourtant, c'est vrai que le viol est une torture inqualifiable ». http://ecolesdifferentes.free.fr/BAK.pdf
    http://ecolesdifferentes.free.fr/BAK.pdf

    Posté par Ceri, 27 octobre 2012 à 17:14 | | Répondre
  • collard comme avocat ?
    mauvaise idée

    Posté par winflamby, 01 novembre 2012 à 19:54 | | Répondre
  • @Volatire bis a raison sur Verdin!

    donde vamos n' a pas etudié le dossier de Verdin
    il n' y a rien dedans!!!

    Posté par alain, 05 novembre 2012 à 18:49 | | Répondre
  • Mais la ou je ne suis pas d'accord est le fait que OUI il existe bien des rezos pedocriminels!!!!!
    Ca tout le monde le sait
    mais comme dabe des qu'un dossier doit etre mis a jour les temoins meurent ou les preuves disparaissent.a force on sait...

    Posté par alain, 05 novembre 2012 à 19:01 | | Répondre
  • Est-ce que vous avez vu sur quoi ce base la "contre enquete" de cette femmes? Elle a été voir Hoaxbuster, elle a regardé les commentaires critiques à droite à gauche, en ressortant les mêmes erreurs grossières.
    Si Verdin a dit cela, c'est parce qu'il en a eu marre de se faire troller par des guignols -et ils sont nombreux sur son affaire. Ici aussi 'jai droit aux trolls, qui s'acharnent à répéter leur vérité, sans aucun fondement.

    Evidemment, je ne peux pas publier tous les documents qui existent, ni parler de l'affaire plus en profondeur que ne l'a fait Verdin, qui cherche à garder des cartouches pour le procès. Et il en a.
    Enfin, je ne perdrais pas mon temps à soutenir quelqu'un sans avoir vérifié les choses.

    Mais désormais j'attends d'avoir des nouvelles de l'instruction, qui n'a pas encore démarré.ais

    Posté par Ceri, 23 novembre 2012 à 21:51 | | Répondre
  • Une question me préocuppe . Je suis intéressé de voir si vous allez y répondre ou pas.
    Est ce que Ceri et Donde Vamos sont les deux pseudos de la même personne?

    Posté par Voltairebis, 23 novembre 2012 à 22:11 | | Répondre
  • Oui, en fait le premier est mon pseudo, le 2e le nom de mon blog

    Posté par Ceri, 23 novembre 2012 à 23:15 | | Répondre
  • LES POURSUITES CONTRE EMMANNUEL VERDIN ONT DEMARRE
    Suite à la plainte en diffamation de Jack Lang contre le site internet Wikistrike et contre Emmanuel Verdin, la juge d'instruction Maïa Escrive du tribunal de Paris a mis en examen Emmanuel Verdin et le directeur du site Wikistrike le 13 juillet 2012.
    Le secret de l'instruction est bien gardé. On ne pourra être renseigné qu' à l'issue de l'instruction où la date du procès d'Emmanuel Verdin sera fixée..

    Posté par Voltairebis, 03 décembre 2012 à 21:37 | | Répondre
    • Je trouve injuste d'avoir mis en examen Emmanuel Verdin. Il a assez de preuve sur papier et de témoignages pour croire en sa vérité contre Jack Lang. Il a le droit de défendre sa fille décédée de la violence d'un homme politique dont on sait qui il est.
      JB

      Posté par jb, 02 février 2013 à 15:37 | | Répondre
      • Emmanuel Verdin a dit le 1er septembre 2012 qu'il a entendu le témoignage de didier Charpentier qui aurait entendu la mère de la petite Loreen lui dire qu'elle avait emmené sa fille sur une péniche à Paris pour la faire violer par Jack Lang.Or la mère de Loreen nie tout cela ....... Et Didier Charpentier n'existe pas. C'est un nom inventé par Verdin.
        La petite Loreen n'est pas la fille de Verdin car elle est née plus que neuf mois après que sa mère eut quitté Verdin.
        Sur papier Verdin a l'acte de naissance de Loreen et l'acte où il l'a reconnu comme sa fille six mois après son décès. Cela ne prouve pas que Jack Lang ait violé Loreen.
        Dommage que la justice soit si lente à punir Verdin pour son ignoble diffamation!

        Posté par Voltairebis, 02 février 2013 à 22:59 | | Répondre
  • C'est le jeu ma pauv' Lucette, comme dirait l'autre. Il n'est toujours pas jugé, d'ailleurs là aussi ca traine...

    Posté par Ceri, 03 décembre 2012 à 22:02 | | Répondre
  • de toute facon, rien ne changera en ce monde , ce sera toujours les riches qui gagneront ...
    ces gens là sont quasi intouchables , la vrai justice n existe que dans les films ou ce sont les bons qui gagnent a la fin.

    Posté par samy21, 09 février 2013 à 17:11 | | Répondre
    • On peut être pauvre comme Emmanuel Verdin, longtemps SDF, actuellement secouru par le RSA et raconter des mensonges.
      La pauvreté ne crée pas l'honnêteté.

      Posté par Voltairebis, 09 février 2013 à 22:14 | | Répondre
  • @VoltaireBis : les écrits de Frédéric Mitterrand évoquaient des relations avec des prostitués masculins, mais non mineurs (un article de Rue 89 le montre). Quant à son "au-dessus de 14 ans", c'est dégueulasse", une vidéo montre qu'il profitait d'une discussion sur le sujet pour faire une plaisanterie de très mauvais goût sur Michael Jackson et les affaires de moeurs dans lesquelles il était mêlé, avoir un sens de l'humour détestable n'est pas répréhensible pénalement (cela dit, il ne l'aurait pas volé).
    Quant à Verdin... sans preuves matérielles, des arguments dignes du plus grand sophisme, des soutiens douteux (extrême-droite, Jean-Paul Bourre), un appel aux dons, on ne pouvait qu'en rester là... même si le doute sera toujours présent je pense.

    Posté par Jonathan B., 10 février 2013 à 20:56 | | Répondre
  • Ces politiques n'ont aucune honte !!
    DSK , Lang ,Ferry ,Moscovici ,F Mitterand et j'en passe ( elle est belle la gauche )
    Nous payons grassement ces pourris pour jouer avec des petites filles ;
    Je soutiens Monsieur Verdin , sa vie est brisée .Cet homme vit un calvaire
    Maitre Collard va faire son travail
    Marine vite , la France est au bord du gouffre !!!

    Posté par Clémentine, 04 mars 2013 à 17:44 | | Répondre
  • Monsieur Verdin n' a jamais vu la petite Laureen qui n'est pas sa fille biologique car elle est née plus que neuf mois après que sa mère l'ait quitté . Il n' a aucune photo de Laureen. Il prétend qu'un certain Didier Charpentier lui aurait raconté que la mère de Laureen emmenait sa petite fille à Paris sur une péniche pour la faire violer par Jack Lang. Or Didier Charpentier n'existe pas . C'est un nom inventé par Verdin.
    Jack Lang a porté plainte et Verdin est mis en examen par un juge d'instruction de puis le 13 juillet 2012 car il n' a pas pu présenter ce Didier Charpentier aux enquêteurs de la police .Maitre Collard va avoir du travail pour défendre Verdin lors de son procès en diffamation.
    Il est attristant de constater que des internautes comme Clémentine croient encore aux ignobles mensonges de Monsieur Verdin.

    Posté par Voltairebis, 05 mars 2013 à 22:21 | | Répondre
  • 1: l'affaire de J.Lang et les petits enfants au Maroc est-elle vraie, si oui l'affaire est pliée!
    2: Luc Ferry parle d'un ministre pédophile, quel est son nom, et pourquoi le juge n'a t-il pas diligenter une enquête? si L.Ferry savait, il est coupable de non dénonciation de crime, ou de non assistance à personne en danger, enfin s'il a eu connaissance de ces faits il devait le dénoncer
    3:la plainte de J.Lang est bien tardive, un simple référé liberté aurait suffit puisque la réponse est de 48 heures au minimum
    4E.Verdin a déposé une plainte il y a bien des années, la justice est resté muette, pourquoi?
    5: Si un site internet a hébergé E.Verdin, c'est que ni J.lang ni la justice se sont manifestés. Pourtant la loi les y oblige. Un homme publique se doit d'être exemplaire et sans tâche,et, la justice indépendante se doit d'agir.
    6Pourquoi le secret autour de cette affaire? Il est vrai quelle touche le président F.hollande

    Posté par blaisou, 12 avril 2013 à 12:02 | | Répondre
  • 1: L'accusation contre Jack Lang et des petits enfants au Maroc s'est terminée par un non-lieu. La police marocaine n' a rien trouvé qui justifie cette rumeur lancée par le chiraquien Yves Bertrand, ex Directeur des RG, contre son adversaire politique le socialiste Jack Lang.
    2:Luc Ferry a repris une rumeur toujours propagée par l'adversaire politique de Jack Lang, le chiraquien Yves Bertrand.La police marocaine n'a rien trouvé; La brigade française de protection des mineurs a prononcé un non-lieu.
    3:Emmanuel Verdin a porté plainte contre Jack Lang pour la première fois auprès des procureurs en Vendée et en Gironde en juin 2011, juste après. les accusations de Luc Ferry en mai 2011. Jack Lang a porté plainte en diffamation sept mois après en janvier 2012. Il n' y avait aucune possibilité de faire un référé liberté car personne n'était emprisonné.
    4: Verdin dit qu'en 2006 ou 2007 un voisin de la mère de Loreen, Didier Charpentier lui aurait raconté que la mère de Loreen lui avait dit qu'elle avait emmené deux fois sa petite fille de 4 ans à Paris sur une péniche pour la faire violer par Jack Lang.
    A cette époque Verdin n'a pas porté plainte car il était en dépression ( en réalité personne ne lui a raconté en 2007 ou 2006 des viols de Loreen par Jack Lang);Ce n'est qu'en juin 2011 que Verdin a porté plainte contre Lang après avoir entendu les accusations de Luc Ferry un mois plus tôt.( Tout ceci est dit par Verdin dans sa dernière interview du 1er septembre 2012 qui est publiée par dailymotion , Ecouter entre 29 et 30 minutes "entretien avec emmanuel Verdin" à trouver avec GOOGLE)
    5: La justice est surchargée de travail . Elle n'a pas le temps de s'occuper des milliers de mensonges diffusés sur internet.
    6: Les médias ne parlent pas des accusations de Verdin contre Jack Lang car les journalistes les ont jugées mensongères. D'autre part ils savent que la plupart des gens croient facilement à des mensonges. Il serait injuste de porter tort à Jack Lang en faisant connaitre cette ignoble accusation de Verdin. D'autre part Verdin a été mis en examen pour diffamation par le juge d'instruction de Paris , Maïa Escrive depuis juillet 2012, suite à la plainte en diffamation posée par Jack Lang en janvier 2012.

    Posté par Voltairebis, 13 avril 2013 à 09:05 | | Répondre
    • Loreen est morte suite à une M.S.T cela est troublant qu'une enquête n'est pas eu lieu à son décés. Il est facile a la justice grâce a cette maladie de trouver le responsable J Lang est-il porteur d'une M.S.T
      Si la police a d'autre chat à fouetter la justice débordée un simple référé liberté et l'affaire est pliée. Les seins de la princesse d'Angleterre ont eu ce droit, preuve qu'il ne faut pas être en prison

      Posté par blaisou, 17 avril 2013 à 17:26 | | Répondre
  • Loreen est morte en 2003. Les médecins n'ont pas signalé une mort suspecte à la police (contamination par viol).. Elle n'est pas morte d'une MST mais d'une infection non sexuelle..........Verdin ment quand il dit que Loreen est morte d'une MST !......
    Je suis vraiment frustré qu'on ne me raconte pas l'histoire des seins de la princesse d'Angleterre...... Est ce une histoire de soutien gorge qui met les seins en prison?.;;
    Demandez aux Femen de manifester!

    Posté par Voltairebis, 22 avril 2013 à 22:50 | | Répondre
  • si tous ce que vous dites est vrai, alors pourquoi la justice à t-elle pris en compte la plainte? M.S.T pas M.S.T
    A vous lire j'ai l' impression d'entendre son avocat. Pour les seins de la princesse d'Angleterre c'était un référé en urgence contre le magazine closer.
    Plainte en diffamation de J Lang, la justice prend son temps, en usage courant ça dure trois mois, bizarre j'ai dit bizarre!

    Posté par blaisou, 23 avril 2013 à 22:54 | | Répondre
  • D'après ce que dit Verdin , en 2001 il y a eu une soirée d'anniversaire de la petite Loreen probablement le 13 janvier 2001, probablement en Vendée. Loreen a 4 ans.La plupart des participants( la mère de Loreen et autres personnes) se saoulent. Une participante remarque des actes répréhensibles commis sur Loreen ( on lui fait sucer une banane pour mimer une fellation etc....). Cette participante à l'anniversaire dénonce ces abus aux services sociaux.Ceux ci enlèvent Loreen à sa mère et la confient à ses grands-parents maternels.Ils font aussi un signalement à la police. Loreen est interrogée par un policier mais ne répond pas aux questions.Plus tard cette affaire sera classée sans suite.........................................................................
    Verdin essaie de revoir la mère de Loreen mais il est repoussé . Il la harcèle.Elle porte plainte et elle obtient qu'il soit interdit de territoire en Vendée où elle habite. Ouf !!!!........................................................................................................
    Mai 2011 Le chiraquien Luc Ferry accuse un ancien ministre d'être pédophile. Il ne donne aucun nom. Un journaliste dit " Mauvaise " langue" . Verdin pense à Jack Lang .Quand il était SDF à Paris il a vu une belle péniche sur la Seine où il y avait des fêtes.... Son imagination bâtit un roman. Pendant ces fêtes Jack Lang violaient la petite Loreen , qui lui avait été amenée par sa mère.
    En juin 2011 , un mois après Luc Ferry, il porte plainte contre la mère de Loreen et contre Jack Lang auprès des procureurs de sa région. Il est interrogé à la gendarmerie . Son histoire de péniche n'est appuyée par aucun témoin.Elle est jugée invraisemblable. Finalement un non lieu est prononcé par les procureurs...............
    Alors Verdin se porte partie civile et porte plainte contre Jack Lang et François Hollande ( ? ) auprès du doyen des juges d'instruction de Paris. Sa plainte est jugée recevable et étudiée par la brigade de protection des mineurs de Paris. Là encore les policiers remarquent que Verdin n'a aucun témoin appuyant ses accusations,qu'il n' a jamais vu la petite Loreen et qu'il n'a aucune preuve à apporter. Ils concluent que les accusations de Verdin sont des calomnies.Le juge d'instruction Maïa Escrive du Tribunal de Paris met en examen Emmanuel Verdin pour diffamation contre Jack Lang le 13 juillet 2012.........On attend la suite;.....
    Il n' y a eu aucune MST sauf dans l'imagination de Verdin.....
    Certaines videos de Verdin( sur youtube ou dailymotion ) ont été bloquée par décision de justice, probablement suite à une action en référé ( action rapide) introduite par l'avocat de jack Lang. Mais ces videos avaient été copiées par d'autres internautes qui les ont publiées pour remplacer celles qui avaient été bloquées. La justice n' a pas eu le temps de faire bloquer ces nouvelles videos de calomnies contre Jack Lang... La justice est surchargée de travail et n'avance que lentement.

    Posté par Voltairebis, 24 avril 2013 à 22:43 | | Répondre
    • Verdin porte plainte contre Hollande et Moscovici, tout ça est d'un ridicule depuis le début de cette saga interminable, c'est comme STAR TREK on comprends pas tout

      Posté par PROUT, 19 mai 2013 à 11:28 | | Répondre
  • A.D.N voilà la réponse une à la paternité, l'autre à d'éventuelle preuve; Le reste est que du temps de perdu. Le juge a la possibilité de demander cette action,( souvenir de la fausse fille d 'Yves Montant. La justice est sur chargé, oui, comme sur le Mur des Cons!

    Posté par blaisou, 27 avril 2013 à 16:52 | | Répondre
  • La paternité improbable d'Emmanuel Verdin ( grossesse de neuf mois et treize jours) n' a pas beaucoup d'importance.;.........Il est beaucoup plus important de savoir que Dominique M. mère de Loreen nie avoir emmené sa fille à Paris sur une péniche pour la faire violer par Jack Lang. Emmanuel Verdin dit qu'un certain Didier Charpentier lui aurait dit que la mère de Loreen lui avait raconté des voyages à Paris pour faire violer sa fille de 4 ans par Jack Lang......Or personne n'a vu ce Didier Charpentier.....Il est probable qu'il 'existe pas...C'est un nom inventé par Emmanuel Verdin pour accuser mensongèrement Dominique M; qui l' a quitté le 1er avril 1996.et a ensuite refusé de le revoir..
    La vengeance d'Emmanuel Verdin contre son ex compagne est vraiment ignoble.

    Posté par Voltairebis, 28 avril 2013 à 21:55 | | Répondre
  • aucune évolution dans votre commentaire, posez-vous la question , pourquoi depuis juillet 2012 la plainte de J Lang n'est pas encore jugé. Et aussi pourquoi les médias et le juge ne parle pas de cette affaire? A ce stade la mère de laureen n'est pas plus crédible que le père c(est mon opinion, mais que la justice soit si lente, si éteinte, ça c'est pas bien! G collard se montre bien passif, il m'étonne peut-être l'âge ou tout simplement le goût pour la politique!

    Posté par blaisou, 10 mai 2013 à 10:32 | | Répondre
    • La journaliste belge Ceri qui contrôle le blog donde vamos est très occupée car elle écrit de très longs articles sur d'autres affaires ailleurs dans le monde. Je pense qu'elle ne prend pas le temps nécessaire pour s'informer et nous renseigner des suites de cette affaire Verdin.....;. Faites le vous même en téléphonant au Palais de Justice de Paris et en demandant à parler au juge d'instruction Maïa Escrive qui a mis en examen Emmanuel Verdin en juillet 2012. Si elle ne veut pas vous répondre , téléphoner à Maitre Collard........................................................................................
      Les journalistes des médias nationaux ne parlent pas de cette affaire car ils ont jugé depuis longtemps que c'était une tentative mensongère de diffamation de Jack Lang.

      Posté par Voltairebis, 10 mai 2013 à 13:08 | | Répondre
  • A blaisou...;Voici l'adresse du cabinet d'avocats de Gilbert Collard
    135 rue Paradis
    13006 MARSEILLE
    Prix du Tel 1,34 euros+ 0,34 euros par minute
    Numero du Tel 0899 18 45 19

    Posté par Voltairebis, 10 mai 2013 à 13:52 | | Répondre
  • Tribunal de Grande Instance
    4 boulevard du Palais
    75001 Paris
    tel 01 44 32 70 70 ou 01 44 32 5 151

    Posté par Voltairebis, 10 mai 2013 à 22:18 | | Répondre
  • les journalistes jugent... bravo Merci à médiapart et honte aux autres médias. Un juge qui refuse a E. Verdin de parler sur son blog et vous voulez qu'il me réponde, ben voyons on peut rêver! Merci pour les adresses , mais mon opinion c'est que tout ça sent mauvais, gageons que la justice trouvera un bon compromis,

    Posté par blaisou, 11 mai 2013 à 14:53 | | Répondre
    • L'instruction est en cours, des témoins sont interrogés, on ne peut pas s'exprimer sur cette affaire pour l'instant. En tout cas la procédure n'est pas close.

      Posté par Ceri, 11 mai 2013 à 17:59 | | Répondre
  • Bonsoir Ceri
    J'espère que vous vous renseignez sur les suite de cette affaire et que vous nous informerez sur ce blog quand la date du procès en diffamation d'Emmanuel Verdin sera fixée.

    Posté par Voltairebis, 11 mai 2013 à 21:42 | | Répondre
    • Le pénal tient le civil en l'état. Avant de juger la diffamation, il faut juger l'affaire des viols.

      Posté par Ceri, 12 mai 2013 à 16:18 | | Répondre
  • L'affaire des viols ne sera pas jugée car la brigade de protection des mineurs qui fait l'enquête préliminaire a déjà conclu ou va conclure que les accusations d'Emmanuel Verdin contre Jack Lang sont des calomnies sans preuve et sans témoin ( Didier Charpentier n' a jamais raconté cette histoire de viols à emmanuel Verdin ou même Didier Charpentier n' a jamais existé)/ Le procureur de Paris décrétera un non-lieu après avoir lu les conclusions de la brigade de protections des mineurs.
    Le procureur ne nommera pas de juge d'instruction pour la plainte de Verdin et il n'y aura pas de procès contre Jack Lang.......
    Ensuite la juge d'instruction Maïa Escrive pourra finaliser son dossier d'instruction en diffamation et fixer la date du procès contre Verdin.

    Posté par Voltairebis, 12 mai 2013 à 19:37 | | Répondre
Nouveau commentaire