Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2013

BREVE: où l'on reparle de l'affaire Outreau. Et d'un meurtre d'enfant.

outreau_le_mondeRevenons brièvement sur les derniers développements de l'affaire Outreau. L'affaire en question s'est conclue en 2005 à la cour d'appel de Paris, par la reconnaissance de 12 enfants comme victimes, et par la condamnation de quatre adultes, notamment pour proxénétisme. Rappelons que tous vivaient officiellement des allocations sociales. Bref, huit ans plus tard, les enfants ont grandi, certains sont majeurs. Et ils réclament toujours la vérité.

 

Chérif Delay, puisque les médias alignés ne se sont pas gênés pour donner son nom, est allé récemment déclarer à la police qu'il avait été obligé de commettre un meurtre, celui d'une fillette. C'est à Jacques Thomet, le seul journaliste à avoir eu le courage (ou la folie?) de se battre pour rétablir la vérité dans cette affaire, qu'on doit cette information, pillée ensuite par les médias nationaux.

Thomet explique: " L’un des douze enfants violés à Outreau, reconnus comme victimes par les Assises de 2004 et 2005 (Saint-Omer puis Paris) et indemnisés par l’Etat, a affirmé en septembre dernier, devant la gendarmerie de son ressort, avoir été obligé à l’époque, sous les menaces de mort de trois des adultes accusés par la suite de viol, de tuer une fillette à coups de bèche.

J’ai obtenu la confirmation de sa déposition, contenue dans un procès-verbal relayé au procureur local, auprès de hautes sources judiciaires.

Depuis sa confession, aucune information judiciaire n’a été ouverte pour relancer l’enquête sur Outreau, alors qu’il s’agit d’un fait nouveau : un crime de sang. C’est ce silence de plus de trois mois qui a motivé ma décision".

On a donc compris que suite à cette déclaration de Chérif, puisqu'il s'agit de lui, merci les médias alignés de l'avoir balancé, eh bien la justice n'a pas remué le petit doigt. C'est seulement suite à l'article publié par Jacques Thomet le 28 décembre que lentement, on s'est dit du côté des robes noires qu'il faudrait peut-être se remuer un peu. Ce crime n'avait jamais été révélé, et constituait donc un "fait nouveau" censé faire rouvrir l'enquête. A moins que dans "la-france-Etat-de-droit", les crimes contre les enfants ne restent impunis?

"Ils m'ont tenu les bras et les pieds, m'ont mis une bèche dans les mains, et m'ont ordonné de frapper. Je ne pouvais pas. Ils m'ont dit c'est elle ou c'est toi", aurait expliqué Chérif, selon une source proche de l'enquête. Voilà dans quelles circonstances ce gamin d'Outreau a été obligé de tuer une petite fille.

Dans ses propos, Chérif implique certains des acquittés.

phpThumb_generated_thumbnailOn sera donc ravis d'apprendre que début janvier, la "Justice" a décidé d'ouvrir une enquête sur ce meurtre. C'est donc qu'il y a dans ces déclarations des éléments suffisemment sérieux pour que l'on s'y intéresse. Si les médias alignés présentent encore Chérif comme un mythomane (alors que la justice l'a reconnu en tant que victime), ce n'est pas le cas des magistrats qui ont demandé ces vérifications.

Le même Chérif Delay a publié en 2011 son livre "Je suis debout", dans lequel il évoque plusieurs agresseurs qu'il a identifiés et qui ont été blanchis, ou même pas poursuivis.

Non, dans l'affaire Outreau, il n'y a pas que quatre coupables. Il n'y a pas que 12 victimes non plus.

 

Les autres meurtres de l'affaire Outreau

Ce meurtre n'est hélas pas le seul. On se souvient qu'un des acquittés, Daniel Legrand fils pour ne pas le nommer, a écrit au juge pour raconter le meurtre d'une petite fille belge, commis par Thierry Delay en présence de Badaoui, de l'homme qui avait amené la petite fille de Belgique, de Mourmand (autre acquitté), et de Daniel Legrand, donc. Il a ensuite tout répété de manière circonstanciée au juge Burgaud, puis à un psy qui l'examinait.

Ces propos ont été confirmés par Badaoui et par deux témoins. L'enchainement des faits est décrit de la même manière, en gros Delay a violé la fillette, qui pleurait, alors il l'a frappée jusqu'à la tuer. Tous les témoins de cette scène la racontent de la même manière alors qu'ils ne sont certainement pas concertés pour répéter.

Mais, une des enfants Lavier a aussi parlé d'un meurtre d'enfant.

Et il est aussi question du meurtre d'un bébé.

Jacques Thomet, lui, compte cinq meurtres qui ont été dénoncés dans l'affaire Ouutreau. Et il évoque six disparitions d'enfants à Outreau listées par Interpol au moment des partouzes de la tour du Renard, le quartier où vivaient les coupables et les acquittés.


On pourrait en dire bien plus et donner bien plus d'éléments, mais nous n'avons pas, comme Florence Aubenas qui a écrit un livre à charge contre les victimes avant le procès en appel, le privilège d'être exemptés de l'accusation de recel de documents. Mais elle n'a eu que les documents filés par les avocats des acquittés, et certainement les dizaines de PV d'enfants, qui racontent souvent les pires sévices, à Outreau et en Belgique.

Pour illustrer mon propos, on se rappelle qu'il y a un an, les Lavier comparaissaient pour avoir tourné des vidéos à caractère sexuel en présence d'enfants mineurs, et pour des maltraitances. Bizarrement, seules les maltraitances avaient été retenues, à l'issue d'un procès aberrant, un de plus dans cette affaire. Et des acuqittés ont eu d'autres démêlés avec la justice, concernant des histoires d'agressions sexuelles sur mineurs. Mais chut, c'est resté secret, faudrait surtout pas remettre en cause la vérité judiciaire.

Mais, le livre de Jacques Thomet sur 'laffaire, qui devra être édulcoré par rapport à ce qu'il aurait aimé dire, sera déjà une bombe. Mais hélas en france-Etat-de-droit, on n'a pas le droit de remettre en cause la vérité judiciaire. On n'a pas le droit de dire que les acquittés sont coupables, même si les acquittés, eux, ont le droit de dire que les enfants victimes sont des menteurs. Le curé Dominique Wiel fait même des tournées dans les écoles pour répéter ce qu'il avait aussi écrit dans son bouquin. Ben oui, les enfants qui l'accusent sont forcément des menteurs, n'est-ce-pas?

Affaire à suivre, je sens que ça va tanguer...

 

Les rares sources fiables sur Outreau:

Jacques Thomet

Caprouille

Marie-Christine Gryson

Valandre 78

Jacques Cuvillier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Découvrez cette affaire :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.dominique59121.skyrock.com<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.disparusdemourmelon.org
Répondre
O
Ce n' est pas Thierry Delay qui parle ( condamné à 20 ans de réclusion) c'est Chérif Delay, l' aîné des enfants victimes d'Outreau, précision importante !
Répondre
P
Tierry Delay s'accuse d'avoir 'obligé' perpétré un meurtre "le soir de la victoire de la France en Coupe du Monde 1998 " .... Tiens donc .... comme par hasard c'est le même soir que Mokhtaria Chaïb était découpée chirurgicalement pendant une heure et demi à Perpignan - LES CRIMES SATANIQUES DE LA GARE DE PERPIGNAN - Devinez par qui ? ..... Le Charlton il s'est payé une garde à vue pour çela.<br /> <br /> Solstice Luciférien ?
Répondre
M
Et la presse ne voudra pas se déjuger dans l' affaire d'Outreau. La version croustillante de pauvres adultes mis en prison par des enfants diaboliques, une mythomane et des professionnels incompétents était beaucoup plus vendeuse que l'horreur à la Dutroux dont le public ne voulait plus!<br /> <br /> L' affaire d'Outreau a sauvé bien des médias de la faillite....pour les autres bonnes raisons du traitement inqualifiable de cette affaire il y avait entre autres bien sûr, la justification de la suppression du juge d'instruction.On le comprend aujourd'hui pour Chirac et Sarkozy !<br /> <br /> Décrédibiliser le juge d'instruction était une motivation pour les uns mais elle était bien différente pour d' autres.Il semble qu' il s' agissait d'intérêts qui heurtaient ceux d'une autre partie des politiques qui voulait neutraliser cette affaire afin qu' elle ne déstabilise pas la France comme l' affaire Dutroux l' avait fait en Belgique.<br /> <br /> Il semblerait donc que le journaliste Huercano-Hidalgo, ami du prédateur Nihoul ( cf Facebook) devait pour cette raison neutraliser l' existence de la ferme en Belgique.Il a été entendu aux assises de St Omer comme un véritable enquêteur à la demande de la Défense. Quant aux intérêts de la Defense en lien avec les médias ...ils sont évidents quand on constate que le chroniqueur judiciaire du Figaro Stéphane Durand Soufflant qui a couvert les procès d' Outreau a écrit "Bête Noire" à la gloire de Eric Dupond-Moretti ...et que Florence Aubenas a fait fortine avec "La méprise "...quant aux professionnels qui avaient fait correctement leur travail, ils ont été ruinés au plan de leur honneur et de leur réputation, laminés par ces médias partisans sans avoir la possibilité de répondre du fait de leur obligation de réserve !<br /> <br /> Bravo les médias français ! La démocratie est bien mal servie !
Répondre
I
Les medias français n’ont pas bonne presse auprès des Français eux-mêmes. Nous l’avons maintes fois dénoncés dans nos éditions, la Presse française, vue des Francais et des Francaises , est une presse partiale, mensongère, manipulatrice et totalement soumise à ces propriétaires, de grands groupes de banque, ou des complexes militaro-industriels. <br /> <br /> <br /> <br /> Deux sites internet français consacrés aux médias et aux journalistes publient quasi simultanément un article et un sondage qui confirment cette appréciation BFM TV et I TELE ( dirigés par des pedophiles illuminati ), mais chez les Français eux-mêmes. <br /> <br /> <br /> <br /> Le site « observatoiredesmedias.com » publie une tribune du journaliste Emmanuel Daniel sous le titre « l’impossible autocritique des medias ». Rappelant que la France n’est qu’au 38e rang mondial pour la liberté de la presse, et que sans les aides de l’État, la plupart des journaux mettraient la clé sous la porte, Emmanuel Daniel dénonce « le corporatisme, l’autocensure et l’aveuglement idéologique qui empêchent la profession de faire son autocritique, pourtant nécessaire ». <br /> <br /> Un français sur deux n’a pas confiance dans les medias qui lui sont proposés. Et pour cause. <br /> <br /> <br /> <br /> Et où diable sont les articles qui nous expliquent pourquoi la France est 38ème au classement de la liberté de la presse, derrière le Niger ? <br /> <br /> <br /> <br /> Si des journalistes français s’y essaient, ils se retrouvent très vite mis au ban médiatique et paient de leur carrière une tentative suicidaire. <br /> <br /> <br /> <br /> On pourrait donner l’exemple de Pierre Carles qui a réalisé plusieurs films critiques sur la presse française… et qui n’a été diffusé que sur la chaîne belge RTBF, faute de trouver preneur en France. <br /> <br /> <br /> <br /> On se souviendra également de l’émission Arrêt sur Images, débarquée de la télévision publique, car elle mettait à mal tout le mainstream médiatique français et la pensée unique qui sévit sur le petit écran, quelle que soit le groupe de médias. <br /> <br /> <br /> <br /> Dénonçant les liens, ou plutôt les chaines, qui se tendent entre annonceurs et médias, ou les ministres, de droite comme de gauche, leurs épouses, les grands patrons et les rédactions dans une coucherie salace et exhibitionniste, l’article omet toutefois de donner la raison d’une telle déchéance du quatrième pouvoir. Il n’est plus là pour informer, pour équilibrer les pouvoirs exécutif, législatif et judicaire, mais bel et bien pour donner le ton de la pensée unique, le « la » du politiquement correct, pour répercuter auprès des masses grouillantes les décisions prises lors du dernier diner du Siècle. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais le plus étonnant dans cette histoire est la lucidité des Français etd es Francaises, tout du moins des internautes. Et c’est l’OJIM, l’Observatoire des Journalistes et de l’Information Médiatique qui permet de s’en faire une idée précise avec la publication d’un sondage réalisée auprès de plus de 5000 internautes. <br /> <br /> <br /> <br /> Cette toute nouvelle structure, dont le crédo est « Soyez informé sur ceux qui vous informent », montre à quel point les médias traditionnels sont en perte d’influence. <br /> <br /> Nous vous invitons à vous rendre sur le site de l’OJIM pour consulter cette enquête dans son intégralité, mais en voici les grandes tendances : <br /> <br /> Pour 75% des personnes interrogées, internet est le média qui respecte le plus la liberté d’expression et la diversité d’opinion. La télévision est bonne dernière, avec seulement 1% d’opinion. Internet est d’ailleurs, pour 94%, le média le plus indépendant. <br /> <br /> Pour 86% des personnes interrogées, les journalistes sont ou « à gauche » ou « très à gauche »… <br /> <br /> Au fil des années, 85% des personnes interrogées estiment que la liberté d’expression se dégrade… <br /> <br /> 89% des personnes interrogées considèrent que les journalistes sont complètement déconnectés des réalités… <br /> <br /> Pour 94%, les médias sont « peu » ou « pas indépendants ». Les principaux facteurs qui nuisent à cette indépendance sont le conformisme idéologique à 60%, les pressions politiques à 22%, la course à l’audimat pour 13%, la pression des annonceurs à 5. <br /> <br /> Et pour le côté people, les couples journalistes-politiques dérangent 78% des internautes… <br /> <br /> À la lecture des ces chiffres, on se dit que ProRussia.tv a de beaux jours devant elle, merci.
Répondre
Publicité