Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2013

Réseaux pédophiles anglais: une victime sort du bois et balance les noms

Image-24mUne autre victime d’un autre orphelinat anglais fait des siennes : John Affleck, 52 ans, demande que l’un de ceux qui l’ont violé confesse ses crimes devant la Justice. Pourtant, un règlement à l’amiable avait clos le dossier de ces abus sexuels commis dans un orphelinat entre 1964 et 1970. Et dans cette affaire aussi, un certain nombre de témoins ont opportunément passé l’arme à gauche.

 

John Affleck désigne Oliver Gilbart Smith comme l’un des pédophiles du réseau, qui aurait violé neuf garçons au Green Field House Children’s Home, à Maidenhead.

Le silence de chacune des neuf victimes a été acheté au prix de 300.000£, via un accord à l’amiable conclu en marge de la procédure, en 2006.

Et c’est l’assureur de l’Etat qui a payé cette somme[1], car finalement aucun des pédophiles n’a été condamné. En effet, les autorités responsables ont opté pour un accord alors qu’un procès au civil était engagé.

Le Green Field House Children’s Home, destiné à une douzaine de gamins ayant des problèmes à l’école ou à la maison, était dirigé par un ancient soldat, Donald Prescott, qui a eu la bonne idée de mourir d’une attaque cardiaque il y a 19 ans. Prescott avait pris l’habitude de violer et maltraiter les enfants et aussi, tant qu’à faire, de les louer à des pédophiles à l’extérieur du home, jusqu’à Londres ou Cambridge[2]. D’autres pédos se rendaient carrément dans l’orphelinat pour y violer les enfants.

D’après les victimes, le Green Field House Children’s Home était le centre d’un réseau pédophile d’envergure. En outre, Prescott filmait les abus, probablement autant pour se faire du fric que pour avoir un moyen de chantage sur les personnalités auxquelles il livrait des enfants. De fait, Prescott détenait des images de viols commis notamment par Gilbart Smith, qui lui a donné une grosse somme d’argent pour les planquer. Gildbart Smith a aussi filé des pots de vins (d’après l’un des pédophiles du réseau, Ted Burkett) aux flics et miraculeusement, l’enquête s’est éteinte.

Gilbart Smith est ensuite devenu un homme d’affaires bien portant, et Prescott n‘a pas résisté à la tentation de le faire chanter, ce qui aurait duré jusqu’à sa mort en 1986. L’année d’après, Gilbart Smith s’est mis à la retraite. Ensuite, Burkett est mort. Puis, Walters, un autre pédo de la bande, a touché de grosses sommes de Gilbart Smith, car il menaçait à son tour de tout balancer. Et puis il est mort lui aussi d’une attaque cardiaque  deux jours après le procès où il a dit n’avoir jamais été violé par Gilbart Smith, en mai 2010.

Prescott et sa femme Doris ont précipitamment quitté l’orphelinat fin 1970, alors que les flics commençaient à avoir des soupçons sur ce qu’il s’y passait. Un autre pédo du réseau, Ted Buckett, a alors fui en Australie.

Les accusations d’abus sexuels ont commencé seulement 30 ans plus tard, en 2000, quand un des anciens pensionnaires âgé alors de 40 ans, alors soldat, a fait une dépression nerveuse à cause des viols qu’il avait subis. Il a alors été dénoncer les faits aux flics qui ont immédiatement ouvert une enquête. Une deuxième victime s’est alors aussi fait connaître.

 

Etouffement en règle

PaedoTrialCover1Le procureur a alors fait son travail en classant l’affaire faute de preuves, qu’on n’a surtout pas essayé de trouver. Mais en 2008, l’un des pédos, Gildbart Smith, est accusé de 17 chefs d’inculpation portant sur des abus sexuels commis entre 1967 et 1970.  Et le tribunal a décidé de laisser tomber les deux derniers chefs d’accusation. Il y avait à ce procès pas moins de 13 témoins à charge. Et zéro pour la défense.

En juillet 2010, Affleck, qui était dans ce home de 1968 à 1970, avait jeté de l’essence sur Oliver Gilbart Smith, un riche banquier londonien (devenu Lord en 1987 après avoir amassé des millions), en plein tribunal, après qu’il ait été blanchi pour 15 des 17 chefs d’accusation d’abus sexuels commis sur des garçons du home dans les années 60. Et devinez quoi ? Affleck a pris un an de prison ferme !

Alors Affleck a écrit un livre, « The paedo trial » (le procès des pédos), et il a aussi créé un site web et une page Facebook qui vont avec.

Il raconte par exemple une journée type d’un enfant du Green Field House Children’s Home : lever à 6heures pour préparer et amener son thé à Prescott, ce qui finissait par un viol. Affleck devait lui amener le thé chaque dimanche. A 7heures, c’était la douche. Prescott choisissait une ou deux victimes et demandait par exemple à être masturbé. Petit déjeuner avec Prescott et sa femme de chaque côté de la table. A 8h 30, Prescott choisissait un gamin pour s’amuser dans la matinée, les autres allaient à l’école. Repas frugal en rentrant le soir, et une ou deux fois par semaine, Gilbart Smith, Ted Burkett, Clive Bristow, Michael Moore et d’autres hommes venaient pour jouer au tennis ou au foot avec les enfants. A 20h, Prescott demandait à un garçon de le rejoindre ; et 21h il allait voir les plus petits, qui dormaient. A 22h, quand les plus grands allaient dormir, rebelote : un ou deux restaient avec Prescott pour être violés par les visiteurs, par un autre pensionnaires et/ou par Prescott, pendant que les autres regardaient.

Le week end, de nombreux hommes venaient encore : les mêmes, et d’autres comme Clemence Prescott. Au final, les viols avaient lieu 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Affleck explique de Gilbart Smith, chrétien pratiquant, a rencontré Donald Prescott à l’église Ste Marie de Maidenhead en 1964. A cette église, Gilbart Smith a aussi fait la connaissance de Clemence Prescott, Ted Burkett, Willy Walters, Clive Bristow et Michael Moore, tous pratiquants.

Willy Walters était l’un des premiers enfants à avoir rejoint Green Field, en 1964, alors âgé de 12 ans. A force de viols répétés par Prescott, Burkett & Co et parce qu’il n’a pas été aidé, Walters est devenu l’un des violeurs, habitué à filmer ses saletés.

olivergilbartsmithAffleck dit aussi que trois membres du jury présents au procès de 2010 ont été achetés par Gilbart Smith. Pour sa défense, celui qui est désormais devenu un missionnaire chrétien (il est allé en Afrique, au Portugal et en Jamaïque pour cela), dit qu’on lui en veut personnellement, tout en admettant que les autres visiteurs du home étaient des pédocriminels notoires.

On reparlera de cette affaire, car dans son livre, Affleck cite les noms de neuf banquiers pédophiles protégés par des flics corrompus, mais il revient aussi sur les connexions de Jimmy Savile ou de Cyril Smith, un député conservateur qui a traîné du côté de Jersey, d’Elm Guest house, et des orphelinats du pays de Galles notamment. Affleck parle aussi d’un membre de la famille royale et de Lord Lucan, un artisto aux goûts de luxe coupable du meurtre de la nounou de ses enfants Sandra Rivett, et qui a disparu en novembre 1974 après avoir fait banqueroute.

 

------------------------------

La liste des foyers pour enfants anglais dans lesquels des viols ont été commis, souvent à grande échelle et souvent à cause de réseaux pédophiles s’allonge furieusement depuis quelques mois. Et souvent, il s’agit de faits anciens, jamais étudiés ou bien étouffés.


La morale de l’histoire ? Il n’y en a pas.



[1] L’Etat s’est ensuite retourné contre Gilbart Smith  (le plus riche des pédos accusés) pour récupérer cette somme, et Gilbart Smith, qui craignait que cette fois-ci on ne prouve qu’il a bien commis les viols, a allongé plus de 3 millions de livres. Pour cela, il a vendu la maison de famille.

[2] D’après Affleck, les viols commis par Gilbart Smith ont eu lieu à l’orphelinat, dans des villes autour, à la résidence de Gilart Smith, dans sa maison de vacances dans le Sussex, dans un de ses appartements, dans un camping de Perranporth en Cornouialles, au pub Sir Percy Flannigan, au bar du centre de vacances du Kent, la maison des Tudor à Wimbledon et dans d’autres endroits.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous avez bien raison ! on reste dans l'UE et on ne sort pas de l'euro :<br /> <br /> http://www.breitbart.com/london/2017/12/18/eu-white-mass-migration-norm/<br /> <br /> <br /> <br /> A bon entendeur ............. je ne salue personne
Répondre
J
Un moyen facile de rejoindre la fraternité Illuminati dans le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Êtes-vous un étudiant, un homme d'affaires, un artiste, des politiciens ou vous n'êtes pas à l'aise avec le genre de vie que vous vivez et vous voulez devenir grand, puissant et célèbre dans le monde, rejoignez-nous pour devenir l'un de nos membres officiels aujourd'hui. Aura la chance idéale de visiter les illuminati et son représentant après que les inscriptions sont complétées par vous, aucun sacrifice de la vie humaine nécessaire, la fraternité Illuminati apporte la richesse, le pouvoir et la vie célèbre, vous avez un accès complet pour éradiquer la pauvreté loin de votre La vie et la génération maintenant. C'est seulement un membre qui a été initié dans l'église d'illuminati ont le pouvoir d'amener un membre à l'église, alors avant de contacter un organisme, vous devez être un lien par qui est déjà membre. Rejoignez-nous aujourd'hui et réalisez vos rêves. Nous aidons également notre membre à protéger les drogues en poussant si vous souhaitez vous joindre à la fraternité, vous pouvez contacter Mr james larry sur son courriel: illuminatinationwide218@gmail.com ou contactez notre numéro de téléphone +2348135688260 maintenant. Merci et lord lucifer vous bénisse.
Répondre
A
Une juive americaine demande des dédommagements a la SNCF en direct pour la déportation des francais des francaises des juifs et autres communautés en tous genres !<br /> <br /> <br /> <br /> La France va verser 60 millions de dollars aux victimes de deportation vers les camps de concentrations d auschwitz birkeneau dachau et cie...<br /> <br /> www.lefigaro.fr/.../20005-20141205ARTFIG00353-la-france-va-verser-60...<br /> <br /> 5 déc. 2014 - «La SNCF n'a jamais été tenue pour responsable de la déportation. .... à des associations juives américaines qui ne savent pas et qui n'ont ...<br /> <br /> <br /> <br /> Les victimes avaient été transportées vers les camps de la mort par la SNCF pendant la seconde guerre mondiale.
Répondre
C
La cérémonie de clôture des JO symbolisait un rituel pédo-satanique inspiré de OTO PEDOPHILE ORDRE DES TEMPLIERS PEDOPHILES ILLUMINATI. <br /> <br /> Publié par : Lecitoyenengage <br /> <br /> Actualité, Angleterre, apocalypse, Illuminati, Nouvel ordre mondial, Société 5000000000000000000000000000000000000000000000000000000 commentaires <br /> <br /> <br /> <br /> Les JO sont terminés et il a fallu prendre un peu de temps pour comprendre tout ce qu’ils ont voulu signifier pour l’humanité toute entière. Les JO à Londres ne pouvaient être anodins en ces temps troublés inspirant la fin des temps. Londres dont l’on sait qu’elle est une très importante capitale occulte dans l’organigramme mondial Illuministe et qui a voulu dignement jouer son rôle de nouvelle Jérusalem. Il fallait donc que les cérémonies d’ouverture et de clôture aient un impact émotionnel fort sur l’humanité pour l’infiltrer de l’intérieur et faire passer son message satanique. <br /> <br /> <br /> <br /> Lucifer descend du ciel pour nous convertir à son illumination. <br /> <br /> Nous avons tous subodoré qu’un événement planétaire d’importance allait se passer à Londres pour influencer sur le destin de l’humanité. On avait pensé à un attentat impliquant les islamistes pour déclencher la troisième guerre mondiale par exemple, mais ce qui s’est réalisé en fait aura été beaucoup plus subtil et beaucoup plus dangereux pour l’humanité toute entière. <br /> <br /> La cérémonie d’ouverture avait déjà été analysé comme un rituel occulte établissant Londres comme nouvelle-Jérusalem, c’est-à-dire capitale du royaume de Dieu sur terre pendant la durée de ces JO: Lire ICI Une cérémonie d’ouverture qui inspirait des sentiments désagréables pour les gens sensibles aux vibrations collectives: Lire ICI <br /> <br /> Cette cérémonie d’ouverture nous préparait à vivre la cérémonie de clôture. Après avoir amené les âmes humaines à recevoir l’illumination par le biais d’exploits sportifs récoltant l’or tant espéré et sortant parfois de l’ordinaire Lire ICI, Lucifer s’en est venu récolter ses âmes avides dans un rituel satanique savamment orchestré Lire ICI <br /> <br /> Voici ce que l’on peut retenir en vidéo de cette cérémonie occulte et notamment la scène finale avec le phénix renaissant des cendres des peuples humains représentés par une multitude de flammes dans la vasque olympique (et non pas une flamme unique comme dans les autres JO): <br /> <br /> <br /> <br /> Cette scène occulte est l’exacte représentation qu’en font les satanistes dans le sillage d’Aleister Crowley et sa secte O.T.O ( Ordo Templi Orientis) <br /> <br /> <br /> <br /> Cette symbolique mystique est issue de la religion Thelema dont Aleister Crowley a contribué à remettre au goût du jour au début du XX ème siècle. Cette mystique est basé sur le précepte » fais ce que tu voudras ». Une Loi demandant à chacun d’exprimer sa volonté et de la réaliser sans restriction en suivant les voix de l’amour: Lire ICI <br /> <br /> Cette mystique avait déjà été exprimée par Rabelais dans son » Abbaye de Théleme » où les hommes et les femmes de bon esprit et de beau corps séduisant trouvaient leur accomplissement dans la liberté de leurs actions et de leurs pensées: Lire ICI <br /> <br /> Autrement dit, et pour faire court, cette philosophie religieuse s’adressait uniquement aux élites riches éduquées qui étaient seules habilitées à suivre la doctrine. Une allégorie eugénique d’un monde enchanté réservée à une élite riche qui accède à l’éducation au détriment de l’immense masse humaine laborieuse. <br /> <br /> Que cette philosophie mystique, que l’on peut qualifier de sataniste et qui rejoint les enseignements du Zohar et du Frankisme ( judaïsme messianique de Sabbattaï Tsevi), soit aussi visuellement mise en valeur dans une cérémonie publique regardée par des milliards de personnes dans le monde entier ne peut être fortuit. On peut penser qu’il s’agit d’une charge énergétique puissante en direction de l’occultisme sataniste luciférien Lire ICI Tout comme inspirer l’insécurité, la crainte et la peur conditionne notre esprit à sécréter de l’adrénaline. <br /> <br /> Cette poussée d’adrénaline peut aussi s’effectuer par des rituels sexuels déviants dont le caractère transgressif suscite l’excitation. Quoi de plus transgressif que de sodomiser un enfant en bas âge? Ou bien de le décapiter après avoir joui avec lui? Aïe ça fait mal? Mais qu’est-ce que la pédophilie satanique selon vous? Un jeu? Pour celles et ceux qui s’y adonnent peut-être mais pour l’immense majorité de l’humanité (du moins j’ose le croire) un crime abominable. Oui mais un crime abominable qui est vu dans cet enseignement ésotérique occulte comme un moyen de briser les chaines sociales qui empêchent l’accomplissement entier de l’être humain, son illumination si vous préférez. N’est-ce pas une morale religieuse et sociale qui vous condamne à ne pas jouir avec des enfants? N’est-ce pas une morale des hommes? Est-ce réellement une morale divine? Voilà comment on vous amène à vous dépasser… <br /> <br /> Oh ne croyez pas que j’affabule pour vous harponner, regardez ce qu’en disent la police anglaise de ces enfants livrés aux sorciers ( article du 14 Août 2012!): Lire ICI <br /> <br /> On peut donc clairement faire un lien pédo-sataniste dans cette cérémonie de clôture: <br /> <br /> <br /> <br /> La symbolique claire exprimée par cette image est la volonté de brûler l’humanité aux feux de l’illumination sataniste pour voir advenir le royaume de Dieu ( satan) sur la terre. Or pour que cette volonté s’accomplisse, il faut par des liens magiques, sucer l’énergie de l’humanité via son sang et via sa peur, son effroi et son excitation sexuelle. Pourquoi la sodomie est-elle autant encouragée parmi les disciples de Satan? Parce que l’énergie vitale est la substance qui s’écoule d’un cul excité. N’est-ce pas ce que l’on voit dans les actes lesbiens sensées nous exciter? Se lécher le cul c’est aspirer la substance vitale amenant à l’immortalité de l’illumination. Excusez-moi d’être cru. <br /> <br /> Pour celles et ceux qui ont le temps je vous invite à visionner cette série vidéo d’un franc-maçon de haut niveau nouvellement converti au christianisme et qui vous explique cela très bien: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En play-list (10 vidéos): ICI <br /> <br /> De tout temps les sociétés secrètes ont scellées l’appartenance de leurs membres par le rituel sodomique et si possible avec un enfant. Que disait-on sur les templiers? Qu’est le rituel du Bohemian Grove qui se déroule chaque année aux USA avec les élites du monde entier (demandez à Michel Rocard il connaît lui) et qui se finit par un rituel païen symbolisant le sacrifice d’un enfant à la divinité représentée par une chouette ( Moloch, Baal,…). <br /> <br /> Pourtant ce sacrifice d’enfant ne devrait pas vous choquer si vous êtes religieux puisque c’est ce que l’on exige des parents pour témoigner de leur soumission au Dieu vengeur de la Torah. » sacrifiez vos premiers nés… » <br /> <br /> L’O-T-O est encore très efficace aujourd’hui et est très active dans les réseaux alchimistes et transcendentaux pour permettre aux humains d’accéder à l’illumination par le feu. Ce que l’on appelle le « burning man ». Si ça vous intéresse une réunion est prévue du 17 Août au 4 septembre. <br /> <br /> L’O.T.O fait l’objet d’attaque pour pédophilie sataniste de la part du Dr Michaelson: Lire ICI <br /> <br /> Pour résumer on peut dire que les cérémonies des JO avaient pour but d’amener l’humanité à participer à un rituel satanique inconscient pour imprimer ces images dans la tête de milliards de gens et ainsi les désacraliser. Lorsque vous reverrez le phénix luciférien planer au-dessus des âmes des peuples vous pourriez dire qu’en fait c’est une animation scénique, c’est un film. Pas du tout. C’est ce qui attend l’humanité toute entière qui doit rentrer dans un nouvel âge. Un nouvel âge avec un nouveau Dieu, Un Dieu qui libérera l’humain de ses chaîne sociales et morales pour accéder à l’illumination et donc au pouvoir éternel. Ceux qui survivront et n’en seront pas dignes seront les futurs esclaves des nouveaux maîtres d’un nouveau genre, qui seront parfaits physiquement, beaux à l’extérieur, sexuellement débridés mais vides de toute humanité à l’intérieur ( cf. les pussy riots, Madonna , Lady gaga, Rihanna et cie). Seuls les beaux seront dignes d’atteindre la médaille d’or les autres se contenteront d’alimenter leur gloire… <br /> <br /> Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI
Répondre
N
Pour ce qui concerne les pedophiles criminels infiltrés au sein de l’admnistration de l’Etat Francais : les policiers pedophiles ou autres gendarmes pedophiles installés et fonctionnant en réseaux de pedophiles criminels infiltrés en police et en gendarmerie organisant partouzes pedophiles criminels sur des enfants mineurs cette vidéo le montre très bien et l'expose tres bien : <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=hbaQGHmW-3Q
Répondre
Publicité