Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2013

Réagir ensemble contre la pédocriminalité d'Etat

viols-denfants-fin-silence-L-1On parle beaucoup de pédocriminalité ici, et ce n'est pas par plaisir: aujourd'hui, la situation est devenue catastrophique. C'est pareil en Angleterre, en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne, aux Etats-Unis, au Chili, en Argentine... Est-ce qu'un seul pays est épargné par la clique pédocriminelle? Je ne le pense pas. Est-ce que des gens de pouvoir en Europe ne sont pas corrompus et peuvent agir? Je ne le pense pas non plus. Alors, c'est à nous, simples citoyens, de s'y coller.


On va partir du constat de terrain: régulièrement (pour ne pas dire systématiquement) la "Justice" livre les enfants aux pédophiles, ou au mieux aux sévices sociaux. Pour cela, l'abus de droit, l'escroquerie par jugement, les faux, les vices de procédure, les expertises bidons, les avocats véreux, sont la norme.


Voici quelques affaires, pour illustrer le propos:

> Affaire du Var: trois enfants sont envoyés par leur père dans un puissant réseau pédophile, qui a massacré au moins 16 enfants. Leur mère s'est battue pour les sortir de là, résultat: elle n'a le droit de les voir que quelques heures chaque mois. Et attend son procès pour dénonciation calomnieuse, alors que finalemenbt la question des viols d'enfants n'a toujours pas été tranchée. Ben oui: en France quand il y a un classement sans suite pour des abus sur mineur, et que l'affaire n'est finalement pas jugée, c'est celui qui signale qui risque de se retrouver en taule. Quant aux enfants, on ne tient bien évidemment aucun compte de ce qu'ils disent. 

> Affaire de Castres: Sandrine, la mère de trois enfants, a également tenté de sortir ses enfants des griffes d'un pédophile, qui a obtenu gain de cause. Elle, elle a eu droit à deux mois de prison pour avoir planqué ses enfants pendant un an afin que la "Justice" ne les envoie pas chez le pédo. Aujorud'hui qu'elle peut les voir quelques heures par mois, c'est l'association chargée du point rencontre qui refuse de faire le nécessaire. Les enfants? La justice s'en moque.

> Affaire de Saint Malo: là encore, une enfant a été envoyée par la justice chez les pédophiles. Elle n'a pas pu voir son père, Pierre, qui a eu le malheur de la croire et d'essayer de la défendre, depuis avril 2009. Aujourd'hui, le clan des pédophiles s'acharne via une procédure pour dénonciation calomnieuse qui ne tient pas la route mais qui, allez savoir pourquoi, va repasser au tribunal malgré un acquittement en première instance. Et aujourd'hui, c'est l'autre fille de Pierre qui risque de lui être enlevée, parce qu'une procédure pour abus sexuels est en cours, totalement infondée bien sûr, mais elle ira certainement jusqu'au bout, c'est-çà-dire le placement.

zz020703253 (10)> Affaire de Valence: Pierre, lui aussi, a été envoyé par la Justice chez son père et ses grands parents abuseurs. Des années de procédure pour que la mère soit en passe de perdre ses droits car "elle s'acharne" à défendre son fils. Là encore, les expertises médicales sont juste envoyées à la poubelle.

> Affaire de Lyon: deux enfants sont envoyés chez les pédophiles devinez par qui? Par la Justice. Les parents protecteurs risquent là aussi de perdre leurs deux derniers enfants car ils refusent d'admettre que les deux enfants ont menti et qu'ils n'ont jamais été victimes des pédophiles qu'ils dénoncent toujours. Les flics ont été d'une rare célérité pour envoyer en garde à vue les deux parents protecteurs. Là aussi, le temple est bien gardé.

> Affaire de Saint Raphaël: là, on a un pédophile tout puissant, qui se permet de reconnaitre un enfant dont il a abusé et qui 'nest pas le sien. Comme la mère tente de protéger ses enfants, le pédophile en réclame la garde exclusive car la mère est "folle": ben oui, croire ses enfants, en france, c'est de la folie face au système juridique vérolé qui nous sert de justice.

> Affaire Maoloni: deux fillettes victimes d'un réseau pédophile belgo français puissant sont condamnes par la justice à vivre chez les tarés. Leur mère n'a pas de nouvelles, la Justice a tout fait pour l'empêcher de récupérer ses filles, bien qu'encore une fois, de nombreuses preuves existent. Là, comme pour l'affaire du Var, nous sommes pourtant face à un réseau qui enlève des enfants avant de les massacrer. mais, cela ne semble pas perturber nos institutions.

> Affaire Bitton: divorcée d'un homme violent, elle a d'abord la garde de son fils, puis la perd suite aux manoeuvres du père. Sans nouvelles de son fils depuis 2008, elle se retrouve accusée de l'avoir enlevé et risque cinq ans de prison. L'acharnement judiciaire, là aussi, a été total. Où est Solal aujourd'hui? C'est tout le mystère.

 

Je pourrais continuer la liste durant des pages et des pages, tant ces affaires semblent être légion en France. Les points communs de ces affaires sont:

- Existence de certificats médicaux attestant de la très forte probabilité que les enfants ont subi des abus (jamais de "preuves" c'est-à-dire de traces physiques irréfutables, comme dans 98% des cas).

- Témoignages des enfants et de professionnels

- Déni de droit: dossiers pénaux perdus, refus de l'accès au dossier, refus d'appel, de cassation, plaintes classées sans suite avant même d'etre examinées...

- Avocats véreux: quand les parents en trouvent un, non seulement il ne prend pas l'aide juridictionnelle, mais en plus il va forcément les planter à un moment, par exemple en ne faisant pas les actes nécessaires, ou en ne venant carrément pas à une audience cruciale. Toutes les familles précitées en sont à en moyenne un avocat par an, souvent plus.

- Infestation de franc maçons à tous les niveaux de la procédure

- Harcèlement judiciaire des parents protecteurs

- Ruine financière

- Perte des droits sur les enfants victimes

- Omerta médiatique (pas comme ces machos qui vont squatter les grues)

 

40414237_pQue faire?

Evidemment, devant une telle obstruction, on est désemparé. C'est le but. Alors, certains ont déjà tenté de recourir à la Cour Européenne des Droits de l'Homme, à l'ONU, à la CPI. Qui, bien sûr, ne font rien (ou plutôt font campagne pour les droits des pédophiles). Pourtant, en 2001 déjà, un rapporteur bidon de l'ONU, Juan Miguel Petit, après 2 ou 3 jours passés en France, en a appelé à un tribunal indépendant pour juger la justice française, qui s'occupe surtout d'étouffer les affaires de réseaux pédophiles. En 2013 que s'est-il passé depuis? Rien.

Ces institutions ont reçu des centaines de dossiers similiaires, venus de nombreux pays, sans jamais prendre la peine de répondre. Je ne m'étendrai pas sur la raison à cela, elle est évidente.
Le fait est que ces institutions sont prévenues et qu'elles ont choisi, sciemment, de ne pas bouger le petit doigt face au massacre d'enfants dans nos belles démocraties. Alors, le citoyen n'a plus le choix: il faut passer outre.
D'abord, parce que ces institutions n'ont strictement aucune légitimité (la procureure de la CPI a été nommée via une procédure illégale, l'ONU consulte des organisations satanistes comme Lucis Trust, ou la clique des théosophes, par exemple), mais surtout parce qu'elles ne sont pas là pour assurer la justice mais l'ordre établi.

Il faut aussi savoir que si l'on ne fait rien maintenant, dans même pas 10 ans la pédophilie sera légale. Au nom de la "liberté sexuelle" des enfants, qui est surtout celle des pervers.

 

Il nous faut un tribunal populaire.

Article 16 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789, intégrée à la constitution française: "Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution".

Article 12: "La garantie des droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée."

Nous n'avons donc plus de constitution, et la force publique est usurpée par la clique.

Nous n'avons rien à attendre de nos élus nationaux: tous sont des pédophiles, cocaïnés et satanistes. Ou collabos. C'est comme cela qu'ils sont arrivés là où ils sont. Ils n'ont pas intérêt à ce que l'on découvre qui a tué la petite Marion Wagon, ou qui a tué Estelle Mouzin, et pourquoi. Parce que si c'était le cas, ils seraient nombreux à finir empalés sur des pieux parmi les politiques, les magistrats, les stars du show biz.

La moralité de ceux qui nous dirigent n'a rien à voir avec la nôtre, contrairement à ce qu'ils disent. Ils nous entretiennent dans une farce, à laquelle nous sommes les seuls à croire. Pendant ce temps, ils font ce qu'ils veulent de nos enfants.

C'est à nous de nous regrouper, et de les juger. De juger ces pédophiles, de juger cette "justice" digne du IIIE Reich (il faut se rappeler qu'il n'y avait pas de meilleur Etat de droit que le IIIe Reich: tout était légal, même si les lois étaient iniques, tout comme aujourd'hui).

Le "pacte Républicain" c'est ce qui légitime leur pouvoir. Le pacte était simple: nous assurons votre sécurité, et le peuple souverain nous remet son pouvoir en votant pour nous.

WxwropcoWmRCWuj-556x313-noPad

Il n'y a pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre qu'aujourd'hui, en pleine crise économique et intellectuelle, la sécurité n'existe que pour les puissants, sans aucune contrepartie. On leur donne notre pouvoir et il s'en gavent. Ils n'en ont jamais assez, et c'est pour cela qu'ils violent nos enfants lors de cérémonies ésothériques ou de simples partouzes: ils croient que ça leur donne encore plus de pouvoir.

Il est temps que cela cesse (parce que ces pratiques ne sont pas nouvelles, cf. affaire de la Marche Rouge).

Un peu partout, des citoyens commencent à comprendre pourquoi la pédocriminalité est institutionnelle dans nos "démocraties". Pourquoi c'est l'omerta qui règne, dans les médias et dans le débat public. Pourquoi ceux qui dénoncent sont laminés. Ils cherchent, et trouvent.

Petit à petit, les pièces du puzzle s'assemblent, et on comprend, du Chili à la France, des Pays-Bas au Gabon, que nous sommes dirigés par des raclures de bidet (pardon aux bidets). 

En france aussi des mères et des pères écoeurés, aidés par quelques citoyens, tentent de faire ouvrir les yeux à ce pays. Au lieu de crouler sous le poids du chômage (entretenu), de la dette (artificielle), de la peur (créée de toutes pièces), il est temps de réagir.

De voir ce qu'il se passe réellement, et ça nous aidera à comprendre pourquoi le monde est si pourri. D'ici peu, je vous communiquerai le plan qui est en train de se dessiner. Une chose est sûre: il ne faudra que quelques coups de boutoir pour dévoiler la vérité, dénoncer ces clowns sadiques qui nous tiennent asservis comme des esclaves.

Toutes les remarques, expériences et conseils sont les bienvenus. A très vite...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Ton nick est France 2 Actu et tu te dénigre en même temps que tu dénigre ceux qui dénoncent y compris toi-même en t'autidiscréditant... et tu cache ta gueule. Tu est clairement menteur et ce modus operandi est typiquement sioniste.... et commun dans la maudire France ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu sert à mêler les gens ! Tu est un hostie de crotté :)
Répondre
G
Allez vous quereller ailleurs svp!
Répondre
9
je reçoit un courriel disant que "Tele Vision" a répondu le 13 ou 14 Sept 2013.... mais je ne vois rien ! Ça fait un peu comme GIYUS ... ou comme Ovny des bois :)
Répondre
9
lolll Un fou invente une réalité qui n'existe pas, or c'est TOI le menteur ! J'explique et prouve les mensonges que je dénonce ... toi tu ne prouve jamais rien ! <br /> <br /> Tu est un faux-indépendantiste, un politicien qui se présente aux élections mais qui ne veut PAS gagner même si le Parti Québécois (faux-indépendantiste monarchiste) te finance souvent selon ce que tu m'a dit aussi, est ce vrai ? Pas moyen de savoir avec toi !<br /> <br /> Tu étais d'accord avec TOUT ce que je t'expliquais quand tu venais chez moi me visiter, et tu est venu souvent. Mais quand j'ai prouvé que Hogo Chavez étais un vendu de la théoconomie de croissance et du pétrôle qui s'est payé nos gueules à Copenhague pour saboter Kyoto la tu t'est mis à me traîter de "fou" (lire menteur) sans JAMAIS rien prouver ! <br /> <br /> Pourquoi ne prouve tu jamais rien ? Laisse moi répondre à ta place : parce que tu ne peut PAS me mentir. Tu ne peut PAS me prouver menteur parce que je ne le suis pas, je dénonce des mensonges avec de la vérité que t'essaie même pas d'attaquer de front sachant que tu est un losser ! L'information est indestructible et Yvon Sylva Aubé fait semblant d'être plus fort... endouble-talk avec des qualificatifs sans aucun fondement !<br /> <br /> <br /> <br /> @Yvon Sylva Aubé : Va fumer un autre joint, ça va te passer :)
Répondre
Y
Tu dis vraiment n'importe quoi; le mensonge que tu dis dénoncer t'as envahi à 100% Tu as raison je change d'idée : t'es fou à lier ! Tu te détruits et tu essaies de détruire les autres ! Je ne suis pas le premier et pas le dernier...Change de cassette, tu es un Danger public. Point final !
Répondre
Publicité