Jacques Thomet a publié une contre-enquête sur Outreau, dans laquelle on comprend très bien que les acquittés ne sont pas tous des innocents, loin de là. Voici une vidéo, qui est un condensé de plusieurs conférences données dans le sud de la France il y a quelques semaines.
Il y explique cette "imposture d'Etat" qu'il a découverte, au fil de son enquête. En effet, au départ il n'imaginait pas du tout tomber sur une réalité aussi glauque.
Une "imposture" qui permet aujourd'hui à la justice de protéger les pédophiles et de nier la souffrance des enfants victimes. A ce sujet, Sandrine Chastan témoigne à la fin de la vidéo, sur la manière dont la justice a traité les viols de ses deux filles par un pervers qui a eu gain de cause (son témoignage écrit est ici).
Dans cette vidéo, Chérif Delay s'exprime également, et il fait bien comprendre, à travers sa propre histoire, quel a été le sort réservé aux victimes. Mais, lui a particulièrement trinqué, puisqu'il est pour ainsi dire le seul à parler publiquement.
Merci à Jacques Thomet pour s'être autant impliqué en creusant plus en profondeur cette saleté d'affaire !
Merci pour le livre qui donne un éclairage nouveau et secoue les entrailles.
Merci à Chérif pour sa participation.
Merci aux gars qui ont bossé comme des malades pour mettre les 4 conférences sur piste visible ...
Acquitté ne signifie pas innocent ... C'est une évidence!
Que va faire la justice avec le prochain procès de Legrand?
Il a même pas fait les 3 mois de prison ferme qu'il aurait dû faire après que la douane ait trouvé 130 g d'héro bin calé dans le derrière ...
Les Lavier ces ros pourris n'avaient pas même été punis pour les années d maltraitance qu'ils ont faites endurer à Cassandra & Lucas allant jusqu'à montrer des faux dessins devant les caméras de TV et organiser une fausse déco pour faire croire que les chambres des gamins étaient paradisiaques alors que c'était de véritables mouroirs!
Mine de rien, l'excitation de certains citoyens a empêché que ces pédos notoires ne récupèrent es petits ...
Alors levons-nous pour que notre indignation soit entendue! Levons-nous pour que notre colère fasse bouger les choses !
IL FAUT QUE LEGRAND SOIT PUNI !
Il faut qu'on arrête de dire que les acquittés sont innocents!
Is sont acquittés, certes, mais pas innocents !
Et si le curé veut que je lui rappelle ce qu'il disait aux gamins quand il les sodomisait, je peux le faire ^parce que cet immonde porc est loin de s'être calmé ...