Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2013

BREVE: les abus rituels racontés par une victime

560327_351897268190054_1440414024_nOn a déjà parlé de David Shurter, cet américain d'Omaha, qui a vécu enfant dans le réseau pédophile Franklin. Ce réseau était organisé par un membre éminent du parti Républicain, et trafiquait la drogue aussi bien que les enfants. Depuis des années, Shurter tente de lever le voile sur cette affaire qui a été étouffée dans les règles de l'art. Aujourd'hui, il raconte ce dont il se souvient.


Ce réseau pédophile est resté largement en paix, loin des enquêtes de la police et de la justice. Pour tout dire, seuls deux types ont été condamnés, mais si peu comparé à la principale victime à charge, qui elle est restée des années en prison parce qu'elle a maintenu ses accusations.
Alors que plusieurs "enquêteurs" dont le sénateur John DeCamp, ont fait leur pub sur cette affaire, Shurter affirme qu'en réalité ils ont fait diversion pour protéger le réseau, qui opère toujours.

Shurter est aussi en guerre avec Neil Brick de SMART, un groupe qui alerte sur les abus rituels et leurs conséquences, mais que Surter soupçonne de ne rouler que pour son ego. Peut-être parce qu'il en a marre, Shurter témoigne sur les faits qu'il a subis.

Il explique: "Dans le passé, j'ai refusé de le faire, pour plusieurs raisons. Premièrement, c'est extrêmement éprouvant et douloureux pour moi, et j'ai passé sa vie à essayer consciemment d'oublier les choses que j'ai endurées étant enfant. L'autre raison, c'est que je ne veux pas devenir Quentin Tarantino et les détails que je vais raconter pourraient être incroyable douloureux et peut-être même psychologiquement dommageable car ils vont être difficiles à entendre, et encore moins à comprendre, car ils ne sont pas seulement horribles, mais sont tellement mauvais qu'ils vont à l'encontre de l'humanité".

La famille de Shurter était liée à ce réseau et kidnappait des enfants dans la région du Nebraska, du Michigan, de l'Iowa. Quatre meurtres d'enfants ont eu lieu dans le Michigan dans les années 1976-1977, et c'est justement à cette époque que Shurter, encore enfant, a été obligé de faire feu sur un homme venu chercher sa fille disparue début 76.

Les enfants kidnappés dans le Michigan étaient massacrés de manière rituelle, et le réseau donnait aussi dans le trafic de drogue. C'est de cet Etat que vient Cathy O'Brien, qui a témoigné de son parcours de victime d'abus sexuels rituels et d'exploitation pour le compte de personnalités politiques notamment.

mommy-dont-make-me-go-backthere2

En 2006 CNN a annoncé qu'un tueur en série aux pratiques sataniques a été attrapé dans le Michigan, et on pensait aussi qu'il n'agissait pas seul.
Shurter explique que c'est dans le Michigan que son père a été initié au culte satanique, alors qu'il était encore enfant.

Les enfants kidnappés sont sacrifiés, et si on ne retrouve jamais de sang, c'est parce qu'il est entièrement récupéré par les convives. Lors du massacre, on torture la victime au maximum parce que, explique Shurter, " Une personne qui subit une grande torture et beaucoup de douleur produit certaines endorphines dans le sang qui agissent comme un aphrodisiaque si bu au maximum de la souffrance - et les viols collectifs rituels m'arrivaient toujours après cela". Après le sacrifice rituel, donc, c'étaient les viols. (En France et en Belgique, on dirait que c'est plutôt le contraire: on commence par les viols collectifs, pour terminer par les meurtres).

Shurter explique que comme il a été élevé pour devenir un grand prêtre, on l'a aussi forcé à torturer à tuer des enfants, et cela jusqu'à l'âge de 10 ans.

Là, il faut revenir sur l'affaire du var: les trois enfants ont été progressivement initiés à subir des viols, puis à assister aux tortures et viols d'autres enfants, puis à participer jusqu'à poignarder eux-mêmes des enfants du même âge qu'eux. Au total, on compte 16 meurtres d'enfants en l'espace de 6 mois autour de Cogolin.

Regina Louf, victime du réseau pédophile d'élite belge, a aussi été forcée à tuer d'autres mineurs. Même si l'aspect ésotérique était très peu présent dans ce réseau.

En France, une autre victime a parlé de ces rituels meurtriers, auxquels participent des politiciens, magistrats, médecins... Le réseau, comme celui du var, opère toujours puisqu'il n'a jamais été inquiété.
Idem, d'ailleurs, en Belgique.

Aux Pays-Bas, les témoignages se succèdent dans ce registre: Toos Nijenhuis a parlé de meurtres rituels d'enfants qui sont encore commis aujourd'hui. Et je tiens à préciser que le réseau d'élite belge est lié à celui des Pays-Bas et au réseau pédophile d'élite français.

OWHRevenons à David Shurter: pour lui, les quatre meurtres d'enfants dans le Michigan avaient pour but de détourner l'attention de ce qu'il se passait à Omaha.

Il explique aussi que la drogue accompagnait touours ces rituels, à tel point "que c'était parfois difficile de distinguer ce qui était réel de ce qui ne l'était pas", et c'était justement le but. Ainsi, n'importe quel témoignage sera éliminé d'office. Et il sera facile de faire passer la victime pour folle.

"De même, il était difficile de séparer ce qui relevait des abus du culte satanique de ce qui appartenait à la programmation MK Ultra". Pour Shurter, en effet, les abus rituels sont un élément de MK Ultra, destiné à fabriquer des enfants traumatisés et malléables, programmables.

Il ajoute que des meurtres rituels étaient commis au Hummel Park et à la chapelle du cimetière de Forest Lawn. "Les masques, les robes et déguisements faisaient toujours partie des rituels et des abus - mais le culte intérieur qui faisait partie du sacrifice de sang, était toujours un groupe de 12 hommes lors de mes viols". Il ajoute que els cérémonies au Hummel park se terminaient en petit comité, la majorité des participants 'nétait pas autorisée à participer aux meurtres.

Les femmes présentent servaient surtout d'objets sexuels après les rituels.

Le cannibalisme suivait souvent les meurtres, et là tout le monde participait, parfois alors que les enfants étaient encore vivants. Là encore ça peut sembler incroyable, mais en France aussi des victimes ont parlé d'actes cannibales sur les victimes de ces tarés. Et ces victimes sont loin d'être folles.

Des actes zoophiles étaient aussi pratiqués. On tuait des chiens, mais on les faisait violer des enfants aussi. Le but est de faire honte aux victimes pour qu'elles se taisent.

Shurter dit qu'il ne se rappelle pas de bébés sacrifiés, probablement parce qu'ils n'ont pas assez de sang pour les 12 membres du cercle interne.

9778099_480X360

Il dit que beaucoup des enfants kidnappés étaient tués au Hollywood Bar, dans un donjon dans les fondations. On y tournait aussi des snuffs, et les organes étaient ensuite récoltés. On utilisait ensuite le crématorium du cimetière de Forest Lawn pour faire disparaitre les restes. On enterrait ensuite ce qu'il restait dans les tombes d'autres enfants.

Il fallait plusieurs personnes pour enlever un enfant, et plusieurs véhicules. Une personne attrape l'enfant, qui est ensuite transféré dans un autre véhicule jusqu'à ce qu'il disparaisse. Parfois on les droguait. Shurter précise que dans la plupart des enlèvements d'enfants dans le mid ouest dans les années 80 et 90, il y avait au moins trois véhicules de sortie: une Oldsmobile blanche, une Ford et un gros camion bleu, trois véhicules qui appartenaient au père de Shurter.

Tous les meurtres n'étaient pas rituels, et parfois ils étaient commis pour se distraire que pour autre chose. Parmi les abus qu'il a subis, Shurter dit qu'on l'a enterré vivant avec un mort, ou à regarder d'autres enfants enterrés vivants. C'était complètement mis en scène et fait avec une grande précision. Il y avait aussi des privations de sommeil, dans le but que les enfants soient très fatigués et comme des zombies.

Il ajoute: "La seule raison pour laquelle j'ai survécu, je pense que c'est parce que l'homme sur lequel j'ai été obligé de tirer en 76 'ne faisait pas partie de mon entraînement et je n'étais pas drogué, et le résultat final a été que cela a causé une rupture psychotique en moi, forçant des professionnels extérieurs à s'impliquer".

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nouveau scandale de pédophilie au Royaume-Uni et en France<br /> <br /> LE MONDE <br /> <br /> <br /> <br /> Comme dans un cauchemar, les affaires de pédophilie n’en finissent pas de s’accumuler au Royaume-Uni et en France, plus sordides les unes que les autres.
Répondre
M
Après un vol chez une veuve, le gendarme condamné pour vol de tablette tactile chez une veuve sa promet la gendarmerie !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Justice. Un adjudant de gendarmerie a été condamné par le tribunal correctionnel d’Évreux pour le vol d’une tablette tactile chez une veuve. Le militaire « honteux » a démissionné.
Répondre
C
PORTRAIT D UNE JUGE QUI VA CLASHER DURE LA MAFIA PEDOPHILE ILLUMINATI Lowell Goddard, la Néo-Zélandaise chargée d’enquêter sur la pourriture de l’élite by Eric Albert<br /> <br /> Lowell Goddard. <br /> <br /> <br /> <br /> Juge néo-zélandaise d’origine maorie, Lowell Goddard est chargée d’enquêter sur un réseau pédophile unique international au sein de l’élite, y compris au parlement !<br /> <br /> <br /> <br /> Il a fallu aller la chercher à l’autre bout du monde la sortir de sa tribu des Maories. Une éminente juge de Nouvelle-Zélande, qui plus est d’origine maorie, pour s’attaquer à l’un des milieux les plus solidaires et fermés au monde: l’élite.<br /> <br /> <br /> <br /> Avant elle, la ministre de l’Intérieur britannique, Theresa May, avait en vain cherché un ou une juge britannique pour prendre la charge de ce dossier pourri et explosif à la fois. Par deux fois, elle avait nommé quelqu’un. Par deux fois, ce fut un échec.<br /> <br /> <br /> <br /> C’est donc à Lowell Goddard que va revenir cette tâche impossible. La première juge de la haute cour de Nouvelle-Zélande d’origine maorie, âgée de 66 ans, préside désormais l’enquête publique indépendante sur les abus sexuels sur les enfants au Royaume-Uni. Elle va devoir enquêter sur un grand réseau de pédophiles qui sévissait à Westminster. Le très digne parlement était le centre d’un vaste complot d’hommes qui ont violé et agressé des jeunes garçons dans les années 1970 et 1980. Les faits restent nébuleux, mais les accusations visent des députés, des ministres, des avocats, des juges, des militaires, des membres des services secrets…<br /> <br /> <br /> <br /> Les faits sont tellement graves qu’il semble extraordinaire qu’ils n’aient pas été connus plus tôt. Mais il a fallu que le député Tom Watson utilise son immunité parlementaire en octobre 2012 pour oser publiquement évoquer les faits à la Chambre des communes. Dans la foulée, la police a ouvert une enquête. Rapidement, ce qui n’était qu’une vague rumeur qui fleurait la théorie du complot est devenu très sérieux. Les témoignages se sont multipliés. Au moins trois maisons ont été mises au jour, où se déroulaient les viols en groupe: une «guest-house» dans le sud de Londres, un centre pour orphelins, et des appartements de luxe près de Westminster, que louaient nombre de députés.<br /> <br /> <br /> <br /> L’enquête de police continue. Mais face à la gravité des faits, sous la pression des anciennes victimes, la ministre de l’intérieur, Thesera May, a ouvert une enquête publique. Objectif: comprendre comment l’affaire a ainsi pu être étouffée toutes ces années et quel a été le rôle des institutions britanniques.<br /> <br /> <br /> <br /> Lowell Goddard a indiscutablement un profil idéal pour s’attaquer à un tel dossier. Après son diplôme de droit à l’Université d’Auckland en 1974, elle se fait rapidement remarquer pour ses plaidoiries. Contrairement à nombre de ses collègues, elle n’affiche pas un cynisme sans fin face aux agissements des bas-fonds de l’humanité. Pour elle, le droit n’est pas une simple technique à utiliser à bon escient pour aider ses clients. Il est le fondement d’une société civilisée. «Vous ne pouvez exceller que si vous avez de la passion, mais une passion tempérée par la rationalité et l’objectivité», affirmait-elle en 2008 en recevant un prix des anciens étudiants de l’Université d’Auckland.<br /> <br /> <br /> <br /> C’est sur cette base que Lowell Goddard a participé à la création d’une clinique utilisée par la police néo-zélandaise pour recevoir les victimes de violences sexuelles et de viol. Symbole de son engagement humaniste, Lowell Goddard a aussi participé à des groupes sur la délinquance dans les minorités ethniques, fait partie d’une association qui aide à la réhabilitation de drogués et d’une autre qui aide les enfants en difficulté.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas question pourtant de l’imaginer comme une larmoyante défenseure de la veuve et de l’orphelin. Air autoritaire, lunettes sur le bout du nez, cheveux blonds (teints?) et accent «kiwi» légèrement traînant, Lowell Goddard ne craint pas non plus de s’attaquer à l’autorité.<br /> <br /> <br /> <br /> En 2007, elle a été nommée à la présidence de l’autorité de plaintes contre la police, première femme de Nouvelle-Zélande à occuper ce rôle. C’est à ce titre qu’elle a publié un rapport accablant sur la façon dont les forces de l’ordre s’occupaient des cas d’enfants maltraités. L’enquête montrait que la police n’en faisait pas une priorité et traitait souvent ces dossiers à la va-vite, les laissant s’empoussiérer. Peu de personnel leur était dédié, et dans au moins un commissariat, les amendes à la circulation étaient traitées avec plus d’alacrité.<br /> <br /> <br /> <br /> Si les qualités de Lowell Goddard ne sont pas en doute, pourquoi donc aller jusqu’en Nouvelle-Zélande pour trouver une présidente capable de présider l’enquête publique britannique? La réponse est extrêmement révélatrice de la société anglaise et de l’étroitesse des liens au sein de son élite.<br /> <br /> <br /> <br /> Initialement, en juillet 2014, la baronne Elizabeth Butler-Sloss avait été nommée. Très respectée, elle avait été la première femme à diriger la Cour d’appel britannique. Mais les victimes ont immédiatement protesté: son frère, Michael Havers, était le principal conseiller juridique du gouvernement dans les années 1980. A ce titre, c’est lui qui avait renoncé à poursuivre en 1983 le numéro 2 des services secrets, impliqué dans le réseau pédophile. Elizabeth Butler-Sloss aurait donc dû se pencher sur les agissements de son frère (aujourd’hui décédé): le conflit d’intérêts était évident.<br /> <br /> <br /> <br /> A sa place, Fiona Woolf a été choisie. Avocate d’affaires de renom, siégeant dans de nombreuses enceintes prestigieuses, elle semblait un choix idéal. Mais rapidement, il s’est avéré qu’elle connaissait bien Lord Leon Brittan. Cet ancien ministre de l’Intérieur était au pouvoir à la même époque, en 1983. Et depuis son décès en janvier, il est accusé lui aussi d’avoir violé plusieurs enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Aucune des deux présidentes de l’enquête publique n’est soupçonnée d’avoir eu connaissance de ces faits. Mais leur proximité avec l’élite rendait leur travail impossible.<br /> <br /> <br /> <br /> Arrivé début février à Londres, Lowell Goddard a donc devant elle une tâche aussi délicate qu’explosive. A peine descendue de l’avion, elle a rencontré un premier groupe de «survivants» du réseau de pédophiles, avant d’être reçue au Ministère de l’intérieur et de passer devant un comité parlementaire. Elle qui n’a jamais habité au Royaume-Uni va avoir le temps de s’y accoutumer. L’enquête dont elle a la charge devrait durer au moins quatre ans, sans doute plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez la mafia pedophile illuminati prenez vite vos tickets pour la case prison svali educate-yourself.org juge lowell godard uk royaume uni<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=fSw4sh1Sk44<br /> <br /> http://www.alterinfo.net/photo/art/default/6481974-9775814.jpg?v=1396292641<br /> <br /> 2 à 4 familles de pedophiles maximum par village en france sa promet la france pedophile !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=6UWPyKcirP4<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que dit le juge Ferdinando Imposimato anti mafia pedophile sur la mafia pedophile illuminati à propos des attentats du 11 septembre 2001<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=9fVDewJx0W4<br /> <br /> 911 illuminati ritual youtube T a vu à la cérémonie y font tourner des mecs "heteros" autour d un symbole pedophile illuminati l oeil qui voit tout pedophile !<br /> <br /> AUVERGNE HAUTE LOIRE LE TRIANGLE AVEC UN OEIL PEDOPHILE DEDANS !!!! SYMBOLE PEDOPHILE DE LA SECTE DE PEDOPHILE ILLUMINATI http://www.youtube.com/watch?v=qXxVOSS3aNk<br /> <br /> Les Nicolaites Illuminati Pedophiles ! Bible <br /> <br /> La Mafia Pedophile Illuminati !
Répondre
A
Bonjour Ceri j ai vu à nouveau que l ancien president du conseil general mr roche gerard qui a demissioné sénateur de la haute loire dont j avais ecrit ma lettre de reclamation avait sorti tout récemment un livre sur la bete du gevaudan qui s attaquait a l epoque pas par hasard a tout ce qui etait femme et surtout enfant victime de pedophilie le nombre d enfants vicitime de pedophilie devaient etre important a l epoque tout comme aujourd hui vu que l eglise avec le reste etait de la partie egalement ! Le sénateur Gérard Roche plonge dans les mystères de la Bête du Gévaudan http://www.mon43.fr/actualite-52217-le-senateur-gerard-roche-plonge-dans-les-mysteres-la-bete-du-gevaudan.html et qu’il avait bien eu connaissance de mes difficultés éducatives avec mon enfant…victime de pedophilie et que le juge des enfants allait me convoquer sous peu…à cette epoque là et au final beaucoup de bruits pour rien Or, le contenu de mon courrier indiquait relatait uniquement mes indignations à leurs pratiques concernant des protections pédo-criminels des juges 43 et 63 en attendant mon enfant est toujours en proie a un pedophile notoire et tout va pour le Mal en Auvergne avec les pedophiles qui sont actuellement TOUS DEHORS ! Ce qui ne m a grandement pas étonné Ceri d ailleurs ! Et que font les politiques locaux a ce sujet en Auvergne concernant la pedophilie ?
Répondre
P
mais que fait la police la gendarmerie protège les pedophiles urbains ou paysans gros dealers de drogues qui ont pignon sur rue en massif central <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=2cQ7Nmzkbqo
Répondre
Publicité