On a déjà vu ici des témoignages de victimes de réseaux pédophiles que je qualifie "d'élite", venus des Etats-Unis, des Pays-Bas, d'Angleterre, d'Allemagne, et bien sûr de France. On va voir aujourd'hui ce que dit un certain Marc Onnestad, qui raconte, finalement, son parcours de fils du sérail, de ces familles dans lesquelles tout votre destin tient à des jeux d'intérêt. Il s'agit d'un témoignage qui, à première vue, peut sembler extravagant. Mais, je commence à en avoir entendu un peu trop, de ces témoignages, pour qu'il n'y ait pas un vrai système derrière ces accusations. Tentative d'explication.
Je pense qu'aujourd'hui, ces gens qui prennent le risque de nous donner ces témoignages doivent être entendus. Cela nous fera peut-être gagner pas mal de temps dans la lutte contre la pédocriminalité, et ceux qui me suivent savent que ce problème est intrinsèque au système fasciste dans lequel nous vivons. Un fascisme subtil et de plus en plus technologique, qui est le fruit d'un travail acharné d'une clique de puissants au croyances satanistes, ou lucifériennes, aidés par des sous-fifres qui sont nos dirigeants officiels. Pour tenir ce système, rien de tel que les partouzes pédophiles, et la pédocriminalité comme mode de sociabilité.
On peut ajouter que ces gens qui parlent de cela, parce qu'ils l'ont vécu de l'intérieur, sont absolument tous encore menacés par cette clique, ils sont véritablement cernés. C'est cela que raconte Marc Onnestad, sur son blog notamment, au titre on ne peut plus clair: "Le passé générationel nazi de ma vie".
Commencons par le début. Sur son premier post, Onnestad explique:
(J'ai moi-même mis en gras certains passages)
"Mes premiers souvenirs d'enfance : pédophilie ! C'est comme dans le film Festen, sauf que là le pire, c'est la mère, pas le père, c'est elle qui a incité, c'est elle qui a forcé à ...
C'est aussi elle qui a appris cela à ma soeur, et c'est ainsi que ma soeur un jour l'a fait... à mon fils ainé. C'est cela que l'on appelle un vieille sorcière, dans le sens crapuleux du terme. Je ne m'étendrai pas sur je sujet de ce qu'ils ont fait à mes enfants, car ce serait aussi trop long, et pénible. Ce que je veux que vous compreniez, c'est comment ce type de famille fonctionne, et contrôle son entourage, ainsi que toutes leurs relations (juges, avocats, policiers, 'amis', etc). Ce sont des gens violés depuis leur plus tendre enfance (on trouve cela dans le Talmud, dans le Coran, dans les pratique païennes de beaucoup de nos contrées). Une 'clique' de gens pourris jusqu'à l'os qui fonctionnent ensemble sur le mode 'occulte' si cher à Hollywood, et à Dutroux. Les nazis sont des pros dans le domaine. C'est ainsi qu'ils forment par exemple des tueurs, des agents secrets, des prostituées comme Marilyn Monroe, etc etc.
Un gamin violé, c'est une âme que l'on vole, et son esprit garde à jamais la trace de ces horreurs, alors lorsque l'on combine cela avec le nec plus ultra des recherches nazies de la deuxième guerre façon MK ULTRA (pour commencer, il y en a eu plein d'autres, et cela n'a jamais cessé), vous obtenez toute une série de gens timbrés complets qui peuvent être utiles à tout ce que vous voulez et qui obéïssent comme des pions. N'est-ce pas cela notre monde politique, que croyez-vous que monsieur Holleindre entendait dans son discour sur les 'lieux de vie' et le gamin sodomisé mort la tête dans un seau de merde ? 'que l'on m'arrête à la sortie si ce n'est pas vrai'.
OUI C'EST VRAI. Et j'irai encore jusqu'à dire que la pédophilie fait partie de notre mode de vie moderne"
A la fin de ce post, il dit quelque chose que plusieurs autres victimes de ces familles m'ont déjà expliquée, à savoir qu'ils ont un véritable trou noir concernant leur enfance. Aucun souvenir, parfois jusqu'à une quarantaine d'années, et d'un coup ils reviennent par bribes, d'abord dans des cauchemars, et deviennent de plus en plus précis.
"Lisez Muriel Salmona sur l'inceste, le viol, et les conséquences que cela a sur l'esprit de la jeunesse (comportements dangereux pour soi et pour les autres, automutilations, drogues), et vous comprendrez pourquoi Jesus parlait déjà du fait que c'est vraiement Le truc à pas faire ! CA DETUIT LA SOCIETE, CA DETRUIT LE MONDE.
Un enfant à qui l'on fait cela, doit passer sa vie à s'en prendre plein la gueule comme moi pour réapprendre l'amour.
Vous avez de la peine à vous rappeler votre enfance avant vos 6 ans, vos 10 ans, vos 13 ans ? Alors posez vous les bonnes questions, et changez votre façon de vivre. Le monde change, faites les bons choix. Saviez vous que la Bible dit que Babylone sera détruite par les Mèdes et les Perses ? Je vous laisse regarder sur une carte où c'était le royaume des Mèdes. En plus la Bible dit bien que c'est un ennemi qui sera au nord de Babylone, et comme il n'y a pas grand monde au pole nord, il faut passer de l'autre côté pour se rendre compte de ce qui se trouve de l'autre côté de la Terre par rapport aux USA. Vous verrez ensuite qui c'est qui vend des missiles aux Mèdes en question. Et je passe sur les détails de comment le quatrième reich qui est les USA ont corrompu avec leur Walt Disney , leur père Noël, leur Coca Cola, leur Halloween le monde entier, fomentant avec leur CIA tous les intégrismes islamistes de la planète (Obama a fait ses écoles coraniques, n'est pas né aux USA, et ne s'appelle pas Obama), vendant des armes... à l'Iran... génial, retour à l'expéditeur.
Bonnes recherches !"
Car, il y a en France beaucoup de ces familles, dont les membres ont généralement des postes bien rémunérés, et qui éduquent leurs enfants dans la peur. Parmi ces enfants, très peu vont se rebeller contre le système ou leur famille, et s'ils le font on tentera de les broyer.
J'ai entendu des gens me parler de fausses procédures qui aboutissent sur de vraies dettes, de se sentir poursuivis, d'avoir des problèmes administatifs sans arrêt, voir fiscaux...

Même ceux qui ont réussi à analyser dans quel type de famille et de milieu ils ont grandi ont du mal, une impossibilité même, à couper totalement les ponts avec ces tarés. Comme s'il y avait un lien de dépendance, comme si cette famille, finalement, était un repère sans lequel ils seraient perdus. Mais, ces familles éduquent leurs enfants dans la dépendance la plus totale: à l'amour d'abord, qui souvent ne vient jamais, à l'argent ensuite, au pouvoir, et par ces secrets qui, s'ils sont divulgués, peuvent briser des vies au sens propre.
La pieuvre Gladio
Onnestad évoque souvent le réseau Gladio, dont j'ai déjà parlé dans le cas de la Belgique.
Gladio, aussi appelé réseau "stay bahind", c'est un système de corruption et de contrôle militaire de l'Europe, mis en place par les américains avant même la fin de la guerre.
C'est grâce à Gladio que tous nos dirigeants ont été cooptés par la clique fasciste US, c'est grâce à Gladio que, par exemple, on a eu un collabo comme président socialiste en france, durant 14 ans, avec son ami (autre ancien fasciste ami de Darnand et collabo) François de Grossouvre, (tué d'une balle dans la tête à l'Elysée le jour de la guerre au Rwanda), qui était le grand manitou du Gladio en France, basé dans la région lyonnaise. On le trouve sur Wikipeadia, version anglaise, mais on ne l'apprend toujours pas en fac d'histoire ou de sciences po (normal, me direz-vous, leurs bio ont été refaites à 90%).
Grossouvre (devenu apparatchik PS) a donc utilisé le SAC et d'autres groupuscules d'extrême droite pour semer le bordel en France et mener des opérations de déstabilisation. Ce n'est pas pour rien que mitterrand (ce collabo) a financé le Front National grâce aux milliards donnés par les dictateurs africains.
Le parcours d'un certain Georges Albertini, fasciste, collabo devenu un pilier du RPR, est assez éloquent également.
C'est aussi Gladio qui permet de tenir la mafia dans les intérêts fascistes, et de cultiver une tendance plus que fascisante dans l'armée et la police, ainsi que dans des groupes d'extrême droite qui se multiplient en toute impunité en Europe.
Le masque de Gladio, c'est l'OTAN, mais aussi certaines loges franc maçonnes comme l'innénarrable loge P2 en Italie, ou la loge P26 en Suisse.

Quel est le but premier de Gladio? Mener des opérations sous faux drapeau afin que les populations aient peur (surtout des idées de gauche d'ailleurs) et réclament elles-même plus de sécurité, plus de militarisation, et surtout qu'elles ne soient pas tentées par des idées de gauche. On a, pour cela, monté de toutes pièces de faux groupes terroristes de gauche qui commettaient de vrais attentats. Mais, ces opérations continuent.
L'affaire du tueur fou à Liège il y a 2 ans n'est pas sans rappeler les tueries du brabant, ou l'attaque du commissariat de Viesalm, qui étaient des opérations barbouzardes et militaires de déstabilisation de la Belgique. A Liège, les gens ont vu deux tireurs, mais un seul a été mentionné dans les médias, et comme par hasard il s'est suicidé avant d'être attrapé, mais après avoir tué quatre personnes.
Pour moi, l'affaire Merah en france relève aussi d'une opération sous faux drapeau. Rien ne colle dans la version officielle de cette affaire, où les flics ont quand-même fini par massacrer le suspect, après l'avoir laissé appeler un média depuis une cabine téléphonique à l'extérieur de l'immeuble où il était soi-disant cantonné.
La pseudo tuerie de Newton, celle du marathon de Boston, Columbine... sont également des opérations sous faux drapeau. Il n'a pas fallu 24 heures à certains pour le démontrer sur le net.

Ca, c'est ce que l'on peut voir de Gladio, chaque jour. On voit aussi ces fachos, qui s'excitent à la moindre occasion, et qu'on laisse s'exprimer dans les médais avec leurs slogans haineux.
Bientôt, les bruits de bottes dans les rues, comme en Grèce avec le coup d'Etat des colonels en 1967? Les tentaives de coup d'Etat contre De Gaulle (qui était ce qu'il est mais a au moins préservé la france de l'OTAN), sont elles aussi signées Gladio.
Ce que l'on ne voit pas, c'est tout le système de compromission derrière Gladio. Tout un système de cooptation et de corruption qui fait que les peuples sont de toute manière dirigés par des pourris.
Gladio a été démasqué en France, en Belgique, en Italie (attentat de la gare de Bologne en 1980 notamment), au luxembourg, mais officiellement il aurait disparu d'Europe à ce moment là. On y croit!  Mitterrand a tenté de nous faire gober, à 'laide des médias alignés, que Gladio avait disparu en france depuis la fin des années 50. ben oui, il fallait se lancer dans la guerre du Golfe et ces révélations venues de belgique faisaient tâche. Pass de bol, le Premier Ministre italien Andreotti a déclaré le 10 novembre 1990 que la France avait participé à la toute dernière réunion du commandement de Gladio, l’ACC, en Belgique le 23 octobre 1990.
Ce qu'on a appelé "les années de plomb" en Europe, c'est-à-dire ces attentats vendus comme ceux de l'extrême gauche en général, ou bien de l'extrême droite, n'étaient riend 'autre que le résutat des opérations de déstabilisation de Gladio. Un peu partout, et beaucoup en Suisse, en italie (127 caches démantelées) et dans l'est de la France, on a retrouvé des caches d'armes de guerre.