Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2014

Affaire du Var: réponse au reportage mensonger de M6

Le procès du réseau pédophile du var, le 9 janvier, a été évoqué par divers médias. Certains reportages, comme ceux du Parisien ou de M6, sont bourrés d'erreurs. Ou de mensonges, c'est selon. Ici, la réponse au reportage de M6, avec l'interview de la mère des enfants et celle de l'avocat, notamment.

 


AMIDLISA: procès en calomnie ! (Images... par pedopolis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Xcuse Céri mais je ne sais pas où la mettre :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=XtID6uP1ISg<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la version de Stan Maillaud<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que Céri est tjrs là, le site est désert
Répondre
D
C est marrant quand meme que les medias francais crient hurlent aboient jappent bêlent meuglent haut et fort que le réseau pédophile illuminati est 'un fantasme' de journalistes et surtout n existent pas. Car Il y a tellement de videos et des tonnes de videos sur dailymotion youtube et rutube qui circule a ce propos là que ces mêmes médias de france sont en train de se discredibiliser aux yeux des francais et des francaises totalement : http://www.youtube.com/watch?v=ZorzeIdWJOk<br /> <br /> <br /> <br /> C est marrant aussi que les medias dont une partie imbriquée dans de la pedophilie et dans la secte de pedophiles occulte aussi ce fameux rapport officiel de l ONU (trouvable sur le site de l ONU) datant de 2003 qui après enquete et par les dires des victimes de pédophilie accuse la France d avoir un reseau pedophile le plus importants du monde grâce au silence de la justice et des services de police et de gendarmerie :) suffit de voir la traite des enfants sur le sol francais Le Point Magazine Le mOnde Liberation Le Figaro Itele Bfm tv France 24 Euronews : Les trois quarts des Français (80 %) estiment que la justice en France fonctionne très très mal et plus de la moitié (70 %) ont une très mauvaise opinion sur la justice francaise qui laisse les pédophiles carrément dehors !<br /> <br /> <br /> <br /> une mamie française nommée jeanette agé de 68 ans le disait tout récemment lors d une interview avec une journaliste d investigation et ayant lu par elle même le rapport officiel de l'ONU organisation des nations unies : "La justice n a même pas enquêté sur le pédophile criminel de notre village en question qui a violé sodomisé enculé plus d une dizaine de gamines et de gamins des environs et en france ! Ah ben quel joli pays de pedophiles la france c'est ! La france elit même des pedophiles ! Pedophiland a pignon sur rue en france avec l aval de la justice de la police de la gendarmerie et surtout de la presse locale ! " affirme mamie jeanette en colère et furieuse heureusement que j'ai pas voté pour ces p..rrit..res de sarkozy et de hollande quand j ai vu ces videos avant d aller voter je me ne étais douté http://www.youtube.com/watch?v=B6gF2VqnJ8U http://www.youtube.com/watch?v=tW0nnPECIGA et quand je vois la bernadette sponsorisé tout cela !!!! sa promet chirac se retournera dans sa tombe sous peu !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> un autre papy roger en colère qui a aussi ses petits enfants pierre et marie dans le village interviewé le disait également je suis obligé de rester en permanence avec eux sinon ce pedocriminel paysan qui se ballade en jean délavé ou en short puant la bouse de vaches viendrait me les violer me les sodomiser me les enculer en douce mes petits enfants derrière un mur dans un étable dans des prés derrière un bosquet j en ai un garcon de 8 ans et l autre garcon de 12 ans : "ici ils font rien réellement que sa soit la police ou la gendarmerie et n en parlent pas dans la presse locale c'est que non seulement il y a des complicités pédophiles et c'est qu'il y a d autres pédophiles infiltrés dans ces institutions judiciaires policières et de gendarmerie et de presse locale surtout ! "<br /> <br /> <br /> <br /> L'ONU a publié ce mercredi un rapport sur la pédophilie : un-rapport-de-l-onu-sur-les-derives-de-la-justice-francaise-en-matiere-de-pedophiliea voir sur le site officiel de l ONU
Répondre
L
ps je voulais dire au passé...
Répondre
L
nous sommes épuisés de chercher...ces listes sont toujours au passé.<br /> <br /> Ici en france, rien ne bouge.<br /> <br /> Rien, et moi je ronge les menaces via les impôts et toutes les menaces.<br /> <br /> Ici je pleure et je m'épuise, et ce site fonctionne au lassé je suis lasse.<br /> <br /> C'est épuisant;
Répondre
I
Les enfants ont été enlevés à la mere le lendemain de sa plainte, donc ils ont fait comme si elle se plaignait en fait d'avoir la garde des enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce serait trop long à expliquer, mais d'après mes rechecherches, ces institutions harcèlent (et excèlent dans ce domaine) les gens qui respectent la vie naturelle, c'est à dire que la pédophilie et autres abus ne sont pas naturels et les institutions semblent être fait pour protéger ça, tout ce qui n'est pas le respect naturel de la vie biologique parce que ça représente les parents que l'on préfère protéger plutot que les enfants innocents.
Répondre
Publicité