pedophilie_senegalL'actualité du mois de juin a été chargée. Entre le pédophile récidiviste de Nancy échappé en Espagne après avoir enlevé son bracelet électronique, les remous au Parlement anglais au sujet de l'étouffement systématique des cas de réseaux pédophiles, le développement de la pédopornographie à travers le monde, quelques nouveaux cas de pères tueurs, la coupe de foot au Brésil et ses centaines de prostituées mineures qui attendent le supporteur beurré, l'affaire des mères porteuses que la France doit légaliser selon l'Europe, les adoptions et reventes d'enfants aberrantes aux USA, les viols d'enfants et de femmes correctionnalisés en masse dans notre beau pays, et l'impunité quasi totale des pédophiles chez nous comme chez nos voisins belges, il y avait réellement de quoi s'indigner en ce mois de juin 2014. Un mois de juin aux relents moyen-âgeux...

 

 

> 2 juin :jimmysavilejpg_2924520b

  • Angleterre : Jimmy Savile a violé plus de 500 victimes, y compris dans les locaux de la BBC, dans des hôpitaux et dans des orphelinats. La plus jeune repérée actuellement avait 2 ans. Dans les années 70, la BBC savait que Savile avait agressé six ados dans ses bâtiments, mais n'a rien fait pour empêcher que cela continue.
  • Suisse : Seulement un an et demi de prison pour avoir agressé sexuellement un gamin de 11 ans et avoir sollicité des relations sexuelles contre rémunération auprès d'une gamine de 13 ans.
  • France : Affaire Outreau: Le point sur le cas Legrand, qui passe en procès dans 1 an pour les faits commis lorsqu'il était mineur. Je reprends un article paru sur le blog de Caprouille, très bien informé sur ladite affaire, qui laisse la parole à Me Patrice Reviron, l'avocat d'un des enfants Delay, reconnu victime. Un jeune qui dit que la plupart de ses agresseurs courent toujours, soit dit en passant. Je recommande à chacun de lire ce texte jusqu'au bout. cet avocat explique que lui aussi, avant de connaître le dossier, pensait que l'affaire était une accumulation de mensonges et d'incompétence. Mais l'évidence est là malgré le tapage médiatique: les victimes, ce sont bien les enfants, et pas seulement les 12 reconnus en tant que telles.

 

> 3 juin :tournante1

  • France : La "contrainte pénale", c'est la possibilité de faire sa peine de prison HORS de la prison pour tous les DELITS. "Certains députés PS veulent l'étendre à tous les délinquants, condamné jusqu'à 10 ans de prison, ce qui inclut les auteurs d'agressions sexuelles sur mineur et les trafiquants de stupéfiants." OR, si ces "agressions" sur mineur, à savoir souvent des viols correctionnalisés, sont jugés comme des délits, en réalité ils 'agit de CRIMES, passibles de 20 ans de prison. Si les pédophiles ne vont même plus en prison, qui doit encore y aller? Tout ca parce que les prisons sont pleines, nous dit-on...

 

> 4 juin :

  • Angleterre : Un père pédophile peut voir son fils sans surveillance. Déjà, il peut revoir son fils: premier problème, car l'enfant n'est manifestement pas à l'abri. Et cela, sans aucune surveillance: 2e problème qui montre qu'on ne protège pas la victime mais le pédophile, une fois de plus. Il faut dire que dans cette affaire, la mère aidé le "père" à voir ses enfants hors d'un cadre sécurisé.4970542-7421296
  • Belgique : Paradis des pédos bis bis bis bis bis bis bis bis bis. "Un ancien enseignant a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Courtrai à trois ans de prison, dont la moitié est effective [NDR: en dessous de 3 ans fermes en Belgique on ne va pas en prison il a donc une peine aménagée], pour de graves faits de mœurs. L'homme a violé deux filles, des sœurs, mineures d'âge au moment des faits. [NDR :  encore des VIOLS c'est-à-dire des CRIMES qui sont CORRECTIONNALISéS et jugés comme de vulgaires DELITS] Le prévenu, âgé de 39 ans, a également été déchu de ses droits civiques pendant cinq ans [NDR: trop dur!!!!]. Durant le même laps de temps, il lui est interdit d'entrer en contact avec des mineurs [NDR: quel supplice!]. Les faits pour lesquels il a été condamné se sont déroulés entre 2009 et 2011. Les victimes, deux sœurs de son entourage, étaient âgées entre 11 et 16 ans lorsqu'il a abusé d'elles à plusieurs reprises". Bref: avis aux pédos: installez-vous en Belgique et violez autant de gosses que vous voulez, ce pays considère que votre place n'est pas en prison.

 

> 7 juin :enquete abus GB

  • USA : Un juge US a été suspendu après avoir dit qu'une victime d'agression sexuelle âgée de 14 ans était "autant à blâmer" que son agresseur.
  • Canada : Homme violent. Seul un homme violent (qui pratique la violence conjugale ou domination masculine) peut tuer son enfant. Un homme non violent (qui ne pratique pas la violence conjugale) ne pourrait toucher un seul cheveu de son enfant. 12 hrs avant de tuer son fils il dit à son ex-compagne : "Un jour tu vas savoir c'est quoi, être privé de ton enfant"

 

> 8 juin :

  • France : Jacques Thomet : "Un ancien Premier ministre, quatre ex-ministres, un sénateur, et bien d’autres huiles, de gauche ou de droite, font partie des pédophiles impunis en France, selon mes sources "bien informées", mais leur tour viendra un jour d’affronter la justice populaire. Je vous en fiche mon billet. Cette caillera criminelle, de gauche et de droite, devra rendre des comptes quand explosera enfin la digue de censure, ou d’autocensure dans les médias, qui les protègent jusqu’ici de la vindicte publique. Tremblez, immonde caillera. Sous le régime de la charia, vous perdriez au minimum une main… Je dispose des preuves et témoignages sur votre complicité. La nouvelle loi sur la contrainte pénale, qui va autoriser les individus, auteurs de délits condamnables jusqu’à dix ans de prison, à profiter d’un régime de liberté, illustre votre laxisme face aux crimes sexuels contre les enfants de France. A gauche ou à droite, en passant par les écolos, vous appartenez à la même classe de complices face à la pédophilie"wdt_1
  • International : Pères tueurs: "la psychologue et chercheuse Suzanne Léveillée explique que jusqu’à 80% des hommes qui tuent leurs enfants le font suite à une séparation, en guise de représailles contre l’ex conjointe. " "L’homicide de l’enfant est alors commis pour faire souffrir la mère, considérée comme la cause de leurs problèmes personnels. Cela m’enrage d’autant plus lorsque j’entends certains commentateurs affirmer que les pères tuent car ils "aimaient trop" leurs enfants. On ne tue pas par amour ; le filicide s’inscrit dans une logique de prise de contrôle ultime de l’homme sur son ex conjointe et sur les enfants."
  • Mexique : Cavale pour un prêtre pédophile. Le curé pédophile a été prévenu par sa hiérarchie qu'il allait être arrêté. Alors il s'est fait la malle. L’archevêque de San Luis Potosi, Mgr Jesus Carlos Cabrero Romero, a expliqué très discrètement que le Vatican avait reconnu coupable le père Eduardo Cordova d’agression sexuelle à l’encontre d’un mineur et qu’il avait été exclu de l’Eglise catholique. Toutefois un média précie: "Eduardo Cordova, 56 ans, était reçu dans les hautes sphères de cet Etat, ce qui lui a permis de bénéficier d’une longue impunité. Accusé d’une seule agression sexuelle, en 30 ans, il aurait en fait abusé au moins une centaine d’enfants de 13 à 16 ans."

 

> 9 juin :

  • France : Père tueur, encore… Un "drame familial" selon les médias qui reprennent le langage masculiniste. "Alors qu'elle rentrait du travail vers 17 heures, une mère de famille a trouvé un mot signé de son compagnon dans la cuisine. Il lui disait "Adieu" et indiquait que leur petit garçon, âgé de 3 ans, était mort à l'étage." Encore un frustré qui a préféré tuer son enfant plutôt que de voir les choses en face: on nous dit que le couple avait des difficultés financières, mais la mère venait de retrouver du travail. Le "père" s'est ensuite suicidé, carbonisé dans un fossé.Screenshot_1
  • USA : Pouvoir, viol et "impunité". Samuel Curtis Johnson III, un pédophile qui a violé sa belle fille de 12 ans, et qui est accessoirement milliardaire, va seulement ramasser 4 mois de prison car il a "une vie productive". Sa belle-fille a pu le constater en effet.
  • International : La violence des sociétés patriarcale. "Pourquoi pensez-vous que les patriarcaux réclament avec tant d’insistance l’égalité dans le cadre de la famille ? Eh bien, c’est simple : la famille est le lieu où les hommes perpétuent le patriarcat en soumettant femmes et enfants par la violence. Par conséquent, la survie du patriarcat dépend de son pouvoir sur les familles. Pour maintenir ce pouvoir, le patriarcat a trouvé un moyen imparable : il a récupéré les luttes féministes et exigé l’égalité. Donner au patriarcat l’égalité dans les familles est donc la dernière chose à faire. Pour mettre fin au patriarcat et protéger les femmes et les enfants, la famille doit être le seul lieu où les hommes n’ont pas l’égalité. Pour le patriarcat, l'égalité consiste à réclamer des droits sur les enfants, les fameux "droits des pères". Les pères auraient droit à l’enfant, si possible intégralement (garde exclusive), ou s’ils n’y arrivent pas, ils exigent au minimum la moitié de l’enfant (résidence alternée). (...) Ces "droits des pères" font de la famille une zone de non-droits pour les femmes et les enfants, une zone dans laquelle les hommes ont tous les droits. A cause de ces "droits des pères", sous couvert d’une "pseudo-égalité 100 % patriarcale", dès qu’une femme est enceinte, elle perd ses droits fondamentaux et devient totalement dépendante du père biologique. Il peut ensuite exercer sa violence comme bon lui semble au sein de la famille."

 

> 10 juin :MAIN-prostitutes-Brazil

  • Brésil : Coupe du monde et commerce d’enfants… des gamines de 10 ans attendent les supporters dans des bordels glauques, où elles sont forcées d'aguicher l'occidental en goguette. Ces gamines sont toutes sous crack ou à la colle à longueur de journée. On a la passe à même pas 3 euros. En plus de cela, plein de gamins des rues se vendent à n'importe qui, pour s'acheter de la drogue et de quoi tenir une journée de plus dans la rue. Face à cela, les flics ne font rien.
  • France : Un père pédophile qui nie avoir agressé ses deux enfants et sa belle fille, malgré que les 3 victimes aient parlé à plusieurs reprises. "Et les expertises psychologiques sont formelles : les enfants et la jeune fille n'ont pas menti. Sylvie, très traumatisée, n'ose même pas prendre la parole à l'audience. Patrick, lui, s'enferme dans des dénégations qui ne convainquent personne. Son avocate aura beau demander la relaxe, invoquant l'absence de certificats médicaux, la sanction va tomber : 3 ans de prison dont 18 mois avec sursis et mise à l'épreuve, obligation de soins psychiatriques, interdiction de rencontrer les victimes, inscription de droit au fichier des délinquants sexuels et 30 ans de suivi."
  • USA : Journée de retrait de l’école aussi aux USA. Des parents de Californie retirent leurs enfants de l'école pour leur éviter la "journée Harvey Milk" (il y a eu un film sur ce type), militant gay et politicien local, qui s'est avéré être un amateur d'adolescents. "Le 22 mai dernier en Californie (USA), l’American Family Association (AFA) a mobilisé pour protéger les enfants de la "Journée Harvey Milk". "Derrière le dos des parents, des enfants âgés d’à peine 5 ans seront mobilisés pour participer à des activités de commémoration qui honorent un prédateur sexuel aujourd’hui connu" a déclaré le président de l’AFA, Tim Wildmon "
  • France : La justice et ses vices.Comment de telles personnes peuvent-elles être garantes du bon fonctionnement de la Justice, hein?! Surtout que malgré leurs fautes ils ne sont même pas punis!!! - Un Substitut Général (Mr Joubrel) pincé pour détention d'image pédophile: RETRAITE ANTICIPEE! - Un juge (Mr Carl) se sert de sa salle d'audience pour faire des photos de charme : MUTE. - Un magistrat d'Angoulême (Mr Zamour) surpris en train de se masturber en pleine audience correctionnelle, mis en examen pour "exhibition sexuelle" et placé sous contrôle judiciaire, verdict : NON-LIEU!!!! Au service de la Justice : CA???!!!! 

 

> 11 juin :Archbishop-Robert-carlson

  • USA : Pédophilie légale pour l'Eglise ? Un archevêque répond.  L'archevêque de Saint Louis dit qu'il n'est pas sur que ce soit illégal pour un prêtre d'avoir des relations sexuelles avec des enfants. Plus de 100 curés et employés de l'église du Missouri ont été condamnés pour pédophilie
  • France : Où l’on reparle d'Angers, et d'agressions de mineurs placés dans des foyers de la ville. "Deux enquêtes sont ouvertes pour des viols entre pensionnaires de foyers recevant des mineurs de l'Aide sociale à l'enfance. La gestion de ces établissements pose question. Deux enquêtes sont ouvertes sur des affaires de viols entre pensionnaires de foyers de mineurs, Foyer Aladin et Itep Le Colombier. La justice angevine essaie de comprendre comment des viols en réunion ont pu se produire sur deux adolescentes, entre juillet 2013 et mars 2014, dans le foyer Aladin à Angers. Elle était également saisie d'une autre affaire présumée de viols et agressions sexuelles sur un adolescent à l'Institut thérapeutique éducatif et pédagogique (Itep) Le Colombier, à Saint-Barthélémy-d'Anjou, entre mai et décembre 2009. Notes disparues Dans cette dernière affaire, une plainte vient d'être déposée après la disparition de notes des éducateurs et de pages de liaison qui auraient mentionné des comportements suspects".

 

> 13 juin :Screenshot_2

  • France : De l'inefficacité du bracelet électronique "Une bombe à retardement en liberté ? Depuis hier matin vers 7h, cet homme originaire du sud de la France a endossé le statut d’évadé. Un an, jour pour jour après avoir été placé sous bracelet électronique à Nancy, le détenu a rompu son mouchard. Un dispositif qui lui avait été fixé à la cheville par la justice dans le cadre d’un aménagement en fin d’une lourde peine." On l'a retrouvé quelques jours plus tard en Espagne.
  •  Belgique : Paradis des pédos bis bis bis bis (etc.) " Léon F., 69 ans, a écopé jeudi de quatre ans d’emprisonnement avec sursis probatoire pour la moitié au tribunal correctionnel de Namur pour attentat à la pudeur avec violences et menaces sur une fillette de 11 ans et pour détention de supports visuels à caractère pédopornographique. L’homme a cumulé les comportements pédophiles. Il allait notamment photographier des enfants dénudés qui s’amusaient au parc dans des attractions aquatiques et a violé régulièrement deux de ses trois filles quand elles étaient enfants puis adolescentes. Ces derniers faits sont prescrits. Des DVD, des photographies et des manuscrits avec des enfants nus ont été retrouvés chez lui."
  • USA : Un couple d'écrivains connus et pédophiles, dénoncé par leur fille. La blogueuse Deirdre Saoirse Moen a publié hier sur son blog un mail qu'elle aurait reçu de Moira Greyland. Et comme on peut s'y attendre, le contenu du mail ne rend pas honneur à la mémoire de l'auteure : "la première fois qu'elle m'a violée, j'avais trois ans. La dernière fois, j'avais 11 ans, et j'étais capable de fuir". Aujourd'hui harpiste professionnelle, la fille de l'auteure de Falcons of Narabedla prend également soin de rappeler les tendances pédophiles de son père, l'écrivain Walter H.Breen, mort à la prison de Chino en Californie, alors qu'il purgeait une peine de 10 ans pour ses crimes.Screenshot_1
  • France : Angers, du pédoporno dans l'ordi du curé... Écroué jeudi soir, le curé à la tête de la paroisse Saint-Martin, dans le quartier de la Roseraie, à Angers, est mis en examen pour importation, détention et diffusion d'images à caractère pédopornographique. L'examen du contenu des deux seuls ordinateurs de la paroisse connectés à internet n'est pas terminé, mais près d'une vingtaine de photos ont d'ores et déjà été découvertes. L'enquête est partie des États-Unis. Fin 2012, "la société Microsoft signale à un office de protection des mineurs américain que 7 à 8 photos pornographiques mettant en scène des mineurs prépubères ont été postées sur un cloud (NDLR, espace de stockage en ligne)", détaille Yves Gambert, procureur d'Angers.

 

> 17 juin :

  • Ile Maurice : Pédophilie de quartier, forcément…trop de victimes. "Dans le voisinage de Jocelyn Raymond Augustin, 53 ans, il n’était un secret pour personne que ce dernier abusait sexuellement de mineures de son quartier contre paiement. Il se chuchotait également qu’il prenait ses jeunes victimes en photo dans des poses obscènes. Ces clichés ont été découverts par la police, cette semaine, lors d’une fouille, et l’homme a été arrêté. Ses présumées victimes, elles, tentent de se reconstruire dans des conditions difficiles. À l’instar de celle que nous prénommerons Sarah (prénom fictif), âgée de 8 ans seulement".
  • Algérie : Tiens…des chiffres sur les agressions sur mineurs en Algérie…en France, il n’y a toujours pas de chiffres officiels. "Les agressions sexuelles contre les mineurs prennent de l’ampleur. Durant les quatre premiers mois de l’année en cours, 622 affaires d’agression sexuelle enregistrées sur tout le territoire national, selon des chiffres obtenus par TSA auprès de la police. Les filles et les garçons sont touchés : 361 affaires concernent, en effet, des jeunes filles et 261 des garçons. En 2013, 1 818 enfants ont été victimes d’agressions sexuelles. Parmi elles, il a été dénombré 172 cas de viols et 17 cas d’inceste (dont 15 filles et 2 garçons). Mais surtout, 19 enfants ont été agressés et filmés ou photographiés. "child-prostitution
  • USA : Pour ceux qui osent affirmer qu'il y a des pédophiles "innocents" qui se contentent de regarder les saloperies que les autres font : Un homme déjà arrêté pour possession d'images pédo-pornographiques est maintenant arrêté pour viols sur 2 mineures de 6 & 8 ans. (comme si la pornographie ne donnait pas d'idées aux pervers).
  • France : Rappel sur l’affaire de Lola : Sur l'affaire Lola, pour laquelle un appel aux dons est lancé Bonjour à tous, je m'ai ce poste pour répondre au nombreux mp concernant l'affaire Lola. Rappel des faits : Lola jeune fille de 14 ans est violée en réunion en juin 2011. Une enquête est ouverte un seul prévenu sera poursuivi (première injustice). Les parents bénéficiant de l'aide juridictionnelle et se tournent vers un avocat qui accepte de la prendre. En décembre le papa décède, la descente au enfer commence..... Le prévenu est libéré et vient souvent intimider la famille, personne ne bouge malgré les nombreux appels à l'aide de la maman. Lola va mal très mal car personne ne l'écoute et les temps sont durs pour la famille .... La maman doit saisir l'aide sociale à l'enfance pour le bien être de Lola .... En septembre 2013 l'asso "Touche pas à mon enfance" est saisie du dossier car la famille est désemparée, l'avocat et le juge veulent correctionnaliser le viol ... Avec l'accord de la famille on l'asso écrit partout, la famille refuse la correctionnalisation et on obtient gain de cause... Mais, leur avocat les lâche, et le nouveau ne prend pas l'aide juridictionnelle. En avril 2014 le prévenu tourne en bas de chez Lola, car on avait oublié qu'il était sous contrôle judiciaire, et cela depuis 2011!!!  Lola est terrorisée par les menaces qu'elle reçoit de la part du prévenu, et l'aide sociale à l'enfance a fini apr devoir la placer quelque part loin de chez elle. Pendant ce temps la famille est ruinée par les procédures. 

 

> 18 juin :Screenshot_3

  • Belgique : Les tentatives d’enlèvement d'enfants et d'adolescentes se poursuivent. Depuis l'affaire Dutroux, les cas de tentatives d'enlèvement d'enfants à la sortie de l'école ou dans la rue n'ont jamais cessé. Ce sont des dizaines et des dizaines de cas chaque année, comme celui de la jeune Solane: "Ce mardi, Solane vient de déposer sa sœur à l’école quand une voiture ralentit à sa hauteur. Deux hommes essaient de la faire monter à bord mais la jeune fille de 14 ans parvient à s’enfuir. Elle est très choquée et a déposé plainte. Dans la région, ce n’est pas le premier cas."
  • Indonésie : L’école…vivier pour les pédophiles. Le directeur d'une école maternelle et primaire internationale de Jakarta (la Jakarta International School (JIS)) dans laquelle six profs et contractants extérieurs pédophiles ont exercé sans aucun problème pendant des années a été entendu par la police. Cette école est tenue par des expatriés, et abrite 2.400 élèves de 60 nationalités.

 

> 19 juin :

  • Belgique : Un papy pédophile vient de prendre 5 ans pour les viols de ses filles quand elles étaient mineures et le viol de ses petites filles (pourquoi s'arrêter en si bon chemin?) Là aussi les viols (crimes) ont été correctionnalisés... "Outre le viol de ses petites-filles, l'homme était jugé pour le viol de ses propres filles à l'époque où elles étaient mineures, mais les faits sont prescrits. Les violences sexuelles ont commencé lorsque les victimes avaient moins de 10 ans. Le tribunal a souligné que le pédophile avait abusé de son pouvoir et de la confiance de ses enfants et petits-enfants à son égard."
  •  Belgique : Encore une fois, ça aurait pu être stoppé avant. Viols correctionnalisés, encore "Le tribunal correctionnel de Mons a condamné, mercredi, un Louviérois âgé de 38 ans à dix ans de prison ferme pour des faits de mœurs. Il a été condamné pour le viol de la fille, âgée de quatre ans, de sa compagne, et les viols de la fille, âgée de treize ans, de sa première compagne. " On aurait pu arrêter le type il y a bien longtemps, mais bizarrement aucune enquête n'a eu lieu après la première révélation des faits, par sa première victime "Les premiers faits de viols et d'attentat à la pudeur avec violence s'étaient produits à Morlanwelz de 2007 à 2010 avec la fille de sa première compagne. Agée de 13 ans, la victime avait révélé son calvaire via un appel à l'aide posté sur un site Internet. L'enfant n'avait pas été alors entendu mais la relation sentimentale de sa mère avec le prévenu avait cessé.Screenshot_4
  • France : Collectionneur et "éducateur sexuel".  Un employé de sex shop faisait sa petite collection personnelle d'images pédopornos: 6 mois de sursis. Il se prenait aussi pour un conseiller en sexualité auprès des ados….
  • Belgique : Paradis des pédos bis bis bis bis bis bis bis bis bis bis (etc.) "En octobre dernier, une jeune élève d’une école spécialisée de Berchem-Sainte-Agathe, mineure, a été violée par 7 de ses camarades de classe. D’abord renvoyés, ils ont été réintégrés par le directeur, contre l’avis des professeurs, rapporte la DH." Du coup, la victime doit côtoyer ses agresseurs, et si elle n'est pas contente, le directeur a dit qu'elle n'a qu'à rester chez elle. "Sur le site internet de nos confrères, la maman de la jeune fille réagit et se dit choquée par une telle décision : "Les garçons ont reconnu les faits et j’ai promis à ma fille qu’ils seraient punis mais je ne vois rien bouger. Je comprends pourquoi certaines femmes ne déposent pas plainte en cas de viol. C’est la victime qui est traitée en coupable comme dans le cas de ma fille. Le directeur de l’école m’a même dit que si la situation ne me convenait pas, Siham n’avait qu’à rester à la maison. Ma fille n’a pas pu inventer ces agressions. Elle est doublement punie. Salie par ces garçons et puis trahie par son école".
  • France : Les dégâts du Syndrome d’Aliénation Parental. Après 3 ans à nier les viols de son fils et à accuser son ex de manipulation, de SAP et compagnie, le pédo déclare "Ce que j'ai fait, je l'ai fait. Maintenant, je vais assumer. J'ai fait tout ce qu'a dit Kevin. Je ne veux pas faire passer mon fils pour un menteur." Déjà condamné pour détention d'images pédopornos, la """justice""" n'a pas jugé utile de protéger l'enfant, la """justice""" n'a pas voulu croire la maman. Le gamin a donc été violé. Le lendemain alors que l’accusation avait requis 12 ans, plus la déchéance de son autorité parentale, il a finalement pris 8 ans (surement parce qu’il a ENFIN reconnu les faits).

 

> 20 juin :Screenshot_6

  • Canada : Une centaine de personnes ont été arrêtées ou placées sous contrôle judiciaire et cinq enfants, victimes d’abus sexuels, ont été "secourus" à l’issue d’une vaste enquête ciblant un réseau pédophile au Canada, a annoncé jeudi la police. "Préadolescents", ces enfants retrouvés en Colombie-Britannique (côte pacifique), en Ontario (centre), au Québec et au Nouveau-Brunswick (est) "étaient clairement victimes d’agressions sexuelles", a souligné la Gendarmerie royale du Canada (GRC, police fédérale) en conférence de presse. Les enquêteurs ont saisi des centaines d’ordinateurs et de disques durs, ainsi que près de deux millions d’images ou de vidéos de pornographie juvénile, certaines venant de pays étrangers. Au total, 343 chefs d’accusation ont été déposés, allant de l’agression sexuelle à la possession et à la diffusion de contenus pédophiles, a noté la police.
  • Belgique : Affaire Dutroux : alors que tous les coupables ont été blanchis miraculeusement, deux journalistes qui avaient dénoncé le réseau pédophile derrière Dutroux doivent passer en procès de presse, accusés d'avoir diffamé Paul van Den Boeynants, cité par plusieurs victimes comme étant un pédophile sadique. VDB était aussi un pion des réseaux Gladio, au cœur des magouilles de l'extrême droite dans ce pays. "Les auteurs attribuaient à Paul Vanden Boeynants, notamment, des comportements sexuels douteux. Trois mois plus tard, ses enfants portaient plainte pour délit de presse, estimant que les accusations étaient mensongères. C'est donc après 13 ans que ce procès s'ouvre enfin. Pour Antoine Leroy, l'avocat de l'un des auteurs, Jean Nicolas, ce procès n'a pas de raison d'être : "Mon point de vue rejoint celui du parquet général qui a fixé la date de la prescription à juin 2012. J'estime également que les faits sont prescrits. J'ai l'impression que depuis l'arriéré judiciaire que l'on connaît, on devrait peut être réserver les sessions de cours d'assises à des faits qui justifient un véritable procès"."facebook-bebe
  • USA : Mère dégénérée "Misty VanHorn, une jeune mère âgée de 22 ans, a été emprisonnée et condamnée à 40.000$ d’amende pour avoir voulu vendre ses deux bébés sur le réseau social Facebook. Cette américaine, originaire de l’État d’Oklahoma, avait posté son annonce sur son compte Facebook. Elle proposait de vendre ses deux enfants ainsi que toutes leurs affaires pour la somme de 4000$. Très vite, la jeune femme avait trouvé une acheteuse qui lui proposait d’acheter l’un de ses bébés pour 1000$."

 

> 21 juin :UKvaudoopedo-642x360

  • Afrique-Angleterre : Trafic d’enfants et rituels vaudous. "Nous sommes inquiets à la vue de des rapports qui montrent que des centaines d’enfants ont été enlevés à leur famille en Afrique pour être vendus en Grande-Bretagne, tout particulièrement à Londres, pour des rituels religieux", affirme ce jeudi Kirsten Sandberg, dirigeante du CRC et ancienne juge de la court suprême de Norvège.
  • Angleterre : Très grave, les "Jimmy Saville" et autres dégénérés ont de beaux jours devant eux. Des citoyens ont fait appel au Freedom Information Act pour obtenir le nombre d'enfants qui manquent à l'appel parmi les enfants placés en foyer ou en famille d'accueil. On en arrive au chiffre hallucinant de 5.000 gamins en 2 ans! Parmi ces 5.000 enfants, il y a même des bébés dont on n'a retrouvé aucune trace. On en a déjà parlé, mais en Angleterre aussi les placements abusifs sont légion (cf le cas d'une jeune mère dont l'enfant a été donné en adoption avant même d'être né, par exemple). On sait aussi que des réseaux de prostitution de mineurs tournent autour des gamines placées dans des foyers, et qu'on en a retrouvé certaines à l'étranger avec des adultes.

 

> 22 juin :Screenshot_7

  • Algérie : Un phénomène récent prend de l'ampleur : les enlèvements d'enfants. Un peu partout dans le pays des enfants sont kidnappés, drogués et tués, et cela depuis quelques années seulement. On pense au trafic d'organes: "'en mai 2008, les services de la gendarmerie de Maghnia ont mis hors d'état de nuire un réseau de trafic international d'organes dans lequel était impliqué un Marocain, S. M., âgé de 30 ans, qui a tenté d'enlever un enfant de 2 ans à Maghnia et qui avoua, lors de son audition par les enquêteurs de la Gendarmerie nationale, qu'«il appartenait à un important réseau de trafic d'organes implanté à Oujda, au Maroc, où un certain Abdeljalil Amar les attendait pour transférer l'enfant dans une clinique privée». " On pense aussi à des rituels de magie noire avec offrandes d'enfants à des djinns: "On a rapporté que plusieurs enfants de moins de six ans, portés disparus, ont été affreusement mutilés dans les régions rurales marocaines où la sorcellerie, le charlatanisme et les actes sataniques de la magie noire ont jeté l'effroi sur l'ensemble du territoire chérifien.". "au mois de juillet 2009, le FBI arrêtait à New-York et à le New Jersey, un réseau de malfaiteurs spécialisé dans le trafic d'organes humains composé de juifs et de rabbins. 44 personnes, toutes des juives, ont été arrêtées, dont le rabbin Lévy Shaki, considéré comme l'un des principaux artisans du trafic d'organes humains en provenance de pays pauvres ou en guerre. "

 

> 23 juin :pedophilie-tunisie

  •  USA : On n'arrête pas le progrès "Bianca Byndloss, une diva du porno de 19 ans, a tourné une sextape avec trois adolescentes, âgées de 12, 13 et 14 ans. Elle a ensuite diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux. Elle a été interpellée quelques jours plus tard avec deux autres jeunes, âgés de 18 et 19 ans, qui ont réalisé la vidéo pornographique. "
  • France : Deux procès de pédophiles dans le Cher 1. Un homme (*) âgé de soixante-six ans est jugé pour viol en récidive. Les faits auraient eu lieu dans un village du nord du Cher en 2012. Le sexagénaire aurait violé une fois sa voisine âgée de sept ans. La petite fille aurait parlé des faits à ses parents assez rapidement. Elle est âgée aujourd’hui de neuf ans. 2. Dans la deuxième affaire, un homme de 47 ans est accusé de viol, tentative de viol et agressions sexuelles commises sur les enfants de sa compagne. Les faits auraient eu lieu dans une commune de l’est du Cher, proche de la Nièvre, entre mai 2002 et juillet 2004. L’homme aurait violé à plusieurs reprises les deux filles de sa compagne âgées toutes deux d’une dizaine d’années à cette époque. Il était âgé entre trente-six et trente-huit ans au moment des faits présumés.
  • Angleterre : La traque aux pédos nuit aux libertés des pédos, a dit un tribunal anglais "Un délinquant sexuel condamné a obtenu par voie de justice le retrait d’une page Facebook créée dans le but de surveiller les pédophiles en Irlande du Nord. Selon la BBC, le juge a estimé que cette page, appelée "Keeping our kids safe from predators" ("Protégeons nos enfants contre les prédateurs") risquait d’enfreindre les droits de l’homme. " Si les autorités faisaient leur boulot, les citoyens n’auraient pas besoin de le faire à leur place !!!

 

> 24 juin :Screenshot_8

  • USA : 281 maquereaux ont été arrêtés et 168 enfants secourus dans une opération de lutte contre les réseaux pédophiles concernant une centaine de villes des Etats-Unis. Depuis 2003, plus de 3.000 enfants ont été sortis de ces réseaux de prostitution de mineurs, qui s'étalent dans tout le pays, et de plus en plus via internet. 1.400 personnes ont été condamnées.
  • France : Et ca se passe aussi pour les victimes mineures!!!  En France, pays des droits de l'homme et pas de la femme, 80% des viols sont correctionnalisés et jugés comme de vulgaires délits. La raison? Faire faire des économies à la """""justice"""" car les cours d'Assises sont pleines, disent les magistrats.
  • Algérie : Le Département d’Etat américain accuse l’Algérie de ne pas lutter suffisamment contre la traite des êtres humains. Dans son rapport mondial et annuel, révélé vendredi par John Kerry, l’Algérie a été accusée de forcer des femmes réfugiées à se prostituer”. “Des femmes et des enfants sont obligés de se prostituer dans les bars et les bordels informels à Tamanrasset et Alger; les trafiquants sont généralement de la même nationalité que les victimes”, estime ce rapport d’après lequel le trafic de personnes est devenu un véritable fléau qui ébranle l’Algérie.

 

> 26 juin :9b9b8c1a89132796636c16463c2d3a02

  • France : La France, obligée de légaliser les enfants nés de mères porteuses et revendus. Encore une fois, les droits des femmes (et des enfants) passent après les droits de l'homme: "Les juges européens ont tranché: "interdire totalement l'établissement du lien de filiation entre un père et ses enfants biologiques nés d'une gestation pour autrui (GPA) à l'étranger" est "contraire" à la convention européenne des droits de l'Homme. La Cour européenne des droits de l'Homme a donc condamné jeudi la France, pour son refus de reconnaître la filiation des enfants nés de mère porteuse à l'étranger".
  • International : Pédopornographie sur le dark web: un certain Lux, qui se vante d'avoir mis en ligne sur le dark web plusieurs sites de pédopornographie, vient de les enlever. On y accédait par Tor et ces sites d'images crades ont été en ligne plusieurs années. Il y avait dedans des images tellement trash que même d'autres sites de pédoporno l'avaient banni. Il n'a pas expliqué pourquoi il avait enlevé ces sites, mais je parie qu'on va les retrouver ailleurs parce que ca rapporte pas mal d'argent.
  • USA : Debbie a été placée par les sévices sociaux quand elle n'avait que 5 ans. En 1985, sa mère avait engagé des poursuites contre la ville, qui avait détruit ses enfants. Elle et son frère ont été violés et maltraités pendant qu'ils étaient à la charge des sévices sociaux, ou placés dans des familles. Debbie a fait sa première tentative de suicide à 11 ans. Elle s'est droguée et a commencé à être prostituée à 14 ans. A 16 ans elle est tombée enceinte, l'enfant a été placé et elle a été envoyée en taule. A 20 ans, elle a tué un flic qui était un client. En taule, elle a pu obtenir quelques diplômes et elle veut reprendre les poursuites engagées par sa mère. Du coup, la """justice""" tremble: si elle gagne, ça ouvrirait la porte à des centaines de plaintes d'enfants détruits parce qu'ils ont été placés, avec d'énormes dommages et intérêts à la clé (pas comme chez nous).
  • France : Hallucinant: un gamin de 4 ans violé au parloir d'une prison "Des vidéos insoutenables ont été visionnées, mardi 24 septembre, par les jurés des assises du Bas-Rhin, où sont jugés la mère et le beau-père d'un enfant de 4 ans, accusés de l'avoir violé, notamment au parloir d'une prison. Il aurait bénéficié de l'aide de la mère du garçon, alors enceinte de 6 mois d'un second enfant, pour accomplir son geste. Selon les résultats de l'information judiciaire, la jeune femme aurait bandé les yeux de son fils et l'aurait maintenu pendant que son beau-père le violait."

 

> 27 juin :Screenshot_10

  • USA : Un couple dont l'homme de 33 ans qui est enregistré dans le registre national des "délinquants sexuel" ouvre une crèche. Ils ont été démasqués comme agissant tel un "réseau de pédopornographie" où ils filmaient des enfants allant de 1 à 14 ans pendant leurs viols puis les mettaient en ligne à vendre. Parmi leurs complices, l'un s'est fait pister en proposant du sexe monnayé à une petite de 12 ans par message.
  • USA : Une femme née via une mère porteuse veut que ce commerce de bébés et du corps des femmes cesse rapidement. Sa mère a été payée 10.000$ pour la refiler à un couple, et quand elle l'a appris, elle a été "dévastée". On nous tanne avec les naissances sous X qui traumatisent les enfants, qu'en est-il pour des enfants vendus comme un simple paquet de nouilles.
  • France : Prostitution de mineures  "Trois individus, originaires d’Emerainville (Seine-et-Marne) ont été interpellés par les policiers de la brigade de répression du proxénétisme (BRP) pour avoir contraint deux adolescentes de 14 et 16 ans en fugue à se prostituer dans un hôtel à Torcy, et cela pendant cinq jours, durant lesquels une quarantaine de clients se seraient succédé"

 

> 28 juin :

 

> 29 juin :Screenshot_11

  • Angleterre : On nous prend pour des cons ou quoi ? On se rappelle du Paedophile Information Exchange (PIE), créé dans les années 70 en Angleterre. Il regroupait des pédos qui s'échangeaient des films, des adresses, des bons plans, partout dans le monde. Beaucoup d'entre eux, dont des politiques, ont été arrêtés pour pédophilie ensuite. Et bien aujourd'hui, le Sunday Express nous dit que les services de sécurité anglais l'ont financé, mais juste pour coincer les pédos et les faire chanter.
  • International : Les CD Rom de Zandvoort: Bernard Valadon a dit: "Contrairement aux affirmations publiques, il ne s´agit pas de "documents anciens", ce qui en soit représente déjà de quoi initier une enquête judiciaire à lencontre de ceux qui les diffusent, mais de documents que lon peut dater pour certains avec certitude sur une période allant de 1996 à 1999. Pas besoin pour cela de mettre en œuvre le moindre outil : les dates des vidéos suffisent. Elles étaient aussi visibles par le procureur Tallec, comme par les policiers de la Brigade des mineurs de Paris qui ont eu au moins l´un de ces CD et qui auraient pu avoir les autres avec un minimum de recherche, si toutefois ils ne les ont pas dans un placard". J'ajoute qu'une quinzaine de familles françaises pensent avoir reconnu des proches parmi les victimes, notamment Patricia Poupard ou une famille de disparue de l'Yonne.

Exemples de ces images soi-disant anciennes:Zambla 132 Zandvoort images

> Photos de viols d´enfant - vidéos - quelques photos d´ados et d´adultes. Certaines photos de violeurs permettent de rechercher leur identité.Vidéo datée de 1993
> Répertoires datés 98 et 99. Photos et vidéos de viols d´enfants
> Photographies érotiques d´une fillette comportant les indications: Born- 11 Sept 1992, Length -1,02 m, Weight - 16,5 kg, June 1997, plus quelques autres informations permettant une descente de police quelque part.
> Série de photographies de viol d´une fillette de 5 ans, vidéos de viol de fillettes, d´une fillette masturbant deux pédophiles, vidéo pronographique d´un couple avec une fillette, nombreuses photos extraites de vidéos datée de 1992 à 1997, sodomie d´une fillette de 4 ans, scène de fellation avec une fillette de 6 ans une femme et deux hommes, photo 3 fillettes avec un pédophile, rare visages de pédophiles identifiables
> Photographies de scènes de fellation entre petits garçons, Textes, adresses web, informations utiles pour retrouver des individus, photographies d´urologie avec un petit garçon, sodomie d´un petit garçon, nombreuses scènes homosexuelles avec des petits garçons (5, 6 et 7 ans), photographies datée du 12 juillet 1994.

 

> 30 juin :Screenshot_12

  • USA : Dérive du business de l'adoption : la revente d'enfants qu'on a adoptés mais dont on ne veut plus, grâce à des boites privées. "Dylan sourit sur la photo. Il a 10 ans, le regard malicieux, et une passion pour le jardinage. "Il n’a pas été diagnostiqué hyperactif et ne prend pas de médicaments. Il est capable de bien se concentrer et il adore faire des puzzles", explique la page Facebook qui le présente à l’adoption. Même son «prix» est affiché : 3 500 dollars (2 600 euros) de frais d’agence, plus 200 dollars d’enregistrement et de 1 500 à 2 500 pour les avocats. Le tout déductible d’impôts, précise l’annonce publiée sur Second Chance Adoptions. Dylan a été adopté en Russie mais ses parents ne veulent plus de lui".
  • Portugal : Affaire Maddie McCann : Selon le policier portugais qui a dirigé l'équipe chargée de l'affaire, Gonzalo Amaral, le MI5 (sécurité intérieure anglaise) sait ce qu'il est arrivé à Maddie McCann, mais il le couvre. Il est vrai que dès le début de l'affaire le MI5 était présent sur les lieux de l'enlèvement, et prenait l'enquête en main. Amaral a été viré de l'enquête peu après avoir critiqué les flics anglais. Il dit que la piste suivie aujourd’hui par Scotland Yard avait été écartée à l'époque parce qu'elle ne tenait pas la route. Selon lui, la petite serait morte dans l'appartement, si bien que les parents McCann l'ont poursuivi au tribunal.