morpheusLe site Morpheus, que j'apprécie beaucoup, vient d'être gratifié d'un hacking en règle juste après avoir diffusé le brevet d'un générateur électrique inventé par Nicola Tesla. Le site a été inaccessible un peu plus de 24h, avec en prime un joli bandeau traitant le site de sioniste! Je publie tel quel le communiqué de Frédéric Morin, le créateur de Morpheus.

 

Ajout du 10/08: Le site était toujours attaqué ce dimanche, par des types installés à l'étranger.

Parallèllement à cela, des membres d'Anonymous m'assurent que Morpheus ne fait pas partie des cibles. L'attaque serait donc le fait d'électrons libres qui suivent leur propre démarche. A suivre...

 

Les anonymous ont détruit Morpheus


Nous avons eu la surprise début août de voir notre site internet Morphéus détruit par les Anonymous. Le message bloquant l’entrée du site Morphéus affirmait que le journal est prosioniste (sic) et en substance il était écrit :  Palestine vaincra, Israël perdra.

Il est étonnant de voir ce mouvement s’en prendre à Morphéus en semant la plus extrême confusion au moment précis où nous mettons en première page du site, un brevet Tesla de 1894 et le début d’un cahier des charges pour fabriquer une unité en France. Nous savons donc d’où vient le vent ! Qui finance les hackers chargés de détruire des sites qui proposent des plans de générateurs Tesla, qui proposent des solutions alternatives aux monopoles actuels, qui luttent pour la souveraineté monétaire…

Messieurs de la Rothschild la ficelle est grosse. Nous pouvions avant avoir quelques doutes quant à l’origine du financement des hackers d’Anonymous, à présent le doute n’est plus permis. Vous les payez combien par mois sur les cartes bancaires laissées par vos soins à ces armées de hackers? Il est normal que dans un soucis de contrôle total vous cherchiez à financer de vraies fausses oppositions, contrôlant ainsi les deux côtés. Plus perfide encore, concernant les fausses listes de pédocriminels détenus soi-disant par les Anonymous, vous chercherez un jour à détruire vos véritables opposants, laissant les grands réseaux criminels dans la plus grande quiétude.

Qui parmi vos sbires a en charge le financement des Anonymous? Serait-ce Soros qui a déjà en charge le paiement des Femen, sans doute Avaaz et encore bien d’autres vraies fausses associations, groupes semant la confusion à votre service?

Des équipes citoyennes partout dans le monde devance votre agenda quant à la mise en œuvre de générateurs surnuméraires, vous ne pourrez arrêter toutes ces initiatives. C’est fâcheux pour vous car vous visiez le monopole absolu concernant ces technologies dont vous disposez depuis au moins un siècle. Vous détenez déjà la souveraineté monétaire de notre pays depuis 1973, n’est ce pas assez? Vous voulez tout ! Posez-vous la question, est-ce seulement possible? Qui trop embrasse mal étreint, n’est-il pas?

anonymous-504145-jpg_344771

En conclusion :

Il n’était vraiment pas judicieux d’envoyer un hacker Anonymous d’Espagne se charger de détruire notre site internet. Nous ne vous en voulons pas c’est de bonne guerre. Nous sommes seulement surpris d’une telle initiative, signée, qui discréditera le mouvement Anonymous à jamais. Nul doute que vous fabriquerez un autre groupe faussement sauveur des peuples face au mondialisme et à la pédocriminalité. Laissez-nous vous suggérer quelques noms. Pour remplacer les Anonymous démasqués vous pourriez initier le Cyber Club Anti-illuminati (succès garanti auprès des populations) ou encore le Bankster Hacker Group (succès également garanti). Enfin, vous disposez de suffisamment de ressources humaines et d’argent (le nôtre) pour  concocter un groupe sous votre contrôle qui aura grand succès auprès des populations.

Etant bon joueur, je vous salue.

Frédéric Morin
Fondateur de Morphéus

Post Scriptum : Je vous envoie la facture pour la reconstruction du site Morphéus? Pardonnez-moi cette question est un peu déplacée ; pas d’histoire d’argent entre nous!

 

PS 2 de Ceri: c'est étrange comme les causes défendues par anonymous semblent opaques et contradictoires. Car il se trouve que le regretté site Pedopolis, qui recensait nombre d'articles concernant la pédopcriminalité, avait reçu un message de "anonymous" juste avant de sauter. Ledit message traitait les auteurs du site de propédophiles et exigeait que les vidéos des témoignages des enfants victimes de l'affaire Amidlisa soient retirées! Voyez-vous cela, anonymous joue les censeurs, après avoir déclaré qu'en matière de pédocriminalité, il fallait laisser la police et la justice travailler -avec les résultats qu'on connaît? En tout cas, les gars de Pedopolis ont refusé, et le site a sauté.

 

PS3: au sujet d'Anonymous, je mets ici 'larticle écrit il y a déjà un moment par une amie à moi.

Les Anonymous & leur association occulte avec les Rosthchild ou comment nous prendre pour des buses en trois mouvements

 

Les réseaux militants, que ce soit anti-pédo, écolo, anti-chemtrails ou tout autre sujet "sensible" sont littéralement caviardés par des agents appelés en anglais Cointelpro (espionnage & infiltration des réseaux alternatifs).

sorosParmi tous ces agents, nous avons à faire avec des FM, des trolls payés par le gouvernement (voir l'article: http://lafilleducapitaine.revolublog.com/confession-d-un-troll-remunere-a49933194) & parmi eux, les Anons (Les "admins des A.), qui ont toujours été rémunérés par des associations (comme Moveon.org) en rapport direct avec George Soros, lui-même un pion des Rothschild (http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_rothschild06.htm, désolée seulement en anglais).

Un lien entre autre pour prouver que George Soros a bien fait une donation d'un million de dollars à Moveon : http://kleinonline.wnd.com/2011/10/24/ soros-army-launches-wall-street-assault-of-its-own-moveon-org-action-campaign-aims-to-rebuilt-u-s-financia l-system-2/ & ici même le site de Moveon qui avoue avoir été "aidé" par George Soros: http://www.moveon.org/event/faq/index.html?faq_id=131&show_topic=1035&q_expand=3609.

Les Anons, qui font le lien entre le printemps arabe, Occupy Wall st., les Indignés & bien sûr les Anonymous, sont en réalité des agents de la CIA, FBI, RSA & du FMI & j'en passe.

(-Regardez leur logo c'est écrit dessus comme le port salut, vous y retrouverez le logo de l'ONU & de la FMI combinée avec un point d'interrogation sur la tête des anons... Besoin de plus d'indices, vraiment ?-) http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7297-anonymous-est-une-emanation-de-la-cia

... & en gros de plusieurs instances qu'on peut réduire à l'intitulé Illuminati (car les Illuminati se sont pas seulement un groupuscule obscur du 18ème siècle qui n'existe plus les amis, ce sont les dirigeants de ce monde qui s'appellent eux-mêmes comme ça).

acorn-270x157Les liens entre Acorn, Occupy Wall Street, le printemps arabe, les indignés & donc les A. & le milliardaire G.Soros sont prouvés: http://www.ronpaulforums.com/showthread.php?319991-George-Soros-ACORN-SEIU-Are-Behind-Occupy-Wall-Street,

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2053967/Is-ACORN-secretly-running-Occupy-Wall-Street.html (pour ces liens utilisez Google traduction, désolée pas le temps pour une traduction de chaque article)

Pour remettre les choses dans leur contexte, sachez qu'Acorn a été utilisé (de même que la CIA bien sûr) afin de déstabiliser les gouvernements musulmans du pourtour méditerranéen (& autour d'Israël bien sûr) & y instaurer une "démocratie" qui laisse en réalité la place belle pour les extrémistes musulmans (eux-mêmes formés & utilisés par la CIA): http://www.fhimt.com/2011/05/23/les-anonymous-et-le-printemps-arabe/, http://landdestroyer.blogspot.fr/2011/04/official-arab-spring-subversion-us.html), ceci afin de mieux les détruire le moment venu...

Il est aussi intéressant de constater que la plupart des attaques d'Anonymous sur ces pays correspondaient parfaitement avec l'agenda de la CIA....

 

foxnation-soros-owsSachez aussi que ces mêmes Acorn ont été conseillers auprès des indignés & d'Occupy Wall St pour créer ce qu'on appelle une révolution molle (à savoir sans violence), car c'est le seul moyen pour rassembler le peuple autour d'une cause, qu'elle soit juste ou non... Pour ensuite créer un chaos dans les rues (car toutes ces manifs non violentes sont bien sûr être infiltrées par des casseurs payés par l’État) & que le bon peuple qui en aura marre de la casse finira par demander à l'Etat qu'il "prenne des mesures sécuritaires"...

A ce moment-là, tout le monde ou presque sera prêt pour accueillir le Nouvel Ordre Mondial à bras ouverts & en disant merci... (http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-les-black-program-le-projet-chaos-74108774.html Posez-vous la question: Ce(s) projet(s) est-il vraiment clos?)

 

Qu'ensuite, les méthodes utilisées par les Anons sont dignes d'un troll moyen (dénigrement ou ridiculisation des personnes qui posent trop de question, censure pure & simple quand plus d'arguments valables...) J'en ai fait les frais sur leur site à leur début car je posais des questions qui ne trouvaient pas de réponses valables (quand ils y répondaient càd jamais en fait)

http://www.voxpopulivoxdei.fr/ article-ceux-qui-se-cachent-derriere-les-indignes-voxnews-edition-speciale-93358625.html

 

Alors maintenant vous pourriez vous demander pourquoi cette infiltration :

anonymous_nsaLes Anons (ou les ânes si on préfère lol !) investissent tous les blogs alternatifs & militants pour y "taguer" les militants les plus efficaces, les pousser à des manifs ou actions d'Indignés (ou ils seront "pris en charge" & dirigés vers des actions "efficaces" & une fois encore pour les taguer & leur faire prendre des risques qu'eux mêmes ne prennent pas), demandent aux personnes présentes de les rejoindre sur leur site (& y faire de jolis dessins pour leur manifs & actions "citoyennes", j'y étais...SUPER efficace!), leur faire confiance pour divulguer ce que l'on sait sur la question & utiliser leurs logiciels "anonymes" pour surfer (une autre manière de vérifier Qui utilisent ces moteurs de recherches ainsi que les sites qu'ils vont visiter?) & "attaquer" des sites pro-pédo par exemple... Qui Ô surprise ne disparaissent que quelques heures pour y revenir en force plus tard, comme si rien ne s'était passé...

http://www.dailymotion.com/video/xo07uv_anonymous-le-grand-show-mediatique_news

 

En bref, non seulement ces Anonymous n'ont rien de spontané ni d'efficace en quoi que ce soit malgré leur couverture médiatique & pour cause: Ils sont là pour faire en sorte que non seulement le travail de nombreux vrais militants soit télescopé, coopté & repris sous l'intitulé Anonymous, y jetant un discrédit aux yeux des masses qui ne tarderont pas à les assimiler à des terroristes -ainsi que TOUS les militants (http://www.tdg.ch/monde/Linsaisissable-menace-Anonymous-setend/story/27680311) ... Regardez l'exemple actuel des médias vis à vis de l'affaire Stan Maillaud & Sandrine Gachadoat)- mais aussi pour tous nous taguer & nous poursuivre si justement notre action devenait encore trop efficace (re-Stan Maillaud & la réunion d'Amancey).

http://www.mondialisation.ca/ occupy-wall-street-et-l-automne-tasunien-s-agit-il-d-une-r-volution-de-couleur/27266...

 

r-OBEY-large570Je rappelle aussi qu'ils ont largement contribué au fait que les masses assimilent la pédocriminalité SEULEMENT aux usagers du net, permettant ainsi aux bourreaux & consommateurs d'enfants de continuer leur petit bizness tranquilles, pendant que le peuple est rassuré par les "coups d'éclat" des rafles sur des petits consommateurs d'images pédomanes, en bout de chaîne.

Je rappelle aussi que menaces, mises au pilori, insultes & dénigrement ont régulièrement fait partie de leurs méthodes dès lors qu'on mettait en cause leurs actions, leurs intentions ou d'où ils venaient par exemple, bon nombres en ont fait les frais, dont moi-même & je vous laisse le soin de trouver leurs témoignages qui ne manquent pas sur le net.

Ces tactiques de dissuasion étaient les mêmes employés à leur manière par les SA au début de l’ascension des nazis dans l'Allemagne des années trente....

& pour terminer & pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus, un petit échantillonnage de la symbolique satanique derrière le masque (très utilisé dans les rituels sataniques) ainsi que le V pour Vendetta (qui est en fait une apologie du contrôle de l'esprit & du fascisme) qui sert de logo au groupe & autres petits plaisirs: http://www.dailymotion.com/video/xl48tk_la-verite-sur-anonymous-et-alex-jones-v-sign_news

PS: "Nous sommes Légion", leur célèbre slogan est pris dans la Bible où l'on ne parle de légions que lorsqu'ils s'agit des légions de Satan... A méditer...

PPS: Voilà maintenant qu'on ne vienne surtout pas me titiller avec le sujet des Anonymous en me traitant de parano car j'ai de quoi dégainer les preuves de leurs actions de sape dans Tous les forums & mouvements militants... C'est un sujet que je connais bien & que je trouve extrêmement dangereux pour le devenir de TOUT militantisme. Un(e) homme(femme) averti(e) en vaut deux. ;)