Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2014

Insurrection

bp1Depuis un moment, je vous parle ici de réseaux pédophiles, de groupes satanistes, de magouilles géopolitiques avec le terrorisme de droite/islamiste/étatique. J’essaie d’alerter pour que les citoyens agissent en connaissance de cause. Mais là, aujourd’hui, je constate qu’il ne nous reste plus que l’insurrection.

 

Des Usa à l’Espagne, de l’Asie au Chili, en France, partout en Europe, nous sommes confrontés au même problème. Je ne vais pas m’étaler sur le système économique débile qu’on nous impose, sur le système politique vérolé qui nous soumet, non parce qu’en réalité cela ne sert à rien.

Nous avons une ficelle à tirer, à dérouler jusqu’au bout, et nous arriverons exactement sur la clique de pourris qui nous font vivre cet enfer économique, social, politique. La ficelle qu’il faut tirer est celle des réseaux pédophiles.

C’est ce que certains tentent de faire, ici et ailleurs.

Mais, on le voit avec l’Angleterre, la force d’inertie d’un système où seule la corruption permet d’accéder aux hautes fonctions est énorme, incommensurable.

Que dire de ces flics à qui on donne toutes les preuves sur l’existence d’un réseau pédophile VIP, et qui ne bougent même pas le petit doigt ? Que dire de ces magistrats qui nient l’évidence, font tout pour museler les victimes et leurs défenseurs, et classer sans suite les dossiers de viols en réseau les plus sordides ?

Que dire de nos élus, ces sans couilles (passez moi l’expression, clin d’œil à Flamby), qui savent tout, qui participent souvent, mais qui ne pensent à rien d’autre que de s’assurer un strapontin à la prochaine élection, toujours plus vide de sens que la précédente ?

Nous ne pouvons plus voter pour cette clique d’arrivistes sans valeurs, nous ne devons plus participer à ce cirque, qui se fait en notre nom.

Nous ne devons plus accepter d’être soumis à une caste de friqués, sans morale, dont les élus du peuple ne sont que les vils serviteurs. Nous ne devons plus obéir, pauvres esclaves en cours d’abrutissement que nous sommes, nous ne devons pas donner la moindre légitimité à leur présence. Nous devons refuser l'obscurantisme.

En Angleterre, on assiste en ce moment aux tentatives désespérées de l’establishment pour que jamais le peuple ne connaisse le fond de l’affaire des réseaux pédophiles VIP. Il ne faut pas que les gens comprennent qu’ils sont face à un véritable système, que les lois morales auxquelles leurs élus en appellent à longueur de discours et de campagnes électorales ne s’appliquent qu’au bon peuple. Car les dirigeants de ce monde, eux, ne partagent pas du tout les valeurs morales basiques, celles que nos parents nous ont enseignées, celles qu’on a apprises à l’école.

37_all-riotsIls n’en ont rien à faire de prendre ce qui est aux autres, de mentir, de trahir, de détruire, de faire du mal aux autres. Quand ils vous disent droit dans les yeux qu’ils vont changer les choses, ils se moquent juste de vous : ils n’en ont jamais eu l’intention, sinon ils ne feraient pas de politique.

Bêtement, on pourrait croire qu’un élu du peuple, qui passe son temps à revendiquer son humanisme, sa volonté de faire « changer » les choses, de faire en sorte que les citoyens vivent mieux, se sentirait concerné par les affaires de réseaux pédophiles et de pédophilie tout court. On pourrait se dire que eux, qui ont tellement à cœur de s’engager pour leurs concitoyens, feraient tout ce qu’ils peuvent pour sauver les enfants, pour que justice soit rendue. On se dit même que ce serait un excellent argument électoral, car il n’y a pas de cause plus juste.

Mais non.

Je dois constater que tous les politiques ont été avertis de nombreuses affaires : députés, candidats aux dernières présidentielles, ministres, présidents de conseils généraux, maires… Tous ont été avertis de l’affaire du Var (16 meurtres d’enfants probables), mais aussi de nombreuses autres affaires.

En avez-vous vu un seul prendre position ? Non.

Pas un n’a réagi. 

Si on en est rendus là, il y a deux raisons possibles : soit notre démocratie est tellement dévoyée que nos élus ne sont qu’une bande d’arrivistes sans éthique, qui n’en ont rien à faire du sort des enfants victimes, soit nous sommes face à un système tellement vérolé que seule la corruption (y compris la pédocriminalité), permet de mener une belle carrière politique.

Dans les deux cas, on est mal barrés. 

Si le bon peuple se rendait compte de cette gabegie, de cette corruption, de cette absence totale d’éthique, peut-être qu’il n’irait plus voter.

 

riot3La question du vote

Quand j’avais 18 ou 20 ans, je trouvais qu’il fallait voter, que se rendre aux urnes était un acte citoyen. Que ceux qui n’allaient pas voter étaient des « anti citoyens ». C’était ce qu’on m’avait appris à l’école, à la fac, et en tant que journaliste c’est ce qu’on me demande de dire à mes concitoyens.

Mais depuis que je travaille dans le domaine de la pédocriminalité, j’ai eu l’occasion de comprendre à quel point nos élus sont des raclures de bidet. En tant que journaliste, j’observe au quotidien le dévoiement des idéaux de ces quelques politiciens qui ont commencé honnêtement leur métier. Quant aux autres, ils sont juste à pleurer.

J’ai eu l’occasion de comprendre que voter pour ce genre de types ne nous mènera nulle part, sauf au fond du trou. Ces types ne servent à rien à part préserver l’ordre établi, le système. Leur système.

J’ai compris que nous avions un gros problème : notre système politique. Plus le type est vérolé, plus il ira haut. En Angleterre, être pédophile est même une garantie de faire une belle carrière.  Cela assure l’impunité, juste parce qu’on vous tient solidement par les couilles.

Finalement, j’ai compris que le seul sursaut ne peut venir que de nous. De vous qui me lisez, de tous ces gens qui trouvent injuste notre société débile, de ceux qui se révoltent parce que ce monde ne leur va pas, de tous ces affamés de liberté qui sont aujourd’hui piétinés par le rouleau compresseur à idéalistes qu’est notre france démocratique. 

Combien de crimes atroces faudra-t-il avant que les gens, ceux qui ont des enfants, ne bougent ? Combien de tortures et de meurtres d’enfants faudra-t-il encore avant que le bon peuple ne sorte de sa léthargie ? Jusqu’à quand le bon peuple acceptera-t-il de se faire sodomiser avec un tronc d’arbre par ses propres élus, et cela sans vaseline ?

Je ne sais pas et je crois même que la tolérance de ce bon peuple pourrait être sans fin. Par leur ignorance, et leur volonté de ne pas savoir, combien contribuent à ce que rien ne change et à ce que les dominants dominent ?

Il est temps, je crois, de se prendre en main. De réfléchir à des solutions, sans attendre qu’un leader charismatique nous impose les siennes une fois de plus. Ce qui nous guette aujourd’hui, c’est la dictature. Pas celle que l’on subit déjà, feutrée, discrète et insidieuse, mais une vraie dictature, avec une répression systématique des foules, des opposants, des résistants, tous ceux que l’on appellera des « terroristes ».

Si on n’y prend garde, si on ne met pas en place maintenant une vraie démocratie qui court-circuite l’Etat et sa clique de corrompus à l’idéologie destructrice, c’est ce qu’il arrivera soyez-en certains.

Aujourd’hui, nous devons réfléchir ensemble, créer et inventer un modèle nouveau. Réinventer l’agora, la place publique, le lieu de débat citoyen. Pour cela, il faut regarder en face ce qui fait mal. Il faut accepter de ne pas bien dormir la nuit, d’être écœuré à longueur de journée, de prendre des risques et de se battre pour que notre société évolue enfin au lieu de toujours régresser vers le fond des âges.

Il y en a marre, ça suffit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
N'hésitez pas à relayer cette vidéo, qui concerne les programmes scolaire de nos enfants : https://www.youtube.com/watch?v=rneWP1z5L44
Répondre
J
N'hésitez pas à relayer ce message !<br /> <br /> http://www.les-maitres-du-monde.fr/message_aux_gendarmes__policiers._266.htm <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre attention,<br /> <br /> Très cordialement,<br /> <br /> Jean Pannier
Répondre
O
Gender et pédophilie : les preuves accablantes d’un programme maçonnique et satanique<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.contre-info.com/gender-et-pedophilie-les-preuves-accablantes-dun-programme-maconnique-et-satanique-par-laurent-glauzy#<br /> <br /> <br /> <br /> ttps://reseauxpedocriminels.wordpress.com/2015/07/29/decouverte-macabre-dans-une-loge-maconnique/<br /> <br /> <br /> <br /> De la pédophilie isolée des paumés jusqu'au satanisme en bande organisée de notables, en passant par le lobbying pro-pédophilie et pro-inceste<br /> <br /> <br /> <br /> pour informer ,
Répondre
O
PÉDOCRIMINALITÉ ET ÉDUCATION NATIONALE : LA GRANDE HYPOCRISIE<br /> <br /> <br /> <br /> https://reseauxpedocriminels.wordpress.com/2015/07/29/pedocriminalite-et-education-nationale-la-grande-hypocrisie/
Répondre
O
https://explicithistoire.wordpress.com/2015/09/18/nouvelles-du-blog-lamer-dessous-des-cartes/<br /> <br /> <br /> <br /> https://reseauxpedocriminels.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> https://reseauxpedocriminels.wordpress.com/2015/09/23/pedophile-rabbinique-et-circoncisions-avec-sucage-de-gland/<br /> <br /> <br /> <br /> Les Dessous de l’hyper-sexualisation<br /> <br /> <br /> <br /> https://explicithistoire.wordpress.com/2015/04/13/les-dessous-de-lhyper-sexualisation/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tyrannie des Cartels<br /> <br /> <br /> <br /> https://explicithistoire.wordpress.com/tyrannie-des-cartels/<br /> <br /> <br /> <br /> ☠ Cartel bancaire<br /> <br /> ☠ Cartel religieux<br /> <br /> ☠ Cartel politique<br /> <br /> ☠ Cartel pharmacochimique<br /> <br /> ☠ Cartel industriel<br /> <br /> Tous ces cartels sont unis pour une saloperie de nouvel ordre mondial totalitaire, ultralibéral, eugéniste où l’argent roi & esclavage nous sont imposés de force<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> https://explicithistoire.wordpress.com/tyrannie-des-cartels/
Répondre
Publicité