2018-07-29 02_30_45-Agenda Mobilisations

Depuis des années, je constate que des parents sont broyés par le système judiciaire quand ils dénoncent des abus sexuels commis sur leurs enfants par l'autre parent. Les premiers à avoir observé cette dérive, dès les années 90, étaient des gens comme Bernard Valadon. Mais depuis rien n'a changé: les enfants ne sont toujours pas entendus, les parents protecteurs passent pour des tordus et les pédophiles pour des victimes.

Il est impératif aujourd'hui que ces parents protecteurs puissent échanger, s'organiser et se soutenir. J'ai donc créé un site pour cela, une plateforme qui leur appartient et donc j'ai hate de remettre les clés à un groupe de parents motivés.

 

Ceux qui me suivent ont bien compris que l'ambiance n'est pas à respecter les enfants dans leur intégrité (éducation sexuelle, porno, loi pourrie sur soi-disant la protection des mineurs), et que les pédophiles ont tous les droits.

Dans les procédures lancées par des parents protecteurs, cela se traduit par le classement express des plaintes pour abus sexuels, et l'envoi quasi immédiat de l'enfant chez celui qu'il a pourtant dénoncé. Aujourd'hui, le processus prend moins d'un an. Cela ne traîne plus. Et gare aux parents qui essaient malgré tout de continuer à dénoncer ces faits, ils seront alors punis par la "justice" qui va leur retirer tout droit de visite et jusqu'à l'autorité parentale.

 

Un site web pour échanger et se mobiliser

J'ai vu cela des dizaines et des dizaines de fois, comme tous ceux qui tentent de venir en aide à ces parents protecteurs et à leurs enfants. 

Chaque parent est isolé, il met longtemps à comprendre ce qui lui arrive. Il met trop longtemps à comprendre que la justice n'appliquera jamais les lois et ne protègera pas son enfant. Quand il s'en rend compte, il est souvent trop tard car il n'a déjà plus que des droits de visite médiatisée une fois par mois, et encore.

Il y a ceux qui comprennent, plus rare,s et font le constat qu'ils doivent se taire sur les abus et accepter une garde alternée.

J'ai pu constater en tout cas que lorsqu'on "médiatise" une affaire sur le net, même via les blogs, cela calme les pédos qui cessent de s'en prendre aux enfants. On ne les récupère pas, mais on parvient au fil du temps à regagner des droits de visite, puis d'hébergement, puis une garde alternée. Mais cela prend des années et la condition est de ne plus parler des abus.

J'ai constaté aussi que lorsqu'on mobilise et qu'il y a du monde au procès, cela a du poids. Cela montre à l'insitution judiciaire et aux politiques que nous ne sommes pas d'accord et que nous surveillons la procédure, et en général l'étau arrête de se resserrrer. Même si évidemment, la justice menace et crie au complot citoyen. 

Tous les citoyens engagés auprès des familles dédespèrent de regrouper des familles. Chaque parent est pris dans son dossier, mais c'est une erreur.

Ce site permettra trois choses:

  • Demander du soutien lors de procès, 
  • Voir quels procès se déroulent près de chez vous pour venir soutenir les familles
  • Echanger, via un forum 

Il appartient à ces parents qui se battent, et est bien-sûr ouvert à ceux qui les soutiennent, citoyens ou associations. Je ne laisserai par contre AUCUN troll sur le forum.

 

Comment ça marche ?

 L'objectif du site est :

  • De permettre à des parents de demander un soutien pour des procès, que ce soit au JAF au JDE, en comparution immédiate, en correctionnelle ou aux assises. Idem pour les citoyens et militants.
  • De permettre aux citoyens de voir le calendrier et la carte des mobilisations, afin de venir soutenir des parents protecteurs ou des militants.

L'intérêt n'est pas seulement de montrer à la justice que ce parent n'est pas isolé, il est aussi de se rencontrer. C'est lors de procès, comme celui du réseau épdophile du Var (Amidlisa) ou de Rennes (procès Daniel Legrand), que les gens se rencontrent, se parlent et s'organisent. Beaucoup de chsoes ressortent de ces mobilisations, il est donc essentiel de venir à ces procès.

Pour afficher un événement:

Il y a deux moyens: 

 

2018-07-29 12_10_09-Agenda Mobilisations _ Contact

Pour repérer les événements:

Pour l'instant il n'y a que celui du 30 août pour l'affaire Sandrine G., Tof et Jérémy.

On peut retrouver les événements via:

  • Le calendrier 

2018-07-29 12_36_37-Agenda Mobilisations _ Calendrier

 

  • La carte 

2018-07-29 12_37_34-Agenda Mobilisations _ Calendrier

 

  • Le blog 

J'ai aussi créé un blog, pour expliquer plus en détail les différentes affaires inscrites à l'agenda, et renvoyer vers les liens sur les réseaux sociaux ou autres parlant de ces affaires. 

2018-07-29 12_38_32-Agenda Mobilisations _ Blog

 

Le forum

Pour permettre d'échanger sur différents sujets et notamment se conseiller sur les procédures judiciaires, j'ai créé un espace de forum.

Pour y participer il suffit de s'inscrire comme membre : l'onglet "me connecter" orange en haut à droite (voir ci-contre).

Les sujets sont libres, la modération se fera a posteriori, mais je surveillerai particulièrement les équipes de trolls potentielles, qui seront virés sans avertissement.

Le forum est réservé aux membres qui s'inscrivent (l'inscription se fait automatiquement avec une adresse mail, il n'y a pas à attendre), afin de préserver la paix des débats.

Chacun peut créer des posts, ouvrir un nouveau thème. S'il faut de nouvelles rubriques, je les créerai. 

2018-07-31 11_18_58-Le Forum _ mobilisation

 

Agenda Mobilisations

Agenda des mobilisations de soutien dans les affaires de pédocrminalité / pédophilie / inceste

https://nopedozone.wixsite.com