Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2012

Affaire de la secte pédophile de Lyon: les parents protecteurs en garde à vue pendant 48 heures

ob_221fff8c3bf1f3d4bf07c57ab3bdee7f_dessin-l4Pendant que l'orchestre du monde politique continue à jouer son morceau, on coule. Pas seulement économiquement. Dans notre pays, sachez-le, braves gens, on prend les enfants, matière première d'une industrie ignoble. Une industrie qui prospère.

Je sais, on a envie de dormir tranquille, de faire de beaux rêves. Sauf que c'est toute la journée qu'on est dans un rêve, malgré les licenciements, la casse sociale, l'escroquerie bancaire, les lois iniques, l'usurpation démocratique. Malgré l'abrutissement généralisé. Qui sert à qui? Pourquoi?

 

Aujourd'hui dans notre pays, on envoie en prison des parents qui cherchent à protéger leurs enfants contre cette bande de sodomites cocaïnés qui nous dirigent, qui pompent le fric comme ils pompent les gosses. Vous avez envie de vomir? Moi aussi!

Et les gamins, eux, ils en disent quoi? Ils pleurent, ils crient, ils souffrent et se détruisent, sous nos yeux. Mais, on veut dormir tranquille.

A Lyon aujourd'hui 23 octobre, deux parents ont été mis sous les verrous par la brigade départementale dite "de protection des familles". Dernière provocation en date dans un dossier qui date d'il y a six ans désormais. C'est ça, la france.

Audrey et Loïc sont privés de liberté depuis ce matin, sans aucune raison valable. Ces parents n'ont strictement rien à se reprocher, et il semble que nous sommes nombreux à le savoir. Ils essaient seulement de sortir leurs enfants, Loriane et Mathieu, d'un réseau pédophile et probablement sataniste.

On a déjà parlé ici de Loriane et Mathieu, deux enfants de 9 et 6 ans, qui sont envoyés par la Justice française dans les griffes d'un très gros réseau pédocriminel. Parce que dans cette affaire aussi, on retrouve des familles importantes impliquées dans la magouille. Loriane, la fille de Loïc, a parlé dès 2008 des abus commis par le nouvel ami de sa mère, S.B. Mais comme on le voit trop souvent, la justice a confié l'enfant à sa mère, et à S.B. Qui s'amuse à lui planter des aiguilles dans tout le corps, lors de rituels étranges.

Quant à Mathieu, le fils d'Audrey, il est toujours victime de piqûres d'aiguilles que sa mère ne peut matériellement pas avoir commises, preuves à l'appui.  Il est aujourd'hui placé dans un foyer, sa mère ne le voit qu'en présence d'éducateurs, et pourtant elle retrouve son fils couvert de piqûres d'aiguilles. Apparemment, d'autres enfant étaient victimes, probablement une vingtaine.

ob_560da4546d44eaf80746eedecf0ccf21_dessin-l-juin-2012-2

Il est difficile de savoir à quoi servaient ces piqûres, mais les enfants auraient parlé de grandes robes africaines et d'une langue bizarre. Les aiguilles avec lesquelles ils étaient piqués avaient des couleurs bien précises, dont on ignore la signification.

La mère de Loriane a changé de compagnon et déménagé avec sa fille dans le Var, au Luc, où opère également le réseau du Var (cette affaire dans laquelle on a recensé pas moins de seize meurtres d'enfants). La petite dort là bas dans une cave, ce qui a été vérifié par plusieurs personnes.

On sait aussi que les enfants sont drogués. On leur fait prendre un produit, et puis il s'endorment. Ensuite, Loïc récupérait Loriane avec des piqures d'aiguilles. Elle a aussi été violée, et il est fort probable que les dingues qui la détiennent aient un autre programme pour elle.

La première fois où il a tenté de porter plainte pour les maltraitances sur sa fille (qui en plus se faisait traiter par S.B de petite pute etc.), il a suffi de donner le nom de famille de S.B pour que le Procureur menace Loïc de prison d'il ne ramenait pas sa fille. Et les choses n'ont fait qu'empirer.

Aberrant, et pourtant vrai. Audrey et Loïc ont de nombreux certificats médicaux qui prouvent que leurs enfants sont victimes d'abus, et pourant ni la police, ni la justice ne veulent rien entendre. A Lyon, il y a aussi cette affaire Chomarat, dont on entend parler depuis quelque temps. Un cas d'internement forcé, d'abus psychiatrique. Mais comme par hasard, c'est une autre grande famille de Lyon qui est concernée.

 

ob_cc4e48e7d39c876a569c75392cb02134_voodoo2Dictature en marche

Cela fait déjà quatre ans que ça dure, et aujourd'hui on est au summum de l'arbitraire: mardi matin, Loïc et Audrey ont été convoqués par téléphone rue Saint jacques, Lyons 3e, à la "brigade départementale de protection des familles", chargée des affaires les plus lourdes. On pourrait se dire "hourra, ils ont enfin compris, Loïc et Audrey sont enfin convoqués pour expliquer les faits".

Mais non. Le couple a été mis en garde à vue, et les poulets refusent de dire quoi que ce soit à la famille au prétexte que "ils sont majeurs".

Dans l'après-midi, une perquisition a été opérée au domicile du couple, en présence d'Audrey seule, qui a des problèmes cardiaques. Aucun témoin, à part Audrey qui sera au secret jusqu'à cet après-midi, quand elle sera probablement déférée devant un juge, avec Loïc.

Il faut savoir que ni l'un ni l'autre n'a quoi que ce soit à se reprocher. Aucune maltraitance, aucune plainte, rien.

On marche donc sur la tête, une fois de plus. Et tout le monde se demande ce qu'il va advenir des deux autres enfants du couple, qu'ils ont eus ensemble. Les SS (services sociaux) vont-ils mettre la main dessus également?

On peut aussi se demander pourquoi de telles couvertures, pourquoi une policière a déclaré à un témoin qu'elle avait "toute confiance" en S.B, pourquoi les services sociaux, demandant un rapport en urgence suite à une hospitalisation de Loriane, ne fixent la date de remise que début 2013? Pourquoi rien ne bouge malgré les nombreux éléments apportés par la famille?

La réalité, c'est que nous sommes dans un Etat où la pédophilie est institutionnelle. C'est un système, destiné à compromettre, à attirer, à s'amuser.

Toute l'énergie déployée pour que Loriane et Mathieu, mais aussi Marine, Hugo, et tant d'autres, restent sous l'emprise des pédophiles, n'est absolument pas rationnelle. Le coût de tout cela pour la Justice, et donc pour le contribuable, est impressionnant. Il faut payer les juges, avocats, procureurs, experts, flics... Tout cela pour ne pas coincer les pédophiles, mais les parents qui tentent de les protéger. Ce n'est pas rationnel.

Loïc et Audrey ont passé la nuit en prison, personne ne sait ce qu'on leur reproche, ils ont subi une perquisition dont on se demande si elle n'a pas servi à planquer quelques éléments "compromettants", ils sont menacés par les pédophiles mais ne peuvent pas porter plainte parce que la police le refuse, et tout va bien madame la marquise.

J'ai l'impression que dans un pays qui est capable de ce genre d'ignominie, on ne peut résolument pas dormir tranquille.

 


Secte pédocriminelle vaudou à Lyon

 


Secte pédocriminelle à Lyon: témoignages radio...

le blog qui parle de cette affaire:  http://secte-vaudou-satanique-lyon.overblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces signes de la main qui ne trompent pas :<br /> <br /> http://musique.orange.fr/diaporamas/ils-sont-chanteurs-et-cartonnent-au-cinema-CNT000000xIA4e/photos/bestimage-5e3a0dfdd1457b3c576769ca1568db81.html#plmAnchor
Répondre
B
" Les châteaux pour les migrants, le local poubelle pour les SDF de France "<br /> <br /> <br /> <br /> https://mediaganda.wordpress.com/2015/12/02/les-chateaux-pour-les-migrants-le-local-poubelle-pour-les-sdf-de-france/
Répondre
P
" "Robots tueurs": Des milliers de scientifiques réclament leur interdiction "<br /> <br /> https://fr.news.yahoo.com/robots-tueurs-milliers-scientifiques-r%C3%A9clament-interdiction-045723421.html
Répondre
M
Bonjour Carole, il semblerait que même échanger par téléphone soit devenu quasi impossible, c'est LAMENTABLE ! Je pense à toi pour cette semaine mais me sens bien impuissante face à ce que tu vis ainsi que ta fille, surtout avec la distance...Je vais me répéter, mais profond est mon écoeurement, innommable est ce qu'il se passe tout azimut !<br /> <br /> Quant à l'EN une assoc. vient de se mettre en place pour ceux qui sont intéressés, sous le nom de la FAPEC : http://www.egaliteetreconciliation.fr/De-la-JRE-a-la-FAPEC-25519.html
Répondre
C
ici parle une Artiste défigurée par un francmac de la haute, volée, escroquée, abusée, pourchassée avec sa fille par la Justice de Mâcon, des vices présidents, et des procureurs qui n'ont jamais instruit mes plaintes, et ont pourchassé les victimes jusqu'à l'épuisement et jusqu'à la presque mort. Je n'ai jamais reçu réparation, on m'a refusé un avocat d'office pour poursuivre les francmaçons qui m'ont mené, moi et ma fille à la ruine (je n'oublie pas mes animaux qui en sont morts).<br /> <br /> <br /> <br /> J'informe que je suis aujourd'hui menacée par un avocat du réseau "alter ego," avoc jean-philippe Bellecour (basé à Lyon", choisi par l'Udaf de Sâone et Loire (il est étrange de voir cet organisme s'octroyer de forts émoluments, inciter un homme à l'abandon et à la maltraitance d'un enfant au détriment de l'intégralité de son avenir, et qui semble protégé pour les actes de malveillance et de faux témoignage dont cette administration se rend coupable), pour avoir écrit un courrier personnel au père de ma fille, qui l'abandonnée, maltraitée, chassée de chez lui, et qui a tenté de faire tuer sa mère par des moyens très légaux et par l'intermédiaire de juges complices.<br /> <br /> <br /> <br /> Cet avocat se permet de m'écrire comme si j'étais sa copine, me menace crument en se mêlant d'affaires familiales ne le regardant pas, me dit que le père est contraint de payer une pension alimentaire pour "ma fille", TRES LEGALEMENT LEGITIMEE mais pas la sienne, bien sûr (il parait que maintenant, les enfants se font tout seul, le PERE NEST PAS RESPONSABLE ET IL SE PLAINT DE DEVOIR SOCCUPER DES GOSSES QUIL A EU EN ABUSANT(ET EN LES VIOLENTANT ATROCEMENT, DES CONCUBINES QUIL A ESCROQUE EN SE MARIANT AVEC ELLES A LA LOGE DE MIONTPELLIER !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous informe donc que ce réseau accueille des membres dans toutes les régions de France, notamment dans ma ville à Rennes : une affiliée est 5 bd Clémenceau à Rennes : ça permet de mieux espionner et faire tomber les victimes non dédommagées par la Justice des persécutions dont elles ont été victimes durant des années sans raison !<br /> <br /> <br /> <br /> J'appelle tous ceux qui me lisent à venir manifester devant le triibunal de Rennes si je vous appelle au secours. Il m'arrivera bientôt quelque chose car je peux être assassinée ou violentée par tous moyens à la disposition de la francmaçonnerie : si je meurs, je vous informe que cela un meurtre savamment prémédité et exécuté .<br /> <br /> <br /> <br /> A tous les parents, il ne faut plus accepter le conditionnement que l'on fait subir à vos enfants. Au collège, au Lycée, pour l'année 2014 / 2015, la théorie Queer, la théorie du genre ou ANDROGYNIE sera de nouveau au programme : en 5ème, en 4 ème, en 3ème, en seconde, ils ont manipulé nos enfants sous la foi de cours prétendus SVT pornographiques, (en cachette des parents), ont donné des polycopiés vantant l'avortement et la pilule, incitant des gamines et des gamins à une sexualité précoce grâce à des images subtilement instillées dans leurs cerveaux (afin que ces petites et ces petits se laissent faire par les pédo confirmés à draguer les petites filles et les petits garçons sous des apparences proprettes et bourgeoises - eh oui, ils sont beaux, nos éducateurs "spécialisés" !) : TOUS VOUS DEVEZ FAIRE ACTE DE PROTECTION DE VOS ENFANTS ET VOUS DEVEZ INFORMER VOS ENFANTS QUIL NE FAUT PAS ENTENDRE LE GRAND MECHANT LOUP . <br /> <br /> <br /> <br /> MONTREZ LEUR TOUTES LES VIDEOS DECENTES TRAITANT DE CE SUJET ET INFORMEZ LES. ILS SERONT AINSI CAPABLES DE RESISTANCE A LA MANIPULATION DES ESCLAVAGISTES. FAITES JURER A VOS FILS ET A VOS FILLES DE NE JAMAIS VENDRE LEUR PATRIMOINE GENETIQUE (leurs ovules et leur sperme car la progéniture achetée et vendue ne l'est qu'au bénéfice de salopards, qui pourront même s'en servir pour le trafic d'organes), de ne jamais louer leur ventre (il vaut encore voler pour manger que de vendre un enfant à des faux parents, car l'enfant peut être utilisé à d'autres fins que celui prétendu d'aimer et de faire grandir un enfant et que de toute façon, aucun enfant adopté ou acheté ne peut être aimé et protégé comme l'est un enfant biologiquement et naturellement conçu !).<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous appellerai tous sans doute au secours très bientôt ! Veillez sur moi et sur ma fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité