1 juin 2013
Revue de presse : quelques affaires de pédocriminalité
J'inaugure une nouvelle rubrique: la revue du web sur les affaires de pédocriminalité un peu partout dans le monde. Revue de la semaine du 27 mai:
Lundi
- Le Nouvel Obs encense un livre qui fait l’apologie de la pédophilie, version féminine.
Lu sur le site acontrario : « Dans un article publié ce 22 mai par le site du Nouvel Observateur [1], François Caviglioli pousse l’exercice encore plus loin en rendant compte de faits de pédophilie avérée sous la forme d’un récit romantique et exalté, réduisant ainsi le volet pénal et judiciaire de l’affaire au symptôme de l’intolérance d’une société qui refuserait d’admettre le véritable amour et l’ivresse sensuelle ». - On ne le regrettera pas: l' "artiste" Otto Muehl, un autrichien qui a créé un mouvement "avant gardiste", est enfin mort à 87 ans. Adepte de peintures gores et sanguinolentes, il avait été condamné pour "pédophilie" en 1991.
Mardi
- USA: les victimes d'abus rituels se regroupent autour de Kevin Annett, ce canadien qui a fait exploser le scandale du massacre des indiens dans les orphelinats pendant plus d'un siècle.
Et voilà qu'on déterre un cold case de 1965 aux USA: la disparition de Kathleen Shea le 18 mars 1965 en Pennsylvanie à 6 ans. Jenny Hill, qui a été victime de ces réseaux pédo sataniques, a dit dans son livre 22 Faces qu'elle a assisté au meurtre de Kathleen Shea.
Jenny Hill explique que le 21 juin 1965, elle a été emmenée au Black temple au Garden Grove en Californie, et que c'est là qu'on l'a forcée à assister au meurtre de Kathleen Shea. Le groupe de pervers en robes noires et aux tendances nazies était dirigé par un certain Dr. Greenbaum, spécialisé pour la CIA dans le contrôle mental. - USA: une école pour gamins difficiles dans laquelle beaucoup d'élèves sont morts officieusement recèle de nombreuses tombes non signalées. Mais, pas question de creuser pour vérifierqui sont ces gamins enterréslà: un juge vient de refuser les fouilles.
Pendant 70 ans, des enfants ont disparu mystérieusement de cette école de Floride. Comme dans les orphelinats d'indiens au Canada, le taux de mortalité du à la pneumonie était incroyablement élevé. Bien pratique pour dissimuler des meurtres suite à de mauvais traitements.
- On annonce le 1er congrès national au Chili sur les abus sexuels et la "pédophilie"
- Cynthia McKinney, une élue américaine, a dénoncé la société militaire privée Dyn Corp de trafic humain pour le commerce sexuel, notamment contre des enfants. Ainsi, Dyn Corp a acheté et vendu des adolescentes et de jeunes enfants.
C'était en 2003, Donald Rumsfeld avait promis de faire cesser cela, et depuis les employés de Dyn Corp qui ont tenté de dénoncer ces faits (qui continuent bien sûr) ont été virés, comme Ben Johnston (qui a aussi été arrêté) ou Kathryn Bolkovac.
Bolovac avait dénoncé Dyn Corp comme partie intégrante du trafic sexuel en ex Yougoslavie (et au Kosovo, plateforme de tous les trafics dirigées par les amis de Kouchner et Albright). certains enfants ont fini dans le lit des politiciens US.
AUCUN des "officiels" dénoncé n'a été poursuivi pour les viols d'enfants et de jeunes femmes venus comme de simples produits de consommation: ces pourris ont l'immunité diplomatique! - "Mon enfant et moi-même avons été persécutés par un gros réseau pédophile intégré dans les autorités de Scotland Yard pendant une bonne dizaine d'année", expliquait la mère d'une victime anglaise. Elle ajoutait qu'elle et tous ceux qui ont tenté de l'aider l'ont payé en se faisant virer et en étant harcelés.
Elle ajoutait "J'ai essayé de quitter ce pays et commencer une nouvelle vie pour nous dans un pays européen voisin, et dès que mon enfant a été inscrit à l'école l'enfer s'est déchaîné là-bas, et ils nous ont forcés à choisir entre fuir la maison ou être détruits dans ce pays ".
Mercredi
- Un ancien curé de Malonne (où Michèle Martin, compagne de Dutroux, a été envoyée même si la semaine dernière elle était en week-end à Knokke) vient de prendre 7 ans de taule pour avoir "abusé" (viols? "agressions sexuelles"?) de plusieurs jeunes garçons dans les années 80 et 90, parfois à Malonne même.
- Angleterre: la victime d'un couple de pédos (qui l'ont violée il y a 30 ans), Frances Andrade, s'est suicidée quelques jours après avoir témoigné contre de Michael Brewer, prof de musique, et de son ex femme, et avant le procès. Ils ont pris 6 ans et 18 mois de prison...
Le fils de Frances Andrade explique qu'elle n'a jamais eu l'aide dont elle avait besoin de la part des autorités. -
Une photo de la cérémonie d’initiation druidique de la reine d'Angleterre, chez les "Bards of the Ancient Order of Druids" en 1946.
Question: combien d'enfants ont été massacrés sur ce rocher?
Jeudi
- Maroc: un pédophile anglais vient d'être arrêté dans sa maison de la médina à Marrakech, en flagrant délit d'acte sexuel avec un jeune garçon marocain âgé d’à peine 14 ans.
Bizarre: l'anglais avait déjà été sujet de plusieurs plaintes qui n'ont jamais été suivies d'effet: " Il aura fallu que les habitants du quartier protestent devant la maison du pédophile, pour que la police intervienne" précise le journal.
"Il y a un peu moins d’un mois, un journaliste français pédophile a été condamné à 12 ans de prison ferme pour des actes de pédophilie par un tribunal de Casablanca. "
Vendredi
Publicité
Publicité
Commentaires
C
L
L
A