Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2014

BREVE: orgies pédophiles, cocaïne et omerta

pLes autorités anglaises doivent commencer à s’agacer : malgré des dizaines d’années à s’acharner à étouffer toutes les affaires de réseaux pédophiles, les accusations n’en finissent pas.

La dernière en date est encore bien embêtante : un réseau pédophile « niché au cœur du gouvernement » donnait aussi dans le meurtre d’enfants. Evidemment, tout cela remonte au début des années 80, mais il ne faudrait pas croire que tout s’est brusquement arrêté, d’autant plus que personne n’a jamais été condamné à part quelques sous-fifres qui passent pour des prédateurs isolés.

 

L’info est sortie ce week-end et a déjà relancé le scandale. La police serait en train de mener des recherches au sujet d’un réseau pédophile dans lequel on trouvait de gros politiciens et quelques célébrités. Le même mélange qu’à Elm Guest House, Jersey, ou encore dans les orphelinats du Pays de Galles.

Cette enquête ferait suite aux déclarations d’un certain Andrew Ash, qui explique qu’une ancienne députée et des congénères masculins ont participé à des orgies pédophiles où des drogues telles que de la cocaïne et du speed coulaient à flots, dans les années 80.

article-2253929-16AB802A000005DC-835_634x509Il y avait peu de femmes députés à cette époque. Parmi elles, il y avait Margaret Thatcher, avant qu'elle ne devienne premier ministre. Et on sait que Thatcher était une grande amie de Jimmy Savile, avec qui elle aurait passé pas moins de 11 réveillons consécutifs. Elle avait aussi tenté de le faire anoblir cinq fois avant que ça ne finisse par marcher, malgré les réticences de son entourage. Peut-être que Savile était déjà trop sulfureux à ce moment...

Il y avait aussi Virginia Bottomly, femme de Peter Bottomly, cité dans l'affaire Elm Guest House, ou encore Harriet Harman, soutien du Paedophile Information Exchange à cette époque, qui réclamait l'abaissement de l'âge du consentement sexuel.

Ash, qui a désormais 45 ans, a décidé de parler publiquement parce qu’il est fortement agacé par l’inertie des flics dès qu’on leur balance une histoire de réseau, surtout quand ce réseau inclut quelques « élites ». On le comprend, on a le même problème en France. D’ailleurs en France, personne n’ose dénoncer cela, enfin bref. En l’occurrence, Ash a parlé durant 70 heures aux enquêteurs, qui manifestement ne bougent pas.

Il ne reste donc qu'à divulguer publiquement l'étendue de ce réseau, qui ressemble à celui dont on entend parler aux quatre coins du pays depuis bientôt 30 ans. Mais à chaque fois, depuis l'affaire Waterhouse au sujet des abus dans les orphelinats du Pays de Galles, depuis l'affaire de l'orphelinat de Jersey (où il y avait déjà des meurtres d'enfants, largement occultés), on a su étouffer les affaires et protéger les noms des persopnnalités impliquées dans le système.

Pourquoi autant d'acharnement? Il se peut que ces perversions dissimulent des chantages, des manipulations d'Etat. Ou même entre Etats. De toute manière, seuls les pourvoyeurs d'enfants risquent de se faire attraper, et toujours avec des charges a minima.

SmithAndrew Ash dit qu'à l'âge de 13 ans, lui et plusieurs autres enfants ont été violés lors de partouzes organisées par David Smith, ex chauffeur de la BBC. Ces faits remontent aux années 80, et ont eu lieu en présence de Jimmly Savile, qui décidément traîne dans tous les scandales du genre. 

En tout cas, impossible d'interroger Smith aujourd'hui, car il a eu la bonne idée de se suicider le matin où il devait s'expliquer à son procès, à la fin octobre 2013[1].

Il est intéressant de noter que Ash était alors à la charge des sévices sociaux. C’est depuis son orphelinat qu’on l’emmenait jusqu’à Londres pour se faire violer dans les orgies de cette élite politique, toujours prompte, par ailleurs, à faire la morale au bon peuple. Peut-être que, comme Ash l’espère, d’autres victimes parleront.

D’après lui, le réseau impliquait Jimmy Savile, son chauffeur Smith ainsi que des politiques et des businessmen.

 

Etouffement en cours ?

La police dispose d’une liste de noms, et Ash attend que justice soit rendue. Il attendra probablement longtemps, car les partouzes étaient filmées. Ce qui veut dire que quelqu’un est en capacité de faire chanter tous ces pervers qui ont été filmés, et qu’il y a très peu de chances pour que leurs noms soient révélés. Ils sont bien plus utiles aux postes qu’ils doivent occuper aujourd’hui qu’en prison[2].

D’ailleurs, il pense qu’il n’y a pas que des policiers à l’avoir interrogé. « À au moins deux reprises, il y avait deux autres officiers présents, que je ne connaissais pas. Ils ne m'ont pas demandé une seule chose, ils ont juste griffonné des notes. J'ai demandé qui ils étaient, mais tout ce qu'on m'a dit c’est qu’ils étaient ‘d’en haut’. Il était clair dans leur ton le ton qu'ils étaient des officiers du renseignement », a déclaré Ash à l’Express.

D’après lui, il y a eu aussi une fois au moins des agents hollandais. Et puis, il aurait été mis sur écoute, d’après le journal Exaro, qui évoque aussi un faux journaliste qui était entré en contact avec des témoins. En réalité il s’agissait d’un agent du MI5.

£££-Andrew-Ash-3015904Ash dit aussi que la « célébrité » du réseau emmenait régulièrement des gamins dans les nightclubs de Londres, et que lui-même a été emmené plusieurs fois à Amsterdam. C’est là qu’il a été violé par plusieurs personnes dont Sidney Cooke, un pédophile condamné pour le meurtre d’un adolescent en 1985[3] lors d’un viol collectif. Sidney Cooke est selon moi une version anglaise de Dutroux.

Au cours de cette partouze à Amsterdam, Ash dit avoir été forcé par Cooke à filmer pendant que d’autres enfants étaient violés.

Amsterdam où, justement dans ces années-là, un tas de pédophiles anglais ont trouvé le paradis, et ont ouvert des bordels pédophiles.  En tout cas, il y avait des connexions entre la bande de Cooke et les pédos d’Amsterdam, parmi lesquels Warwick Spinks, qui trempe dans le milieu des snuff movies. D’ailleurs, Cooke est soupçonné d’avoir commis des meurtres d’enfants aux Pays-Bas. En outre, il y a aussi des connexions importantes entre le réseau d’Elm Guest House, là aussi constitué de politiques et de célébrités, et les pédos anglais d’Amsterdam.

Ash disposerait lui aussi de photos montrant un député connu dans la même séquence que lui, même s’il n’y a pas d’abus sexuels à ce moment-là.  Et justement, le mois dernier on apprenait qu’une vieille vidéo de partouze avec des politiciens et des mineurs avait été saisie par la police dans le cadre d’une enquête sur les réseaux pédophiles de Londres dans lesquels on trouvait de nombreux politiciens. Le député Cyril Smith, par exemple, traînait dans les mêmes lieux que Jimmy Savile, déjà cités plus haut. Il fait partie des personnalités nommées par Andrew Ash.

 

Où l’on parle d’un meurtre d’enfant

exp26997D’après le journal Exaro, l’enquête autour des déclarations d’Ash porte également sur le meurtre d’un gamin qui aurait été étranglé pendant qu’il était sodomisé (une pratique qui a notamment un adepte bien connu en France).

Cooke aurait enlevé deux garçons dans une fête foraine en 1980 ou 1981[4], pour les amener dans une partouze où l’un des deux a donc été massacré de cette manière. Apparemment, Cooke était surnommé « Sid des fêtes foraines »…

C’est l’autre gamin qui parle aujourd’hui (il peut s’agir d’Ash mais pas forcément). Lui a pu s’enfuir parce que l’un des trois hommes présents a eu peur à la suite du meurtre et lui a permis de s’enfuir.

La victime explique que Cooke et d’autres types n’arrêtaient pas de les étrangler parfois presque jusqu’à les tuer (d’ailleurs c’est ce qui a fini par arriver) pendant qu’ils les violaient. On reviendra probablement sur cette pratique interpellante, qui n’est pas seulement sadique. En tout cas, ce témoin a eu l’impression d’avoir été le seul à réchapper des griffes de ces dingues.

Il a revu Cooke plusieurs fois, y compris à Amsterdam. Cooke lui aurait même dit qu’il avait de la chance d’avoir survécu et qu’il n’avait pas intérêt à parler. Ce qu'il a fait pendant près de 30 ans.

Cooke a été soupçonné d'avoir commis au moins neuf meurtres d'enfants jusque dans les années 80, et une vingtaine de disparitions d'enfants sur six ans ont été réexaminées quand il s'est fait coincer.

 

-----------------------------

On peut rêver: peut-être que cette fois-ci, quelques politiciens, s'ils sont toujours en vie, passeront enfin au tribunal. Peut-être qu'on remontera la piste de ce réseau, toujours actif à travers le monde. Qu'on comprendra que derrière ces enfants massacrés et violés, il y a des intérêts particuliers, de la compromission, des manoeuvres politiques, économiques ou diplomatiques.

 

Vidéo sur le gang de Cooke et ce milieu des ados prostitués à Londres.


[1] Smith avait déjà eu droit à 22 condamnations pour abus sexuels à l’encontre de jeunes garçons. La BBC a nié que Smith était employé par elle. On notera au passage qu’un autre chauffeur (et ex colocataire) de Savile, Ray Teret, est actuellement accusé de 32 agressions sexuelles (dont 15 viols)  contre 15 adolescentes.

[2] Dans l’article de l’Express, Ash explique : « Je me souviens d’avoir été filmé avec ce député, qui me violait dans le garage d'un gros immeuble, derrière une Rolls-Royce. Un autre politicien tournait avec une caméra vidéo, mais l'homme qui me violait s’est contenté de sourire et a plaisanté : « OK, OK, je vais voter comme tu le veux », comme s’il avait été victime d'un chantage

[3] Il s’agit du meurtre de Jason Swift. Pour ce meurtre, quatre types, jugés comme des prédateurs isolés, ont été condamnés et vite libérés, pour ceux qui n’ont pas été tués entre temps. Cooke n’a fait que 11 ans de prison) Il a été dit que Jason Swift, la première victime de Cooke, se prostituait. A l’âge de 14 ans, Jason Swift était soi-disant sans abri depuis six mois quand il a été tué, ce qui ne manque pas d’intriguer. D’après deux témoins qui ont parlé à une journaliste, il serait passé par un orphelinat d’Islington, un arrondissement de Londres où des réseaux pédophiles étaient implantés les 12 orphelinats existants.

[4] Il leur a payé des attractions, des bonbons, puis leur a fait boire un liquide avec de la drogue dedans pour les enlever. Les deux enfants se sont réveillés enchaînés à un lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Accueil - En prime - Pédophilie: il faut sauver le soldat Steiert<br /> <br /> Pédophilie: il faut sauver le soldat Steiert<br /> <br /> <br /> <br /> La rédaction<br /> <br /> La rédaction<br /> <br /> Partager sur Facebook<br /> <br /> Imprimer<br /> <br /> Comments count8<br /> <br /> annonce_pdc steiert<br /> <br /> Crédit photo : DR La Liberté / Article publié le 08.10.2013<br /> <br /> La grande presse vole au secours de son candidat, le conseiller national socialiste Jean-François Steiert, grandement coupable du soutien de son parti à l’obstruction systématique de toute mesure pouvant contraindre la pratique de la pédophilie dans notre pays.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un PDC a eu le malheur de le rappeler dans une publicité parue dans la Liberté. On crie haro sur le baudet, on jette des noms en pâture à la vindicte populaire, et la RTS va même jusqu'à dicter au président du PDC fribourgeois les conditions du renvoi de cette brebis galeuse, coupable de n'avoir pas su garder un silence respectueux devant les agissements du PS.<br /> <br /> <br /> <br /> annonce_pdc steiert<br /> <br /> <br /> <br /> Cliquer sur l'image pour l'agrandir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les Réactions<br /> <br /> <br /> <br /> La Liberté hurle à la "grosse ficelle propagandiste", avant d'en commettre une à son tour en semant le vague sur les votes du ci-devant Steiert. La RTS organise la réaction du PDC, dont le président Eric Menoud se laisse mener par le bout du nez sans une once de courage, acquiesçant docilement aux appels du média d'Etat à une prompte exclusion du fauteur. Le fauteur ? Celui qui a commandité la publicité, non pas celui qui a plébiscité les pédophiles récidivistes, bien sûr.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette histoire est d'abord celle de l'assaut d'une nouvelle génération qui ne veut plus des arrangements, des choix, des votes sans conséquences et appelle à un véritable changement. Une politique sans confrontation aux faits ne sera plus possible à l'avenir. Ainsi le coupable serait un jeune PDC plutôt qu'un vieux socialiste qui a bataillé dur et employé son mandat de conseiller national à faire en sorte que des pédophiles condamnés puissent, encore et toujours, travailler avec des enfants. Pour la grande presse, avoir l'audace de rappeler ce genre de vérités aurait quelque chose de honteux, alors que le fait même qui est relaté n'a pas suscité alors la moindre indignation au moment des votes... Qui ne dit mot consent.<br /> <br /> <br /> <br /> "Cela dit, conclut la Liberté, la réclame contre Jean-François Steiert a choqué parce qu’elle est répugnante dans sa forme." Cher Louis Ruffieux, ce n'est pas la réclame qui était répugnante mais bien l'attitude qu'elle dénonce. Que l'un de vos lecteurs ait pu se passer de votre autorisation pour s'en indigner, voilà qui est heureux et était bien le but !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les Faits<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont avérés, personne ne le conteste, le constat qu'en fait le "Comité fribourgeois pour le bien et la sécurité des enfants" a seulement le défaut d'être par trop tendre avec le conseiller national concerné, aujourd'hui candidat à la succession de la PDC Isabelle Chassot au Conseil d'Etat fribourgeois.<br /> <br /> <br /> <br /> Entré au Conseil national en septembre 2007, Jean-François Steiert a:<br /> <br /> <br /> <br /> - voté le rejet de l'initiative parlementaire Freysinger contre la non-radiation au casier judiciaire des criminels pédophiles.<br /> <br /> <br /> <br /> - voté le rejet de l'initiative parlementaire Simoneschi-Cortesi pour l'obligation d'exiger un extrait du casier judiciaire des personnes qui travaillent avec les enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> - voté le rejet de l'initiative parlementaire Darbellay en faveur de l'interdiction d'exercer une profession en rapport avec les enfants pour les auteurs d'actes pédophiles.<br /> <br /> <br /> <br /> - voté, dans le cadre de l'initiative de la Marche blanche "pour l'imprescriptibilité des actes de pornographie enfantine", contre le choix de l'âge de 25 ans de la victime pour faire courir le délai de prescription.<br /> <br /> <br /> <br /> - voté pour le contre-projet du Conseil fédéral, contre l'initiative.<br /> <br /> <br /> <br /> - voté contre la recommandation d'adoption de l'initiative populaire de la Marche blanche.<br /> <br /> <br /> <br /> - cosigné la motion Sommaruga intitulée "Prévention pénale accrue en matière de pédocriminalité et autres infractions" et dont l'auteur a lui-même reconnu qu'elle devait servir avant tout à "bloquer les propositions extrémistes et non compatibles avec notre ordre juridique et notre code pénal qui n'arrêtaient pas d'être déposées sous incitation de Marche Blanche."<br /> <br /> <br /> <br /> - voté contre l'initiative Freysinger pour un "Suivi obligatoire des délinquants sexuels".<br /> <br /> <br /> <br /> - cosigné l'initiative parlementaire Sommaruga pour "exclure du champ du secret professionnel des ecclésiastiques les faits constitutifs d'infractions contre la liberté sexuelle des mineurs." Seule occurrence ou, comme par miracle, le PS a jugé utile de lutter contre la pédophilie.<br /> <br /> <br /> <br /> - voté en faveur de cette initiative.<br /> <br /> <br /> <br /> - été absent des premiers votes de mars 2012, toujours dans le cadre de l'initiative de la Marche blanche "pour l'imprescriptibilité des actes de pornographie enfantine", mais aurait certainement voté comme son parti pour réduire le catalogue et baisser l'âge des victimes mineures de pédophilie ainsi que le démontrent les deux votes suivants:<br /> <br /> <br /> <br /> - voté contre l'abaissement à 16 ans de l'âge des auteurs d'actes pornographiques sur des enfants. Ainsi un pédophile de moins de 18 ans ne peut pas être un pédophile.<br /> <br /> <br /> <br /> - voté en faveur du projet de loi tel que modifié par les interventions de son parti.<br /> <br /> <br /> <br /> - voté pour le projet de loi final, dont le résultat s'est considérablement éloigné de l'esprit de l'initiative populaire acceptée en 2008.<br /> <br /> <br /> <br /> - voté, dans le cadre de l'initiative de la Marche blanche "Pour que les pédophiles ne travaillent plus avec des enfants", pour l'entrée en matière sur le contre-projet.<br /> <br /> <br /> <br /> - voté pour que l'interdiction ne concerne que les fauteurs majeurs et que sa durée puisse être déterminée par un juge (contre la proposition de la minorité I qui demandait un minimum de 10 ans).<br /> <br /> <br /> <br /> - voté pour confirmer le vote précédent.<br /> <br /> <br /> <br /> - voté en faveur du rejet de l'initiative, lequel manque de passer à trois voix et 14 abstentions.<br /> <br /> <br /> <br /> - a été absent des premiers votes pour permettre la levée de "l'interdiction complètement ou partiellement concernant une activité, le contact ou l'interdiction géographique, ceci soit à la demande de l'autorité compétente, soit à la demande de la personne concernée", mais aurait certainement voté comme son parti, comme le prouvent les votes suivants:<br /> <br /> <br /> <br /> - voté contre le maintien du profil ADN des pédophiles.<br /> <br /> <br /> <br /> - voté pour entériner l'ensemble des modifications.<br /> <br /> <br /> <br /> - voté, en septembre 2013, pour le rejet de l'initiative, soit pour le retrait du soutien qui avait été accordé en mars par le Conseil national.<br /> <br /> <br /> <br /> - voté pour continuer le rejet de l'initiative par le Conseil national.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout et pour tout et depuis ces cinq dernières années, Jean-François Steiert aura voté pas moins de... 18 fois pour empêcher l'application de l'initiative populaire "pour l'imprescriptibilité des actes de pornographie enfantine", acceptée à 51,9% le 30 novembre 2008, pour empêcher que le peuple ne soutienne l'initiative "pour que les pédophiles ne travaillent plus avec des enfants" en votation et, en général, pour faire obstacle à toute mesure légale visant à protéger les victimes et à contenir les auteurs d'actes pédophiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette vérité qu'il ne fallait pas dire a été dite, toujours selon la Liberté, par un jeune PDC, Emmanuel Kilchenmann, qui a certainement relevé l'honneur de son parti en laissant libre cours à sa légitime indignation. Il doit impérativement être sanctionné pour cela !
Répondre
Y
Je vous explique que des fausses associations qui combattent soit disant la pedophilie entre guillemets et les pedophiles traitent par devant ou par derrière les victimes de pedophilie de filles de putes et de fils de putes de petites connes de petits cons ou de trous du cul en tous genres .... comme rendez nous nos enfants les amis de lisa innoncence en danger aivi l ange bleu la mouette etc....et il y en a d autres également etc.... elles font du chantage aux victimes de pedophilies en tous genres suite aux différentes investigations menées sur le terrain sur toute la france.... de 1980 à 2014 ainsi je vous conseille d aller voir mon site qui détaille tout cela et la pyramide pedophile que j ai établi à ce jour suite au conseil de marcel vervloesem que je remercie vivement : <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=A0V4uoE9x9c<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=kpQnNsdk-58<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=i_5GkRdK-Ss<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ZorzeIdWJOk<br /> <br /> qu il y a de fausses associations de lutte contre la pedophilie qui roule carrément pour le pedophile systeme de la secte des pedophiles illuminati marcel vervloesem en parle hyper bien d ailleurs :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=EWBy1BFXcRw<br /> <br /> Marcel Vervloesem est un Belge né à Lierre le 7 octobre 1952. Bien que se présentant comme un militant anti-pédophile Vous pouvez vous procurer son livre de MARCEL VERVLOESEM sur internet et en librairie <br /> <br /> http://www.crashdebug.fr/Pedopolis/www.pedopolis.com/medias/images/livre-marcel-vervloesem.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> J invite tous les francais et les francaises à les combattre et à se joindre à mon combat contre les pedophiles qui sont implantés dans ma region de haute savoie et dans ces associations et autres <br /> <br /> Anonymous est là pour nous les identifier Anonymous Message to Pedophiles around the world http://www.youtube.com/watch?v=1tHo5myw9ik<br /> <br /> ANONYMOUS: Message to pedophiles<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=6ZGiPMOqgSo<br /> <br /> http://www.youtube.com/playlist?list=UUDApxyX9HOfEjC3HpK2L7rw<br /> <br /> http://www.facebook.com/events/466658983449797/permalink/471852566263772<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=zCOh4_QGpVI
Répondre
A
Quelques news en anglais sur les "grands" de ce monde :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.davidicke.com/headlines/queen-hands-over-the-reigns-to-prince-charles-historic-step-closer-to-a-new-king/
Répondre
P
Je ne peux que vous conseiller de lire le témoignage poignant de l'une des victimes,<br /> <br /> un lien avec savile ? hum hum : " Personne n'est venu " de Robbie Garner<br /> <br /> Extrait d'un passage de son livre :<br /> <br /> " Robbie Garner avait préféré oublier son enfance.<br /> <br /> Mais une macabre découverte dans l'orphelinat où il fut pensionnaire a fait ressurgir en lui de terribles souvenirs. Il les raconte dans ce livre.<br /> <br /> Robbie Garner n'a que 5 ans lorsqu'il assiste à la tentative de suicide de son père. Le même jour, sa mère alcoolique décide de le placer dans un orphelinat, ainsi que ses deux frères et sa sœur. Tenu par des religieuses, le Sacré-Cœur est en apparence un orphelinat paisible. Pourtant, on y commet les pires abus. Privations, sévices corporels, humiliations... Robbie trouve la force de résister, mais son frère cadet Davie gardera d'importantes séquelles psychologiques. Plus tard, Robbie est transféré à Haut-de-la-Garenne, où des gardiens pervers et violents organisent en toute impunité des orgies sexuelles d'une cruauté inouïe. Certains enfants se suicident, d'autres disparaissent mystérieusement... En 2008, la médiatisation de l'affaire de " l'orphelinat de l'horreur " à Jersey a brusquement fait jaillir les terribles souvenirs de Robbie Garner. <br /> <br /> <br /> <br /> Le lien avec Savile : " En mars 2008, l'animateur de télévision de la BBC Jimmy Savile entama des démarches légales contre le journal The Sun qui l'avait, de manière erronée selon lui, relié à l'affaire du Haut de la Garenne14. Savile avait tout d'abord nié avoir visité Haut de la Garenne, mais admis plus tard l'avoir fait, après publication d'un photographie le montrant à l'orphelinat entouré d'enfants15. La police de Jersey affirme qu'en 2008 les allégations d'abus sexuel à l'encontre de Saville ont fait l'objet d'une enquête mais n'ont pas révélé d'élément suffisant pour l'accuser16. Après la mort de Saville, il fut l'objet d'accusations d'abus sexuel à son encontre venant de plusieurs centaines de personnes dans toute la Grande-Bretagne, dont des pensionnaires des Haut de la Garenne "<br /> <br /> Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_l%27orphelinat_de_Jersey
Répondre
T
La Victoire de la Quenelle en 2014 :o) Au Nom du Peuple De France :o) #<br /> <br /> Ne craignez pas les hommes; tout ce qui est voilé, sera dévoilé<br /> <br /> Livre de Jérémie 20,10-13.<br /> <br /> Le texte de Jeremie nous parle<br /> <br /> Pourquoi Dieudonné va gagné sur tous les tableaux :o )<br /> <br /> iamdieudo – YouTube<br /> <br /> http://www.youtube.com/user/iamdieudo‎<br /> <br /> Réservations : http://www.dieudosphere.com… PARTAGEZ CETTE VIDÉO POUR NOUS AIDER À LA PROMOTION DU SPECTACLE, MERCI POUR VOTRE CONFIANCE ET VOTRE TRES GRANDE FIDELITE O GRAND PEUPLE DE FRANCE… EN UN DIEUDONNE :o )<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que nous dit l apotre Jeremie à propos de Dieudonné :<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, Jérémie, j’ai entendu les menaces de la foule :« Dénoncez-le ! Allons le dénoncer, l’homme qui voit partout la terreur ! »Mes amis eux-mêmes guettent mes faux pas et ils disent :« Peut-être se laissera-t-il séduire…Nous réussirons, et nous prendrons notre revanche ! »<br /> <br /> <br /> <br /> Mais le Seigneur est avec moi Moi Sieur Dieudonné, comme un guerrier redoutable :mes persécuteurs s’écrouleront, impuissants. Leur défaite les couvrira de honte, d’une confusion éternelle, inoubliable.<br /> <br /> <br /> <br /> Alléluia :o )
Répondre
Publicité