Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2014

Angleterre: une liste éloquente de membres d'un réseau pédo satanique

satanicgoatNSxxUne liste de personnes impliquées dans des rituels sataniques et pédophiles en Angleterre vient d'être diffusée. Cette liste a été établie à partir du témoignage d'une victime et d'un membre du réseau qui a décidé de balancer, deux témoins en contact avec une association appelée  Ritual Abuse Information Network  & Support (RAINS). Toute une liste de personnes est citée: politiciens, acteurs, journalistes, flics, médecins, entrepreneurs, curés, noblillons... et aussi plusieurs lieux où on a des chances de tomber sur cette bande de maboules lors des grandes dates sataniques.

 

RAINS vient en aide aux victimes d'abus rituels, qui semblent être aussi courants en Angleterre qu'aux USA. Elle publie aussi des études sur les traumatismes liés à ces abus qui sont particulièrement sadiques. Evidemment, les autorités nient la réalité de ces violences sataniques, grâce à des "médecins" qu'on retrouve souvent dans ces réseaux ou dans ceux du contrôle mental. Dans cette liste, on trouve d'ailleurs quelques-uns de ces propagandistes nocifs.

Dans ces pages, on lit les noms des membres du réseau, mais aussi de certaines victimes. On lit aussi que certains membres ont été liquidés, en général parce qu'ils représentaient une menace pour le réseau.

On apprend que, comme dans les déclarations des témoins X de l'affaire Dutroux, des adolescentes ont été utilisées pour mettre au monde des bébés qui sont ensuite sacrifiés. Qu'on est adepte des rituels de viols collectifs, de sacrifices, que chacun a son rôle, entre les chefs, les pourvoyeurs d'enfants, les chauffeurs, les financiers (parmi lesquels figurerait Elton John)...

1

2

William Rees-Mogg a fait une carrière fulgurante dans le journalisme dès les années 50 au Financial Times, où il devient chef de rubrique au bout de trois ans. Il est ensuite éditeur du Times dans les années 70. Il s'est aussi présenté comme candidat pour le parti conservateur. Il passe aussi par la vice-présidence de la BBC au moment où Jimmy Savile et ses copains y violaient allègrement de nombreux mineurs, et en 1988 il est anobli. Malgré cette magnifique carrière, ses prévisions économiques étaient réputées pour ne jamais se réaliser. Il est mort le 29 décembre 2012.

Son fils Jacob Rees Mogg a étudié au college Eton puis à Oxford comme toute l'élite anglaise, est trader et a créé son fonds spéculatif, tout en faisant de la politique du côté des conservateurs, ce qui lui permet de défendre les paradis fiscaux et la dérégulation de la finance.

Bruce Rodney Parker (ajout de juillet 2020), né en 1941, était présentateur d'émissions à la BBC depuis les années 60 jusqu'en 2003. Il était président des amis de la cathédrale de Winchester où ont lieu les sauteries royales et comme Jimmy Savile il a mené beaucoup d'actions de charité, notamment avec le Duc de Cambridge encore récemment et a été récompensé d'un titre honorifique par la reine.

Son fils, qui était caméraman à la BBC, est mort subitement en 2009 d'un cocktail d'héroïne (dont on ignore qui la lui a procurée), de somnifères et d'alcool à l'âge de 34 ans. Sa mère a déclaré qu'il en avait marre d'être alcoolique et s'est suicidé.

lord montagu

Au sujet de Lord Montagu (né en 1926), on peut préciser qu'il était réputé depuis une bonne soixantaine d'années pour ses frasques homosexuelles (ce qui lui a valu une condamnation dans les années 50 quand c'était interdit), et il s'est toujours réclamé bisexuel. 

En 1953, il a même été accusé d'avoir cherché les faveurs d'un boy scout de 14 ans. Il a nié, la justice n'a pas trouvé de preuves et il ne s'est rien passé. Pour la façade, il est marié et père de famille.

Ledit Lord Montagu a aussi été l'un des grands défenseurs de la cause LGBT, et selon moi il représente typiquement l'infiltration des pédophiles dans la lutte pour les droits des gays. EN tout cas, il fait aujourd'hui figure de martyr de la cause dans la presse commerciale.

Montagu vit donc à Beaulieu dans un grand château de 80 chambres, installé sur une propriété de 8.000 acres où se tiennent une bonne partie des cérémonies de cette bande de dingues, dont il serait le ou l'un des Grands Maîtres. Il y a même une abbaye cistercienne du XIIIe siècle dans la propriété.

Madame Montagu, quant à elle, explique à la presse people à quel point on s'amuse chez eux, à Noël (date satanique, faut-il le préciser). D'habitude, il y a entre 25 et 40 invités lors de ces réjouissances et elle achète autour de 200 cadeaux, dit-elle au magazine People.

Allez savoir pourquoi, le château de Beaulieu est en partie ouvert aux visites durant la période des fêtes, et des animations y sont même organisées, le tout pour un ticket d'entrée de 17£.

Par ailleurs, Lady Montagu aime bien s'afficher dans les oeuvres de charité du coin, et organiser des grandes soirées de collecte de dons pour ses bonnes oeuvres.

Ajout de 2020: En 2007, il a été élu vice-commodore du Yacht club de la Chambre des lords (leur sénat, rempli d'aristos). Montagu est mort en août 2015. 

hastings

Sir Max Hastings (ajout de 2020) est un autre journaliste très à droite, fils d'un "journaliste" correspondant de guerre. Hastings, qui se targuait aussi d'être historien de la guerre, a évidemment beaucoup travaillé avec la BBC mais était publié dans tous les journaux commerciaux du pays.

En 2012, il a évoqué le scandale des viols de mineurs dans tout le pays à la suite de l'affaire Savile, mais pour dénoncer l' "hysétrie" en cours, pas pour qu'on écoute les victimes.

Il a aussi défendu son vieil ami Harvey Proctor qui s'était trouvé une nouvelle fois dans la ligne de mire pour des faits de pédocriminalité, avant de s'indigner sur toutes les antennes. Selon Hastings, la police avait alors perdu "le sens de la justice et de l'équité". Il a aussi défendu Lord Brmall, autre ami de longue date, qui avait étouffé des affaires de réseaux pédocriminels.

page 3

 Les frères Ken et Jim Bulpitt sont tous les deux mentionnés dans cette page. Ken a créé en 2001 sa boîte de nettoyage à Andover.

attenborough

Richard Attenborough (ajout de 2020), un acteur passé notamment par Hollywood et producteur de télé, est mort en août 2014. Il a été président de la Royal Academy of Dramatic Art de 2003 jusqu'à sa mort, et de 2001 à 2010 il a présidé la British Academy of Film and Television Arts.

Il a été membre du conseil d'administration depuis 1969 puis président à vie du Chelsea Football Club qui a récemment dû s'excuser auprès de 17 victimes pour des viols et agressions sexuelles commis dans les années 60 à 80 par des entraîneurs sur des enfants du club âgés parfois d'une dizaine d'années. L'une des victimes a même reçu 50.000$ £ de dédommagement. Des affaires qui ont été étouffées comme il se doit pendant des années.

Jean la Fontaine

Jean La Fontaine (ajout de 2020), née en 1931, est à la base prof d'anthropologie et prof à la London School of Economics. Celle qui ressemble aujourd'hui à une sympathique grand-mère tout à fait normale, mais tout de même "experte en sorcellerie", a surtout mené des travaux avec Virginia Bottomley (également sur cette liste) sur "La dimension et la nature des abus rituels organisés" (The Extent and Nature of Organised and Ritual Abuse), pour mieux nier leur réalité.

En 1994, la Metropolitan Police devait enquêter sur des affaires d'accusations d'abus sexuels rituels à cette époque où ce type de dossiers se multipliait dans le pays (notamment à Rochdale) comme aux Etats-Unis et au Canada. A l'époque, 400 officiers y travaillaient exclusivement sur les violences contre les enfants.

La Fontaine a été alors nommée par le ministère de la Santé pour étouffer étudier ces affaires. Immédiatement, elle a considéré qu'elles ne tenaient pas la route et que els enfants avaient été manipulés par des psys ou des éducateurs, pour répéter la même chose dans tout le pays. Et en tout cas, s'il y avait des abus sexuels, il n'y avait pas de satanisme, selon elle.

Aujourd'hui encore, cet épisode est appelé "l'hysétrie des abus rituels" par ceux qui veulent enterrer le sujet ou celui des réseaux pédocriminels surtout s'ils ont des VIP.

Une de ses théories favorites a été inventée justement par pédo notoire, Ralph Underwager: la théorie des faux souvenirs, développée avec l'aide de la CIA pour étouffer les très nombreuses accusations d'abus sexuels rituels dans les écoles et crèches du pays.

Ce document précise qu'elle était connue comme une "grande prêtresse" ou encore au-dessus dans la hiérarchie de ce groupe satanique, et qu'elle était présente à l'enterrement de Ted Heath dans la nuit du 31 juillet au 1er août 2005.

Selon ce document, plusieurs victimes l'ont identifiée comme présente à d'importantes cérémonies à Beaulieu (le secteur de Montagu qui y organisait son festival de jazz annuel). Elle serait particulièrement cruelle.

max-bygraves-little-train-1959

Le chanteur de music hall et acteur Max Bygraves (ajout de 2020), qui a aussi fréquenté la BBC et il était le présentateur le mieux payé du pays ce qui l'a rendu multi-millionnaire.

Il est aussi connu (mais seulement depuis sa mort) pour avoir plusieurs enfants illégitimes notamment avec une femme de 18 ans qui avait 14 ans de moins que lui et qu'il a laissée tomber. Tout cela ne dérangeait apparemment ni sa femme ni sa fille officielles.Et lui considérait que dans la vie, il n'y avait qu'à se servir.

Michael Jayston (ajout de 2020) est aussi un acteur, né en 1935. Il a joué dans des films et séries de la BBC comme la série de science fisction Doctor Who.3

 

Le duc de Norfolk, mort en 2012. né en 1915, il avait commencé dans l'armée en 1936 et a obtenu une médaille pendant la Deuxième Guerre. Il est allé en Allemagne dans les années 50 et est devenu colonel puis chef de division après un passage au Kenya. Sa fille est mariée à David Frost, journaliste qui figure sur la même page du document.

showbiz-david-frost-2

On va justement s'arrêter sur David Frost, journaliste, éditorialiste, pilier de moult émissions et shows télé, mort en août 2013 d'une attaque cardiaque. Il a interviewé moult politiciens dans le monde, dont Kissinger ou Nixon (qu'il a payé 600.000$ pour 5 interviews de 90 minutes), ou le shah d'Iran juste avant qu'il ne se fasse virer par un coup d'Etat de la CIA.

Dans les années 80, il a travaillé pour Al Jazeera English  où il a continué à interviewer les personnalités politiques des Etats-Unis et d'ailleurs. En 1983 il a épousé la fille du duc de Norfolk, lui aussi cité dans la liste. Il va sans dire qu'il a toujours écrit que les personnalités pédophiles mentionnées à l'occasion dans la presse étaient de pauvres innocents.

MT-VB

Virginia Bottomley, baronne et épouse de Peter Bottomley. Les deux ont été des députés conservateurs, proches de Thatcher. Virginia Bottomley fait partie de la direction de la London Schools of Economics, l'antre de l'utralibéralisme. En tant que secrétaire d'Etat à la santé, Virginia a couvert les abus sexuels commis dans les institutions publiques, et n'a pas tenu compte des nombreux rapports qui lui ont été remis à ce sujet.

D'ailleurs pour elle, les abus sexuels rituels, au sujet desquels elle a réclamé une étude à un certain Jean la Fontaine en 1991, sont "un mythe". Et ce rapport qui fait encore référence, a largement contribué à ce qu'on ne parle plus d'abus rituels en Angleterre. Il faut dire qu'il était temps d'étouffer toutes ces affaires de rituels sataniques qui commençaient à sortir un peu partout.

(Ajout de 2020) Virginia Bottomley est aussi très investie dans les lobbys et les actions de charité.Elle est membre de la fondation Ditchley, qui vise à renforcer els relations anglo-américaines.

En 2019, on a appris qu'une victime et cinq éducateurs des orphelinats d'Islington à Londres sont venus en 1992 parler des viols répétés et du réseau organisé de pédocriminels qui passaient ou vivaient là à Jeremy Corbyn, qui après trois rencontres a promis d'en parler à Virginia Bottomley alors ministre de la Santé. 

Corbyn est aujourd'hui un des leaders du Labour, et était alors conseiller municipal d'Islington, ville dirigée de 82 à 92 par Margaret Hodge, qui a systématiquement étouffé les signalements au sujet de ce qu'il se passait dans les orphelinats placés sous sa responsabilité.  QUand le scandale a éclaté, elle a dit que c'était du sensationnalisme.

Il était question d'orgies et de mineurs prostitués dans un bordel pédophile. Corbyn n'a rien fait et Bottomley non plus. En effet, des enfants exploités à Elm Guest House venaient des foyers d'Islington, qui est aussi un des secteurs où opérait un gang de pédocriminels fournisseurs du réseau et meurtriers -qui ont notamment assasiné Jason Swift, 15 ans, qui était placé dans un foyer d'Islington.

Quant à Peter Bottomley, alors que sa carrière politique semblait bien partie, il s'est soudain mis au second plan derrière sa femme. Il s'est mis à la charité, avec la Church of England Children's Society censée venir en aide aux enfants vulnérables.

Il était aussi membre du Monday Club, dont plusieurs membres venaient violer des gamins pris dans les orphelinats, à Elm Guest House, au début des années 80.

Screen Shot 2014-07-15 at 8Quant à Ted Heath, hélas on ne le présente plus. Cet ancien premier ministre conservateur s'est fait pincer dans des toilettes publiques avec des mineurs, puis on le retrouve à Jersey, quand Savile lui amenait des gamins sur son yacht le Morning Cloud, on le retrouve aussi à Elm Guest House, dans les orphelinats du Pays de Galles et dans l'affaire du Kincora Boy's Home à Belfast.

Cela a probablement servi à le faire chanter, car souvent des photos étaient prises lors des partouzes. Les anglais lui reprochent d'avoir vendu le pays à l'Europe.

A son sujet, il y a déjà eu des accusations selon lesquelles il était sataniste et qu'il avait déjà sacrifié des enfants et y prendrait un réel plaisir. D'après un témoignage (invérifiable ou presque) il a été le plus haut sataniste à devenir premier ministre. Certaines cérémonies se seraient déroulées dans le bois de Clapham.

2020-08-17 22_00_10-Perverted doctor who drugged and raped girls in his GP surgery jailed for attack

Le Dr Robert Wells (ajout de 2020), comme mentionné dans ce document a été condamné en juin 2004 pour des viols de mineures dont avaient seulement 11 ans. Ce pervers et chirurgien anésthésiste depuis 27 ans qui était un "pilier de la communauté" comme disent els anglais et les US, se faisait appeler le "Romeo de la médecine".

Il avait pris 15 ans de prison pour une série d'attaques commises en 2002 et 2003 en droguant ses victimes et en filmant les viols et agressions sexuelles. Il n'avait donc plus fait parler de lui jusqu'en 2017 quand trois autres victimes se sont fait connaître. Elles dénonçaient aussi des attaques commises dans sa clinique au cours d'examens quand elles avaient 9 et 12 ans, au début des années 80.

Du coup, il a pris 7 ans de plus. la police avait appelé d'autres victimes éventuelles à les contacter. En 1989 il avait fait faillite en raison de son train de vie et de l'entretien de ses "maîtresses".

Ce qui est assez bizarre, c'est que Wells aurait du être libéré en 2014 au plus tard, mais qu'il était toujours en prison en juin 2017 quand il a été à nouveau condamné. 

2020-08-17 22_34_05-Actresses tell of horror at Michael Winner's demands _ Daily Mail Online - Opera

Michael Winner était producteur de cinéma en Angleterre et aux Etats-Unis. D'origine juive polonaise, membre du parti conservateur qui s'est battu pour les droits des gays à la grande époque où le Paedophile Information Exchange était infiltré dans un groupe conservateur de lobbying pour les droits des homosexuels, il est mort en janvier 2013. Parmi ses hobbys, il y avait l'érection de monuments pour les policiers anglais tués en service (il en aurait financé 36).

(Ajout de 2020) Il parlait beaucoup dans les médias, les journalistes l'interviewaient sur tout et n'importe quoi, et il passait pour un critique de la société.

En 2017, deux actrices sont venues expliquer sur un plateau télé que Winner les avait agressées. Il leur a demandé de se dénuder lors d'auditions dont l'une à son domicile, quand elles avaient une vingtaine d'années. Une troisème a dit avoir subi la même chose. La routine, apparemment. 

Winner, qui décidément portait bien son nom, avait aussi des maîtresses, parfois bien plus jeunes, dont l'une a raflé 300.000£ de bijoux à sa veuve alors âgée de de 77 ans (ils s'étaient mariés 18 mois avant que Winner ne décède) lors d'une agression au domicile familial en octobre 2015. Au moment de sa mort, il avait aussi promis le mariage à sa secrétaire âgée d'une vingtaine d'années et c'est aujourd'hui la guerre entre les ex pour récupérer leur part des 50 millions de livres qu'il laisse.

Lord Peter Goldsmith (ajout de 2020) était avocat général de 2001 à 2007 sous Tony Blair. Il a démissionné après avoir été accusé d'avoir couvert un scandale de corruption dans un marché d'armement, pour rejoindre un cabinet privé d'avocat d'affaires. Un de ses premiers faits d'armes en tant que procureur a été de poursuivre les personnes qui avaient rompu l'anonymat de deux enfants tueurs qui ont tué un gamin de 5 ans, James Bulger, en 1993.

En 2005 au moment où l'Angleterre s'est lancée dans la guerre en Irak avec les US sur base de mensonges, il a expliqué au gouvernement anglais que l'ONU permet ce type de guerre, pourtant purement agressive et illégale au regard du droit international. Il a déclaré en 2010 qu'il avait changé d'avis à ce sujet. On a appris qu'il aurait même tenté de dissuader Blair d'attaquer Saddam, mais aurait "été contraint au silence". On se demande avec quels arguments.

Il est aujourd'hui membre de l'Union internationale des Avocats et membre de l'Association du Barreau International.

hoddinott

(Ajout de 2020) Le chef de la police John Hoddinott a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel en août 2001, à l'âge de 56 ans. The Independant écrivait: "Un des officiers de police les plus expérimentés et les plus respectés est mort à l'âge de 56 ans alors qu'il menait une enquête de plusieurs millions de livres sur la corruption dans une enquête de police". Il avait été chef de la police du Hampshire de 1988 à 1999, était président de l'association des Officiers chefs de la police, et on ne lui connaissait aucun problème de santé.

Il était arrivé la veille vers 23 h 30 dans cet hôtel de Middlesbrough pour démarrer ses auditions. Il devait apparemment enquêter sur d'autres flics parmi lesquels le Superintendant Ray Mallon, qui avait fait rentrer le concept de "tolérance zéro" dans la police et devait faire face à des sanctions disciplinaires qui l'ont amené à démissionner.

Suite au décès brutal d'Hoddinott, l'enquete sur la corruption de la police a été stoppée malgré 7 millions de livres dépensés sans aucune arrestation et les demandes de plusieurs députés.

2020-08-18 00_44_16-

(Ajout de 2020) Autre acteur et présentateur de la BBC: Michael Barrymore. Il a eu une brillante carrière jusqu'à avoir son show à la télé, puis a été rattrapé au début des années 90 par son addiction à l'alcool et à la drogue. Après une désintox il est revenu à la télé, a fait son coming out et a divorcé. Tout allait bien jusqu'à une soirée chez lui en 2001, au cours de laquelle un type de 31 ans est mort noyé dans sa piscine.

Arrivée sur place, la police a immédiatement considéré qu'il s'agissait d'un accident. Et elle n'a retrouvé sur place que du cannabis, aucune autre drogue.

Sauf que l'autopsie a montré de sévères lésions anales correspondant à un viol avec un objet. Il a été alors question d'orgies gays chez Barrymore, de drogue qu'il fournissait en quantité...  Barrymore, son amant et un autre type n'ont été brièvement arrêtés qu'en 2007, pour leur dire dire quelques semaines plus tard que les charges contre eux étaient abandonnées.

Finalement, la procédure n'a pas éclairci l'affaire (les neuf témoins se sont contredits) et la cause de la mort a été classée comme "incertaine". Probablement parce que la scène du crime a été modifiée, le rôle de Barrymore, de son copain et d'un troisème invité dans cette mort survenue 3 h à peine après l'arrivée de la victime qu'ils venaient de rencontrer dans une boîte, n'a pas été démontré. Le thermomètre de la piscine qui pouvait être l'arme du viol n'a pas été retrouvé.

L'enquête a été rouverte en février 2020. Barrymore devrait recevoir des compensations de la police pour son arrestation en 2007 et le tapage au sujet de l'affaire qui a en effet mis un sérieux coup à sa carrière.

4

2020-08-18 15_47_01-_charles clarke_ – Recherche Google - Opera

Charles Clarke (ajout de juillet 2020) un Travailliste ancien ministre de l'Education puis de l'Intérieur (2004-2006, à fond dans l' "anti terrorisme", il a été viré après avoir laissé libérer un millier d'étrangers dont quelques dizaines dangereux (meurtriers ou pédocriminels), sans contrôle a posteriori), est toujours en vie. Cet ex "marxiste" fis d'un haut fonctionnaire anobli a même été très actif pour faire taire les accusations de réseau pédocriminel autour de Westminster.

En 2005, c'est Clarke qui était aux manettes quand une base de données anti pédos a été mise en place en Angleterre et dans les autres pays du G8. Une base de données qui n'existe pas, est inutile ou pas autilisée car les pédos ont toujours l'impunité quasiment assurée. Il a décidé de ne plus se représenter comme député en 2015.

Peter Savary est un très riche entrepreneur, d'abord dans l'import export avec le Nigeria puis dans divers domaines dont l'immobilier. Savary qui passe popur le "roi des clubs" a en effet créé des clubs, comme le St James Club à Londres, paris, Los Angeles, New York, Antigua ou le Carnegie Club dans un château ecossais. 

Le psychologue Ray Aldridge-Morris a en effet écrit un livre en 1991 sur le phénomène de personnalités multiples, assez typique des abus rituels, pour dire qu'en réalité c'est une constrruction sociale purement US qui n'existe nulle part ailleurs. Il a ainsi déclaré en 1997 à The Independant qu'il était secptique sur le trouble de personnalité multiple parce que ceux qui en parlent "ont tendance à croire aux abus sataniques et même aux enlèvements extraterrestres" et étaient des incompétents car seulement "psychologues" ou "travailleurs sociaux". Bref, circulez... On ne lui connaît pas d'autres productions. Et celle-là a été vertement critiquée par certains de ses collègues, ce qui n'a hélas pas arrêté la machine à propagande.

Lord McAlpine leaves his B and B-1444842Il s'agit du père de Lord McAlpine, trésorier du parti conservateur sous Edward Heath, chargé de lever les fonds pour le parti et les gérer. Le fils, Alistair, a été grillé depuis des années. Proche de Savile, accusé d'avoir été présent dans des partouzes au Pays de Galles, il a pourtant remporté des procès contre des journaux qui avaient déclaré qu'il était pédophile. Récemment, il a même poursuivi 10.000 personnes qui avaient diffusé les mêmes accusations sur Tweeter.

Le magazine Scallywag l'avait accusé d'être pédophile dans les années 90, en s'appuyant sur une dizaine de témoignages différents. Là aussi, les victimes étaient des enfants placés dans des institutions. Un documentaire sur le sujet avait aussi soigneusement omis deux témoignages contre lui.

Toute l'affaire a été soigneusement étouffée, par la police et par la justice, et sa mort en janvier 2014 est tombée à pic (et juste après qu'il ait menacé de poursuites ceux qui l'accusaient).

Concernant Alistair McAlpine, il y a eu des accusations selon lesquelles il aurait tué au moins deux gamins qui seraient enterrés sur sa propriété. Il y aurait aussi une vidéo tournée au Pays de Galles où il serait en train de torturer et violer de jeunes garçons.

Ajout de 2020: Joan Coleman a mentionné dans une mise à jour de sa liste en 2018 plusieurs affaires dans les lequelles le fils McAlpine a été dénoncé comme pédocriminel et qui ont été citées dans le magazine Scallywag: (1) (2) (3) (4) (5) (6).

thompson

On lit aussi le nom d'un certain Dr Bill Thompson, sociologue et prof de criminologie, bizarrement devenu expert (sans être sur aucune liste d'experts) auprès des tribunaux en matière d'abus sexuels sur les mineurs. C'était un grand négateur médiatique des viols sur mineurs puisqu'il a fait partie du conseil d'administration de la False Memory Syndrome Foundation, qui dit que les psys implantent des faux souvenirs aux victimes d'abus sexuels dans l'enfance, surtout s'il s'agit d'abus rituels.

Thompson, devenu célèbre en "débunkant les mythes des abus rituels" en passant en boucle sur toutes les antennes, continue à dire que les abus rituels n'existent pas, que les victimes mentent et que les gens qui prennent ça au sérieux sont des paranoïaques. Sa spécialité, c'est de décrédibiliser les victimes en disant que ce sont des délinquants, des alcooliques, des dépressifs... Il avait notemment contribué à l'étouffement de 'laffaire de viols rituels à Oakney ou à Rochdale, avant de se mettre à fournir des guides aux éducateurs et travailleurs sociaux qui recueillent ce genre de témoignage.

(Ajout de 2020) Thompson était un peu le Bensussan anglais, toujours prêt à étouffer la parole des enfants victimes dans les tribunaux. Il était apparemment très convaincant : en 2002, The Telegraph notait que "dans chacune des 20 affaires dans lesquelles il a été impliqué au cours des deux dernières années, la partie au nom de laquelle il a témoigné - et c'est presque toujours la défense - a gagné". 

Il faut dire qu'il tombait soudain en disgrâce. Cette année-là, la police a effectué une perquisition chez lui dans le cadre d'une enquête pour détention de pédopornographie, et Thompson avait réagi en menaçant la police de poursuites en justice. Il a dit détenir ces images dans le cadre de son travail d'expert auprès des tribunaux et l'affaire a été classée en mars 2003. Il était très utile à cette époque où il fallait absolument nier -comme il le faisait- les accusations de réseaux pédocriminels opérant toujours et depuis des dizaines d'années dans les orphelinats du pays. Mais, il se fait plus discret depuis cette période.

alvin stardust

Alvin Stardust de son vrai nom Bernard William Jewry, avait sorti quelques tubes depuis les années 60 et jusqu'aux années 80. Il trainait dans la mouvance de Cliff Richards, Gary Glitter et des autres "pop stars" de l'époque accusées ensuite de viols de mineurs. Au début des années 80, sa fille de deux mois a été grièvement blessée après qu'elle soit tombée dans les escaliers, a-t-on dit. Il est mort en octobre 2014.

Michael Portillo, journaliste devenu député conservateur et ministre de la Défense puis chef du Trésor, puis ministre de l'emploi, a déjà été mentionné dans d'autres affaires de réseaux pédophiles, notamment au Pays de Galles et à Elm Guest House et des photos compromettantes de lui circuleraient. Dès 1998, des rumeurs persistantes le disaient gay et il a admis avoir eu des relations homos (mais avec des majeurs) pendant qu'il était étudiant, ajoutant que depuis qu'il était élu, il n'était plus gay. L'une de ses conquêtes étudiantes a parlé d'une relation qui a duré 8 ans, tout de même.

2020-08-18 20_14_34-'_michael portillo_ – Recherche Google - Opera

Il serait en lien avec le réseau de Derek Laud, lobbyiste proche des conservateurs, lui aussi cité dans plusieurs affaires. En 1990, un joueur de foot gay, Justin Fashanu, voulait dire publiquement qu'il avait eu une relation avec Portillo et un autre député de droite, Peter Lilley. Il a pris contact avec des journalistes dans ce sens.

C'est alors qu'un député conservateur également journaliste, Stephen Milligam, est allé le rencontrer à la demande des services de sécurité pour le faire changer d'avis, en vain. Les services ont alors dit à Milligan que si Fashanu dénonçait, il serait éliminé de façon à ce que ça passe pour un accident et Milligan a répondu que si cela arrivait, il balancerait tout aux médias.

Milligan a été retrouvé pendu chez lui en février 1994 à 45 ans, nu, la tête recouverte et avec une orange dans la bouche. La mort a été jugée un temps suspecte mais a vite été considérée comme naturelle bien que ses proches ne l'avaient pas du tout trouvé déprimé et qu'au contraire il avait des projets. Du coup, la piste d'un jeu sexuel qui aurait tourné en accident est sortie du chapeau des autorités. Et aujourd'hui certains disent qu'il a été tué par des Russes après avoir découvert un trafic d'armes vendues illégalement à l'Irak. Fanashu est ensuite parti aux Etats-Unis où il a été accusé d'avoir violé un ado de 17 ans, et s'est pendu à Londres peu après. Beaucoup se demandent s'il n'y avait pas autre chose derrière cette affaire.

5

2020-08-18 22_00_50-_anthony baker_ child abuse at DuckDuckGo - Opera

Le Dr Tony Baker est encore un de ceux qui nient l'existence des abus nrituels alors qu'il y participe régulièrement. Il est psychiatre spécialisé dans les enfants et les adolescents, et on imagine que les victimes d'abus sexuels, surtout en réseaux, ne risquent pas de trouver beaucoup de crédibilité à ses yeux. C'est d'ailleurs ce que dit le document: il a considéré qu'une victime d'abus rituels mentait, ce qui a permis de clore l'"enquête".

Il dit, lui aussi, que de faux souvenirs sont implantés par le thérapeute. Il aurait aussi fait enlever ses enfants à une mère qui n'avait rien à se reprocher, parce qu'elle avait dénoncé des abus.

(Ajout de 2020) Il a été accusé, semble-t-il plusieurs fois, d'avoir violé des enfants, y compris dans le cadre de ses "expertises". En 1998 il s'est sorti sans problème de premières accusations car c'était sa parole contre celle de la victime, mais en 2008 il a été entendu par le Conseil de l'ordre des médecins local au sujet d'abus sur une patiente extrêmement vulnérable qu'il a suivie de 2004 à 2006.

Baker a été suspendu brièvement puis a de nouveau pu exercer. En 2012, à 64 ans, il était régulièrement appelé par les autorités locales en charge de la protection de l'enfance pour s'occuper d'enfants sosu leur protection.

Une maman de 3 enfants a dit qu'il lui avait diagnostiqué une personnalité bordeline alors qu'il était le psy du père des enfants, et les avait fait placer en 2003. Les enfants, qui étaient âgés de 1 à 5 ans, en étaient encore traumatisés 9 ans après. "Il a ruiné leurs vie", dit cette mère. Elle explique de Barker a convaincu son mari qu'elle agressait sexuellement les enfants, et après le passage en foyer le père a réclamé la garde exclusive. Puisque la mère était "folle". On connaît bien ce schéma ici aussi. Après avoir essuyé les refus de 38 avocats, elle en a trouvé une qui lui a permis de dénoncer cette procédure abusive et de récupérer les enfants après 11 semaines.

Il ne travaillerait plus depuis 2016, selon Cathy Fox qui suit ce genre de dossiers depuis des années.

2020-08-18 22_19_06-_ruth kelly_ at DuckDuckGo - Opera

Même la page Wikipedia en français de Ruth Kelly mentionne qu'elle serait membre de l'Opus Dei. Cette mère de quatre enfants très proche de David Miliband (leader travailliste jusqu'en 2013) est passée par Oxford et la London School of Economics avant de devenir députée et ministre de l'Education puis de l'Economie sous Tony Blair jusqu'en 2010, quand elle a rejoint la banque HSBC.

Elle a quitté la politique en 2010 a un moment où elle était accusée par les médias d'avoir dépensé 31.000£ d'argent public en 4 ou 5 ans pour rénover sa résidence secondaire.

(Ajout d'août 2020) En 2004, quand elle était ministre de l'Education, un mini scandale a eu lieu quand les délinquants sexuels ont été autorisésà enseigner dans les écoles.

Le 6 août 2020, la presse anglaise racontait que le pape François avait nommé 6 femmes pour jouer un rôle progressiste dans un comité chargé de suivre les finances du Vatican, et Kelly en fait partie avec une autre anglaise,d eux allemandes et deux espagnoles toutes spécialistes de la finance mais chrétiennes (?). C'est le premier geste pontifical d'ouverture des postes à responsabilité aux femmes.

2020-07-10 22_22_36-Hants burglar who wore GPS tracker on crime spree jailed _ Daily Mail Online - O

Stuart Campbell (ajout de 2020) était condamné en 2017 encore une fois, pour cambriolage, il avait alors 42 ans. Il était sorti de prison depuis un mois quand il est entré chez un couple de retraités avec un bracelet électronique. Les flics l'ont donc rapidement retrouvé.

Lors de ce procès, on a appris qu'il avait plus de 200 faits de vol sur son casier. Sa dernière condamnation remontait à 2014, il avait pris 6 ans pour 3 cambriolages. Il a aussi revendu du cannabis à des complices.

En 2005, il a été condamné pour 126 cambriolages d'un coup. Il a pris 5 ans, a été libéré au bout de 3 et puis il s'est remis aux cambriolages, avec une série de 80.

Au total, Campbell, accro à la coke et à l'héroïne, est passé 31 fois devant un tribunal entre 1987 et 2014

En 2017 certains médias l'ont même qualifié de "criminel le plus stupide de l'année" pour son vol en étant équipé d'un bracelet électronique.

Le cardinal Murphy-O’Connor (ajout de 2020) qui régnait à Westminster, a été soupçonné en 2002 d'avoir couvert des prêtres pédocriminels, mais finalement aucune enquête n'a été ouverte contre lui à ce moment. Il est mort en 2017 en laissant une réputation d'étouffeur d'affaires de curés pédos et de catho ultra conservateur (anti homos, anti mariage pour tous, anti avortement...).

Après avoir admis, en 2015, des manquements dans le traitement des signalements d'abus sexuels contre les enfants, qu'il n'a jamais transmis à la justice. Il a même personnellement permis à un prêtre pédo, Michael Hill, qui s'était "confessé" à lui, d'oeuvrer à la chapelle de l'aéroport de Gatwick, où il a de nouveau agressé des mineurs

6

TerryGrangePA_228x335Terry Grange était chef d'une police locale au Pays de Galles, a pris sa retraite en 2007 et est mort en 2012 après une longue carrière, puisqu'il serait entré dans l'armée à 15 ans. Le document mentionne qu'il a nié l'existence de toute preuve d'abus rituels quand il a été question de créer une unité de police spécialisée. Il y a eu un petit scandale en 2008 quand la presse a dévoilé que Grange utilisait sa carte de crédit professionnelle pour se payer des restos et des hôtels avec sa maîtresse. Son ex maîtresse était venue se plaindre qu'il lui avait envoyé 102 mails avec son ordi professionnel. Il n'a finalement pas été poursuivi mais a été mis sur la touche.

Il a même raté une réunion importante pour la restrouver, et lui envoyait des mails sans équivoque dans la journée. Ce qui est étonnant dans cette affaire, c'est que la dame a tout balancé aux flics sur leur relation à peine deux mois après qu'elle ait pris fin.

Il était aussi le flic responsable de l'unité des abus sexuels sur les mineurs et la gestion des criminels sexuels et porte parole des officiers de police pour la protection de l'enfance. En 2008, l'ex femme d'un juge l'a accusé d'avoir contribué à étouffer l' affaire concernant des viols sur mineurs commis ce juge, qui était aussi son ami. Cette femme avait déclaré avoir vu le type nu avec des fillettes et en train de télécharger de la pédopornographie. L'enquête a été largement étouffée, et elle avait porté plainte contre la police.

2020-07-10 23_30_47-BBC NEWS _ UK _ Wales _ South East Wales _ Secret babies of a public mother - Op

Ann Mahoney (ajout de 2020) était une infirmière très bien vue au Pays-de-Galles et a même obtenu la médaille du travail lors de sa retraite. Elle a travaillé pendant 20 ans jusqu'en 1983 à l'hôpital Prince Charles à Merthyr Tydfil au Pays-de-Galles, a dirigé une crèche, et a pris sa retraite en 2002 tout en s'impliquant dans des oeuvres de charité auprès des enfants défavorisés, notamment l'organisation d'équipes de foot.

Jusqu'à ce qu'on retrouve en 2005 deux bébés dans son grenier, puis un troisième a été retrouvé dans un autre domicile. Il s'agirait des siens, qui seraient morts-nés et qu'elle ne voulait pas enterrer, a-t-elle déclaré. Selon les datations au carbone 14, les bébés étaient nés entre 1958 et 1986 mais Mahoney dit qu'ils sont nés entre 1970 et 1982. Elle a pris 12 mois de suivi de réhabilitation. Elle a deux autres enfants, vivants.

Elle a raconté être tombée enceinte pour la première fois à 18 ans en 1959, mais que le bébé était mort et a été enterré, puis aurait eu deux autres filles en 1965 et 1970, le dernier avec un médecin reparti en Inde, et encore deux autres en 1980 et 1981, des bébés issus d'aventures et morts-nés.

2020-08-18 23_33_27-Former jailbird aristocrat Duke of Marlborough has formed unlikely friendship wi

Le Marquis de Blandford (ajout de 2020) est James Spencer-Churchill, duc de Marlborough, plus connu comme "Jamie Blandford". Un membre du gratin, qu'on voit dans beaucoup d'événements mondains, mais qui a longtemps été un toxico (en 1986 il a dit à un juge dépenser 5.000£ par mois en héroïne et cocaïne) et alcoolique notoire, et a été condamné plus de 20 fois en 30 ans. Il se serait rangé il y a quelques années.

Sur la photo à gauche, on le voit serrer la main à Trump et à l'ex Première ministre Theresa May, pour qui les "pédophiles" doivent pouvoir adopter des enfants. Apparemment, il se préoccupe d'écologie aujourd'hui.

uri geller jackson boateng

Paul Boateng  est un député du Labour, prêtre méthodiste entré au ministère de la Santé (il était en charge des services sociaux et de la santé mentale) puis de l'Economie, "responsable des questions de l'enfance" pour l'Union Européenne lors de la présidence britannique en 1998. Il a été anobli en 2010 et passe pour un militant des droits de l'homme. D'après le document, il a été cité par plusieurs victimes comme étant un membre du réseau. Aujourd'hui, Boateng est directeur non exécutif d'Aegis Defense Services, une boite de sécurité militaire privée.

(Ajout de 2020) Il est actuellement soupçonné par la commission d'enquête sur les affaires de violences sexuelles contre les mineurs d'avoir rencontré plusieurs fois un pédocriminel bien connu, Michael John Carroll, qui dirigeait l'orphelinat d'Angel Road à Lambeth, un arrondisement de Londres, malgré une condamnation pour faits de pédo"philie". Il a été viré en 1991 pour mauvaise gestion...

Carroll a pris 10 ans de prison en 1999 pour des viols commis sur plusieurs mineurs depuis 1966 et 1986.

Boateng dit ne pas le connaître, ne se souvenir de rien mais l'avoir peut être croisé quand il était avocat. Selon des éducateurs, il est venu à l'orphelinat d'Angel Road du temps de Carroll. La femme de Boateng était alors chef des services sociaux de Lambeth. Et Boateng ne se rappelle pas d'y être allé.

Lord Moyne est membre de la famille Guinness, peut-être Jonathan, né en 1930, éduqué à Eton puis Oxford, dirigeant du Monday Club ce lobby de droite mais pro pédos du parti conservateur, ou l'un de ses trois fils aînés (il a eu 8 enfants de 3 femmes). Banquier d'affaires, il a été cité dans un ou deux scnadales financiers. Il est aussi un soutien du Falun Gong, une sorte de gym créée au début du XXe siècle en Chine, accusée d'être une secte par les autorités chinoises.

2020-08-19 22_22_49-marquis-bath-mort-coronavirus-1200x900

(Ajout de 2020) Le marquis de Bath est très probablement Alexander Thynn, décédé en avril 2020 à 87 ans du coronavirus a-t-on dit. Il était le propriétaire du château de Warminster qu'on voit derrière lui sur la photo.

Pour situer le personnage, lui aussi passé par Eton, un article d'un blog appelé "Histoires Royales" raconte : "Bien que marié depuis 1969 à la Hongroise Anna Gael, le marquis est réputé pour avoir eu au moins 75 maitresses, des femmes qu’il appelait des wifelets et qui vivaient dans les dépendances de la demeure familiale, la propriété de Longleat. Aujourd’hui, ses dernières maitresses pleurent la mort de celui qui les entretenait et elles risquent l’expulsion, le fils d’Alexander, Ceawlin, n’ayant jamais apprécié les frivolités de son père".

Dans Le Figaro, il est présenté comme "ancien hippie", excentrique, passionné de "fresques historiques ou érotiques".

71

Dans cette page, on apprend qu'une junkie membre du réseau est chargée de ramener des enfants des rues pour qu'ils se fassent massacrer. Que certains membres sont dans le réseau depuis leur enfance puisque leurs parents y étaient aussi. Qu'un certain nombre de ces dingues ont assisté aux funérailles de Ted Heath, l'ancien premier ministre pédophile, et sataniste, donc, mort en juillet 2005.

Figure aussi une autre membre de la famille Guinness.

82

 

Deux journalistes (au Guardian, plutôt "socialiste" et au Telegraph, encore plus à droite) et l'ancien éditeur du British Journal of Psychiatry sont sur la liste.

bancroft

(Ajout de 2020) Il y a bien un sexologue qui s'appelle John Bancroft, né en 1936, diplômé de Cambridge et d'Oxford, qui a été le 5e directeur de l'institut Kinsey aux Etats-Unis de 1995 à 2004. Institut Kinsey qui a développé des théories autour de la sexualité des enfants. On a déjà parlé de lui ici et là. Son fondateur, Alfred Kinsey, était aussi pédophile et fréquentait des satanistes.

Bancroft a défendu pied à pied -et avec beaucoup de mensonges et d'approximations- l'institut Kinsey, attaqué par Judith Reisman qui a longuement enquêté sur les pratiques de l'équipe Kinsey et les données produites, et avait dénoncé les viols d'enfants répétés qui ont permis de réaliser certains statistiques, ou encore des chiffres faussés. il a qund-même fini admettre que Kinsey avait menti sur ses données, ce qui lui a permis de banaliser les pires comportements sexuels.

Bancroft a travaillé sur "la sexualité des délinquants sexuels", sur "le développement sexuel dans l'enfance" qui est une théorie pédo"phile", "la sexualité humaine et ses problématiques", Kinsey et ce genre de choses... Ce lobbying a permis à l'Institu Kinsey d'intégrer le comité économique et social de l'ONU.

2020-08-19 23_44_17-BBC NEWS _ UK _ England _ Priest jailed on child porn charge - Opera

(Ajout de 2020). Le père Michael O'Kelly a été condamné en 2002 pour avoir téléchargé de la pédopornographie, 18.000 images dont 70% avec des viols d'enfants y compris des bébés. Il a aussi reconnu avoir fait des photos d'un enfant lui-même entre juin 1997 et octobre 2000. Il a donc été viré de la prêtrise dans son diocèse, a fait un passage de 9 mois en prison après une condamnation à 12 mois, a été inscrit sur le registre des délinquants et criminels sexuels pour 10 ans, et a eu droit à une "thérapie".

L'ancien missionnaire en Afrique avait alors 47 ans. pour l'Eglise, il n'y avait "aucun doute" qu'avant 1997 il était un "bon prêtre". Cela dépend des critères sur lesquels on se base... 

l'opération à la base de son arrestation semble relever du pur hasard, à l'occasion d'un coup de filet contre les pédos sur le net grâce à des infos du FBI. C'est  devenu l'opération ORE, avec 6.500 noms de pédos qui ont pu être communiqués à la police anglaise. 

Malgté sa thérapie, O'Kelly a recommencé en 2016 puisque des images pédos ont été retrouvées dans son téléphone. Il a aussi continué à traîner dans les églises.

2014-11-18_151401

Linda et John étaient, dit le document, des parents de Rochdale, qu'on a vu dans les médias alors qu'ils protestaient de leur innocence. Il faut savoir qu'à Rochdale, un scandale d'abus sexuels rituels a été savamment étouffé dans les années 90.

Durant la décennie précédente, une vague d'accusations rituels a traversé tous les Etats-Unis, et a été étouffée grâce à des pédophiles devenus des pseudos "experts", qui ont témoigné à des centaines de procès pour dire que les enfants avaient tous menti. Bref, à Rochdale, le fief du député pédophile (cité dans cette liste) Cyril Smith, ami de Jimmy Savile, 21 enfants ont été placés par les services sociaux après qu'ils aient décrit des abus sexuels de type rituel, de prise de drogues, de viols collectifs.

Une grande campagne de presse s'en est suivie: on a mené une grande enquête qui a conclu que les experts avaient manipulé les enfants, qu'on a renvoyés dans leurs foyers respectifs. Quant aux familles "injustement" accusées, elles ont ensuite poursuivi les services sociaux pour avoir exagéré. On a aussi dit que tout cela n'était qu'un délire des évangélistes.

L'enquête de la police n'avait pas abouti à des preuves de l'existence de ces abus. Pourtant, plusieurs enfants de l'affaire présentaient des signes d'abus sexuels, dont on ne nous a toujours pas expliqué d'où ils venaient. Dans cette affaire comme dans presque toutes celles de ce type, on a jeté le bébé avec l'eau du bain: comme il n'y avait pas d'abus rituels, il n'y avait pas d'abus et les enfants ont été considérés comme des menteurs.

9 a

Un certain Tony Heaford est cité en haut de la page. Il s'agit d'un ancien conseiller de Rochdale, le coin de Cyril Smith, député libéral, pédophile et grand ami de Jimmy Savile, qu'on trouve aussi à Jersey, au Pays de Galles, à Elm Guest House. Il se trouve qu'en 1990, les services sociaux de Rochdale ont placé 21 enfants de cinq familles car ils étaient victimes de sévices et que leurs parents étaient fortement soupçonnés d'être membres d'un réseau satanique.

Hors, Heaford a mis toute son énergie pour étouffer l'affaire et que les enfants reviennent dans leurs familles. Il a même dit que ces enfants "ont été séparés de leurs parents durant un temps incroyablement long, malgré la décision rendue dans le dossier original, selon laquelle les abus sataniques étaient un mythe". Heaford a expliqué que ce sont des "fondamentalistes" évangéliques qui avaient lancé le "mythe" des abus rituels. Bref, on note que la justice a déclaré en 1991 que les abus rituels n'existaient pas, mais a aussi posé une injonction interdisant aux enfants de parler de l'affaire. Cherchez l'erreur.

Cyril_Smith_4_53193bIl y a aussi notre ami Cyril Smith qui est mentionné, mais ce grand ami de Jimmy Savile est mort il y a déjà quelques années. Apparemment, il a été cité par plusieurs survivants de ce réseau satanique, ce qui n'est pas étonnant.

Smith est un politicien libéral de Rochdale, dont il est devenu maire en 1966, puis député en 1972. Smith s'occupait beaucoup des activités liées à la jeunesse. Il est mort tranquillement en 2010 bien que de nombreuses accusations de pédophilie aient émaillé sa carrière. Mais, quand l'affaire Savile a éclaté, on a commencé à regarder de plus près des affaires de réseaux pédophiles qui avaient été soigneusement enterrées par le passé, et dans lesquelles Cyril Smith était cité par des victimes.

Un autre député libéral de Rochdale, Simon Danczuk, a expliqué que Smith violait régulièrement des garçons et que tout a été fait pour couvrir l'affaire. Dans les années 60 et 70, il a été dit qu'il violait des gamins dans un orphelinat de Rochdale qu'il avait co fondé, qu'il finançait et dont il avait les clés. Danczuk a demandé une enquête sur un probable étouffement de tout cela par le MI5, qui était parfaitement au courant de ses penchants pédophiles mais n'a rien fait pour l'arrêter. En effet, il y a des accusations selon lesquelles le MI5 a empêché les enquêteurs de travailler sur Smith lors d'une investigation concernant un meurtre.

En 1978 il s'est rapproché de Ted Heath pour créer un nouveau parti au centre. A cette époque, Cyril Smith traîne à Elm Guest House, cette auberge chic à Londres qui a  été transformée en bordel pour pédophiles. De nombreux membres du Monday Club, un groupuscule ultra conservateur, s'y rendaient et abusaient d'enfants pris dans les orphelinats du coin. Le MI5 prenait des photos et vidéos de certaines des partouzes qui se tenaient à Elm Guest House.

SNN2916GXC_1628866a

On trouve encore sa trace dans l'affaire des orphelinats du Pays de Galles, où le MI5 semble avoir utilisé le réseau pédophile pour compromettre diverses personnalités politiques.

Aujourd'hui, Rochdale est connue pour la prostitution de mineurs, et des types viennent de loin pour y chercher des jeunes dans les toilettes publiques, selon un policier du coin.

Certains gamins (même pas 10 ans) étaient carrément emmenés dans des toilettes publiques à Manchester par leurs professeurs. Ou alors, des types, dont Cyril Smith, venaient à l'école pour se taper des enfants.

En 1990, une vingtaine d'enfants ont été retirés à leurs familles à Rochdale, car là encore on soupçonnait l'existence d'abus de type sataniques. Un gamin de quatre ans avait décrit un sacrifice rituel d'enfants. 16 de ces victimes ont été placées et envoyée à la Knowl View School, réputée pour avoir elle aussi été transformée en bordel pédophile. L'école a été fermée en 1995 pour éviter le scandale.

Apparemment, quelqu'un avait fait chanter Cyril Smith dans les années 60, et les services ont envoyé un de leurs agents, Rose Finesilver, pour le sortir de là. Ce qu'elle a fait grâce à l'aide des frères Kray, deux frères mafieux,  pédophiles et amis de Jimmy Savile qui trainaient dans la haute société. En fait, un pays étranger faisait pression sur lui car il était homosexuel, afin qu'il leur serve d'agent d'influence. Mais en réalité il s'agit probablement de pédophilie.

John-and-Elizabeth-Newson-005

Elizabeth Newson (ajout de 2020) était psychologue et a été anoblie à la fin de sa vie. Elle a travaillé sur le développement de l'enfant et de l'adolescent, notamment dans le cadre de la protection de l'enfance, ainsi que sur l'autisme, et a créé une fondation pour les enfants autistes. Elle et son mari john ont donc beaucoup parlé de protection de l'enfance, sans utiliser le terme de "pédophilie" pendant des années, alors que le problème était prégnant dans les orphelinats du pays.

De plus, lors de la vague des années 90 d'accusations de pratiques satanistes et pédocriminelles un peu partout dans le pays, elle a fait partie de la masse de "spécialistes" qui ont pris position publiquement pour discréditer les paroles des enfants, des éducateurs, travailleurs sociaux et psys qui les avaient d'abord examinés, disant que ces enfants avaient subi un "lavage de cerveau" pour inventer n'importe quoi.

Evidemment, elle a été membre du conseil d'administration de la British False Memory Society, qui a répandu la théorie pédocriminelle des "faux souvenirs", inventée par un pédo américain appelé Ralph Underwager. Cette théorie complètement bidon, utilisée en France encore en 2015 lors du procès de Daniel Legrand (affaire d'Outreau) par des avocats comme Dupond-Moretti, a permis d'étouffer nombre d'affaires de réseaux pédocriminels.

Alors qu'elle n'a jamais trvaillé sur la question des violences sexuelles contre les enfants, elle est intervenue comme "experte" lors du procès de l'affaire du réseau de Rochdale. Dans les années 90, elle est aussi intervenue dans l'affaire du meurtre d'un gamin de 5 ans par deux autres gosses de 8 ou 9 ans, expliquant que s'ils avaient commis ce crime, c'est parce qu'ils avaient trop vu de choses violentes à la télé. Certainement pas en vrai... Son rapport a été très critiqué pour son manque de sérieux, mais a quand-même été utilisé par la justice.

Elle est morte en 2014.

Richard Ingrams est le créateur et l'éditeur d'un journal satirique bien connu, Private Eye. Il a pris sa retraite en 2014. L'un de ses fils est mort enfant, et sa fille s'est mariée avec un secrétaire privé de la reine Elisabeth 2. Private Eye n'a pas hésité à défendre l'ex patron du Home Office Leon Brittan, accusé de trainer très prés de réseaux pédophiles, en disant que ces accusations n'étaient qu'une cabbale antisémite des renseignements anglais. Mais, Ingrams a été le premier à avoir évoqué les dérives de Savile, après sa mort.

mandelson_oct14_09_reuters_lukemacgregorLe politicien-businessman Peter Mandelson est intéressant. Ce proche de Tony Blair et de la famille royale est appelé "le prince des Ténèbres" par les médias anglais. Ce petit fils de ministre a participé à plusieurs Bildbergs, est commissaire européen à la DG Commerce, et a déjà été accusé par plusieurs personnes d'être un sataniste. Dans cette liste, il est précisé qu'il est impliqué dans des cultes en France et à Bruxelles, qu'il aime les garçons, qu'il paie cash pour avoir des garçons à disposition. Il aurait ordonné des tortures graves sur un ado de 17 ans qui avait eu la mauvaise idée de le faire chanter. Le corps a ensuite été découpé et jeté à la mer.

Mandelson est très proche du business international. Malgré deux affaires de corruption, sa carrière politique s'est poursuivie jusqu'à Bruxelles en 2004. Il est membre de l'association de Rocard et DSK A Gauche en Europe, et en 2008 il est devenu président de la fondation Ditchley, un espèce de groupuscule mondialiste  dont les membres sont présents dans plein de groupuscules assimilés. Il a aussi été anobli.

Au début de sa carrière, il était communiste. Puis il a rejoint les rangs des jeunesses socialistes, financées par la CIA et le MI6. En 2002, quand Mandelson a été pris dans l'opération Ore, alors qu'il cherchait à acheter de la pedopornographie, Tony Blair l'a protégé en émettant un ordre de ne pas diffuser son nom dans la presse. D'aucuns disent qu'il serait l'un des pions des Rothschild, et qu'il aurait arrangé un deal de 500.000£ d'aluminium pour eux, par exemple.

2020-08-22 20_45_48-Peter Mandelson and Jeffrey Epstein_ Ex-Labour minister shopping with depraved f

(Ajout de 2020) Il est connu pour être proche des Rothschild, notamment le financier Nathaniel Philip Rothschild, et certains affirment qu'il serait un des plus hauts initiés lucifériens en Angleterre, du moins autour de 2010. Il aurait été soigné dans un hôpital français pour des problèmes anals typiques de certaines pratiques gay. 

Mandelson, qui est un grand ami du prince Andrew, a logiquement fréquenté Jeffrey Epstein, rencontré par le biais de Ghislaine Maxwell. Le 27 décembre 2005, des photos ont été prises lors d'une séance de shopping entre Mandelson et Epstein à Saint Barth pas loin de son ile de Saint James au Iles Vierges.

Ceci, alors qu'Epstein était déjà sous le coup d'une enquête pour violences sexuelles sur des mineures et six mois avant son arrestation en Floride et à l'époque où Mandeslon était commissaire Européen au commerce pour 200.000$ par an.

Quand Epstein a été emprisonné un moment en 2009, Mandelson, alors ministre du Business du Labour, près de devenir First Secretary of State et Président du Conseil et devenu Baron en 2008, n'a pas hésité à l'appeler pour lui demander d'obtenir un rendez-vous avec le patron de la banque JP Morgan Jamie Dimon. A cette époque, mandeslon était aussi le "spin doctor", le conseiller en com' et en stratégie de Tony Blair.

10

 

Drayson

(Ajout de 2020) Lord Drayson est un businessman dans la pharmacie et la biochimie, également politicien "socialiste" né en 1960, devenu ministre de la Science et de l'innovation du Labour de 2008 à 2010, et accessoirement pilote automobile. En 2002 il a donné 1 million de livres au Labour, puis 500.000£ six mois plus tard, et est devenu Lord en 2004 grâce à Tony Blair. Aujourd'hui il traine aussi dans des conseils d'administration, comme Airbus. 

Quand il était ministre des Sciences, les budgets dans ce domaine ont été réduits drastiquement par le gouvernement de Gordon Brown, à l'initiative de Peter Mandelson. C'est sous son mandat qu'a été lancé le projet d'une "NASA britannique".

En 2001 il a été élu président de l'Association de la Bioindustrie anglaise. En 2014, il a créé Drayson Technologies Ltd, une plateforme dédiée aux objets connectés et Sensyne Health, qu'il dirige toutes les deux, et a créé la Drayson Foundation.

(Ajout de 2020) Un autre lord travailliste, Charles Falconer, est cité ensuite. Avocat, il connaît Tony Blair depuis qu'ils étaient colocs pendant leur études à Londres dans les années 70. En 1997, dès que Blair a été nommé 1er ministre, il a fait son ami baron à vie et l'a fait entrer au gouvernement en tant qu'avocat principal (chef du ministère de la justice). En 1998, il est arrivé au poste de ministre d'Etat au cabinet du 1er ministre en succédant à peter Mandelson, en 2001 il est devenu ministre du Logement, puis est passé au ministère de la Justice, puis a été nommé secrétaire d'Etat aux affaires constitutionnelles jusqu'à l'arrivée de Gordon Brown. A ce poste, il a milité pour augmenter la censure d'Internet et rendre plus difficile l'exercice du Freedom of Information Act.

Il est resté à la chambre des lords, une sorte de Sénat version anglaise, et a proposé en 2014 de légaliser l'euthanasie pour ceux qui ont moins dde 6 mois à vivre.

james bolam

(Ajout de 2020) L'acteur James Bolam né en 1935 a beaucoup tourné -notamment plusieurs séries- pour la BBC télé et radio, ce repaire de pédocriminels depuis au moins les années 60. 

Il a un fils non reconnu avec une comédienne, âgé d'une quarantaine d'années qui a été adopté.

Dans les années 2000, il a joué dans une série pour les préados sur la chaîne CBeebies', axée sur les relations entre les petits-enfants et leurs grands parents. Il n'y a pas d'affaire criminelle connue à laquelle il est relié.

(Ajout de 2020) La princesse Michael de Kent, ou  Marie-Christine von Reibnitz, a des origines allemandes, autricihiennes, hongroises, et est une membre de la famille royale.

Son père, Günther von Reibnitz, a été un officier SS des forces d'élite, membre du parti Nazi dès 1930 et proche d'Hermann  Goering. Marie-Christine est mariée à un cousin germain de la reine.

Apparemment, elle est raciste. Par exemple en août 2017, lors d'une réception royale qu'elle avait  organisée pour le "pré-noël", elle a mis un décorum africain colonial. Elle a aussi déjà dit à des afro-américains à New York de "retourner aux colonies". Où son père est d'ailleurs allé se planquer après la guerre.

princesse kent

Un de ses amants selon les médias (elle le nie), le russe descendant des Romanov Mikhail Kravchenko, a été tué par balles par deux professionnels dans la banlieue de Moscou en 2012. Six ans plus tôt, la "princesse" avait eu une relation avec Kravchenko, âgé de 21 ans de moins qu'elle, et des photos qui ont fuité dans la presse ont fait scandale.

Lors de cette virée à Venise il dirigeait une ancienne boite d'Etat de meubles privatisée à la chute de l'URSS mais n'était pas encore le riche entrepreneur qu'il était à sa mort. Le couple Kent, a continué à fréquenter le Russe même après la fin de l'aventure -présumée- dans l'optique de faire du business ensemble avec un "projet royal". Mais la "relation d'affaires" aurait tourné court en raison d'un prix trop élevé demandé par la pricesse pour ses services.

Au moment de l'assassinat, le couple Kent traversait des difficultés financières et cherchait à revendre une de ses propriétés pour 6 millions de livres. Apparemment, Kravchenko était aussi en froid avec Poutine car proche d'un de ses ennemis jurés, Boris Berezovsky, exilé à Londres. Un homme d'affaires et mafieux, Alexei Pronin, a été arrêté pour avoir organisé l'assassinat. 

Marina Golub, une actrice Russe amie de Kravchenko qui avait posé des questions au sujet de son élimination, a été assassinée à son tour dans un accident à Moscou quelques mois plus tard alors qu'elle était dans un taxi. Apparemment, Kravhenko savait que quelqu'un voulait le tuer depuis quelque temps. La mère de Kravchenko dit que Golub avait découvert des éléments qu'elle s'apprêtait à dévoiler publiquement. Elle a aussi parlé de menaces qu'elle avait reçues car elle avait trop creusé au sujet de la mort de Kravchenko.

notw161103Margaret Hodge est aussi très intéressante, et on a déjà parlé d'elle. Issue de la famille Oppenheimer et passée par la Oxford et la london School of Economics, elle commencé par travailler chez Unilever avant de rentrer en politique chez les socialistes et de diriger de 1973 à 1994 le conseil d'Islington, un arrondissement de Londres où vivait Tony Blair et dans lequel les 12 orphelinats publics ont connu des affaires de réseaux pédophiles.

Des affaires qu'elle s'est acharnée à étouffer, bien entendu. En 2003, Tony Blair a créé le ministère de l'Enfance spécialement pour elle. Pendant le scandale de l'orphelinat de Jersey, elle s'en est pris aux journalistes qui remuaient la fange laissée par ses petits copains.

Le mari de Mme Hodge a dirigé le National Council for Civil Liberties (NCCL, devenu "Liberty"), un groupe militant pour les droits civiques, qui a collaboré avec un groupe de pédophiles réunis dans le Paedophile Information Exchange, dont on a déjà parlé. Ce groupe a milité pour l'abaissement de l'âge de la majorité sexuelle et la légalisation de la pédophilie. Dedans, on avait par exemple le ponte des services sociaux anglais, qui passait pour la référence en matière d'abus sur les mineurs, Peter Righton, John Stamford qui a créé le magazine Spartacus, ou encore le Dr Moris Fraser, pédopsychiatre...

En bas de la page, on lit le nom d'un certain Professeur Gisli Gudjonsson, prof de psychologie qui lui aussi est fréquemment appelé par la défense en tant qu'expert dans des affaires d'abus sexuels sur mineurs et les cas d'abus rituels. Il serait payé 6.000£ par le culte pour chaque victime d'abus rituels qu'il parvient à discréditer.

Il est lié à Tony Baker, Charles Clarke, Bill Thompson et Jean la Fontaine, et a publié des "études" sur les faux souvenirs (une invention du pédophile Ralph Underwager) et les "fausses confessions" de victimes.

On se souvient que ce sont précisément ces théories qui ont permis de discréditer des centaines de témoignages de victimes d'abus sexuels rituels commis dans des écoles et jardins d'enfants à travers tous les Etats-Unis et même le Canada dans les années 80. Aujourd'hui, on parle encore de" panique des abus rituels" et tout cela passe pour une vague de délire profond qui aurait traversé le pays.

Le prêtre protestant Simon Thomas (ajout de 2020) a finalement été condamné à la prison à vie en 2006 (avec une peine de sûreté de 16 ans), à l'issue d'une procédure pour des viols sur mineurs, dont un garçon de 11 ans. Ce père de 4 enfants traînait sur le web dès le début des années 2000 pour entrer en contact avec des garçons (il a parlé à plus de 1.200 personnes) à qui il disait être "gay", et il a été de plus en plus loin dans son délire pédo.

En 2006 il a été arrêté pour avoir pris contact avec des mineurs en se faisant passer pour un ado sur internet, et risquait au déopart 8 ans. Mais au fil des fichiers découverts sur son ordinateur et des contacts réels avec des jeunes qu'il rencontrait dans tout le pays, il a pris la prison à vie. Il a admis avoir violé deux fois un gamin de 11 ans, et il aurait fait 300 vicitimes de viol ou agression sexuelle, et avait de nombreuses vidéos et images de viols d'enfants par plusieurs adultes.

2020-07-11 13_29_13-BBC NEWS _ UK _ England _ Nursery nurses win libel case - Opera

Bob Woffinden (ajout de 2020), "journaliste d'investigation", est mort en 2018. C'est un peu le Florence Aubenas ou le Durand-Soufflant anglais, qui a passé son temps à défendre des gens accusés des pires crimes contre les enfants, étant positionné comme un chevalier blanc contre les erreurs judiciaires. Il est intéressant de noter que, comme chez nous, les "erreurs judiciaires" médiatisées sont celles qui arrangent bien nos élites.

Woffinden a par exemple défendu par ses articles, mais aussi de manière très active en leur trouvant des avocats, deux assistantes maternelles accusées d'avoir commis des violences sexuelles sur des enfants qu'elles gardaient. Elles étaient poursuivies par la ville de Newcastle, ont été acquittées et ont même touché 200.000£ chacune en 2002 pour diffamation par la ville.

Il est aussi intervenu dans l'affaire Sion Jenkins, accusé d'avoir assassiné sa fille adoptive âgée de 13 ans en 1997. La victime a été frappée à mort au domicile familial. Jenkins a d'abord été condamné en 1998, puis après une vaste campagne médiatique, notamment par blogs interposés, il a pu faire appel en 2003 grâce à Woffinden, a été acquitté et le meurtre reste irrésolu.

Avec son collègue David Rose, il a largement participé à la campagne de décrédibilisation menée contre Steven Messham, victime du réseau des orphelinats du Pays de Galles et président d'une association de victimes des orphelinats, qui avait dénoncé le pot-aux-roses du réseau pédo couvert et organisé par les autorités dès les années 90.

gundjonnson

Le prof de psychologie islando-aglais Gisli Gudjonnson (ajout de 2020) était, comme c'est étonnant, un spécialiste des "fausses accusations". Il a par exemple écrit "La psychologie des fausses déclarations - 40 ans de science et de pratique" en 2018. Il a commencé par travailler et écrire sur les fausses confessions, quand des types s'accusent de crimes qu'ils n'ont pas commis, et a témoigné en tant qu' "expert" dans de nombreux procès. Il a créé une "échelle de la suggestibilité", pour déterminer comment on peut amener quelqu'un à dire des choses fausses dans un contexte judiciaire.

En 1974, il a travaillé sur les disparitions de deux jeunes qui ne se connaissaient pas en Islande, pour lesquelles six types du même âge ont été jugés et condamnés pour meurtres alors que les corps n'ont jamais été retrouvés et que tout le dossier reposait sur leurs aveux.

Gudjonsson qui était détective à la police criminelle de Reykjavik en 75 et 76, connaissait bien l'affaire, et est revenu en 2012 en Islande en tant qu'expert de renommée internationale, pour dénoncer les aveux.Deux des condamnés étaient déjà morts, mais une vaste campagne a été menée pour faire innocenter les survivants. En 2017, une commission a décidé qu'ils pouvaient faire appel car les aveux avaient été extorqués.

Dans le livre de 2018 il raconte sa version de l'affaire. Il raconte même que les accusés faisaient l'objet d'une expérience sur la détection du mensonge à l'époque, dans laquelle il était lui-même impliqué.

Gudjonsson a aussi contribué à la campagne contre les accusations d'abus rituels.

11

2020-08-23 01_18_59-BBC NEWS _ UK _ England _ Wiltshire _ Suicide pact over rape allegation - Opera

Christopher et Christine Downs, dont on parle dans cette page, se seraient donc suicidés car le culte leur avait dit que s'ils ne le faisaient pas, ils seraient torturés et tués de toute manière. Cela, parce qu'ils seraient devenus une menace pour ce groupe.

En effet, on trouve une trace du suicide de ce couple dans la presse anglaise: on les a retrouvés morts dans leur véhicule au monoxyde de carbone, en avril 2007. Quelque temps avant, le mari avait été accusé d'avoir violé et volé avec violence des prostituées dans les années 80. C'est un test ADN qui l'aurait confondu des années après. Enfin bref, là non plus on n'est jamais remonté jusqu'au réseau.

En 1987 Downes a fait 6 mois pour l'agression d'une prostituée à Southampton, et a recommencé si bien qu'il a pris 4 ans en 1990. Il devait à nouveau être accusé de délits aggravés et de crimes.

Les deux morts ont été classées en suicides, car des lettres destinées à leurs familles dans lesquelles ils expliquaient le suicide et précisaient la play list qu'ils voulaient pour leur enterrement ont été retrouvées. Ils se seraient suicidés le jour où Downes avait donné un échantillon d'ADN qui a matché par la suite.

Le document parle aussi d'une certains Cheri Walker, "enfant non enregistré", sans état civil. Née dans le réseau et destinée à ne pas en sortir. Elle a été sacrifiée à Halloween dans le chateau de Beaulieu.

2020-08-23 01_48_34-BBC NEWS _ UK _ England _ Gang guilty of people smuggling - Opera

Wyatt Anderson (ajout de 2020) est un ancien consultant en informatique reconverti en tant que pilote d'avion. Ce qui lui permettait de faire circuler diverses marchandises selon ce document. Mais en 2006 il s'est fait attraper avec des complices pour avoir fait rentrer en Grande-Bretagne les leaders d'une mafia turque à bord de son avion privé, sur un site sans contrôle de passeports. Au total une quarantaine de migrants seraient passés comme cela. Il a pris 7 ans de prison. On peut se demander s'il ne faisait pas passer d'autres "marchandises".

La BBC précisait qu'Anderson avait "ignoré la législation en vertu de la loi sur le terrorisme selon laquelle la police des États devrait être notifiée 12 heures avant que les avions légers n'entrent ou ne quittent l'espace aérien britannique. Cependant, il a été filmé par des détectives de la National Crime Squad faisant ses deux derniers voyages".

Et en effet, selon le juge en charge du dossier, "La facilité apparente avec laquelle un avion léger pouvait voler dans et hors de ce pays, en utilisant des pistes d'atterrissage éloignées, généralement aux premières lueurs et en évitant les contrôles, doit être une source de préoccupation". Vu comment Epstein a fait passer lui aussi des mineures sans contrôles à bord de ses jets privés, le problème n'a pas été réglé.

Anderson desservait aussi la France et la Belgique. Agé alors de 49 ans, Anderson autait touché 4.000£ par voyage, semble-t-il, ce qui est peu. Il a notamment transporté Abdullah Baybasin, chef d'un clan présent également aux Pays-Bas emprisonné pour 22 ans en 2005. Avant cela, Anderson, qui serait un chrétien "born-again" (converti) avait déjà reçu 92 condamnations, principalement pour des fraudes et escroqueries.  

12

ali-dizaei-pic-pa-133434362Ali Dizaei est cité comme un responsable de la police de Londres (Scotland Yard), d'origine iranienne. Il écrivait dans de sjournaux au sujet d'enquêtes criminelles. C'était l'un des plus hauts officiers musulmans de la police métropolitaine, et il était un chantre de l'antiracisme chez les flics...

Il a fait une très brillante carrière jusqu'en 2008, quand il a été accusé d'avoir manipulé une affaire (il s'en est pris à un entrepreneur et a monté un dossier bidon contre lui) et, pris trois ans de prison en 2012, transformés en 15 mois. A un moment, la victime s'est complètement rétractée et il a été acquitté, mais les preuves étant là Dizaei a finalement été re condamné. Il avait accusé à tort ce jeune homme de l'avoir agressé et l'avait jeté en prison après qu'il lui ait demandé 600£ pour la réalisation d'un site web fait à la demande de Dizaei.

En 2000, Dizaiei a été sous le coup d'une première enquête, soupçonné d'utiliser des drogues et des prostituées et de travailler pour l'Iran. C'était l'Operation Helios, qui a coûté 7 millions de livres et a mobilisé 50 enquêteurs, la plus chère pour une seule cible. En 2003, il a obtenu 80.000£ de compensation et la promesse d'une promotion pour la lourdeur de la procédure. 

dizaei

(Ajout de 2020) Après sa peine de prison, il n'a pas retrouvé de travail. Il s'est, donc recoverti dans le business et installé dans une maison à 5 millions de livres dans un coin huppé. Il conduit modestement une Rolls Royce à 200.000£. Ses affaires dans la finance, la sécurité (en Iran, aux Emirats Arabes unis, en Ouganda et au Royaume-Uni) et l'import export (avec l'Iran principalement), ont l'air florissantes. Mais il serait fortement endetté.

En 2018, Dizaei fréquentait le filleul d'un parrain du crime anglais, James Stunt, qui a les mêmes goûts bling bling que lui. Sur d'autres photos postées sur les réseaux sociaux on le voit avec Mel Gibson et leurs compagnes dans un resto d'Hollywood.

Alan Johnson est un politicien travailliste de Londres, ministre de l'Intérieur en 2010. Il a remplacé Ruth Kelly (autre membre du réseau déjà citée dans cette liste) au ministère de l'Education en 2006. L'année d'après, il était secrétaire d'Etat à la Santé. De 2003 à 2017 quand il a quitté la politique, il a été conseiller de la reine.

Apparemment, il vient d'une famille dysfonctionnelle avec un père alcoolique et violent, et ses parents ont failli le placer en orphelinat. Il a écrit ses mémoires en 2014, mais n'a manifestement pas tout dit.

gettyimages-833075956-612x612

Sir Stephen Richards était juge à la cour d'appel. Il a eu une drôle de mésaventure en 2006: il a été accusé d'exhibition d'agression sexuelle dans un train devant une jeune femme d'une vingtaine d'année, mais a finalement été acquitté parce qu'on a dit que ce n'était pas lui.

Pourtant, c'est un policier du train qui l'avait suivi et intercepté, et il avait déjà été accusé pour des faits d'exhibitionnisme dans ce même train auparavant et la victime l'avait formellement et sans aucune hésitation reconnu -de même qu'un témoin qui l'avait déjà remarqué deux autres fois avant cela.

(Ajout de 2020). Richards a pris sa retraite de son propre gré apparemment en 2016, et est parti travailler au tribunal financier international à Astana au Kazakhstan en 2018.

hames

Michael Hames était un chef de la police métropolitaine où il est entré en 1952, et a été responsable de la section des publications obscènes dans les années 90, une unité qu'il a formée et pour laquelle il a obtenu une réputation internationale à l'époque. Evidemment, peu d'affaires de snuff movies ont été élucidées (en fait aucune), même si quelques producteurs de pédopornographie ont pu être attrapés.

(Ajout de 2020) Lui aussi était une légende de la protection de l'enfance. Il a organisé et géré le fichier des pédocriminels jusqu'en 1993, quand il a été transféré au ministère de l'Intérieur. Hames a aussi été le représentant d'Interpol en Angleterre pour le "Standing Working Group on Offences Against Children", un groupe de travail sur les violences sexuelles contre les mineurs. Il aurait aussi été à la manoeuvre au niveau européen pour élaborer la législation contre la pédocriminalité en ligne, dont on peut constater chaque jour l'absolue inefficacité, et était membre d'une commission de Scotland Yard sur les violences sexuelles.

A la fin de sa carrière, il est devenu "consultant indépendant" pour des institutions, des entreprises ou des associations... En 2016, ce "chasseur de pédophiles" a demandé que l'opération Midland, lancée en 2014 au sujet d'un réseau de VIP à Londres dont plusieurs politiciens, soit mise au placard. Et effectivement, elle a pris fin en 2016 à la suite d'une intense campagne de critiques sur les coûts de l'enquête et de décrédibilisation de la police, dont les "fautes" sont encore le sujet de moult articles aujourd'hui. L'un des accusateurs, Carl Beech, a été lourdmeent condamné récemment pour fausses accusations alors que ce qu'il disait était largement recoupé par d'autres témoins.

Car l'heure est toujours à étouffer l'existence du réseau pédocriminel de VIP, dans lequel des dizaines de politiciens, juges, flics, people et aristos sont impliqués.

Paul_Kernaghan

Paul Kernaghan est né en Irlande du Nord où il a commencé sa carrière dans l'armée anglaise de 1974 aux années 80, tout en faisant des études de droit. Il est ensuite devenu chef assistant de la police du Yorkshirea dirigé la police anglaise, puis est passé à Europol, spécialiste du contre terrorisme. En 1999 il est devenu chef es enquêtes de la police du Hampshire, passant pour le "champion de la diversité" en faisant monter en grade des femmes et des agents issus de l'immigration. C'est ainsi qu'il est devenu le représentant de l'Association des Officiers de police en chef pour les "affaires internationales". Il a pris sa retraite de la police en 2008.

En 2009, il a été nommé chef de la mission de police de l'Union européenne pour les territoires palestiniens, qui a couvert divers abus dans les territoires occupés. En 2010 il est devenu responsable des enquêtes sur la chambre des lords. Lui aussi a assisté, selon le document, à des rituels sataniques au Masonic Hall.

(Ajout de 2020) En 2018, les familles de personnes tuées à l'hôpital suite à des surdoses d'opium ont porté plainte contre Kernaghan pour ne pas avoir poursuivi les responsables malgré les plaintes déposées et même pour avoir "perverti le cours de la justice", c'est-à-dire interféré dans l'enquête. La fille d'une victime avait déposé plainte en 1998 pour l'action de la police, et Kernaghan avait enterré l'affaire en commençant par ne rien faire pendant 3 ans alors que le délai était de 120 jours.

Au moins 456 personnes seraient mortes de surdoses d'opium en l'espace de 12 ans dans un seul hôpital. Apparemment, la pratique est "institutionnalisée" dans cet établissement. La police du Hampshire a mis au placard au moins 3 enquêtes à ce sujet, et Kernaghan est particulièrement visé par les familles des victimes. Mais il ne faisait probablement que couvrir des personnes plus protégées que lui, probablement les bénéficiaires d'un trafic quelconque autour de ces décès subits.

13

Peter Hain est un autre politicien du Labour, qui est passé par divers secrétariats d'Etat, dont ceux du Pays de Galles et de l'Irlande du Nord. Il a été membre du mouvement anti apartheid anglais, et a été l'un des fondateur de la Ligue Anti Nazis anglais dans les années 70. Il a fait partie du Privy Council, un comité consultatif de la Reine d'Angleterre.

2020-07-11 17_17_07-Hain remembers 'icon' Nelson Mandela - BBC News - Opera

En 99-2001 il a été ministre du Commonwealth dans le gouvernement du Labour, puis ministre de l'Europe. En 2005 il a été secrétaire d'Etat pour l'Irlande du Nord dont il a dû démissionner en 2008 -de nombreux orphelinats du Pays de Galles ont été la cible de réseaux pédocriminels, puis aux Retraites.

En 2007, il a été canddat à la direction du Labour mais il a du s'écarter de la vie politique quand on a découvert qu'il n'avait pas déclaré 100.000£ de donations pour sa campagne.

(Ajout de 2020) Hain, membre du groupe du labour des Amis d'Israël, a été anobli en 2015, devenant Baron d'un coin du Pays de Galles.

En 2018, il a utilisé son immunité parlementaire pour citer publiquement le nom d'un homme d'affaires accusé de harcèlement racial et sexuel, que la justice avait interdit aux médias de nommer. Du coup, tous les médias ont repris l'info. Or, Hain était un conseiller rémunéré du cabinet qui conseillait les victimes de ce type, Philipp Green. 

Il y a aussi une liste de quelques contributeurs financiers de culte: un acteur dénommé Ian McClellan, un présentateur télé et DJ radio, Dale Winton, mais aussi Elton John, l'actrice TV Pam Saint Clement ou la chanteuse KD Lang. Ensemble, ils auraient versé 80.000 £ en une année.

(Ajout de 2020) La seconde femme de Lord Montague, Fiona Montague, est aussi sur la liste.

Sont ensuite nommé quelques contributeurs financiers du groupe: la chanteuse KD Lang, les acteurs Pam Saint Clement, Dale Winston, Ian McCLellan et Elton John, qui auraient donné 80.000£ l'année de la rédaction du document, vers 2010.

_46889518_tobin_map466x383On lit le nom de Peter Tobin, qui est passé pour un prédateur isolé lui aussi. Le document dit qu'il a violé des fillettes, mais surtout qu'il en a tué plusieurs. Et en effet, la police considérait en 2010 qu'il avait commis au moins neuf meurtres en plus des trois pour lesquels il a été condamné. Mais le décompte semble loin d'être fini.

Originaire d'Ecosse, il y a commencé sa carrière criminelle et a beaucoup voyagé dans le pays. Comme Fourniret ou Dutroux.

Il est passé au tribunal pour la première fois en 1993 quand il a été condamné pour les viols de deux gamines de 14 ans. Il avait tenté d'échapper à la justice en se planquant dans une secte (Jesus Fellowship).

Libéré, il est venu comme homme à tout faire à l'église St. Patrick à Glasgow, et n'a pas obéi à son contrôle judiciaire. Jusqu'à ce qu'il soit soupçonné du meurtre d'une étudiante polonaise de 23 ans, qui nettoyait l'église St Patrick pour se faire un peu d'argent. Il a été condamné pour le viol et le meurtre, puis en 2007, les flics mènent l'enquête sur la disparition d'une ado de 15 ans, Vicky Hamilton.

2020-08-26 23_35_31-Serial killer Peter Tobin 'killed up to nine more victims', say police _ Daily M

Vicky avait disparu le 10 février 1991. Mais en 2007, on a mené des recherches dans une ancienne maison de Tobin, et trouvé le corps de l'adolescente ainsi que celui de Dinah McNicol, âgée de 18 ans, disparue le 5 août 1991 alors qu'elle faisait du stop.

Tobin a été condamné pour ces meurtres en 2008 et 2009. Suite à cela, la police a lancé l'opération Anagram pour retracer le parcours criminel de Tobin. On a pensé dans un premier temps qu'il avait pu commettre trois autres meurtres non élucidés à Glasgow à la fin des années 60. Et récemment des témoins ont déclaré qu'il était lié à un réseau pédocriminel actif dans les années 80 et 90 et qu'il a agi avec deux complices.

Certains corps étaient démembrés, et souvent mutilés.

En 2010, la police estimait avoir assez d'élements pour le relier aux meurtres ou disparitions de neuf autres femmes, et envisageait qu'il ait pu commettre une vingtaine de meurtres au total, surtout dans les années 70 et 80. Mais il a pu opérer jusqu'à son arrestation en 2005.

On n'a plus beaucoup entendu parler de cette enquête depuis 10 ans, même si au fil des années Tobin est relié à de plus en plus de disparitions et meurtres. On parle aujourd'hui de plusieurs dizaines, et le chiffre de 48 qu'il aurait donné à un co-détenu (en 40 ans de carrière, donc) semblait un chiffre plausible aux enquêteurs en 2018. 

En prison, il a apparemment eu une relation avec un codétenu pédophile et transsexuel. En 2019 on nous a annoncé que Tobin était très mal en point à cause d'un cancer. Nous ne saurons donc probablement jamais toutes les connexions de ce "prédateur isolé".

im-001-jersey-Patricia_Thornton

Patricia Thornton est dans la liste, et il est précisé qu'elle a été infirmière pendant 20 ans dans l'orphelinat de Jersey, Haut-de-la-Garenne, là où les abus et meurtres d'enfants ont eu lieu. Elle eu des responsabilités dans les années 50-60 où elle a dirigé l'orphelinat.

Thronton, qui n'a été citée publiquement en audience qu'au moment du scandale en 2008, a été interviewée par la presse. Elle a nié avoir jamais vu quoi que ce soit de louche là-bas: "C'est terrible si c'est vrai, mais je n'ai vu aucune preuve quand j'étais là. Je trouve juste difficile de croire que toutes ces choses horribles se passaient et que je n'ai rien su", aurait-elle déclaré, probablement avec des trémolos dans la voix. Elle a toujours dit qu'elle ne croyait pas à l'existence d'un réseau pédocriminel dans les orphelinats de Jersey.

En 1996, Thornton a reçu une médaille pour services rendus par la Reine d'Angleterre, probablement parce qu'elle n'a cessé de répéter qu'il ne s'est rien passé à Haut de la Garenne. Bien que c'est manifestement sous sa direction que le phénomène s'est vraiment installé.

Une victime qui était à l'orphelinat dans les années 60 s'est plainte d'avoir été intimidée par d'anciens employés, et on peut se demander si Thornton n'est pas derrière.

(Ajout de 2020) Lors de la commission sur les abus commis dans les orphelinats de Jersey, des témoins ont parlé de Patricia Thornton, qui se fichait complètement de leur situation et n'aimait pas les enfants. Des documents qu'elle a rédigés ou signés lorsqu'elle était à Haut-de-la-Garenne montrent qu'elle recommandait de conserver les enfants à l'orphelinat. 

Fiona McKeown est la mère de Scarlet Keeling, une adolescente de 15 ans violée et tuée en 2008 à Goa en Inde, où la famille était venue pour 6 mois. On a accusé deux touristes de l'avoir tuée, mais personne n'a été condamné. Apparemment, la gamine trainait dans les fetes locales et prenait quelques produits hallucinogènes depuis quelque temps. D'ailleurs, elle vivait toute seule dans un hôetl, sans que cela n'inquiète ses parents. McKeown a sept autres enfants par cinq pères différents.

14

article-1207632-061C3E27000005DC-368_233x363Le député Mark Oaten était membre du parti libéral, mais il a du mettre fin à sa carrière après qu'on l'ait dénoncé dans la presse comme ayant payé un jeune prostitué de 23 ans et a fait des partouzes avec deux prostitués.

Cette affaire est tombée pile au moment où Oaten entrait dans le combat pour remporter la tête du parti, en 2006. En tentant de se justifier dans les médias, il a expliqué qu'à l'âge de 9 ans il a eu une relation avec un homme plus âgé, et cela durant deux ans. Rien que de très normal, en somme.

Dans le document, il est précisé que Oaten a été pris en photo alors qu'il était avec une des victimes du réseau, très certainement pour le faire chanter, mais que Oaten ne semblait pas plus inquiet que cela.

(Ajout de 2020) Ce député montant du Lib Dem, le parti de Cyril Smith, a appelé ça sa "crise de la quarantaine". Le scandale est sorti dans le journal News of the World, alors qu'il était pressenti pour parvenir à la tête du parti à court terme. Depuis il travaille dans le privé.

En 2003, le FBI avait transmis une liste de consommateurs anglais de sites pédopornos, et Oaten, alors porte parole du ministère de l'intérieur, avait alors affirmé que l'opération Ore, sur ce dossier, était rondement menée avec 277 condamnations sur 735 suspects. En 2002, le FBI a identifié un site de paiement pour plateformes pédopronos. 35.000 pédos ont été identifiés à travers le monde, qui utilisaient environ 300 sites. 7.000 noms d'anglais avaient été communiqués aux autorités british.

Sir Matthew Farrer était un proche de la Reine depuis les années 60 et il était son avocat depuis 1994. Il s'est occupé de plusieurs contrats de mariage de la famille royale et d'autres affaires comme les impots royaux, avec son cabinet d'avocats Farrer & Co.

2020-08-27 21_41_22-Jimmy Tarbuck hails NHS and Tom Jones as he plots comeback after prostate cancer

Jimmy Tarbuck est un acteur, chanteur et présentateur télé qui a oeuvré pendant 50 ans sur différentes chaines -dont la BBC- et a été le camarade de classe de John Lennon.

Il a été accusé d'avoir agressé sexuellement un garçon dans les années 70, mais n'a jamais été condamné. C'était en parallèle du scandale lié à Jimmy Savile et ses centaines de victimes. Tarbuck a été arrêté et entendu par la police en 2013 pour avoir agressé sexuellement un mineur.

(Ajout de 2020) Il a été à nouveau arrêté en avril 2014 par la police du West Yorkshire qui travaille sur l'opération Yewtree, lancée en 2011 autour des actes et connexions de Jimmy Saville. C'était encore pour des violences sexuelles contre un mineur commises dans les années 90, et là encore il n'y a aucune suite.

Tarbuck, toujours en vie en 2020, est aussi le bienfaiteur d'un foyer pour enfants au Portugal appelé "Refugio Aboim Ascensao". Jusqu'en 2009 il faisait cela avec son vieux compatriote "Sir Bobby Robson" dont la fondation poursuit les bonnes oeuvres.

Le comte Spencer est le frère de Lady Di, qui a elle-même très probablement été victime d'abus dès son enfance. Spencer fait dans le journalisme et dans le caritatif, notamment à destination des enfants. Sa première femme est tombée dans la drogue et l'anorexie mais officiellement, il n'y a aucun problème entre eux.

2020-08-27 22_25_00-Cleared Jill Dando murder suspect Barry George's indignant words in an extraordi

Barry George "nouvelle recrue" de 2008 selon le document, n'est autre que le type qui a été accusé d'avoir assassiné Jill Dando en avril 1999, la journaliste de la BBC qui commençait à vouloir parler d'affaires de réseaux pédophiles à la télé. Cela dérangeait beaucoup de monde dans son entourage, et elle a été finalement tuée d'une balle dans la tête à l'entrée de son domicile dans un quartier huppé de Londres.

Georges, qui correspondait au portrait -robot du tueur et avait déjà été condamné en 1981 et 1982 pour des agressions sexuelles de femmes dans la rue (à une époque où il entrait dans l'armée) puis pour une tentative de viol pour laquelle il a fait 18 mois sur les 33 qu'il devait faire, a été soupçonné après 10 mois d'enquête. Il a aussi été attrapé planqué en veste de combat et avec un couteau de chasse dans le jardin de Kennsington Palace, sans avoir d'ennuis ensuite.

Lors de l'enqupete sur le meurtre, les policiers ont trouvé chez Georges des quantités de photos de femmes et jennes filles (419 personnes au total) prises dans la rue, et beaucoup de négatifs non développés. Il essayait ensuite de savoir où habitaient ses cibles. Il entrait ensuite en contact et les agressait en cas de refus. 98 femmes se sont fait connaître, disant qu'il les avait suivies ou agtessées.

Il a d'abord été condamné pour le meurtre avant de réclamer 1 million de livres de dédommagement à la justice, et à des journaux qu'il a poursuivis après son acquittement en appel (en 2008 justement, après 7 ou 8 ans de prison). 

(Ajout de 2020) Dès sa sortie de prison, en 2008, des médias ont parlé de son amitié avec Sion Jenkins, cité juste après et qui a lui aussi été condamné puis acquitté. Les deux sont allés en vacances ensemble sur l'Ile de Wight.

En 2010 il est parti s'installer en Irlande. Il est encore régulièrement question de lui et de l'importante somme qu'il a reçue dans les journaux. Quant au meurtre de Jill Dando, il n'est pas près d'être élucidé, du moins sur le plan judiciaire.

2020-08-27 22_54_17-TRUE CRIME - Who murdered Billie-Joe_ Sion Jenkins

Sion Jenkins, cité juste après son ami Barry George, est aussi une "nouvelle recrue" de septembre 2008, selon le document. Ce prof principal - criminologue au CV bidonné a passé 6 ans en prison pour le meurtre barbare de sa fille adoptive de 13 ans, avant d'être blanchi en 2006.Par contre lui n'a pas obtenu les 500.000£ qu'il réclamait, mais il s'est marié avec une héritière milliardaire. Barry Georges leur rendait d'ailleurs visite régulièrement.

(Ajout de 2020) L'adolescente victime, Billie-Joe, 13 ans, avait été tabassée à coups de matraque au domicile familial en 1997. Son père bilogique était allé en prison quand elle avait 8 ans, puis sa mère l'avait placée dans un foyer, et un an après les Jenkins l'ont prise avec eux comme famille d'accueil. Ils avaient déjà quatre filles.

Le 15 février 1997 c'est Jenkins qui a appelé les secours pour dire qu'il venait de trouver Billie-Joe à terre avec un blessure. En fait, elle avait le crâne fracturé et de nombreuses blessures profondes. Au bout de quelques jours, sa femme a commencé à le soupçonner et s'est rendue à la police -qui le soupçonnait déjà-  pour raconter que tout n'allait pas si bien et qu'il était bizarre.

A cette époque, Jenkins s'apprêtait à être candidat aux élections locales, et il était très bien vu dans "la communauté".

Quand Jenkins a été condamné, le tribunal a réclamé les charges les plus basses possibles contre lui. Puis, il y a eu une importante mobilisation pendant des années pour expliquer que tout cela n'était qu'une erreur judiciaire. Jenkins avait déjà eu des ennuis avant le meurtre pour avoir eu une relation avec une fille de 17 ans. En tout cas comme pour Jill Dando, on n'a toujours pas de coupable.

La mère de la victime a demandé en 2017 la rouverture de l'enquête, en vain.

15

 

2020-08-27 23_36_51-_katharine mair_ child abuse – Recherche Google - Opera

(Ajout de 2020) Le psychologue clinicienne Katharine Mair est à la retraite depuis 2014 au moins. Elle était spécialisée, évidemment, dans le "SRA", les abus sexuels rituels, pour mieux nier leur existence. Elle a aussi fait ses choux gras avec le "syndrôme des faux souvenirs", dont on a parlé et qui a été créé par des pédophiles puis développé avec l'aide de la CIA pour contrer la vague d'accusations d'abus sexuels rituels aux Etats-Unis, au Canada, en Angleterre dans les années 80 et 90.

Mair a notamment développé avec la succès la théorie selon laquelle ce sont les psys et même les éducateurs qui parviennent à implanter ces histoires dans la tête de leurs patients. En fait, c'est une explication de pédo "philes" à la mémoire traumatique, car oui les gens peuvent oublier les pires abus pendant des années. Elle a pu trouver et médiatiser des cas, peut-être réels, de "femmes brainwashées par leur thérapeute", mais quand des enfants dénoncent ces abus par dizaines dans la même école ou la même crèche, il s'agit d'une autre échelle.

En 2014, elle publiait un bouquin pour débunker les accusations faites par une femme après une thérapie, qui a accusé ses parents d'être membres d'un groupe de satanistes pédocriminels avant de se rétracter.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Disons qu'on arrive à un tournant spirituel de l'Histoire. Et les autruches sortent la tête du sable. Et on se rend compte subitement de plein de choses concernant des secteurs qu'on a longtemps idolâtré : le monde des stars, Hollywood, le monde du pouvoir, etc. Aujourd'hui nous sommes à un carrefour spirituel : d'un coté : ceux qui se "réveillent" et cherchent le droit-chemin spirituellement, et de l'autre coté : ceux qui persévèrent dans leur propre perte. Actuellement en ces temps troublés il y a comme un voile qui se lève sur l'état du monde dans le bien et le mal. C'est impressionnant.
Répondre
N
Et Indochine... Bon Dieu, Indochine.... il m'a fallu des années pour comprendre le lavage de cerveau que sont leurs "chansons" de merde. Non seulement ils sont nuls musicalement (ça c'est un autre débat), mais surtout : écouter une seule fois leurs paroles me donne la nausée tout le restant de la journée. Canary Bay, 3ème sexe, Montecristo.... Beurk !!
Répondre
N
De toutes façons les années 60 et 70 (surtout les 70) n'étaient qu'un ramassis de drogue, de "révolution", de sexe, de pédophilie.... Il a fallu en arriver maintenant pour que je réalise à quel point. Et pourtant je n'ai pas la mentalité d'un vieux croûton réac. Mais penser à ces années post-68 me donne de plus en plus la gerbe. Même les goûts esthétiques étaient à chier !
Répondre
N
@Mec : Pour Elton John, tout le monde cite "Goodbye yellow brick road" comme sa chanson "satanique", mais franchement, "Saint" va bien plus loin : un hymne douceâtre "louant" la sainteté d'une personne, tout en lui avertissant que "le paradis peut attendre, que cette personne rôtira bien mieux quand le soleil se couchera..." etc, etc. Bref, là on n'est plus dans la moquerie de la religion ou dans les symboles ésotériques, on est dans l'imprécation directe contre les croyants. Je me demande si Bernie Taupin (son parolier) écrivait sous influence d'esprits démoniaques (genre écriture automatique)... Ca fout les boules quand même !
Répondre
M
" A Cannes, les soirées «partouzes et cocaïne» d'Harvey Weinstein "<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.leparisien.fr/faits-divers/a-cannes-les-soirees-partouzes-et-cocaine-d-harvey-weinstein-12-10-2017-7325640.php
Répondre
Publicité