Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
donde vamos
Publicité
donde vamos
Publicité
donde vamos
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité
18 décembre 2014

Affaire Eliane Kabile et soupçons de trafic de corps : l'Etat va-t-il enfin répondre à la famille?

Screenshot_20L'Etat est attaqué par la famille d'une femme décédée il y a 14 ans dans des circonstances qui posent question à la famille. Il s'agit de la famille d'Eliane Kabile, qui se bat depuis tout ce temps, d'abord pour comprendre comment leur proche est décédée, puis pour comprendre pourquoi autant de dysfonctionnements sont apparus tout au long de la procédure, depuis les exhumations jusqu'aux actes décès. Me Kounkou, l'avocat de Thierry Kabile, le fils d'Eliane Kabile, a donc porté plainte contre l'agent judiciaire de l'Etat. Des citations directes et une plainte au pénal devraient suivre car décidément, cette affaire reste bien obscure

 

Pour résumer très rapidement cette affaire qu'on a déjà abordée ici, Eliane Kabile, âgée de 64 ans, est allée se faire soigner en décembre 2000 à l'hôpital de Gonnesse pour un problème à un mollet. Elle y reste une semaine, puis ressort en ayant toujours ses douleurs, mais après avoir subi une dizaine de prises de sang qui ont fait chuter son taux d'hémoglobine, ainsi qu'une ponction de moëlle.

Le 27 janvier 2001 elle retourne à l'hôpital qui l'aurait rappelée, et  elle y est enregistrée sous deux numéros différents. Son état s'aggrave, sa famille tente de la faire changer d'hôpital, mais rien n'y fait. Elle y décède probablement le 9 février [1], mais sa date de décès officielle est le 13 février [2]. Et le 10 février, quand sa soeur vient la voir à l'hôpital, elle voit qu'elle ne bouge plus, est branchée sur un respirateur artificiel, et connectée à un encéphalogramme plat. La soeur regarde alors la couverture, pour constater qu'Eliane a une grande cicatrice sur le thorax. Quand elle quitte la chambre, elle croise des infirmières qui entrent en parlant de "déboucher" Eliane.

Le site Copwatch, qui explique très bien l'affaire, précise que "Selon l’hôpital, son décès serait consécutif à une anémie, donc à un manque de globules rouges, doublée d’une neutropénie, autrement dit également d’un manque de globules blancs".

La famille se pose très vite la question de savoir s'il y a eu une erreur médicale, et elle demande une autopsie.

Screenshot_4De fait, il y avait plusieurs questions qui ne manquaient pas de se poser. Un des fils d'Eliane Kabile explique par exemple: "le Dr X1 m’appelle le 13 février pour me dire que ma mère va mourir et de venir vite à l’hôpital si je voulais lui parler. Ma mère se trouvait dans un coma soit disant provoqué. Le respirateur artificiel faisait gonfler et dégonfler son ventre et un moniteur affichait deux lignes droites, sans vie".

Il s'interroge encore sur certaines pratiques qui ont eu lieu le jour du décès officiel, le 13 février: "Pourquoi " Z" (un employé de l'hôpital)  se rend-il le 13 février à 15h à l’hôtel de police pour y déposer une main courante, concernant des menaces qu’il aurait reçu de la part de mon frère au cas où notre mère viendrait à décéder, sachant que son décès nous a été annoncé le 13 février à 15h15".

Pourquoi cette main courante est-elle déposée à 15h ce 13 février, alors qu'officiellement Eliane Kabile n'est décédée qu'à 15h15, ce qui rend illogiques les menaces de mort un quart d'heure avfant le décès que la famille ignorait donc encore. Mais, ce n'est là que le début d'une longue série d'aberrations, qui amènent aujourd'hui la famille attaquer l'Etat via les différentes personnes impliquées. Car, si le décès d'Eliane Kabile pose question à la famille, ce qu'il est advenu du corps est encore plus troublant, et la multiplicité des actes de décès est réellement incompréhensible.

 

82012672_oPlongeon dans un monde kafkaïen

> Le 20 février 2000 a lieu une première autopsie du corps d'Eliane Kabile, mais ce sont deux corps qui arrivent sous cette référence à la morgue. En effet, un corps est parti de Gonesse, sous le nom de Kabile Éliane, à destination de l'ILM de Garches. Le deuxième cadavre porte la même identité et part le 19 février de Villetaneuse vers l'ILM de Garches.

Lorsque la famille obtient le rapport d'autopsie, elle constate avec stupéfaction que la personne autopsiée n'était pas Eliane Kabile. Et cela, pour une raison très simple: Mme Kabile était noire alors que la personne autopsiée était blanche et pesait 12 kilos de plus qu'elle.

> Suite à cela, la justice finit par demander d'exhumer le corps du cimetière, le 30 juin 2003. La famille, méfiante, se poste dès 5h du matin devant le cimetière. On lui interdit l'entrée, puis à 8h 30 elle se rend compte qu'il y a pas mal de monde dans le cimetière et que l'exhumation était déjà réalisée.

"Il a fallu 12 personnes pour mettre le cercueil à l’intérieur du corbillard ; aucune présence de la police funéraire qui aurait dû contrôler l’identité du cadavre ainsi que l’OPJ pour la prise de photos. Au moment de partir, juste aux portes du cimetière, se trouve un couple extrêmement fâché qui se présente à nous comme étant de la police judiciaire. Leur colère vient du fait qu’ils n’ont pas pu prendre les photos", explique le fils d'Eliane Kabile.

Lui est allé faire une photo de la sépulture, et a pu constater que le cerceuil de son frère, qui devait s'y trouver aussi, avait disparu.

100337554Le jour de cette seconde autopsie, le 1er jullet 2001, le fils et la soeur d'Eliane Kabile décident d'être présents. Ils étaient derrière une vitre, et l'autopsie a été faite dans le cerceuil, donc ils voyaient mal. Mais, ils ont bien vu différents morceaux de corps, dont un cage thoracique d'enfant: "une tête, une veste renfermant un buste avec un soutien-gorge sur lequel reposait une petite cage thoracique d’enfant et une jupe ne renfermant que des morceaux de chair fraîche avec du sang. Il n’y avait pas de bras, pas de jambes, pas de bassin. Au bas du cercueil, se trouvait une paire de chaussures", raconte le fils d'Eliane Kabile, "On se demande pourquoi vu qu’il n’y avait pas de jambe ; un des assistants en prend une en disant que le pied est resté dedans. Il le place sous le robinet d’eau qui coule abondamment. Tout le contenu de la chaussure est dissous, il ne reste même pas un morceau d’os ; le même assistant prend dans le cercueil un bracelet en plastic et dit qu’il n’est pas de l’ILM ".

En outre, les scellés du cercueil avaient été rompus et le cercueil n'était pas celui avec lequel Mme Kabile avait été enterrée en février 2001.

Bref, la famille s'est alors demandé où était passé le corps d'Eliane Kabile.

> Une troisième exhumation est ordonnée en juin 2007. Pour l'occasion, le cimetière de Sarcelles a été bouclé par un arrêté municipal. Dans le cercueil, on retrouve une bâche qui n'y était pas quand le cercueil a été refermé après l'autopsie précédente. Et miracle: le cerceuil du fils d'Eliane Kabile avait réapparu, mais le corps ne correspondait pas à celui du jeune, mort d'une balle dans la tête dont on ne retrouvait pas la trace sur le crâne du cadavre.

Un fils d'Eliane a même dit qu'il savait "de source sûre" qu'on avait prélevé le coeur de sa mère: "Des infirmiers en larmes nous ont dit à l'époque de ne pas lâcher le morceau...C 'est un meurtre pour voler un coeur! Ils nous ont pris pour des musulmans. Ma mère s'appelle KABILE et elle est née au Maroc. Un agent du cimetière a témoigné qu'il voyait souvent arriver des corps de musulmans auxquels il manquait un organe".

Il n'y a eu de procès verbal de cette exhumation, pas plus que la précédente d'ailleurs.


Affaire Eliane Kabile par hopto


Aberration

L'affaire ne suit pas son cours, la famille est condamnée à 15.000 € d'amende pour procédure abusive en demandant comment est morte leur mère et soeur, il y a aussi une condamnation pour diffamation, et puis voilà qu'en 2014 un nouvel avocat arrive dans le dossier et remarque que jusqu'à présent, l'affaire n'a ajamais été étudiée sur le fond.

Jusque là, on n'a jamais demandé à personne de répondre des manquements graves observés depuis le décès de Mme Kabile.
Par exemple, on ne sait pas où était le corps de cette femme entre le 13 et le 20 février, jour de la première autopsie, ni entre le 20 et le 26, date son enterrement. Pourtant, le traitement des corps avant la mise en bière est ultra réglementé, et acune procédure n'a été respectée. Pourquoi?

Idem avec les actes de décès incroyables récupérés en mai 2014 par la famille: elle se retrouve avec deux actes de décès au nom d'Eliane Kabile,, et deux actes portant le même numéro. En outre, une transcription a été rédigée avant l'acte de décès, ce qui est techniquement impossible. Voici les pièces que la famille a aujourd'hui entre les mains (c'est un peu compliqué  mais cela révèle l'ampleur de la magouille):

> Un acte de décès n°90 au nom d'Elian Kabile. L'acte de décès est rédigé par l'état civil de la commune de décès, en l'occurrence Gonesse. L'acte n°90 au nom d'Eliane Kabile évoque un décès survenu le 13 février, et l'acte est dressé le 21 février, ce qui dépasse largement le délai légal de 24h pour signaler un décès à l'administration. Fait étonnant, c'est une capitaine de police, E.H, qui a déclaré le décès.

 

Screensh90

 

> Un acte de décès n°90 au nom de Jeanne B., une personne décédée le 20 février 2001, acte dressé le 21. Problème: deux personnes décédées ne peuvent pas avoir le même numéro de décès la même année. C'est impossible.

 

Screenshot_1

 

> Un acte de décès n°81 au nom d'Eliane Kabile. Celui-ci est dressé le 14 février et mentionne un décès en date du 13 février, nous sommes donc dans le délai légal. Là aussi, c'est le capitaine E.H qui a déclaré le décès. Problème: une même personne ne peut pas avoir deux numéros de décès différents.

 

Screenshot_2

 

> Une transcription de décès (la transcription est rédigée dans la commune de résidence d'après l'acte de décès) faite par l'état civil de Sarcelles, qui fait référence à un décès survenu le 13 février, mais qui est dressé le 14 février, ce qui est impossible puisque la transcription est forcément rédigée APRES l'acte de décès. L'acte n°90 rédigé le 21 février ne serait donc pas le bon?

 

Screenshot_3

 

> Le livret de famille fait quant à lui référence à un acte de décès n°90, pour un décès survenu le 13 février et déclaré le 22 février.

 

acte naissance

 

A ces documents, il faut ajouter un certificat de décès signé par un médecin légiste, et une autorisation de transport de corps pas du tout rédigée dans les formes réglementaires.

Si on cherche à comprendre pourquoi ces documents ne correspondent à rien, il faut remonter la chaine de responsabilités, et en l'occurrence pas mal de monde est concerné: les fonctionnaires et responsables des services d'état civil de Gonesse et Sarcelles (dont les maires respectifs), le capitaine de police E.H, l'hôpital de Gonesse, l'IML de Garches, le médecin légiste.

98774133Pourquoi des documents d'état civil ont-ils été falsifiés? Que fallait-il cacher? Je doute qu'on prenne autant de risques pour dissimuler une simple erreur médicale.

Le plainte contre l'agent judiciaire de l'Etat a été déposée en août, et depuis trois mois la famille n'en a plus eu de nouvelles. Le 9 décembre, Me Kounkou a vérifié que l'affaire était bien inscrite au rôle, l'Etat a donc deux semaines pour désigner un avocat (le premier s'étant désisté). S'il ne le fait pas, ce que nous craignons, l'affaire sera jugée uniquement avec les pièces apportées par la famille, sans contradictoire.

Or, le but est qu'enfin on puisse aborder le fond de cette affaire, que l'Etat réponde des manquements qui lui sont reprochés, ou qu'il explique comment une telle succession de "dysfonctionnements" a pu survenir. Des citations àà comparaitre vont suivre, afin d'avoir les explications des fonctionnaires municipaux des villes concernées, mais aussi des maires respectifs, ou encore des médecins.

Je serais aussi intéressée de savoir pourquoi c'est le même policier qui déclare les décès (sur deux actes de décès), rédige le PV d'inhumation, et qui mène ensuite quasiment toutes les auditions dans le cadre de l'enquête sur le décès d'Eliane Kabile? Ce policier est-il l'unique policier de Gonesse?

 

---------------------------

Peut-on espérer avoir des éclaircissements dans cette affaire? Il n'est en tout cas pas normal que des documents officiels soient bidonnés comme on le voit ici, ni que deux corps soient déplacés sous la même identité depuis deux endroits différents, ni l'incertitude sur le devenir du corps, ni le non respect systématique des procédures... Cela fera bientôt 15 ans que la famille attend de comprendre ce qu'il s'est passé.

 


 

[1] C'est le médecin traitant d'Eliane Kabile qui mentionne cette date dans un courrier annoncant le décès d'Eliane Kabile. Il a lui-même reçu un avis selon lequel Eliane Kabile est morte le 9 février 2000.

[2] D'après les enfants d'Eliane Kabile, un employé de l'hôpital où elle est décédée les a appelés le 12 en disant qu'elle avait des chances de vivre.

Publicité
Commentaires
T
Affaire Éliane KABILE<br /> <br /> <br /> <br /> de Bel7 · 8 janvier 2016<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Affaire Éliane KABILE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Thierry Kabile<br /> <br /> 33, rue Danton<br /> <br /> 92300 Levallois-Perret<br /> <br /> Levallois, le 31 Décembre 2015,<br /> <br /> Monsieur le Président de la République<br /> <br /> Palais de l’Elysée<br /> <br /> 55, rue du Faubourg Saint Honoré<br /> <br /> 75008 Paris<br /> <br /> LRAR<br /> <br /> Copie : Mme Christiane Taubira, Mme Marisol Touraine, M. Manuel Valls<br /> <br /> Maître Bernard Grelon, Maître Dominique Kounkou, Maître Béatrice Arboux<br /> <br /> Objet: Affaire Éliane KABILE<br /> <br /> Monsieur François Hollande, Président de la République.<br /> <br /> Attentif aux voeux que vous venez de formuler aux Français dont je pense en faire partie,<br /> <br /> mon attention était très forte lorsque vous avez émis le voeu de protéger chaque Français.<br /> <br /> J’ai également été très sensible à l’hommage public que vous souhaitiez rendre aux victimes<br /> <br /> ainsi qu’aux familles endeuillées des attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan.<br /> <br /> Ma famille et moi-même avons doublement été marqués par ces drames, nous dont notre<br /> <br /> mère a été victime d’un meurtre dans un hôpital en France pour lui voler ces organes, dont<br /> <br /> nous savons aujourd’hui que ces personnes qui protègent fortement ces médecins nous<br /> <br /> obligent à nous poser cette questions macabre mais légitime qui est de savoir si ces<br /> <br /> médecins ont eu également l’autorisation de faire leur marché macabre sur les victimes de<br /> <br /> ces attentats.<br /> <br /> C’est pour cette raison, que je sollicite votre haute bienveillance, pour vous informer de faits<br /> <br /> extrêmement graves, dont ma famille et moi-même sommes victimes depuis quinze ans<br /> <br /> dans le pays des droits de l’homme, porteur des droits universels.<br /> <br /> Le 27 Décembre 2000, notre Mère, Eliane Kabile entre à l’hôpital pour une simple douleur<br /> <br /> au mollet. Non, seulement, elle n’en ressortira pas vivante de cet hôpital, mais son corps ne<br /> <br /> sera jamais retrouvé.<br /> <br /> Aujourd’hui nous les enfants Kabile, nous nous battons pour la manifestation de la vérité.<br /> <br /> Nous nous battons car notre Mère n’est pas morte dans un attentat terroriste, ni dans un<br /> <br /> naufrage en pleine mer, mais dans un hôpital public français, protégé par les principes<br /> <br /> républicains, dont vous être le garant.<br /> <br /> Dans un pays de droit, nous nous sommes vus refuser la veillé funéraire que nous avions<br /> <br /> organisée suite à une exhumation des plus douteuses car sans fondement légal, puisque ni la<br /> <br /> famille ni un représentant légal n’a pu assister à cette exhumation dont l’horaire était prévu à<br /> <br /> 8 h 30 mais qui s’est déroulé à 6 h 30 en dehors des heures légales comme l’indique le<br /> <br /> document des fonctionnaires qui ont effectué cette tâche.<br /> <br /> Mais pour une raison que nous les enfants Kabile ignorons, l’article de loi R2213-40, tout<br /> <br /> comme la veillée funéraire, ne concernent pas ma famille, pourtant Française avec un grandpère<br /> <br /> qui s’est battu en tant que militaire pour notre France trente années de sa vie.<br /> <br /> La veillée funéraire est autorisée pour un criminel en prison mais pas pour nous, les enfants<br /> <br /> Kabile. Pour nous, comme l’estimera la justice, ce sera une amende de 15 000 euros.<br /> <br /> Quant à l’avocat, pour avoir osé nous représenter, il subira des menaces sur sa vie et<br /> <br /> aujourd’hui une mise à pied d’un an pour avoir résisté dans cette procédure.<br /> <br /> Toute cette injustice alors que nous avons dans nos mains toutes les preuves que notre<br /> <br /> maman a été précipitée vers la mort pour alimenter un commerce de trafic d’organes.<br /> <br /> Aujourd’hui nous nous retrouvons avec trois actes de décès pour notre maman qui n’est<br /> <br /> morte pourtant qu’une seule fois, un seul jour, à une seule heure et non à trois moments<br /> <br /> différents comme l’indiquent les trois actes de décès.<br /> <br /> Malgré l’amende de 15 000 euros pour abus de procédure, nous avons de nouveau saisi la<br /> <br /> justice, dont le devoir est de nous répondre sur ces trois actes de décès.<br /> <br /> La réponse du Procureur de la République, de l’Agent Judiciaire de l’État et du Juge devant<br /> <br /> ces trois actes, présentés comme des nouvelles pièces est une prescription, suivi de la mise à<br /> <br /> pied de notre Avocat Maître Dominique Kounkou.<br /> <br /> Tout cela pour ne pas répondre aux trois actes de décès.<br /> <br /> Plus grave la Juge se permet de manipuler le verbe pour couvrir la date d’autopsie qui a eu<br /> <br /> lieu le 16/02/2001 comme la indiqué l’expert de la cour qui s’est basé sur la réquisition du<br /> <br /> Procureur de la République et elle va mentir en donnant la date du 20/02/2001 pour<br /> <br /> l’autopsie.<br /> <br /> Toute cette démarche pour couvrir un réseau criminel de trafic d’organes humain.<br /> <br /> En effet datant l’autopsie au 20/02/2001, on peut comprendre que les corps (au nombre de<br /> <br /> deux) dont la date de réquisition de transport, le 19/02/2001, aient subi une autopsie le<br /> <br /> 20/02/2001. Mais comme l’indique l’expert c’est le 16/02/2001 que s’est pratiqué l’autopsie<br /> <br /> et les réquisitions de transports portent la dates du 19/02/2001 !<br /> <br /> Cet élément démontre de façon indiscutable que l’autopsie du 16/02/2001 qu’ils ont toujours<br /> <br /> faite passé comme étant celle du 20/02/2001 ne peut au aucun cas être celle de notre<br /> <br /> maman.<br /> <br /> Pour toutes ces raisons nous vous sollicitons pour répondre sur ces injustices qui mettent en<br /> <br /> péril le droit dans un pays de droit protégé par des principes républicains.<br /> <br /> Nous, les enfants Kabile, attendons une réponse de votre part.<br /> <br /> Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de ma très haute<br /> <br /> considération.<br /> <br /> Thierry KABILE<br /> <br /> PS : la présente et sa réponse attendue seront intégralement publiées dans le livre à paraître<br /> <br /> prochainement sur cette affaire, en français, anglais et russe.<br /> <br /> Pièce jointe : citation directe de M. Jean Maïa devant la 11ème chambre correctionnelle,<br /> <br /> prochaine date le 11 janvier 2015.<br /> <br /> <br /> <br /> ” Le journal attend également une réponse ainsi que tous les futures électeurs des présidentielle “<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vous pourriez aussi aimer...<br /> <br /> <br /> <br /> 0<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LINA DORAN Infos<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 11 Mar, 2014<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 0<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LALALA Infos<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 11 Juin, 2014<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 0<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ASSOCIATION KIVUDI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 13 Déc, 2015<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Laisser un commentaire <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire <br /> <br /> <br /> <br /> Nom * <br /> <br /> <br /> <br /> Adresse de contact * <br /> <br /> <br /> <br /> Site web <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, ajoutez moi à votre liste de diffusion.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Suivez-moi :<br /> <br /> Billet suivant EXPOGATO<br /> <br /> Billet précédent ELVIS PRESLEY<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> News récentes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> CRYPTO MEDIA HUB<br /> <br /> <br /> <br /> janvier 9th, 2016<br /> <br /> <br /> <br /> CRYPTO MEDIA HUB Hell[...]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> DAKAR<br /> <br /> <br /> <br /> janvier 9th, 2016<br /> <br /> <br /> <br /> DAKAR DAKAR 2016 Loeb la poisse, Peter sans faute. Price triple la mise à moto. La[...]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Fairview Union<br /> <br /> <br /> <br /> janvier 8th, 2016<br /> <br /> <br /> <br /> Fairview Union FairviewUnionVideo FairviewUnio[...]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PSG 2 BASTIA 0<br /> <br /> <br /> <br /> janvier 8th, 2016<br /> <br /> <br /> <br /> PSG BASTIA 1er But THIAGO MOTTA [...]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> André Courrèges nous a quitté RIP<br /> <br /> <br /> <br /> janvier 8th, 2016<br /> <br /> <br /> <br /> André Courrèges André Courrèges est mort[...]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> EXPOGATO<br /> <br /> <br /> <br /> janvier 8th, 2016<br /> <br /> <br /> <br /> EXPOGATO COMMUNIQUE DE PRESSE 11/2015 On craque tous pour la pâtisserie créative ! Venu t[...]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ELVIS PRESLEY<br /> <br /> <br /> <br /> janvier 8th, 2016<br /> <br /> <br /> <br /> ELVIS PRESLEY ELVIS PRESLEY – The Album Collection (Limited Edition) Ce coffret de 60 CD contien[...]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En lire plus<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Translate:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sélectionner une langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (simplifié)Chinois (traditionnel)CingalaisCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisGalicienGalloisGéorgienGrecGujaratiHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoundanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou<br /> <br /> Fourni par Traduction<br /> <br /> <br /> <br /> Rechercher<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Rubriques<br /> <br /> RubriquesSélectionner une catégorieA la uneArts & Expos Autograf Dessin Peintures Expo Music (Créateurs) Fêtes Fête de la vie associative Fête des vendanges de Montmartre 2011 La coupe Georges Baptiste Le faisceau de l’Arche à la Seine Le Mur Stefanie HochAuto Equip Auto Ford versus Ferrari Les scooters font salon Motor Village Nouvelle victoire pour Loeb Rétromobile 2011 Risque de pluie sur la F1 Salon du cabrioletaviationbassistesCiné/Théâtre Acteurs Denise Richards Elisabeth Taylor Peter Falk La ConspirationcirqueclassiquecomiquecuisineDJdrummerelctroelectrojazz manoucheLittératureMusic Artistes Groupes A AC/DC Amar Sundy et Roland Tchakounté Anthrax B Beach Boys Benoit Blue Boy et Freddie Roulette Billy Price Band Bitches Brew Beyond Black Country Communion Black Sabbath Blackfoot Blackheart C Carlos Santana et Casa noble Tequila Chick Corea Chickenfoot The Coryell Auger Sample Trio The Craving D Deep Purple F Fabulous Thunderbird Fleetwood Mac G Girl in a Coma Grand Slam H Harp et Steel Trio The Hooks J Joe Louis Walker Murali Coryell Amar Sundy The Japonese Pop Stars L Little Dragon M Machine Head Mustang N Nazareth P Pat McManus et Uli Jon Roth Pete Levin Trio Poncho Sanchez et Terence Blanchard R Return To Forever Ringo Starr and his all band Rod Hirons and Massimo Russo Ron Carter Trio S Shorty et Orleans Avenue Side FX and Kim Cameron Stéphane Belmondo Quartet Stryper The Sean Chambers T Titanic Tommy Castro Trivium V Van Halen Vargas Bogert Appice Shortino W Whisbone Ash Whitesnake Widespread Panic Wursel Y Yesterday and Today Musiciens A Adam Bomb Al Di Meola Alfredo Rodrigues Alice Cooper Amy Winehouse Ana Popovic Angus Young Aniansah Aurelio B B.B. King Ben Harper Benoit Blue Boy Bernard Allison Bernard Purdie Bernie Marsden Beyoncé Billy Price Bireli Lagrene Bob Seger Boney Fields Brad Wilson Breno Brown Brian Blade Buddy Guy C Calvin Rock Candye Kane Carl Verheyen Carlos Santana Carmine Appice Chaka Khan Charles Lloyd Charlie Hargrett Charlotte Yanni Cherie Currie Clarence Clemons Cornell Dupree D Daniel Humair Danilo Perez Darren Wharton Dave Stryker David Guetta Doc Holliday Doc Williams Dolly Parton Dom Famularo E Eddie Kirkland Esperanza Spalding F François Jeanneau G Gary Moore Gavin de Graw George Benson George Harrison George Shearing Gil Scott-Heron Glenn Hughes Greg T. Walker Gregg Allman H Harley Allen Herbie Hancock Honeyboy Edwards I Ilene Barnes Imelda May J Janet Jackson Jani Lane Jean My Truang Jeff Beck Jeff Golub Jenefer Siân Jennifer Hudson Jennifer Lopez Joan Jett Joe Bonamassa Joe Louis Walker John Coghlan John Greaves John Mayer John McLaughlin Johnnie Bassett Jon Lord K K.K. Martin Kate Crash Kenny Loggins Kurt Pietro L Larry Carlton Lee Retenour Lenny White Lenny Wolf Levon Helm Lindsey Buckingham Lisa Hannah Lou Gramm Luther Allison Lynn Easterly’s M Marco Mendoza Marcus Miller Mariah Carey Marty Balin Michael Jackson Michel Feinstein Michel Haumont Mike Estes Mike Portnoy Mike Zito Miranda Lambert N Nick Ashford Nina Van Horn Norbert Krief P Pat Travers Patrizio Buanne Pete Levin Peter Erskine Peter Gabriel Pinetop Perkins Prince Priscilla Ahn R Raul Barboza Rebecca Ferguson Ricky Warwick Rié Furuse Ritchie Kotzen Robert Randolph Roxy Perry Roy Haynes S Sammy Hagar Sandy Gennaro Sara Evans Scott Ian Serena Williams Shakura S’aida Shawn Pittman Sheila E Stevie Nicks Sting Stocchetti Susan Tedeschi T Ted Curson Ted Nugent Terri Lyne Carrington Thornetta Davis Tiken Jah Fakoly Tommy Shaw Tony Martin Tony Sheridan V Vivian Campbell W Warren Haynes Wayne Baker Brooks Willy Big Eyes Smith Wynton Marsalis Concerts Dates de concerts Festivals Festival de Gisors Festival Long Beach Blues Fête de l’Humanité 2011 Sweden Rock Festival Lieux et Salles de concert Bercy Canal 93 Château de Goncourt Jam Session Caveau des oubliettes L’Ogresse L’Olympia La Cigale La Dynamo La Maroquinerie La Reine Blanche La Scène Bastille Le Cap Aulnay-sous-Bois Le Divan du Monde Le Duc des Lombards Le Forum Vauréal Le Jazz Club Étoile Le New Morning Le Nilaja Le Spirit of 66 Le Sunset Le Sunset Sunside Le Sunside Le Triton Music Expo Sunset Sunside Sunside What the Funk Organisateurs de concerts Drouot Productions Groove Production Nous Productions Infos Autres G3 Guitar Non classé Oprat Roger Nichols Causes Causes d’urgences La Somalie Cinéma Instruments Dj Drums Berklee Drums Modern Drummer Guitare Internet Band Mix Gonzai Musicxray NewZitiv Maisons de disques Blackheart Records Concord Records Concord Music News Dirty Water Records Dixiefrog Records Eagle Records Eagles Records Récompenses DjangodOr Styles Bluegrass Blues Blues Rock Blues Boogie Rock Music Maker Tempo Blues Chamamé argentin Chansons Country Country Rock Crooner Dance Drag Witche House Funk Glam Rock Gospel Hard Hard Fusion Hard Rock Jazz Jazz Blues Soul Jazz Bossa Jazz Dub Jazz Rock Metalcore Nashille Scene Picking Poesie Music Pop Rap Reggae Rock Rock Acoustic Folk Rock Blues Rock Guitare Rock n’ Roll Rock Progressif Rock Sudiste Rockabilly Soul Thrash Metal Variété Worldmusique de filmoperapetit journal MontparnassePlaymate Ivian Sarcos La Shawna ThreattPSGpt journal montparnasser and bradioReportagesSalons Concours Lépine “Lépine” a sa rose E-Commerce BeCommerce Foire de Paris Jeux vidéo N-Building Paris Manga Salon de l’Agriculture 2011 Salon du Cycle Solutions LinuxSports Catch Catcheurs Randy Savage Equipe française de Baskettechno<br /> <br /> <br /> <br /> Abonnez-vous à notre newsletter<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> W3 Counter<br /> <br /> <br /> <br /> Cliquez ici<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bel7 Infos / Jean-Pierre Bellanger - Paris
Répondre
I
" Seulement 100 000 personnes se sont inscrites à ce jour dans le registre national des refus "<br /> <br /> ( source : http://www.ouest-france.fr/dons-dorganes-le-renforcement-du-consentement-presume-divise-3269049 )<br /> <br /> <br /> <br /> Normal que seulement 100 000 personnes y soient inscrites, puisque la plupart ne sont pas au courant ( sic )<br /> <br /> Mon courrier est parti ce matin et toute la famille va suivre !<br /> <br /> Combien va couter un rein ou autre à celui qui se fera greffer ??? qui va payer ?<br /> <br /> Et combien ça rapportera à la famille du défunt à qui on prèlevera ?? QUE DALLE !<br /> <br /> Le calcul est vite fait<br /> <br /> Pratiques écoeurantes ( une de + )
Répondre
I
Pour en revenir à Eliane Kabile, info hyper importante pour tous et qui est passée au journal de 20 h il y a 2 ou 3 jours mais n'en attendez pas plus. Il n'est pas dans leurs intérêts que l'info se propage : http://www.dondorganes.fr/046-comment-exprimer-son-refus<br /> <br /> <br /> <br /> Agence de la biomédecine<br /> <br /> <br /> <br /> Registre national des refus<br /> <br /> <br /> <br /> 1 avenue du Stade de France<br /> <br /> <br /> <br /> 93212 SAINT-DENIS LA PLAINE CEDEX<br /> <br /> ( http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/22/01016-20150322ARTFIG00210-dons-d-organes-l-amendement-qui-inquiete.php )
Répondre
P
En fait, ils étaient là pour boire un café et l'on a cru qu'ils venaient s'associer au deuil national que vivaient les Français, donc ? Ils ont été attirés par l'odeur des croissants ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cette démonstration est ridicule et n'a rien à faire dans cette discussion.
Répondre
S
" La vue d’en haut montre bien que cette « marche » est une illusion<br /> <br /> destinée à montrer au Monde l’image symbolique de ces chefs d’États ou de gouvernements, tous unis dans une même ferveur et marchant avec le peuple de France. On y voit en effet que les chefs ne sont là que pour la photographie, hors de la foule sur une portion de boulevard complètement vidé.<br /> <br /> <br /> <br /> L’ironie de l’histoire est qu’ils dessinent sur le boulevard la forme d’un croissant…islamiste !<br /> <br /> La deuxième photographie, celle à l'usage du bon peuple afin de récupérer<br /> <br /> <br /> <br /> des points de sondages favorables, nous renseigne sur les invités à cette marche et sur leurs places dans le cortège.<br /> <br /> <br /> <br /> F.Hollande y est au centre en tant que chef de l’État hôte et, à sa droite, se trouve donc l’invité principal de circonstance, le Président du Mali, dans le rôle du Musulman ami, vaillamment défendu par l’Armée française contre les hordes djihadistes depuis deux ans, jour pour jour.<br /> <br /> <br /> <br /> A sa gauche nous trouvons alors Dame Merkel, Reine d’Europe qui nous a fait l’honneur de venir. Les deuxièmes rangs, à droite et à gauche sont occupés respectivement et symboliquement par Netanyahu et Abbas, illustrant faussement une pseudo entente israélo palestinienne.<br /> <br /> <br /> <br /> On y trouve ensuite tout le gratin de l’UE : le Premier ministre britannique David Cameron, le président du conseil italien Matteo Renzi, le président du gouvernement espagnol Mariano Rajoy, le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker, le président du Parlement européen Martin Schulz, le président du Conseil européen Donald Tusk, les chefs de gouvernement danois Helle Thorning-Schmidt, belge Charles Michel, irlandais Enda Kenny, néerlandais Mark Rutt, luxembourgeois Xavier Bettel, suédois Stefan Lofven, finlandais Alexander Stubb, polonais Ewa Kopacz, grec Antonis Samaras, portugais Pedro Passos Coelho, maltais Joseph Muscati, tchèque Bohuslav Sobotka, letton Laimdota Straujuma, bulgare Boïko Borisov, hongrois Viktor Orban et croate Zoran Milanovic, montenagrais Igor Luksic, slovaque Robert Fico, slovène Miro Cerar, ainsi que le président roumain Klaus Iohannis." <br /> <br /> La suite ici : http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/apres-la-vague-d-attentats-et-la-162680
Répondre
Publicité