Réseaux pédocriminels à la tête de l'Etat français : réveillez-vous les gens !
On en a marre. Les citoyens et militants qui luttent contre la pédocriminalité se sentent très seuls, ils sont désespérés de constater l'inaction des gens. On se bat pour vos enfants. Bougez avec nous. D'autres dénoncent, j'ai l'impression que nous sommes de plus en plus nombreux, il ne manque plus que les citoyens avec nous. Regardez ces vidéos, jusqu'au bout, même si c'est trash, car c'est la réalité. Et diffusez-les en masse !
La première vidéo, c'est un militaire qui se lâche sur ce qu'ila vu lors d'opérations à l'étranger : ces gosses exploités au Rwanda dans des bordels pédophiles tenus par des français, ce système de corruption, et surtout il demande que les gens se lèvent et résistent. On ne peut rien faire seuls, on ne peut agir que si tous les parents, tous ceux qui sont choqués par le système qu'on nous impose et la perversion qui devient la norme, ceux qui résistent, s'allient et s'organisent.
Témoignage d un ancien légionnaire sur les réseaux pedophile
==> Le lien au cas où la vidéo ne s'affiche pas : LIEN.
La deuxième, c'est celle de Corrinne, une simple citoyenne elle aussi écoeurée, qui vous demande de bouger aussi au lieu de nous regader faire derrière un ordinateur. Ca fait trop longtemps que cela dure, nous avons besoin de VOUS TOUS!
==> Le lien de la vidéo: LIEN.
Personnellement, cela fait environ 10 ans que je suis ces affaires, et la situation ne fait qu'empirer même si on limite un peu la casse sur certains aspects, grâce à des positions communes entre militants, associations, et spécialistes de l'enfance.
Mais sans vous, et force est de constater que vous n'êtes pas là lors des mobilisations, nous ne sommes pas efficaces. Nous ne pouvons avoir de force que si les citoyens s'impliquent à leur tour, au moins en venant soutenir les familles et les victimes confrontées à ce système pédophile.
Je sais, c'est le mois d'août et ce sujet n'est pas "fun". Mais il nous faut préparer la rentrée qui va être très tendue, notamment en matière des droits de l'enfant: éducations à la sexualité, vote de la loi sur le consentement des mineurs aux actes pédophiles, nombreux procès de parents protecteurs, et de nombreux autres dossiers sensibles impliquant la mafia étatique.