Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 septembre 2018

La justice confie une fillette de 4 ans à son père qu'elle accuse d'abus sexuels, malgré plusieurs signalements

Affiche-p--dophilie

L'affaire dont on va parler aujourd'hui est assez incroyable : malgré le fait que plusieurs médecins ont déposé des signalements entre les mains de la justice, celle-ci a décidé tout récemment de confier une fillette de 4 ans à son père. L'enfant l'a pourtant accusé à plusieurs reprises, notamment devant des policiers, d'avoir commis sur elle des abus sexuels.

 

Un père qui "pète les plombs"

L'histoire ressemble à beaucoup d'autres, et un certain nombre de mamans pourront se reconnaitre dans cette affaire.

Dès le début de la grossesse de la maman, le père a commencé à se montrer agressif et colérique, disant même qu'il ne voulait pas d'enfant. Cette violence a été crescendo dans les semaines suivant la naissance de la fillette. 

Le père ayant poursuivi la mère, l'ayant harcelée pendant des semaines, jusqu'au point culminant qui a été une séquestration accompagnée de menaces de mort, la mère a pris la décision de quitter sa ville et son logement avec son nouveau-né de quelques semaines dans les bras.  

Une plainte a été déposée pour ces violences et crises de nerfs répétées, mais elle a été rapidement classée.  

Comme on le constate dans les dossiers de ce genre, la parole du père est prise pour argent comptant par les différents intervenants: justice, experts, services sociaux. En l'occurrence, "V" est cru sans aucune remise en cause tout au long de la procédure avec le Juge aux Affaires Familiales (JAF) quand il déclare qu'il n'a jamais été violent, et qu'ill s'est à peine emporté, la mère par contre étant qualifiée par celui-ci de "déséquilibrée". 

Pendant deux ans, les rapports sociaux et expertises se succèdent, à charge contre la mère. Elle est accusée d'avoir tout inventé et d'avoir quitté sa ville, son domicile et son travail juste pour priver le père de l'enfant. 

Sur ce, un "expert" psy nommé par la justice recommande de confier la petite à son père alors qu'elle a à peine plus d’un an. Heureusement la JAF ne suit pas cette demande, mais  il est quand-même précisé que "la mère doit apprendre à faire confiance au père"…

Le père, qui avait obtenu un droit de visite médiatisé pour commencer, puis un droit de visite classique, est parvenu à obtenir un droit de visite élargi pendant que la mère échappait de peu à un retrait de garde….au seul  motif du très jeune âge de l’enfant.

 

Un enfant qui parle, une justice sourde

hard candy grande

Dès que les premiers séjours chez son père ont eu lieu, à la fin 2015, la fillette s'était montrée perturbée, et sa mère ainsi que des personnels de la crèche et la pédiatre, avaient constaté divers symptômes qu'elle n'avait pas avant (maladies à répétition, troubles du sommeil, agitation, stress…).

Un peu moins d'un an après le premier séjour chez son père, la petite qui parle à peine explique notamment à sa mère : "il a mis le zizi dans la zézette" en désignant l'auteur des faits comme un proche de son père. 

La maman est sous le choc. Mais, elle sait que si elle ne confie pas l'enfant à son père, la justice se retournera contre elle. Elle envoie donc l'enfant chez "V" pour deux semaines de vacances.  Mais à son retour, la maman découvre le sexe et les parties anales de son enfant rougies, tuméfiés…enflées, et elle remarque aussi des traces de grifures au niveau de l'entrejambe de la petite.

Elle appelle immédiatement un médecin qui constate les lésions et à qui l’enfant se confie. A la surprise totale de la maman, et devant ce médecin l'enfant désigne cette fois-ci son père en plus de l'homme dont elle avait déjà parlé. 

Un rendez-vous est pris dès le lendemain à l’hôpital, où le médecin responsable des urgences pédiatriques rédige le premier signalement au Procureur. Ce qui donne lieu à l’ouverture d’une enquête pénale.

Plusieurs signalements suivront  émanant de psychologues, d’une présidente d’association et de la maîtresse de l’enfant.

Pendant des mois il ne se passe rien sur le plan judiciaire, et la fillette est censée aller chez son père. Après avoir consulté diverses personnes, dont son avocate, la maman décide de ne plus honorer les droit de visite, dépose une nouvelle plainte suite à de nouvelles révélations de l’enfant, et écrit au Procureur pour expliquer l’urgence de la situation.

 

Retournement surréaliste de situation

19598842_1410195905694230_4333358372380160604_n-1

Tous ces actes ont été effectués en vain: l'enquête a été classée sans suite fin 2017 sans qu’aucune investigation sérieuse ne soit été menée. 

Le père avait fait appel de la décision du JAF, et lors de cet appel, le tribunal d’Aix-en Provence a ordonné le placement de l'enfant chez son père, avec tout de même des droits de visite et d'hébergement un week-end sur deux et pendant les vacances pour la maman.

Celle-ci a alors refusé d'exécuter ce jugement car il mettait gravement en danger l'enfant, et aussi parce qu'une audience devant le juge des enfants était prévue trois semaines plus tard, au cours de laquelle elle pouvait demander la protection de la fillette. 

Mais le jugement aggrave les choses : la JE prévoit de confier l’enfant à plein temps à son père d’ici peu, et n'autorise à la mère de voir sa fille que quelques heures par mois dans le cadre de visites médiatisées.

Le père cependant n'obtient pas complètement grain de cause non plus, probablement en raison des divers signalements qui figurent dans le dossier, puisque le juge a demandé un placement provisoire de la fillette, avec un droit de visite et d'hébergement classique pour le père, cela de façon transitoire. 

 ---------------------

 

La question principale est donc : qu'en sera-t-il après la période de "transition"? La tendance dans cette affaire n'est pas à entendre l'enfant, ni les différents professionnels qui ont pris la peine de signaler les faits à la justice, et encore moins la mère. 

Une autre question est : que faut-il pour que la justice permette à des parents d'appliquer le principe de précaution, et de ne pas présenter l'enfant à un individu qu'il désigne comme son agresseur? Faut-il 10 signalements? 15 ? Quelles preuves matérielles faut-il? Des enfants détruits physiquement? Et encore, on a déjà entendu parler de "diharrées" au sujet des symptômes d'enfants violés régulièrement...

Et puis, que conseiller à une maman dans cette situation?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai envie de vomir, quel genre de monstres nous gouvernent?
Répondre
I
Le récit publié plus haut recoupe de nombreuses autres affaires en tous points similaires. De A à Z. Au sein du CAVACS France, nous accompagnons ces mamans qui son aux prises avec des pères prédateurs puis, double peine, ont à subir les expertises de psychiatres souvent incompétents et maternophobes. Leurs arguments délirants le plus souvent utilisés : le SAP, et maintenant le syndrome de Médée. <br /> <br /> Bien entendu présenté sous un jargon digne d'une pièce de Molière, le discours est pompeux alarmant et on se prend soudain à scruter autour de soi pour savoir laquelle de nos amies est frappée de ce mal de succube. Car en fait si on lit bien l'histoire on nous refait le scénario de la chasse aux sorcières.<br /> <br /> <br /> <br /> Arguments pseudo scientifiques sortis de cerveaux dérangés qui n'ont pas d'autres objectifs que de criminaliser ces mères. Les unes acculées au suicide ou à la dépression, d'autres qui fuient quand elles ont épuisé toutes leurs ressources financière et psychiques.<br /> <br /> Actuellement, chaque année nous accompagnons environ 18 de ces mamans soumises aux humiliations de la justice, des instituions auxquelles la justice délègue ses tâches inquisitrices.<br /> <br /> Alors certains.e ici demandent des preuves sur les sources pour justifier de la bonne foi de l'éditrice. Cela fait partie des arguments si souvent avancés qui confortent une société du déni. Déni sur ces crimes, déni de justice soutenu par une formidable dose de cynisme.<br /> <br /> Si on parcourt l'Histoire on constate que les sociétés qui cessaient de protéger leurs enfants étaient vouées à leur agonie. La mise en accusations des mères est à mettre en parallèle avec une représentation du monde où le plus fort l'emporte quasi de droit sur le plus faible. Et le plus fort se repose sur l'antique patriarcat qui ne lâche rien.
Répondre
C
Bon, je remets la modération des commentaires. Trop de trolls de sortie ces derniers temps et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ces débiles.
Répondre
1
Une transfuge juive des Illuminati décrit des rituels horribles<br /> <br /> <br /> <br /> Certaines histoires nécessitent une relecture.<br /> <br /> En 1989, sur national TV, une jeune femme courageuse a exposé les rituels sataniques de ses ancêtres juifs pratiquant le culte Illuminati qui domine maintenant le monde.<br /> <br /> Membres respectés de la communauté le jour, ils sacrifient les bébés la nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Vicki Polin<br /> <br /> Le premier mai 1989, une "belle fille juive" âgée de 29 ans,<br /> <br /> Vicki Polin est apparue au spectacle Oprah Show et a déclaré que sa famille faisait partie d’un culte satanique remontant aux années 1700. <br /> <br /> <br /> <br /> qu'ils semblent être des citoyens remarquables<br /> <br /> - avocats,<br /> <br /> médecins, <br /> <br /> policiers, etc. ILS se livrent à des sacrifices d’humains lors de rituels sataniques, à l'inceste et au cannibalisme, souvent dans des synagogues. Ils boivent du sang et mangent des bébés.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle décrit les Illuminati qui remontent au Mouvement Frankiste du XVIIIe siècle. Jacob Frank [1], né Jacob Leibowitz (1726-1791) <br /> <br /> <br /> <br /> a mené une hérésie satanique majeure qui a secoué le monde juif. Ses adeptes croyaient que le Messie reviendrait si le monde devenait complètement mauvais, alors ils encourageaient toute licence sexuelle et considéraient tout mal satanique comme le bien ultime.<br /> <br /> <br /> <br /> Financés par le syndicat bancaire frankiste des Rothschild <br /> <br /> <br /> <br /> , ils ont renversé toutes les religions et les élites nationales en s’appropriant toutes les nuances religieuses et politiques. Ils ont repris la franc-maçonnerie et sont maintenant dans la dernière étape de la mise en place de leur gouvernement mondial, à savoir la "mondialisation".<br /> <br /> <br /> <br /> Les abus dont Polin a souffert sont un exemple classique de la façon dont les familles Illuminati - Juives et non-Juives<br /> <br /> <br /> <br /> - traitent leurs enfants. George W. Bush et Barack Obama ont probablement subi un traumatisme similaire et, comme Polin, <br /> <br /> ont un trouble de la personnalité multiple. Vicki vient de Chicago <br /> <br /> <br /> <br /> et on ne sait pas combien de Chicagoiens <br /> <br /> entourant Barack Obama font partie de ce culte satanique.<br /> <br /> <br /> <br /> Pensez à Rahm Emanuel et à Valerie Jarrett.<br /> <br /> <br /> <br /> L'INTERVIEW D'OPRAH<br /> <br /> <br /> <br /> Polin a dit à Oprah qu'elle avait vu des bébés sacrifiés<br /> <br /> <br /> <br /> et consommés pour le "pouvoir" que cela donnait. <br /> <br /> <br /> <br /> Ces bébés sont élevés dans la famille élargie à cette fin. <br /> <br /> <br /> <br /> Elle a dit avoir été violée à plusieurs reprises et avoir provoqué cinq avortements car elle a été mise enceinte par son père.<br /> <br /> <br /> <br /> Polin a déclaré que sa famille était "extrêmement impliquée" <br /> <br /> dans ces pratiques. <br /> <br /> <br /> <br /> Sa mère est "sur la commission des relations humaines de la ville où elle vit et elle est une citoyenne honnête. <br /> <br /> <br /> <br /> Personne ne la soupçonnera. <br /> <br /> Personne ne soupçonne quiconque est impliqué<br /> <br /> <br /> <br /> . Il y a des policiers impliqués.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous savez, les médecins, avocats ... "<br /> <br /> "Je veux dire, pour le monde extérieur, t<br /> <br /> <br /> <br /> out ce que nous avons fait était propre et correct, et puis il y a eu les nuits où les choses changent, les choses se sont inversées. Ce qui était mal devenait bon, et ce qui était juste devenait faux. C'est ce qui aide à créer certains d'entre eux pour développer MPD (multiple personality disorder) "<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La thérapeute de Polin, Tina Grossman,<br /> <br /> <br /> <br /> était présente mais pas sur YouTube.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a dit à Oprah qu'elle avait traité plus de 40 survivants de nombreux États et du Canada. Ils ne se sont jamais rencontrés, mais ont dit "les mêmes choses à l’identique".<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mme GROSSMAN: Ils décrivent des rituels identiques, tout comme, en étant moi-même juive, vous pouvez aller à New York ou en Californie et décrire un seder dans un État ou un autre et, en tant que juif, vous le reconnaîtrez. Il s’agit d’un système de croyance dans le mal et dans le pouvoir que le mal vous donne, et il a donc certains rituels, donc ils sont très similaires pour tous les survivants<br /> <br /> <br /> <br /> des_bohemian_grove<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> la foi juive est la foi juive.<br /> <br /> <br /> <br /> et adorer le diable ne fait pas partie de la foi juive. <br /> <br /> <br /> <br /> Je veux dire que les Juifs <br /> <br /> consomme de la chair humaine ou animale donne la force et le pouvoir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> CONSÉQUENCES<br /> <br /> <br /> <br /> En dépit du fait que Vicki et Oprah disaient souvent que ce comportement n'était pas typique de la plupart des Juifs, le B'nai B'rith-ADL a attaqué le show comme, comme de bien entendu, d’"antisémite". <br /> <br /> <br /> <br /> Oprah a fait sa pénitence et a évidemment té arrêtée dans la rue et a déclaré que son témoignage allait déclencher "un autre holocauste". La réponse de Vicki était que nier ces crimes s'apparentait à un déni de l'holocauste<br /> <br /> <br /> <br /> . En juillet 1989, <br /> <br /> elle a écrit cette déclaration et l'a envoyée à toutes les personnes concernées:<br /> <br /> "Notre société croit au mythe selon lequel les juifs ne peuvent pas être pédophiles ou abuser de leurs propres enfants. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un" MYTHE, ils abusent des enfants<br /> <br /> <br /> <br /> . Il en y a même qui pratiquent le cannibalisme et accomplissent des sacrifices humains. Croyez-moi, je l'ai vu de mes propres yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en suis arrivé au point de ma vie où j'ai le sentiment de devoir témoigner.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai et je continuerai jusqu'à ce que je sois sûre que ce que j'ai dû endurer pendant mon enfance est cru par vous et par les autres comme vous. Je ferai tout ce qui est possible pour que ce qui m'est arrivé n'arrive à personne d'autre! "<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vicki est devenue thérapeute elle-même, a déménagé à Baltimore<br /> <br /> <br /> <br /> et a ouvert "The Awareness Center" pour aider d'autres victimes d'abus <br /> <br /> sataniques. <br /> <br /> <br /> <br /> Elle a écrit des articles sur les Frankistes sur son site Web. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tenté de la contacter sans succès. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai trouvé un profil détaillé avec des interviews sur le site Web de Luke Ford. Il y a un affidavit d'un rabbin que Vicki a contacté en 2004 concernant un exorcisme de son embrigadement satanique<br /> <br /> <br /> <br /> . Elle lui a décrit ce qu’elle a subi en ces termes:<br /> <br /> "L’essence de son histoire est qu’il ya actuellement beaucoup de rabbins impliqués dans ce culte qui ont apporté leurs rituels sataniques aux États-Unis depuis l’Europe.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est née dans l’une des familles juives en allégeance à ce culte. Elle a prétendu avoir été utilisée dans le cadre d'un réseau d'abus sexuels d'enfants <br /> <br /> <br /> <br /> organisé par le rabbin de sa synagogue et que les abus sexuels ont eu lieu sur les rouleaux de Sifrei Torah disposés sur le sol de la synagogue.<br /> <br /> <br /> <br /> Que les abus dès sa petite enfance et ont continué durant plusieurs années, à travers son adolescence jusqu’à son âge adulte, <br /> <br /> <br /> <br /> et qu'elle n'était qu'un des nombreux jeunes enfants, garçons et filles utilisés de cette manière. Je n'ai pas demandé de détails sur les rituels mais elle a mentionné le cannibalisme, la défécation et le sacrilège des objets sacrés. "<br /> <br /> <br /> <br /> CONCLUSION<br /> <br /> <br /> <br /> Un ami croit que les Illuminati veulent du pouvoir<br /> <br /> <br /> <br /> mais il ne peut pas croire qu'ils vénèrent Satan et mangent des bébés.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n’inventerais certainement pas un scénario aussi peu plausible. …<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les gens comme mon ami connaissent peu l'histoire. <br /> <br /> <br /> <br /> Pense-t-il vraiment que plus de 180 millions de personnes pourraient être massacrées au 20ème siècle simplement par accident?<br /> <br /> <br /> <br /> Hiroshima, l'Holodomor, l'Holocauste et le 11 septembre étaient les produits d'une même mentalité satanique unique.<br /> <br /> <br /> <br /> Pense-t-il que le déclin constant de la culture populaire dans la dégénérescence et l'obscénité est une coïncidence? Pense-t-il que l'intégration progressive dans les us et coutumes normales de l'homosexualité de l'inceste, de la pédophilie, de la pédérastie et de l'occulte est aléatoire? Pense-t-il que la destruction de l'enseignement supérieur (en sciences humaines) et de la famille est une coïncidence? (Quarante pour cent des enfants américains sont nés de mères célibataires en 2007, contre 4% dans les années 1950.) L'humanité est sous l'emprise d'un puissant culte satanique qui a l'intention de la détruire et de l'asservir.<br /> <br /> Comme l’a di<br /> <br /> t le thérapeute Grossman, <br /> <br /> <br /> <br /> les affirmations de Vicki sont corroborées par beaucoup d’autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Je les ai rapportés dans des articles comme<br /> <br /> "Illuminati Sex Slaves Paint Horrifying Picture;" <br /> <br /> <br /> <br /> "The Root Problem: Illuminati or Jews?"<br /> <br /> <br /> <br /> and "Illuminati Defector Details Pervasive Conspiracy.<br /> <br /> <br /> <br /> " J'ai une interview audio avec Mary Anne sur mon site qui fait référence à des sacrifices humains huit fois par an.<br /> <br /> <br /> <br /> Svali et Fritz Springmeier ont tous deux décrit le lavage de cerveau par des Illuminati et les rituels sataniques. <br /> <br /> <br /> <br /> Ces activités sont également pratiquées par des francs-maçons de haut niveau et des membres d’agences de renseignement telles que MI-5 et MI-6.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tant que nous nierons que la société a été subvertie par le culte satanique, que nos dirigeants sont des dupes ou des agents, nous ne pourrons pas faire face à notre situation. Tant que nous diffamons les diseurs de vérité comme Vicki Polin, alors cela veut dire que soit nous nous impliquons nous-mêmes, soit nous continuons à être complices de notre propre disparition.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La conséquence logique de cette idéologie démente est la destruction de tout ce qui nous est cher.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> De toute évidence, la société a besoin d'un nettoyage majeur, <br /> <br /> mais cela ne se produira pas tant que les leviers du pouvoir seront entre les mains des Illuminati et que les masses resteront apathiques. <br /> <br /> <br /> <br /> Espérons et alertons beaucoup plus de personnes sur le danger auquel nous sommes tous<br /> <br /> <br /> <br /> https://numidia-liberum.blogspot.com/2018/08/une-transfuge-juive-des-illuminati.html
Répondre
1
Le satanisme et les sacrifices d’enfants à un HAUT niveau de toute évidence <br /> <br /> nous sommes dans le film d’horreur. grand sacrifice d’enfants et d’adultes de l’histoire récente <br /> <br /> - Irak et Syrie, suivis de près par terme <br /> <br /> - sacrifice de l'Afrique <br /> <br /> maintenu dans le chaos perpétuel par ces mêmes élites européennes.<br /> <br /> Combien de millions sont morts ?<br /> <br /> Sacrifié sur l’alternative infantile de l’élite riche et toujours déprimée et dépourvue d’âme <br /> <br /> - ou sacrifiée aux mains de l’armée américaine contrôlée par les premiers israéliens au département d’Etat américain et au bureau ovale…<br /> <br /> des cercles "d'élite pédophile" cela nous pourrait nous indiquer que Israël et<br /> <br /> "l'élite" veulent ( connaisse les enjeux ) et font taire...ces réseaux pédo criminels aux yeux du public dans le but <br /> <br /> - Pour garder leur armée en ligne.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour nous distraire du massacre banal <br /> <br /> je suis épuisée.........
Répondre
Publicité