Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2023

La dérive totalitaire sur les enfants : quels impacts, quelles solutions ? Un colloque le 13 mai 2023 à Alfortville

115163271_o

Le 13 mai 2023, Ariane Bilheran organise avec la Ligue Nationale pour la Liberté Vaccinale un colloque près de Paris pour réfléchir aux impacts de la dérive totalitaire que nous subissons depuis des années, et qui s'est renforcée avec le covid. Les intervenants aborderont les enjeux, les causes, les conséquences, les solutions qui peuvent être mises en oeuvre.

 

Les enfants ont été particulièrement impactés par la gestion du covid, qui n'est pas un phénomène isolé. Les dérives de l' "éducation sexuelle", de la "théorie du genre", la numérisation à outrance par exemple, contribuent aussi à déstructurer les enfants qui semblent être ciblés spécifiquement par les processus totalitaires en cours. Un de ces asepcts est l' "éducation sexuelle", qui est un élément-clé dans le conditionnement des masses.

Maintenant qu'elle est appliquée dans les écoles, à la demande des lobbys qui ont fait pression pour que le gouverneMENT mette en oeuvre l'obligation des séances de lobotomie annuelle dès la maternelle, on peut commencer à mesurer les impacts de cette "éducation sexuelle" sur les enfants dont certains reviennent littéralement traumatisés de ces séances. Il est donc important d'évaluer la situation, ce que ne feront ni les lobbys ni le gouverneMENT qui se fiche de la protection de l'enfance comme d'un guigne.

2022-12-16 00_20_30-20200317-marks11201

Cela fait plusieurs années qu'Ariane Bilheran dénonce cette dérive, comme nous l'avons aussi fait sur ce blog. Nous avions retracé l'origine des "droits sexuels" et de l' "éducation sexuelle" imposés par l'OMS, sur recommandations du Planning Familial (l'IPPF, le planning familial international), dont l'idéologie eugéniste et pédocriminelle a été démontére notamment par Judith Reisman. L'IPPF s'est inspiré des théories d'Alfred Kinsey, qu'on appelle le "père de la libération sexuelle", qui a mené des expériences sexuelles sur des enfants pour appuyer ses théories.

L'enjeu n'est autre que la santé psychique des enfants, adultes de demain dans un monde qui va connaître des changements radicaux, et modifier notre rapport au monde même si nous arrivons à freiner les processus vers le transhumanisme et le tout numérique. Il faut rappler que contrairement à ce qu'affirment Kinsey, l'IPPF, l'OMS et les lobbys LGBTQ+ etc., l'enfant n'est pas sexualisé, il n'a pas besoin de "droits sexuels". Il n'a pas besoin d'être au courant des différentes positions et pratiques sexuelles existantes avant d'avoir sa propre sexualité une fois adolescent ou adulte.

Le reste, comme le rappelle Ariane Bilheran, c'est de la perversion, certainement pas de la protection ou de la "prévention". D'ailleurs il a fallu que les associations de protection de l'enfance insistent lourdement pour qu'un peu, un tout petit peu, de prévention contre les violences sexuelles soit introduit dans cet "enseignement". Ce qui n'est arrivé qu'après les premières années de mise en application.

 

On en avait parlé ici:

 

Alfred Kinsey, le scientifique des viols d'enfants - donde vamos

Le point sur Alfred Kinsey, qu'on appelle toujours le "père de la révolution sexuelle", ou le "pionnier de la recherche sur la sexualité", un pseudo scientifique aux méthodes barbares qui pourtant passe pour une référence en matière de sexualité.

http://dondevamos.canalblog.com

 

Alfred Kinsey et l'agenda pédophile: les prémisses de l' "éducation sexuelle" - donde vamos

Cet article est une traduction d'un article de Dana S. Scanlon intitulé "Alfred Kinsey et l'agenda pédophile", disponible en anglais ici . Le projet de sexualisation précoce des enfants est un projet intentionnel, marqué du sceau du satanisme (Kinsey, le "scientifique des viols d'enfants", était un fervent fanatique d'Aleister Crowley) et du nazisme.

http://dondevamos.canalblog.com



 

Présentation du colloque par Ariane Bilheran

2017-11-10 19_12_02-ippf_sexual_rights_declaration_french

La dérive totalitaire sur les enfants : diagnostic, causes et conséquences, solutions Comment retrouver des principes vertueux ?

Au cours de cette journée de conférences dans un cadre agréable à quelques minutes de Paris, des spécialistes vont se succéder pour proposer au public des réflexions approfondies sur différents aspects de la dérive totalitaire, qui a causé de graves dommages psychiques et somatiques sur les enfants depuis 2020.

Il permettra d'analyser la nature de la dérive, en termes d’idéologies politiques, de pratiques institutionnelles (endoctrinement, politiques de sexualisations précoces, irrespect du secret professionnel pour les vaccinations, stigmatisations, etc.), de symptômes constatés ("effets secondaires" psychiques et physiques), tant sur le plan qualitatif que quantitatif. Mais il s’agira aussi de proposer des perspectives, et de retrouver des principes vertueux par l’écoute de la souffrance des jeunes générations, la réinvention de la clinique et le choix des "bons mots", pour conforter également les parents dans leur rôle de protecteur de leurs enfants.

Ce colloque est parrainé par la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations.


Il est organisé par Ariane Bilheran, normalienne, psychologue clinicienne, philosophe, docteur en psychopathologie, et Amandine Lafargue, psychologue clinicienne, psychologue sociale et des organisations de travail, psychothérapeute et psychanalyste.
La journée est animée par Ariane Bilheran, avec en pointillé de chaque intervention le point de vue de l’expert juridique, l’avocate Maître Virginie de Araujo-Recchia. L’avocate sera en effet consultée pour la recherche des qualifications juridiques des délits et des peines commis à l’encontre des enfants.


Déroulé de la journée : les détails et inscriptions sur le site d'Ariane Bilheran.


8h-9h : Introduction au colloque, bienvenue aux participants.

Diagnostic et constats actuels de la dérive totalitaire sur les enfants.

 

9h-10h30 : Les dangers de la sexualisation des enfants via les programmes de l’OMS.

Les "droits sexuels" des enfants, origines, filiations, promoteurs, concepteurs.

Ariane Bilheran.


La sexualité infantile : une invention de toute pièce aux dépens des enfants.

Régis Brunod.

 

11h-12h30 : La clinique des maltraitances depuis 2020.

Faire preuve d’inventivité clinique face au caractère inédit des troubles psychiques infantiles.

Amandine Lafargue.

 

14h-15h30 : Quelles perspectives pour les enfants ?

Les apprentissages faits par les enfants dans le cadre de cette crise sans précédent.

Cécile Maïchak.


Quel avenir est-il proposé aux enfants ?

Karina Terki.


16h00-17h00 : Du côté des chiffres…

Santé environnementale, santé mentale : d’abord ne pas nuire.

Senta Depuydt.

 

17h00-18h00 : débat avec la salle, puis clôture et vente/dédicace de livres.

 

Une interview à ce sujet diffusée ce dimanche, d'Ariane Bilheran et Amandine Lafargue par Pierrick Thévenon du Collectif Libertad

Protéger les enfants de la dérive totalitaire : de "l'éducation sexuelle" aux "droits sexuels"

🗣️ VISIOCONFERENCE en live 📢 "Protéger les enfants de la dérive totalitaire : de "l'éducation sexuelle" aux "droits sexuels"" Le collectif Libertad...

https://crowdbunker.com

 

 

Retour sur le colloque :

 

Les enfants, cible numéro 1 des attaques du totalitarisme mondial : retour sur le colloque du 13 mai 2023 - donde vamos

Le 13 mai 2023, les psychologues Ariane Bilheran et Amandine Lafargue avec la Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (LNPLV) ont...

http://dondevamos.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Invitation à abuser des enfants ? Plus de 49 enfants abusés par jour en Allemagne ! 26.03.2023 | www.kla.tv/25548
Répondre
Publicité