Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2024

Conseils pour les survivants, par Lisa Meister : la famille, une zone de danger

J'ai traduit ces deux interviews, de Lisa Meister et d'Asia Raine, deux survivantes du réseau pédocriminel et sataniste aux Etats-Unis, parce qu'elles répondent à des questions qui se posent lorsque les gens commencent à se souvenir de leur passé dans ces réseaux. 


 

De plus en plus de gens, dans le monde et aussi en France, commencent à comprendre qu'ils ont été plongés par leurs parents dans le système des réseaux pédocriminels, satanistes, de contrôle mental. C'est un processus lent, que je n'explique pas complètement tant l'omerta était encore puissante il y a un an dans ce pays. 

 

Depuis le covid, des survivants parlent publiquement, d'abord aux Etats-Unis, puis en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Suisse. Mais partout, je pense notamment à la France et la Belgique, il y a aujourd'hui des gens qui se souviennent de plus en plus précisément qu'ils ont subi les traumatismes spécifiques de ces réseaux qui pratiquent l'exploitation sexuelle des enfants, utilisent des méthodes de manipulation mentale et même de programmation, et sont souvent adeptes des délires satanistes -mais pas toujours.

 

Il y a besoin d'outils pour traverser cette période très difficile psychologiquement : que faire en effet quand des souvenirs toujours plus sordides et violents, mais aussi toujours plus précis, viennent vous "bombarder" sans prévenir, par vagues, par rafales ? 

Comment se protéger quand nos proches sont majoritairement impliqués dans ce système, qu'ils en aient ou non conscience ?

 

Ces deux vidéos donnent des pistes :

 

La famille, zone de danger

 

Lisa Meister s'adresse aux survivants et qui sont encore en contact avec leur famille impliquée dans ce système alors qu'ils commencent à reconstituer le puzzle de leur passé. Elle explique qu'il faut partir du principe que ce qu'on leur dit sera transmis au réseau, et que pour se protéger il faut être très vigilant.

 

Elle insiste sur le cas des mères qui, dit-elle, sont en général les dernières dont les survivants comprennent qu'elles sont impliquées, mais qui sont très souvent aux commandes bien plus qu'il n'y paraît.

Asia Raine: L'archéologue intérieur

 

Dans cette interview par Max Lowen, Asia Raine revient rapidement sur son parcours et explique comment explorer les souvenirs et les différentes parties dissociées de soi-même dans le cadre du parcours de guérison.

 

Des conseils qui peuvent servir à tout le monde, car nous sommes tous dissociés, à différents degrés selon les moments, comme me l'a rappelé un survivant récemment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un article sur des rituels, abus, partouze avec des mineurs autorisé et protégé par les autorités à annecy:<br /> https://infosinconnues.blogspot.com/2024/04/les-partouze-des-reptiliens-de-mineurs.html
Répondre
P
J'écoute depuis bien des années des témoignages sur le sujet. Mais ils étaient très distancés dans le temps et je n'avais pas réalisé l'ampleur du phénomène. Je dois dire que quand j'ai su en écoutant Chantal Frei qu'en Suisse pays dans lequel je vis de tels réseaux existaient ça m'a fait un sacré choc. J'ai regardé et écouté toutes les victimes sur 50voix. Et je vois que toute notre société est infiltrée. Pire même elle est construite sur des valeurs complètement inversées et la différence d'avec l'avant covid c'est que maintenant tout ceci devient tellement évident. J'ai beaucoup d'admiration pour toutes celles et ceux qui ont réussi à guérir ou sont sur le chemin de la guérison. Votre guérison est aussi la nôtre d'une certaine manière car il apparaît que chacun de nous doit rentrer profondément en lui-même pour explorer ses parts d'ombre et choisir à chaque instant l'Amour de soi et de ses frères humains. Je vous souhaite le meilleur et plus encore.
Répondre
L
C'est flippant de lire cela<br /> poussez ces infos de partout
Répondre
Publicité