Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2021

Interview de Donde Vamos avec Wanted Pedo

Pour inaugurer cette année, Wanted Pedo m'a proposé une interview pour retracer 10 ans de travail sur la pédocriminalité. Beaucoup de sujets ont été abordés, notamment sur les procédures judiciaires, l'omerta par rapport à la pédocriminalité et aux réseaux, le système de corruption des élites politiques et économiques et quelques affaires en cours ...

 

Et je vous souhaite à tous une bonne année 2021, constructive et la plus sereine possible.

(Il n'y a pas de son pour le premier clip)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je voulais remercié @Ceri pour le travaille qu'elle fournit depuis tant d'année et le combat qu'elle mène.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un lecteur de dondevamos depuis 2014. <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez mon soutient.<br /> <br /> Courage à vous.
Répondre
Publicité