Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2022

Pour 2022: ne pas céder, penser à l'après et commencer à construire.

Cambodge Angkor

Cette année, une fois n'est pas coutume, je tiens à souhaiter la meilleure année possible à ceux qui me lisent sur ce blog. Un grand merci pour l'effort de lire mes "longs" articles. 

 

Chers lecteurs, je ne sais pas qui vous êtes mais je sais que vous aimez prendre le temps de la réflexion et remonter à la source de l'information. J'imagine que la période est difficile, et pour cette année 2022 je voulais vous envoyer ce qu'on appelle communément des "bonnes vibrations". Bonnes je ne sais pas, mais combatives c'est certain.

Tout d'abord, je veux dire aux Résistants tout mon respect. J'espère que ces conflits permanents qu'on nous fait subir, et que nous devons vivre aussi à l'intérieur de nous, vont à tous nous permettre d'avancer sur la voie qui est la notre, et si possible de trouver la sérénité.

Je pense que nous verrons bientôt le bout de ce massacre intellectuel, éthique, social, politique qui s'accélère, mais d'ici là nous allons traverser des moments très difficiles. Nous sommes face à des gens aussi puissants que désespérés, nous sommes face au vide total. Un combat inédit face auquel il est difficile d'avoir en permanence les ressources nécessaires. 

IMG_9418

Qui veut voyager loin ménage sa monture, dit le proverbe, et il est si vrai. Gardez-vous des espaces de paix, de passions, de repos, de rires, autant que possible. C'est le carburant de la révolte. Ménagez-vous, sachez que nous sommes dans une course de fond pas un sprint: il faudra tenir sur la durée parce qu'après, il faudra nettoyer et reconstruire.

En 39 - 45, d'après une Résistante que j'ai eu l'honneur d'interviewer, les Résistants étaient ultra minoritaires, bien moins nombreux que les collabos actifs "et la majorité ne bougeait pas". C'est la même configuration aujourd'hui même si, comme en 39-45, certains commencent à sentir le vent tourner et à changer de braquet. En 43 quand tous ces vichystes sont devenus "résistants", dans la veine de Mitterrand et tant d'autres, c'est la même transition aujourd'hui. Nous avons passé le point de bascule: leur délire ne tient plus que dans l'esprit des fanatiques et plus serviles des collabos.

Mais ces fanatiques, acculés, sont dangereux: ils savent qu'ils risquent très gros si on arrive à les envoyer devant un vrai tribunal pour le cirque incommensurable dans lequel ils nous ont fait sombrer. Certains y travaillent, et l'Histoire montre qu'ils seront jugés. En attendant ils peuvent tout détruire, appliquer la politique de la terre brûlée, dans une vaine tentative de s'en sortir. La réalité est déjà celle-là. 

A ceux qui ne sont pas d'accord et qui estiment ne pas pouvoir résister, je souhaite bonne chance. Ca ne va pas être facile.

De la vie de paria ou de celle des multi injectés, je sais laquelle je ne veux pas. J'ai toujours été paria. Très honnêtement cette société m'a toujours dégoûtée: rien n'est cohérent, rien n'est humain. Tout est à changer.

Bangladesh

 Aujourd'hui le monde qui nous est promis est simple. Les puissants savent qu'il n'y a pas assez de matières premières, minérales et autres, pour continuer à courir après la "croissance", ils savent que pour maintenir leur train de vie il faudrait réduire la population mondiale au moins de 80%. La Chine détient une partie des ressources-clés et il y a fort à parier que nos dirigeants, espérant du profit à court terme, nous ont déjà vendus au nouvel ordre mondial made in China.

C'est-à-dire une société de contrôle, de permis à points, de tout numérique, et surtout une société de castes où chacun reste à sa place sauf à avoir promotion du pouvoir. Les "vaccins" ne sont pas le but, ils ne sont qu'un moyen pour ce contrôle avec le graphène d'une part et les laissez-passer pseudo "sanitaires" d'autre part. C'est ce scénario qui est au programme et nous devons absolument le bloquer. 

Le pouvoir est devenu totalitaire et il ne s'arrêtera pas si nous ne l'arrêtons pas. Comme l'a décrit Ariane Bilheran, le corollaire est la paranoïa qui débouche sur la destruction d'une partie du corps social, et sur la négation de l'opposition en général. Tout cela sclérose une société, or une société a besoin de souffle, de flux, de mouvements, de débats, de diversité pour s'adapter aux évolutions du temps. Une société sclérosée meurt.

Nous avons les moyens d'éviter ce monde conçu par des esprtis dérangés sans être nombreux, et nous pourrons trouver des appuis à l'international. Mais surtout ne basculons pas, nous aussi, dans l'obscurantisme.

Nous payons aujourd'hui la note de plusieurs siècles d'aveuglement organisé, de corruption, de compromissions, de tromperies, d'abrutissement et de domination des peuples. Il est plus que temps de faire exploser ce tas de purin et leur crise est une opportunité inespérée pour renverser la table.

Cette année 2022 sera compliquée, elle sera certainement plus mouvementée et plus difficile pour beaucoup que 2021, mais il faut garder confiance en nous et développer le plus vite possible des réseaux de solidarité locaux, pour commencer à construire.

Pensons dès maintenant à organiser l'épuration qui devra être plus efficace qu'en 1945 et à rétablir les règles communes sans lesquelles aucune société ne peut exister et encore moins évoluer. 

Je vous souhaite toute la force nécessaire pour affronter ce qui vient, de trouver du temps pour vous écouter, de rester centrés sur ce qui fait de vous des humains. J'espère que vous pourrez rester vous-mêmes, vous préserver et agir pour vous et vos proches.

De mon côté, je vais refuser "jusqu'au bout" comme dirait jupicrétin de mettre ne serait-ce qu'un doigt dans cet engrenage, je serai encore là à la fin de ce délire et d'ici là je sais comment occuper mon temps libre.

Les amis Résistants, tenez bon. No pasaran.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Ceri et de ton investissement <br /> <br /> A dénoncer de continuer le combat prouvant les réseaux <br /> <br /> d élites et loges maçonniques <br /> <br /> et la manipulation MK mentale <br /> <br /> Depuis 2 ans je vis en campagne <br /> <br /> Avec du recul je suis une <br /> <br /> Non vaccinée a 58 ans et en forme . <br /> <br /> Loin du tulmute <br /> <br /> 2 ans après , les gens sont toujours asservi et ne comprenne pas qu il faut quitter les villes .<br /> <br /> Il ne sera plus possible bientôt d y aller habiter tellement les taux d’intérêt bancaires ont augmenté <br /> <br /> Il est urgent d être plus lucide pour nos enfants et de les protéger <br /> <br /> Leurs santés est notre continuité.<br /> <br /> Beaucoup trop de signalement chez les pédiatres ont filtres <br /> <br /> Maigres les censures !<br /> <br /> Des effets secondaires .<br /> <br /> Quand on sait que les réseaux mafieux continues à violes bébés enfants dans ce monde de m…dans quel monde pourrit j ai mis au monde ma fille il y a 31 ans .<br /> <br /> Elle n a de vie de couple ni d enfants <br /> <br /> C est bien mieux comme ça !<br /> <br /> sur les sujets brûlant clés de ces vérités que certains ne veulent pas regarder en face.<br /> <br /> Et pourtant, <br /> <br /> Ils sont tellement visibles .<br /> <br /> Merci pour votre pertinence de <br /> <br /> l ‘intérêts que vous portez ainsi <br /> <br /> A regrouper toutes ces affaires réelles tout est liés les temps vont être de plus en plus durs pour ceux et celles qui sont confrontés au système après l été <br /> <br /> Le bras de fer contre le mal et le bien a déjà commencé,
Répondre
E
Salut Ceri.<br /> <br /> Encore un article édifiant et roboratif, merci bcp !<br /> <br /> <br /> <br /> PS1 : je trouve que ton site manque d'une fonction recherche, ça marche mal. Pour retrouver tes articles de fond, par ex. fourniret ou Dutroux, ça fonctionne très mal. Il faut passer du temps. Les néophytes ne cherchent pas, et passent à côté forcement.<br /> <br /> <br /> <br /> PS2 : la fonction commentaires donne des résultats merdiques, bizarrement malgré la qualité des tes articles. tu n'as que 2 3 trolls qui racontent n'importe quoi. Je me dis que ça vient du fait que tu ne fait pas assez de publicité sur le Net. Alors fait un peu de pub ! Je sais pas c'est bizzare, certains de tes posts sur la pédocriminalité sont les plus importants sur le Net francophone, et tu as que 2 3 allumés qui commentent. Je comprends pas ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Force au Peuple, et force à la Droite qui n'a pas encore compris que la Gauche, c'est le Peuple,<br /> <br /> Lol,<br /> <br /> Emile
Répondre
M
Bonjour, l'horreur du jour que je découvre ! La jeune Camille Chauvet, devenue ado maintenant, elle et sa mère se sont faites choper en Suisse ????? https://actu.orange.fr/france/enlevement-la-petite-camille-retrouvee-en-suisse-onze-ans-apres-sa-disparition-dans-le-var-magic-CNT000001KFfhj.html<br /> <br /> <br /> <br /> Le fief de schwab et consorts, mais pourquoi Priscilia sa mère a fait ce choix ça me dépasse elle se retrouve en taule 10 ans après et la gamine confrontée à l'ASE maintenant ????<br /> <br /> Bientôt majeure, mais en attendant on peut craindre ....10 ans dans le maquis pour en arriver là bon sang !<br /> <br /> Terrible tout ça
Répondre
V
Merci de votre réponse <br /> <br /> Je suis dégoûtée de cette société <br /> <br /> Ou l inversion des valeurs <br /> <br /> Ou les enfants sont volés par <br /> <br /> L.A. S .E avec l aide des pompiers <br /> <br /> Et flics faut regarder comment <br /> <br /> Le «  petit Amorys «  a été abusé <br /> <br /> Sa maman Sandrine a été emprisonnée durant 6 mois en 2021 parce qu elle a dénoncé cela .<br /> <br /> Quand on sait que les Bases militaires comme “ la base d’un Mont Verdun” 942 Lyon .<br /> <br /> ou la base militaire de <br /> <br /> Mont de Marsan “ 40000 <br /> <br /> Les pedo se déplace lors de ses réunions pour abuser en mode <br /> <br /> “ cagoules sur le visage ils sont protégés par l armée . <br /> <br /> Trop de gens ignore qu il y a <br /> <br /> 1 viol toutes les heures d enfants .<br /> <br /> La loi Bioéthique votée en août au sénat démontre bien que ces bébés avortés (sans noms sans identités serviront aux élites a des fins commerciales aux Laboratoires <br /> <br /> Ces hauts magistrats bénéficient <br /> <br /> de protections pour viols d enfants les Loges maçonniques sont puantes «  offrandes à Satan « <br /> <br /> Il y a 20’ ans qu ils avaient prévus <br /> <br /> cette pandémie avec des vaccins thérapies génétiques des cobayes / bcp sont décédés d AVC .<br /> <br /> En jouant sur la peur en manipulation les gens par des chantages sur leur travail / plus de salaire. Mk contrôle fonctionne <br /> <br /> Manipulation de masse pour que les gens soit soumis a leur dictat<br /> <br /> Les réseaux pedo sataniques <br /> <br /> existent bien <br /> <br /> Un calendrier satanique est à leur effigie avec des détails sur les dates Pleine Lune et saisons pour enlèvements et sacrifices <br /> <br /> Ordo -ab-chaos. fr<br /> <br /> La vérité est sous nos yeux !<br /> <br /> Sans compter des mères qui offrent leurs filles et garçons à ces organisations avec des sommes <br /> <br /> d argents importantes pour des films dans des châteaux pour des <br /> <br /> snuff movies.<br /> <br /> Quelle horreur la noblesse <br /> <br /> Que les gens ouvrent les yeux <br /> <br /> Moi j ai mal pour les ENFANTS <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement madame
Répondre
M
Bonsoir, et bonne année 2022 tardive !<br /> <br /> Je pense également qu'on est à la bascule des temps !<br /> <br /> Force et courage,<br /> <br /> Et merci pour votre travail que je suis depuis longtemps : (les mécréants tombent le masques et commencent à tomber ! Yes !)<br /> <br /> J'ai appris (mais peut être suis encore bien naïve) que Mère Thérésa n'était peut être pas une sainte... ?<br /> <br /> Un article à venir à son sujet ?<br /> <br /> Que cette année soit le début de la fin d'un monde nauséabond, inhumain et caduque : y'aura du taf pour reconstruire !<br /> <br /> Haut les coeurs,<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité