Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2014

Affaire du Var: jugement le 2 février 2015

92010501_oLe procès en appel de Sophie et Jack, accusés de dénonciations calomnieuses dans le cadre de l'affaire Amidlisa, s'est déroulé lundi à Aix-en-Provence. Tout d'abord, il faut souligner le grand soutien qui a été apporté à la famille, un soutien très apprécié. Merci à ceux qui étaient là, après tout la justice est rendue au nom du peuple français, et il devait y avoir une bonne centaine de personnes présentes devant le tribunal.


On ne peut pas encore développer le contenu de l'audience car le jugement ne sera rendu que le 2 février, et il serait dommage de compromettre l'issue de cette longue et laborieuse procédure.

L'avocate de la famille, malika Ouarti, s'est démenée pour soulever de nombreux points techniques, qu'apparemment le tribunal a décidé de prendre le temps d'examiner. Elle a demandé la relaxe, et a expliqué qu'en droit, elle devrait être obtenue. Si Sophie et Jack sont condamnés, il est prévu de se pourvoir en cassation.

Le parquet a réclamé la même peine qu'en première instance, à savoir 12.000 euros à verser à la partie civile, le père des enfants, et 6 mois de prison avec sursis.

On doit noter que la salle d'audience a été loin de pouvoir contenir tous ceux qui sont venus à ce procès.

Le père des enfants était présent, bien entouré par les policiers, comme en première instance.

Je dois dire malgré tout qu'il est dommage que certaines personnes aient vivement réagi à plusieurs reprises durant l'audience. Je sais qu'il est difficile de rester calme quand on entend certaines choses, et que la plaidoirie de Malika ouarti a été percutante, mais cela ne sert pas les accusés, bien au contraire.

En tout cas, la famille a été très heureuse de voir que beaucoup de monde s'était mobilisé ce lundi, dans et devant le tribunal.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohh bonsoir Mr Maillard, ravie de vous lire, mais comment ai-je pu louper ce message, je n'en reviens pas. Pourtant je passe assez régulièrement sur le site, comprends pas ( sic ) Ahhhhh si j'ai compris, on ne pouvait plus poster depuis cet été ???? je me souviens encore du pourquoi du comment hein Lopez ( gros SIC ), donc forcément je l'ai loupé s'il est sorti tout récemment, noyé sous un flot de commentaires.<br /> <br /> Je faisais remonter le fil pour justement envoyer mes pensées à la famille. Me semble il y a peu avoir lu Sophie sur une page FB ....Que Dieu lui donne beaucoup de force pour avancer, il suffit d'y croire vraiment pour qu' un jour nos demandes soient exaucées, j'en témoigne ...même si cela prend du temps parfois.<br /> <br /> Parce qu'il faut bien comprendre que TOUT ce qu'il se passe de nauséabond et de + en + nauséabond d'ailleurs, est avant tout un combat qui se joue au dessus de nos têtes, ENTRE LE BIEN ET LE MAL ...et parfois ( trop souvent ) mon pays me fait penser aux villes de Sodome et Gomorrhe .....A méditer ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaitais aussi et suites aux moult commentaires évoquant des courriers envoyés jusqu'au sommet de l'état, courriers concernant en particulier les affaires pédo. criminelles et qui du reste ne servent pas à grand chose à mon humble avis, déposer ici un message. Il fait suite au témoignage d'un très proche de Vincent Humbert, dont la tragédie fut longtemps médiatisée. Ce témoignage on le trouve facilement sur la toile ....il raconte une version totalement différente de celle que nous ont fait avaler les merdias pendant des années.<br /> <br /> Bref, j'envoie juste ce passage qui m'a interpellée et qui pourrait expliquer le pourquoi du comment de cet " autisme " à propos de ces dossiers. Car ce qu'il écrit pour moi, reste être valable dans n'importe quelle situation y compris lorsqu'on veut dénoncer des affaires de pédo à grand coup de RAR.<br /> <br /> <br /> <br /> " Il y a tant de courriers qui sont adressés à l'Elysée que le chef de I’Etat en confie à ses collaborateurs la lecture, la réponse et l'éventualité de son information personnelle "<br /> <br /> <br /> <br /> Voila, donc si ça se trouve tous les courriers en RAR qui remontent jusqu'à l'Elysée n'arrivent jamais jusqu'au Président et au pire partent direct à la verticale en s'arrêtant plusieurs étages en dessous, donc acte ...<br /> <br /> Ma missive n'attend aucune réponse, elle demande juste à être lue rien de plus, je n'ouvre aucun débat<br /> <br /> Salutations
Répondre
J
Grande ÉTAPE vers l’APOCALYPSE (décachement des choses cachées) dans l’affaire AMIDLISA (http://www.amidlisa.org - https://www.youtube.com/watch?v=hkkazbXldqo etc…)<br /> <br /> <br /> <br /> Après l'arrêt de la Cour de Cassation du 30 avril 2016 lavant "LISA" de toute accusation calomnieuse et constatant que sa plainte pour viol de sa fille devait être retenu (deux sexes d’hommes dont celui du père et de son ami désigné par l’enfant dans la bouche d’une petite fille constituent bien un viol !) l’affaire a été renvoyée à la Cour d’Appel d’Aix en Provence.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette cour d’appel qui avait conclu à l’absence de viol ne pourra donc plus dire qu’il n’y a pas eu viol sans que soit faite une instruction criminelle !<br /> <br /> <br /> <br /> L’INSTRUCTION CRIMINELLE, ZAPPÉE PAR LES AUTORITÉS POLITIQUES ET JUDICIAIRES, DEVIENT DONC INÉVITABLE…, et les truqueurs cherchant à l’empêcher se désigneraient comme complices actifs…, de quoi réinstaller les guillotines ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nicolas Sarkozy, François Hollande et leurs ministres de leurs exécutifs étant impliqués, - l’ensemble de nos députés ayant zappé l’affaire par nécessité politicienne et semble-t-il pour ne pas perdre leurs privilèges et leur intouchabilité (sur TOUT l’échiquier politique y compris le Font National et Mélenchon !) Tout çà ressemble fort à l’hallali du système des pouvoir mondiaux de « MORTIFER » !<br /> <br /> <br /> <br /> Si les citoyens votant, les électeurs qui désignent leurs députés à l’occasion de législatives, <br /> <br /> - sont assez nombreux à être informés par les EXEMPLAIRES lanceurs d’alerte (Frédéric Pignet – John Hodgkinson, Max de Wanted pedo, Donde vamos, et cent autres qu’il serait lâche de ne pas soutenir)<br /> <br /> - sont assez réalistes pour se rendre compte que la crise, les abominations, les inquisitions, la pauvreté et l’exclusion vont continuer à augmenter tant que nous n’aurons pas désigné pour être députés à l’assemblée Nationale, les représentants tirés au sort parmi les prosélytes de la mise en place des deux prémisses constitutionnelles d’AM.ID.LI.SA. garantissant la liberté la fin de la crise organisée et la JUSTICE, ENFIN<br /> <br /> - et prennent ainsi légalement, 227 ans après le jeu de Paumes (20 juin 1789 juste avant la prise de la Bastille) et sans violence le pouvoir suprême du pays<br /> <br /> <br /> <br /> le Peuple souverain ayant ainsi décidé de ne plus alimenter la violence mais de garantir la LIBERTÉ et la DIGNITÉ individuelles aura ALORS mérité sa récompense : la fin de ses malheurs et la JUSTICE !<br /> <br /> <br /> <br /> Signé Jack Maillard le papy des enfants de LISA !
Répondre
M
Lyon : https://www.lyonmag.com/article/79966/la-video-d-etudiantes-lyonnaises-contre-les-idees-recues-sur-le-viol-fait-le-buzz?ref=yfp<br /> <br /> <br /> <br /> Faut leur dire à toutes ces merdeuses qu'elles s'intéressent aux travaux de Kinsey, elles ont vraiment besoin d'un électrochoc. <br /> <br /> Quelle bande de cruches !!!!!!!!!!!! 2 neurones dans la tête, au + elles sont à poil au + elles en redemandent<br /> <br /> Et les parents valident ..........no comm.<br /> <br /> On vit une époque ou tout par en sucette
Répondre
M
Si John est reparti en Angleterre il doit lui aussi avoir reçu des consignes .....Comme <br /> <br /> tous ceux qui se retrouvent dans une situation similaire = muselé pour sa survie ( ouais c'est aussi ça l'après Charlie " sic )<br /> <br /> <br /> <br /> Répercussions sur une page FB suite à l'émission de Ruffo ( parce qu'il y en a eus et certaines n'ont pas hésité à contacter la chaine ) : https://fr-fr.facebook.com/notes/aude-fi%C3%A9vet/laffaire-de-l%C3%A9mission-du-dr-rufo-et-des-victimes-de-violences-sexuelles-dans-len/10151257940031795/ <br /> <br /> <br /> <br /> Dieu aucun pouvoir sur nous ? Alors comment expliquer certains miracles sur le lambda via les témoignages sur la toile<br /> <br /> Mais j'avoue, je suis larguée quand même<br /> <br /> Comment peut-il laisser faire autant de souffrance et en particulier quand elle touche l'innocence, ça me dépasse
Répondre
M
John est sorti finalement, que devient-il depuis, quelqu'un ici a des nws ??<br /> <br /> <br /> <br /> Je lis actuellement un bouquin sur Alfred Kinsley écrit par Susan Brinkmann ( https://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/06/08/alfred-kinsey-pedophilie-et-revolution-sexuelle/ )<br /> <br /> Financé au départ par la Fondation Rockfeller, puis ensuite par le boss du magasine " Playboy " qui a repris le flambeau, ce livre est à gerber.<br /> <br /> C'est vrai que " ce type" ( pour rester polie ) a fait de sacrés dégâts dans les mentalités niveau sexualité, une vraie catastrophe à tous les niveaux. Jusqu'aux lois sur les délits sexuels ( http://www.diatala.org/article-revolution-sexuelle-les-lois-sur-les-delits-sexuels-conditionnees-par-le-rapport-du-psychopathe-al-122720174.html )<br /> <br /> " Elle montre, à l'aide du documentaire "Alfred Kinsey : pédophilie et révolution sexuelle" et des ouvrages de Judith Reisman, que les rapports était truqués et qu'ils ont été rédigés par des pédophiles, notamment en ce qui concerne son auteur; Alfred Kinsey. "<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'étonnes que dans l'ombre certains oeuvrent pour la dépénalisation de la pédo,, on le voit bien aujourd'hui où on en est, quand on sait que les pédos écopent pour la plupart de 3 fois rien, HORRIBLE ET DEGUEULASSE pour les victimes<br /> <br /> Il disait lui aussi comme le célèbre Ruffo il y a peu, que la majorité des victimes allaient bien après des viols ( vidéo de Ruffo : https://www.youtube.com/watch?v=WmzZMYUC2nc )<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je pense qu'on fait encore passer ce grand malade pour 1 scientifique et qu'aprés sa mort d'autres tarés ont repris le flambeau jusqu'à maintenant, j'en ai la gerbe et c'est peu de le dire.<br /> <br /> Même les cours d'éduc sexuelle dans les classes, sont basés sur les travaux de kinsley, comment voulez-vous que les gamins aillent bien .........et comment ne pas éprouver de haine<br /> <br /> Je ne comprends pas que Dieu tout puissant laisse passer depuis tout ce temps et n'arrive pas à protéger nos enfants
Répondre
Publicité