2018-04-18 20_51_19-Mariah Carey’s sister reveals traumatic childhood in which she was sexually abus

Une interview de la sœur de Mariah Carey fait jaser sur le web : en effet, elle raconte son enfance, et les abus qu’elle a subis de la part d’une espèce de culte satanique. Il y a quelque temps, c’est le frère, Morgan, qui avait évoqué une enfance assez compliquée, quant à Mariah, elle vient de déclarer publiquement qu’elle se soigne pour des troubles bipolaires.

 

Cette interview, diffusée le 29 mars par The Sun, est passée inaperçue dans les médias commerciaux. Cette femme, qui a 6 ans de plus que Mariah, raconte qu'elle était emmenée de nuit dans des rituels, où elle et d'autres enfants étaient violés, parfois même tués, par des tarés déguisés.

Alison Carey vit depuis toujours dans le dénuement, et dit qu'elle pense que Mariah a vécu la même chose qu'elle, même si elle n'y a pas assisté personnellement. Alison Carey ambitionne depuis quelque temps d'écrire un livre sur son enfance.

Leur frère Morgan a confirmé que lui aussi a été emmené dans ces "réunions" nocturnes, mais a refusé d'en dire davantage. Selon Alison, c'est un proche de leur famille qui était le leader du "culte" et l'emmenait peu avant 2 h du matin, pour les rituels qui duraient de 2 à 4 h du matin, "pas toutes les semaines" précise-t-elle, "Tout le monde portait de longues robes à capuche noire et marchait par deux". Le groupe, une vingtaine de personnes environ dont enfants, chantait dans une langue étrangère, probablement du latin selon elle, étalés en cercle autour d'un autel.

Alison raconte que là, elle subissait des tortures et viols, et qu'on la menaçait de tuer sa soeur si elle ne se laissait pas faire. Les abus auraient commencé quand elle avait 6 ans et auraient duré comme cela durant quelques années.

Elle ne voit plus Mariah depuis longtemps: même quand elle a failli mourir il y a 2 ans suite à une agression à son domicile par un individu armé d'une batte de base ball, ni Mariah ni leur mère Patricia ne lui ont rendu visite. Leur mère qui, selon Alison, était très versée dans l'occulte.

En février déjà, Alison avait évoqué cette histoire. Elle a même expliqué que la justice et la police n'ont rien fait quand elle a porté plainte pour ces faits, car certains fonctionnaires étaient des membres du culte. 

Justement, depuis quelques jours, les médias, comme le souligne le site Mk-Polis, sont obnubilés par la "révélation" de Mariah Carey comme quoi elle doit se soigner pour un trouble bipolaire, et sont occupés à lister les frasques de la star qui pourraient être liées à ce handicap.

Morgan, devenu prof de fitness puis agent d'un chanteur de reggae, puis paysagiste, a déclaré de son côté qu'ils avaient eu une enfance difficile et que leur mère, généralement célibataire, vivait des tickets alimentaires et des aides sociales.

La soeur de Mariah Carey balance sur le pédo-satanisme intrafamilial - Alison Carey - Interview "The Sun"

Une autre interview d'Alison, qui est finalement plutot habituée à figurer dans les tabloïds, dans laquelle elle raconte son agression à la batte de base ball, son passé de prostituée, ses galères, son addiction à la drogue. Elle s'épanche tellement qu'on peut se demander si elle ne vend pas certaines de ses "révélations" glauques sur sa vie. Cependant, aucun gros titre dans la presse à scandales sur cette histoire de réseau satanique.

Alison Carey Interview