Jeudi 6 mai, j'ai eu le plaisir d'être invitée sur la chaîne d'Akina pour expliquer comment fonctionne le système pédocriminel en France et répondre à ses questions.
En 2 heures, on a eu le temps de présenter les "dysfonctionnements" de la justice dans les affaires de pédocriminalité, les théories pédo"philes" telles que le Syndrome d'Aliénation Parental. J'ai oublié de revenir sur les faux souvenirs, mais pas très grave.
On a aussi abordé l'actualité, les cas Duhamel, Louvin, Fourniret, Jimmy Saville en Angleterre, le poids du lobby pédocriminel, les suites d'Outreau, les réseaux, la corruption...
Un tas de sujets que j'ai été contente de pouvoir aborder!
Merci pour l'invit'!
Donde Vamos est un pseudonyme, car les sujets qu'elle aborde sont extrêmement sensibles. C'est une ex-journaliste professionnel pour la presse écrite et pour le web, elle a quitté ce métier avec gra...
https://odysee.com
À l'heure actuelle, le sujet de réseaux pédophiles est encore renvoyé au conspirationnisme et je crains que l'état de sidération générale depuis un an ajoute en opacité et en déviance. On est vraiment dans la mouise ! Courage et ténacité !