Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2021

Interwiew avec Akina le 6 mai 2021

2021-05-07 12_39_32-(479) ☢ LANCEUR D'ALERTE #3 🗣 Donde Vamos 🎯 Protégeons nos enfants 📆 06-05-20

Jeudi 6 mai, j'ai eu le plaisir d'être invitée sur la chaîne d'Akina pour expliquer comment fonctionne le système pédocriminel en France et répondre à ses questions. 

 

En 2 heures, on a eu le temps de présenter les "dysfonctionnements" de la justice dans les affaires de pédocriminalité, les théories pédo"philes"  telles que le Syndrome d'Aliénation Parental. J'ai oublié de revenir sur les faux souvenirs, mais pas très grave.

On a aussi abordé l'actualité, les cas Duhamel, Louvin, Fourniret, Jimmy Saville en Angleterre, le poids du lobby pédocriminel, les suites d'Outreau, les réseaux, la corruption...

Un tas de sujets que j'ai été contente de pouvoir aborder!

 

Merci pour l'invit'!

 

 

☢ LANCEUR D'ALERTE #3 ? Donde Vamos ? Protégeons nos enfants ? 06-05-2021

Donde Vamos est un pseudonyme, car les sujets qu'elle aborde sont extrêmement sensibles. C'est une ex-journaliste professionnel pour la presse écrite et pour le web, elle a quitté ce métier avec gra...

https://odysee.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heureusement que j ai lu avant qu elle soit définitivement INDISPONIBLE <br /> <br /> La censure la censure est la j espère DONDE que vous l avez sauvegardez. ?<br /> <br /> <br /> <br /> Le site de TeamFSociety.com vous avez l Organigramme de l organisation du réseau pedo criminalité TeamFSociety
Répondre
E
Bonjour, je soutien vos travaux, très nécessaires aujourd'hui. La justice a du mal à bien juger ce genre de questions. Je me bat pour qu'elle sorte de sa cécité. Je le fais en ce moment de la manière suivante. J'ai perdu mon autorité paternelle parce que (entre autre) je voudrais faire mon "devoir conjugual" avec ma fille. Cette accusation a été formulée sournoisement à la justice (pas une accusation franche mais un ?) par la mère et n'a pas été actée dans le jugement final, mais la justice a fait en sorte (sciemment ? au moins pour une personne impliquée dans le jugement) que cette rumeur soit renforcée, et j'ai perdu devant la justice l'autorité que déjà je n'avais en pratique pas dans le cadre (père-mère-enfant). Je veux renverser la charge de cette rumeur et ses conséquences pour moi et ma fille. Renverser cette rumeur sur moi, c'est très difficile. La protection de la vie privée et ce genre de blablas m'oblige à dire les choses d'une manière indirecte, plus large. Je suis très confiant pour la suite.
Répondre
J
Merci a lui, et a toi Donde. Courage espérins que cela bouge bientot.
Répondre
T
Merci pour tout ce travail qui finira j'espère par faire éclater à leur juste mesure ces horrible scandales qui pourrissent le monde. <br /> <br /> À l'heure actuelle, le sujet de réseaux pédophiles est encore renvoyé au conspirationnisme et je crains que l'état de sidération générale depuis un an ajoute en opacité et en déviance. On est vraiment dans la mouise ! Courage et ténacité !
Répondre
Publicité