Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2023

Réseaux pédocriminels et satanistes : interview de Jeanette Archer, survivante du réseau anglais et international

2023-09-27 23_28_40-SRA Survivor Jeanette Archer_ Her Story and Recovery _ Unbroken - Max Lowen - Op

Cela fait maintenant une douzaine d’années que je travaille sur la question de la pédocriminalité, qui m’a amenée à celle des réseaux pédocriminels, et à celle des réseaux satanistes. Le covid a certainement agi comme un déclencheur : la parole se libère chez les survivants de ces réseaux. Leurs témoignages, s’ils permettent d’entrevoir le fonctionnement d’un système de pouvoir, remettent aussi en question beaucoup de choses. Pourtant, quand je regarde ce qu’il se passe au niveau mondial, je pense qu’il est temps de les diffuser intégralement.

 

Le premier témoignage que j’ai publié, celui de Chantal Frei, interviewée par Anneke Lucas, toutes deux survivantes du réseau international, explique de l’intérieur le conditionnement des enfants, puis des adultes, dans un système de croyances sataniste, qui fonctionne aussi comme un réseau de corruption et de pouvoir pyramidal.

Aujourd’hui, on a des gens qui parlent de ces réseaux de torture, d’exploitation et de satanisme dans la plupart des pays occidentaux : Etats-Unis et Canada, où les premières révélations remontent aux années 90, puis l’Europe de l’ouest – Belgique, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie…

50 voix

Il y a la campagne 50 voix sur les violences rituelles (50 voices of ritual abuse), lancée il y a quelques semaines par un collectif de survivants, pour dire ce qu’il se passe et essayer d’ouvrir les yeux à une population maintenue dans l’ignorance la plus crasse des véritables rouages de nos sociétés, et du degré de pourriture du système dans lequel on vit, pauvre petite force de production que nous sommes quelques dizaines d’années à peine.

Jeanette Archer est britannique, et en 2021 elle a pris la parole devant Buckingham palace pour dénoncer les pratiques de psychopathes de la famille royale. Elle a cité plusieurs de agresseurs, qui sont parmi les puissants de ce monde, a raconté les rituels dans les propriétés de la famille royale, les meurtres d’enfants, la recherche permanente et par tous les moyens de quantité d’adrénochrome, les tunnels, les transformations en reptiliens.

Elle a été interviewée par Max Lowen (son site Unbroken.global), survivante qui témoigne elle aussi dans la campagne "50 voix sur les violences rituelles", qui interviewe d’autres survivants à la fois pour libérer la parole, pour aider les survivants à guérir, et pour alerter le public sur la situation. Max Lowen a connu le réseau italien, celui du Vatican, et a vécu des choses très similaires à celles dont parle Jeanette Archer.

J’ai traduit cette vidéo qui selon moi est très importante, même si je ne sais pas quoi faire de toutes les informations qui y sont présentées.

 

 

 

Le système sataniste

larger - Copie

Jeanette Archer dit que pendant des années elle ne se rappelait pas de ce qu’il lui était arrivé, et qu’elle ne savait pas qu’il s’agissait de violences rituelles. Elle est née dans une famille de pédocriminels liée à la famille royale et impliquée dans le réseau satanique depuis plusieurs générations. Son grand-père était le gardien d’un domaine royal, une sorte de grande ferme où il y avait des souterrains et où de nombreux rituels, ainsi que des "chasses" aux enfants étaient organisés, et il était chargé du nettoyage. Des deux côtés de sa famille, tout le monde était impliqué dans le réseau.

Au sujet des chasses aux enfants, c'est semble-t-il une activité classique de ces tarés. Dans tous les pays, des survivants en parlent, depuis les années 90 au moins. L'idée est de laisse les enfants courir et de les rattraper, comme ils le font aussi avec du gibier élevé en ferme, lâché pour se faire massacrer.

Jeanette Archer parle des "reproductrices", ces femmes qui sont utilisées pour porter des enfants. Selon le statut de la reproductrice et de l’enfant qu’elle porte, le traitement de la mère et de l’enfant est plus ou moins barbare. Elle n’est pas seule à parler de ces femmes, dans la série des 50 voix plusieurs témoignages évoquent ces femmes, dont certaines sont captives et d’autres vivent dans la société.

Archer Buckingham 2

Jeanette Archer pense que sa mère était une de ces reproductrices, et qu’elle l’a portée pour le compte de la famille royale. Une pratique qui semble courante, et dont j’ai aussi entendu parler en France par quelqu’un qui l’a vécu en tant que "mère porteuse" dans une famille bourgeoise, est de faire avoir des enfants à des adolescentes, et leur prendre l’enfant juste avant le terme ou à terme, pour dans ce cas français dont je parle, les placer dans d’autres familles du réseau. Ca brouille les pistes sur l’ascendance et seuls certaines personnes connaissent vraiment l’origine de ces enfants.

Anneke Lucas parle de cela aussi, tout comme Nathalie Augustina, mannequin hollandais dont le libre a été traduit en français, et où elle raconte son parcours étrange dans le milieu du mannequinat international, en étant manifestement victime de contrôle mental pour servir d’esclave sexuelle [1].

Elle a compris qu’elle avait été adoptée par les parents qui l’ont maltraitée toute son enfance et qui l'ont envoyée dans des sortes de foyers où elle a connu des sortes de programmations. Nathalie était très recherchée aussi bien comme mannequin que comme esclave sexuelle, et pense qu’elle venait aussi d’une lignée particulière.

2021-11-14 14_20_54-Vice-Versa - Nouvelle bande-annonce I Disney - YouTube - Opera

Comme d’autres aussi, Jeanette Archer pense que durant les trois premières années de sa vie, elle a été "préparée" pour les rituels qui allaient commencer à 3 ans. Ses parents lui ont fait découvrir la perversité, le double discours, le choc traumatique. Et vers 5 ou 6 ans, au plus tard, elle a été amenée à l’institut Tavistock, spécialisé officiellement dans l’étude du comportement des individus et des groupes, et qui avait des liens très étroits avec le programme MK-ultra dont il était précurseur. J’en ai parlé dans des articles sur l’eugénisme et le contrôle mental, ici notamment.

On comprend, à l’écoute de plusieurs témoignages de survivants, qu’il y a des étapes dans le conditionnement des enfants. Les pratiques des trois premières années visent à ne pas laisser de traces, aussi bien qu’à habituer l’enfant, et cela commence dès la naissance. Sur le plan psychologique, l’attachement à la mère et à toute autre personne est rompu, afin que l’enfant n’ait d’attachement qu’avec les leaders de la secte qui ont sur lui pouvoir de vie et de mort.

A 3 ans, l’enfant ne connaît que cela. A 6 ans, il a vu des meurtres, des enfants tués, il a peut-être dû tuer lui aussi, il a été effrayé de nombreuses fois, il est complètement dissocié et traumatisé. Mais, il a déjà l’habitude de séparer sa vie nocturne de sa vie diurne, qui semble normale de l’extérieur, il a complètement intégré qu'il ne faut rien dire de ce qu'il se passe "en famille" et dans les rituels.

Breanna Welch Child Abuse Art - Copie

Beaucoup croient pendant longtemps que ce qu’ils vivent est normal, que c’est pareil chez leurs copains de classe, et ils sont formatés pour ne pas montrer ce qu'ils subissent. On constate que les écoles ne voient rien, et quand c'est le cas les parents changent l'enfant d'école, que le voisinage ne dit rien et que personne dans la famille ne dit rien.

Il y a d’autres étapes, 10 ans, 12 ans, 15 ans, 18 ans, 21 ans… Avec à chaque fois des rituels spécifiques suivant le rôle que va jouer la personne dans la secte. Si on en a fini avec elle, elle est tuée.

Jeanette Archer décrit les rituels, avec le folklore habituel décrit par tant de survivants : les costumes, les chants, les partouzes, le sang que les convives boivent gaiment, les viols d’enfants et apparemment souvent si pas tout le temps, les homicides, la menace de mort permanente. Ces individus sont vraiment dingues.

A un moment, Max Lowen parle "des papes" présents aux rituels du Vatican, et je pense qu’elle fait références aux 3 papes : le pape "chrétien", le pape noir des jésuites, le 3e serait un membre d’une vieille lignée italienne.

 

La famille royale

royals-2-gty-er-220913_1663100276267_hpEmbed_22x15_992

Tous ceux qui s’intéressent au sujet des réseaux satanistes ont forcément entendu parler de l’implication de la reine d’Angleterre –et du prince Philip, son mari d’origine germanique. Concrètement, elle a été citée par des victimes aux Etats-Unis comme étant présente lors de rituels, et par des victimes en Europe. Tous ces témoignages ne sont pas forcément en ligne, mais certains oui. Il y a aussi ces enfants d’un orphelinat au Canada qui ont dit qu’elle avait embarqué plusieurs de leurs camarades qu’ils n’ont jamais revus.

Et j’ai moi-même eu confirmation, par des sources des renseignements en France et en Angleterre, de rituels sanglants que la famille royale anglaise organisait autour des années 2000 dans un château dans le sud de la France. Et une année, des gens qu’ils retenaient prisonniers se sont échappés, nus, dans la campagne environnante, si bien qu’il a fallu exfiltrer d’urgence les membres de la famille royale qui étaient présents.

On ne m’a pas parlé de la reine cette fois-là, mais c’était sa descendance. Ca s’est appelé l’opération "potato bag" parce qu’on leur a mis des sacs de pommes de terre sur la tête pour les faire sortir du château.

FireShot Capture 016 - Charles III en Roumanie sur les traces de son ancêtre Dracula_ - www

Et puis il y a des histoires bizarres régulièrement autour de la famille royale, comme Charles qui se vante d’avoir Dracula comme ascendant (il est même parti en quête initiatique en Roumanie en juin sur les traces de son ancêtre), les cadavres qu’on retrouve autour des domaines royaux ou même dedans

Et Jeanette Archer s’est payé le luxe de tout déballer devant Buckingham Palace.

De plus, chez leurs cousins aux Pays-Bas ou en Belgique par exemple, les familles royales sont depuis longtemps connues comme pédocriminelles. Dans les témoignages de survivants, on entend aussi parler de la famille royale espagnole, par exemple.

La reine était aussi en haut de la hiérarchie franc-maçonne anglo-saxonne, et maintenant c’est son rejeton qui remplit cette fonction qui n’est pas qu’honorifique.

Jeanette Archer explique aussi qu’il y a eu beaucoup de politiciens, anglais et étrangers, parmi ses agresseurs et les tarés qui participaient aux rituels et autres horreurs. Depuis l’affaire Jimmy Savile qui a explosé en 2012, des centaines de victimes de cet animateur de la BBC ami de Margaret Thatcher et du prince Charles, se sont fait connaître.

charlesDM0905_468x521 - Copie

Et, bien que toute affaire de réseau ait été étouffée parfois très violemment puisque des témoins ont été jetés en prison et que les politiciens les plus carbonisés ont eu la bonne idée de mourir avant un procès, il est clair que Savile approvisionnait en victimes les VIP du pays.

Au nom de ses bonnes œuvres et de sa réputation largement encouragée par des médias complaisant, ce prédateur allait et venait dans des orphelinats, des hôpitaux, des prisons. Et il est aussi question de rituels sataniques dans les sous-sols d’un de ces hôpitaux.

L’Angleterre est vérolée par les réseaux pédocriminels au moins depuis les années 50. Vérolée, c’est-à-dire que les pédocriminels, qui s’organisent aussi en réseaux même chez les VIP, sont dans la justice, dans la police, dans les services sociaux, dans la politique à tous les échelons du pouvoir, dans les renseignements aussi évidemment. Un modèle qui a apparemment été dupliqué ailleurs, parce qu'on a tendance à le retrouver dans les pays de l'OTAN.

 

Les tunnels

Kim Noble

Jeanette Archer parle de souterrains sous les domaines royaux, de tunnels. Max Lowen aussi a été dans des souterrains sous le Vatican, et beaucoup de survivants parlent de tunnels, de souterrains avec des villes entières, des moyens de transports comme des trains, des technologies très évoluées qui s’y trouvent… Rachel Vaughan, en Australie, qui témoigne aussi dans la campagne des 50 voix, a décrit des tunnels sous la ville, reliant différents bâtiments, et prouvé l’existence d’une des entrées, sous la maison de son enfance.

Dans l’affaire de la maternelle McMartin, où les enfants avaient parlé de tunnels sous l’école dans lesquels on les faisait passer pour aller à d’autres endroits, ou pour des sortes de viols collectifs, une équipe de spécialistes a sondé le terrain et retrouvé les traces de tunnels.

Il y aurait des tunnels, selon certains, qui traverseraient les pays et passeraient sous l’Atlantique. On trouve même des cartes sur Internet.

De mon côté, j’ai aussi entendu parler de souterrains sous Paris, dans lesquels des rituels, des meurtres ont lieu. Samir Aouchiche en parle dans le livre "L’Enfant sacrifié à satan" dans les années 2000. J’ai aussi entendu parler de souterrains militaires en France, qu'il y aurait un peu partout.

la-vilaine-lulu

Mais c’est vrai, on n’a pas de preuve à ce stade, en tout cas je n'en ai pas vu. Il n’y aurait pas de plans de ces souterrains, selon les survivants, et certains n’en sortiraient que parce qu’ils sont guidés -y compris des personnalités, selon Jessie Czebotar, qui a témoigné auprès du gouvernement US sur les violences rituelles qu'elle a connues enfant.

Qu’y aurait-il là-dessous ? C’est là que les choses se compliquent. Il y aurait des trafics humains, par exemple pour récolter du sang et /ou de l’adrénochrome[2], des sortes de fabriques à bébés, des technologies très avancées, ce dont j’ai aussi entendu parler de source des renseignements.

Les survivants nous parlent aussi, comme Jeanette Archer, d’espèces différentes des humains, de reptiliens, de démons, qu’ils ont vus dans ces souterrains. D’autres parlent d’êtres hybrides mi-humain mi-animal, développés par les militaires.

Kim Noble

Sincèrement, je ne sais pas quoi faire de tout ça. Je sais que lors de certaines "programmations" avec des viols, les agresseurs étaient déguisés en extra-terrestres, en animaux, peut-être pour que le récit de l’enfant semble complètement délirant. Mais ce que décrivent beaucoup de survivants va au-delà. La scène racontée par Jeanette Archer dans laquelle elle voit la reine se transformer en sorte de monstre reptilien dépasse l’entendement pour la plupart d’entre nous, moi compris. Mais là aussi, j’ai déjà entendu ce genre d’histoire, notamment avec un politicien français. Des preuves ? Jamais.

J’espère comprendre de quoi il s’agit, où ranger ces informations, car j’espère encore, au stade où j’en suis, qu’il n’y a pas tout ça ni sous terre, ni dessus. Je pense que ces survivants ont vu cela, mais je sais aussi que sous hypnose, sous drogue, avec certaines technologies, on peut faire voir et entendre à peu près n’importe quoi à n’importe qui.

Et puis il y a ces histoires de démons appelés lors des rituels, pour intégrer le corps des participants. Le fait de massacrer un enfant innocent les attirerait plus rapidement. Que faire si c’est vrai et que des tarés manipulent des démons –ou l’inverse ? Est-ce que cela change quelque chose dans la manière de combattre ? Je n’en sais rien.

2021-05-31 22_13_47-Satan a son Eglise officielle aux Etats-Unis - ladepeche

Le camp de ces psychopathes serait adepte de magie noire, de rituels sacrificiels, de numérologie. Et sans être adepte d’ésotérisme, beaucoup d’événements récents font penser à des sacrifices de masse, et pas seulement dans leur mise en scène. De plus, comme le souligne Jeanette Archer, ils ont les technologies pour faire ce qu’ils veulent : tornades, incendies, raz-de-marée, éruptions, tremblements de terre, inondations…

Et pendant qu’ils polluent tout et qu’ils détruisent tout, ils nous parlent changement climatique, sobriété, taxes, contrôle social. 

Bref, je pense qu’aujourd’hui il faut diffuser ces témoignages même si on n’arrive pas à concevoir toutes les informations données. En plus de dix ans à travailler sur ces sujets, j’ai hélas pu vérifier beaucoup de choses qui me paraissaient impossibles ou à peine envisageables au départ.

 

Le contrôle mental

2021-11-13 19_57_11-mk-1584050110056

Jeanette Archer explique que son père a été formé au Tavistock, créé en 1921 à Londres[3], qu’elle-même y a subi de la programmation mentale quand elle était enfant, à coups de drogues, d’hypnose, d’électrochocs, de traumatismes, et que son "programmeur" (handler) était l'individu délirant qui dirige le forum de Davos. Apparemment, elle devait y aller souvent. Elle a ensuite de nouveau fréquenté le Tavistock quand elle était adulte, pour être entraînée au niveau de ses compétences psychiques.

C’est là qu’elle a été dissociée et que les différentes personnalités créées comme cela ont été programmées de différentes manières.

Là encore, beaucoup de victimes de manipulations mentales dans le cadre de programmes de la CIA ont parlé depuis les années 50, certaines affaires ont fini avec des excuses publiques, comme lors de la commission Clinton de 1995 sur l’irradiation des citoyens (en réalité les suites de MK-Ultra) alors que d’autres attendent encore, comme au Canada pour les victimes des pratiques d’Ewen Cameron, psychiatre de l’université McGill qui voulait effacer la mémoire de ses cobayes humains pour y remettre autre chose. Mais comme il s’agit de programmes militaires secrets, c’est la loi du silence qui règne.

Tavistock

C’est donc à l'institut Tavistock que la formation d’espionne et d’assassin de Jeanette Archer a commencé, selon elle, à partir de l’âge de 9 ans, en utilisant ses capacités psychiques.

Un autre volet de sa programmation était vraisemblablement de devenir une enfant star, et elle explique que celui qui voulait la lancer dans le show biz était David Rockefeller, qui est cité par une autre survivante pour les mêmes raisons[4]. Pour Jeanette Archer, il ne s’est rien passé car la famille royale et le réseau anglais avaient apparemment d’autres projets pour elle. On imagine mal David Rockefeller en agent d’enfants stars ? Pourtant je pense qu’ils sont nombreux, ces enfants victimes dont il a lancé la carrière, aux Etats-Unis comme en Europe.

Parmi les compétences acquises lors des programmations, Jeanette Archer parle de la vue à distance, qui consiste à voir une scène qui peut se produire n’importe où dans le monde, et apparemment aussi dans d’autres dimensions et même à l’intérieur du corps humain. On sait que la CIA et d’autres agences US comme la DIA étudient cela au moins depuis les années 60.

Dans les années 2000, ils essayaient de faire faire cela avec des programmes informatiques ou à des gens en état de "transe hypnotique", assez souvent avec la devanture officielle de SRI International et d’autres laboratoires. Bon, évidemment les documents déclassifiés ne montrent que des expériences aux résultats limités.

MK ultra Delgado

Au Tavistock, les enfants étaient forcés à mettre en oeuvre cette compétence et d’autres compétences psychiques, pour identifier ceux qui avaient le meilleur potentiel. C’est par la contrainte et la violence, comme des chocs électriques en cas d’échec, qu’on les obligeait à avoir la concentration suffisante pour y arriver.

Il est aussi possible, avec ces techniques, de tuer quelqu’un à distance, comme l’explique Jeanette Archer. On m’a expliqué cela par ailleurs, et assuré que c’est possible, mais je n’en sais rien.

Une autre chose qui revient souvent dans ces témoignages, c’est que les survivants constatent avec surprises qu’ils ont acquis certaines compétences.

Aujourd’hui, le contrôle mental est appliqué à toute la société, dans son ensemble, et cela d’autant plus facilement que toutes les institutions sont sous leur contrôle. Soit ils les ont créées comme l’ONU ou l’Europe, soit ils les ont infiltrées. L’un des programmes en cours, comme je le dénonce et comme beaucoup de gens le dénoncent depuis des années, c’est la légalisation des violences sexuelles contre les mineurs.

mind control experiments

La population, comme le dit Max Lowen, fait l’objet d’un lavage de cerveau permanent, en même temps qu’elle subit des chocs permanents. Le résultat est une population massivement "zombifiée", incapable de sortir de la matrice parce qu’elle est traumatisée et ne s’en rend même pas compte. Je trouve que Max Lowen et Jeanette Archer expliquent bien ce processus de conditionnement des masses : "plus les gens se fragmentent et plus leur subconscient est grand ouvert", pour que la propagande, la répétition, les réflexes, soient inculqués.

Que restera-t-il alors aux pervers pour pervertir ? Le cannibalisme, m’a-t-on dit, qui est lui aussi en train d’être banalisé.

Autre plan dont parle Max Lowen : celui d’une invasion extra-terrestre. Un plan dont une source des renseignements français m’a parlé il y a une dizaine d’années. Il m’a dit "tu verras ce sera plus vrai que nature, en hologrammes, son et lumière". On n’avait pas le scénario précis, mais les US travaillaient sur un plan dans ce style depuis longtemps, d’ailleurs un projet de la NASA à ce sujet, Blue Beam, est connu par tous ceux qui suivent les magouilles des Etats-Unis[5].

Jeanette Archer explique que cette invasion bidon servirait de prétexte à une prise de pouvoir de reptiliens qui passeraient pour des sauveurs. Pourquoi pas ? Avec des médias complaisants, on a pu faire croire à une épidémie mortelle et cantonner à domicile des milliards de personnes, ou à 3 tours explosées par 2 avions pilotés par une bande de djihadistes inexpérimentés le 11 septembre 2001.

Je sais une chose : s’ils mettent le paquet sur ce scénario, s’ils utilisent la psychotronique en plus, on verra et on entendra ce qu’ils veulent qu’on voie et qu’on entende.

Pour Jeanette Archer et Max Lowen, comme pour d’autres que j’ai écoutés, nous sommes à l’heure du combat final : soit ils gagnent, soit l’intelligence va gagner. Elles parlent de combat spirituel, mais qui passe par dire les choses, dire ce qu’il se passe, pour que le silence qui est leur bouclier s’effrite et ne les protège plus.

Jeanette Archer cite la phrase "Le silence est leur arme la plus puissante, l’exposition est leur plus grande peur", et il est clair que c’est le seul moyen de faire écrouler leur système pourri.

La conclusion de tout cela, et ce qu’il faut retenir en premier selon moi, c’est qu’au moment où j’écris des enfants sont massacrés à côté de chez nous par ceux qui se pavanent à la télé, qui sont en train de ruiner nos sociétés et se goinfrent sur notre dos. Et si ça continue, c’est parce que les gens refusent, trop souvent, de regarder cette réalité en face.

 



[1] « Nathalie, confession d’un top model. La face cachée de l’industrie de la mode. Contrôle mental monarch, esclavage et abus sexuels », publié initialement en 2018.

[2] Jeanette Archer explique que dans le sang, les satanistes recherche en particulier l’adrénochrome, une hormone issue de l’adrénaline qui est présente lorsque la victime est effrayée. Sa consommation, comme boire du sang d’une manière générale, ou s’en injecter, donnerait de l’énergie et les satanistes pensent que ça leur donne du pouvoir aussi.

[3] Sous le nom de Tavistock Institute of Human Relations, et avec pour objectif d’étudier le « point de rupture » des humains. Il était très influencé par les travaux menés en Allemagne au Kaiser Wilhelm Institut

[4] Cette autre survivante a expliqué lors d’un entretien récent que quand elle avait 10 ans, David Rockefeller a investi beaucoup d’argent sur elle pour la faire devenir une enfant qui chante et qui danse. Sa formation a eu lieu en France, avec des gens connus dans le show biz national, qui étaient 100% dans le réseau et dans ses pratiques votimives.

[5] En français, voir « Le projet blue beam de la NASA », de Serge Monast.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Jeannette et Max pour vos témoignages et votre courage. Je vous admire et espère être digne de vous dans mes actions pour faire triompher la lumière. Mais comme vous je sais que nous gagnons. MERCI..<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
G
Où se trouve le lien pour le "hub" dont parle Jeannette Archer ?
Répondre
D
Katy O'Brien, sruvivante de MK Ultra et d'une faille multi générationnelle dit une chose très juste : "on ne pense pas comme eux, ils ne pensent pas comme nous".<br /> <br /> Ce monde de l'horreur est très difficilement accessible.<br /> <br /> Merci pour cet article qui permet de l'aborder sérieusement mais également sans trop de heurts.
Répondre
T
Effectivement il y a des passages dont on ne sait que penser. Villes souterraines, hologrammes du 11 septembres, lune artificielle creuse, capacité de tuer par la pensée, reptiliens ou intraterrestres. Que l'armée possède une technologie de pointe sans aucun doute. Mais avec 50 ans d'avance technologique il me semble que nous serions dans une situation encore bien pire.Ils n'ont pas été capable de développer un virus plus dangereux qu'une grippe. Tous les témoignages sont extrêmement violents, en particulier celui de Katy Groves, peut-être en raison de sa personnalité autistique (j'aimerai bien en savoir plus sur elle). Il y a sans doute des fausses interprétations, ou des exagérations, mais cela ne discrédite pas le message. Les abus rituels existent vraiment et c'est le summum de l'horreur (qui devrait cesser immédiatement). Ces témoignages sont essentiels, merci pour les traductions et les présentations.
Répondre
Publicité