Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2023

Sexualisation des enfants et éducation "sexuelle" : un manifeste de professionnels et une pétition lancent l'alerte

2023-10-06 12_29_58-Écoles brûlées par des parents _ un _acte terroriste_ pour protester contre des

Nous parlons depuis plusieurs années ici de ces fameux programmes dits d' "éducation sexuelle", qui sont imposés progressivement dans toutes les écoles d'occident et même du monde entier parce que c'est la volonté de l'ONU, de l'OMS en particulier : ce sont en effet ses "standards pour une éducation sexuelle en Europe" qui sont appliqués étape par étape. Aujourd'hui, des parents commencent à s'organiser notamment en Belgique, pour empêcher cette corruption de mineurs institutionnalisée de toucher leurs enfants.

Des professionnels de la médecine, de la psychologie, publient un manifeste pour réclamer la fin de cette propagande, car elle est littéralement toxique aussi bien pour les enfants individuellement que pour l'ensemble de la société. 

 

Ce qui est appelé "éducation à la vie sexuelle et affective", "éducation sexuelle" ou autre consiste à présenter aux enfants dès la maternelle des informations sur les relations intimes, de manière souvent crue d'ailleurs, et sur els comportements qu'il conviendrait d'avoir dans ce domaine.

Cela, au prétexte de la "prévention" contre les violences sexuelles (ce qui est faux car il fallu que les associations se mobilisent plusieurs années pour qu'un peu de prévention soit introduite dans ces programmes, dont le but n'était clairement pas là), et aussi pour leur expliquer, semble-t-il, qu'il ne faut pas regarder de pornographie.

En mai 2023, plusieurs spécialistes, notamment des psychologues, sont intervenus lors du colloque "la dérive totalitaire sur les enfants: Diagnostic, causes et solutions" organisé par les psychologues Ariane Bilheran et Amandine Lafargue, avec la Ligne nationale pour la liberté vaccinale, et ont souligné l'impact négatif de ces séances sur beaucoup d'enfants, car ils constituent trop souvent des effractions psychiques: on dit aux enfants exactement ce qu'il ne faut pas dire, à l'âge où il ne faut pas le dire en raison de leur stade de développement.

 

Le colloque avec les replays :

Les enfants, cible numéro 1 des attaques du totalitarisme mondial : retour sur le colloque du 13 mai 2023 - donde vamos

Le 13 mai 2023, les psychologues Ariane Bilheran et Amandine Lafargue avec la Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (LNPLV) ont...

http://dondevamos.canalblog.com

 

Idéologie

Aujourd'hui, les Etats accélèrent la mise en place de ces modules dès la maternelle, partout en même temps. Quand les parents réagissent ils sont attaqués violemment par les médias. Quand des spécialistes dénoncent l'inanité de ces programmes ils sont accusés de complotisme d'extrême-droite... Nos gouverneMENTs ne veulent pas de débat.

2023-06-17 13_43_58-#MonEducSex _ Le planning familial - Opera

Alors que le niveau scolaire général ne cesse de chuter, la priorité de nos dirigeants est de mettre en œuvre au plus vite ces cours de sexualité qui, dans les faits, les empêcheront de penser, les gêneront voire les bloqueront dans leurs apprentissages. Pourquoi un tel epressement à appliquer ces directives de l'OMS sans dire clairement à la population de quoi il s'agit? Sans lui permettre de donner son avis sur l'éducation des enfants? 

On comprend aussi mieux pourquoi l'autorité parentale, dont l'objectif est de permettre aux parents de protéger et d'assurer le bien-être de lurs enfants, est tant remise en cause par les Etats occidentaux ces dernières années. Il ne faut pas que les parents fassent barrage entre la propagande d'Etat et les enfants.

Derrière ces programmes, il y a aussi une idéologie bien connue, qui s'est répandue comme une traînée de poudre jusque dans les milieux professionnels, et qui prête aux enfants une "sexualité". Alfred Kinsey, ce modèle dans le recherche sur la sexualité qui était juste un pédocriminel financé par la fondation Rockefeller, considérait que les enfants avaient une sexualité puisqu'ils avaient selon lui des "orgasmes", en réalité les cris lorsqu'ils se débattaient ou qu'ils étaient en état de choc. C'est lui qui a servi de déclencheur à la "libération sexuelle" à partir des années 50.

 

Alfred Kinsey et l'agenda pédophile: les prémisses de l' "éducation sexuelle" - donde vamos

Cet article est une traduction d'un article de Dana S. Scanlon intitulé Alfred Kinsey et l'agenda pédophile , disponible en anglais ici. Le...

http://dondevamos.canalblog.com

 

Depuis 2013, avec la publication des "Standards pour l'éducation sexuelle en Europe", les Etats avaient reçu des recommandations de la part de l'OMS pour introduire la sexualité dans les écoles. Peu à peu, elles sont donc mises en place. Mais de quoi parle-t-on dans ce document qui reprend largement la déclaration des droits sexuels de l'IPPF (le planning familial, organisation eugéniste à l'origine au moins, elle aussi financée par la fondation Rockefeller), mais demande aux Etats membres de mettre en place des cours d'éducation sexuelle, où on va expliquer à des gamins de 0 à 4 ans qu'ils ont "le droit de refuser si l’expérience ou le ressenti n’est pas plaisant", mais on leur apprendra aussi de 4 à 6 ans "le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce, la découverte de son propre corps et de ses parties génitales " (p.42).

Depuis, beaucoup d'argent a été dépensé pour construire un corpus pseudo scientifique, former des "professionnels", des associations qui aujourd'hui militent tous pour ces fameux programmes. 

 

Quand l'éducation sexuelle et les droits sexuels zappent la protection des mineurs - donde vamos

Aujourd'hui, on va tenter de comprendre ce qui se cache derrière la "Déclaration des droits sexuels" promue par le Planning Familial...

http://dondevamos.canalblog.com

 

A l'origine des concepts de "droits sexuels" et d' "éducation sexuelle" - donde vamos

Il est difficile de remonter à la source de cette dangereuse vague des droits sexuels , même si on commence à savoir qu'elle date de la...

http://dondevamos.canalblog.com



Le manifeste

Un collectif "Organisation Nationale Éthique Santé Transparence" s'est donc monté avec des spécialistes de la santé mentale, de la médecine et du droit tels qu'Ariane Bilheran et Me Virginie de Araujo-Recchia. Un manifeste a été publié, signé par plus d'une vingtaine de professionnels. Voici leur manifeste, sous la forme de 6 points :

  • Educación-Sexual-Perspectiva-Genero-Every-2

    Abolition de toute référence à une "sexualité" des enfants. Les enfants n’ont pas encore de sexualité.

  • Dénonciation de la prétendue scientificité de l’"éducation sexuelle" et de ses conséquences vis-à-vis du bien-être psychologique, somatique, biologique et émotionnel des enfants."
  • Abolition des textes de l’OMS et de tous leurs dérivés (s’y référant quant au contenu) concernant "les droits sexuels" de l’enfant, "l’éducation sexuelle", "l’éducation à la sexualité".
  • Application du corpus juridique international existant en matière de protection des mineurs pour une protection de l’enfance digne de ce nom.
  • Respect intangible de la C.I.D.E. (Convention internationale des droits de l’enfant) qui affirme le droit et le devoir primordiaux des parents dans l’éducation des enfants.
  • Soutien intangible à une réelle protection de l’enfance, dans tous les domaines :
    • Prévention des risques : écrans, accidents domestiques, accidents de la route, drogue, violences, dont les violences sexuelles sur mineurs, etc.
    • Consolidation du bien-être psychique et physique des enfants : instructions et apprentissages solides (lecture, écriture, logique, etc.), épanouissement psychique et physique (sport, musique, préservation des conditions pour nourrir la joie, la créativité, l’imagination, les espoirs et les rêves, etc.).

Une pétition qui a déjà recueilli 18.000 signatures, mais doit absolument être diffusée, est aussi en ligne.


A ce sujet, l'intervention sur la chaine Kairos d'Ariane Bilheran, Regis Brunod et Amandine Lafague:

 

L'interview de Cathy O'Brien par Maw Lowen en décembre 2022, dans laquelle elles parlent du programme de sexualisation des enfants :

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai signé la pétition et en parle autour de moi. Hélas, mon entourage dans son ensemble est bien peu réceptif ?
Répondre
R
Merci Mme Ceri<br /> <br /> de faire la traduction sur la chaîne <br /> <br /> 50 VOICES hommes femmes TÉMOIGNANT DES ABUS SEXUELS MK CONTROLE MENTAL et IGNOMINIES sous le Vatican l’Eglise catholique lors des rituels soirées avec des Elites ou Loges lucifieriennes Rose Croix <br /> <br /> Ariane Bilheran et Marion Sigault Judith REISMAN ont fait un travail titanesque referencement pour la Chaîne Officiel <br /> <br /> de Morpheus Athica ou les témoignages affluent des mamans protectrices desenfantees par le Système institutionnel étatique <br /> <br /> Vous devriez recevoir plus de commentaires et remerciements <br /> <br /> depuis<br /> <br /> l’Affaire Severine Ravat Amoris <br /> <br /> Affaire MAJAMI et tant autres mères seules devraient faire attention au service sociaux c’est l’inversement accusatoire<br /> <br /> DÉNI de la parole de l’enfant n’est pas entendu les enfants sont enleves pour alimenter ces Réseaux mafieux pédocriminalités sous le radar <br /> <br /> Avec la complicité de la Macronnie et Magistrature MORETTI Miniistre de la Justice qui a fait mentir les Enfants OUTREAU soirées Partouzes avec adultes <br /> <br /> ces monstruosités sont factuels horribles <br /> <br /> Tant d’enfants enlevés drogués violés alimente ses réseaux criminalité paraphiles <br /> <br /> Ou des placement Abusif famille d’accueil Juge d ’enfants sont complices font des usages trafics de faux documents à décharge des,parents bienveillants protecteurs Merci
Répondre
Publicité