Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2023

Violences sexuelles : Quand un enfant de 7 ans dénonce ses agresseurs, la justice s'en prend au parent protecteur

Dessin-avec-crédit-Evy-dOrbo-1

Comment la "justice" traite-t-elle une probable affaire de réseau pedocriminel, et l’enfant qui a parlé ? Eh bien elle s’en prend à la mère et a évidemment confié l’enfant à son agresseur. C’est comme cela que ça se passe dans le "pays des droits de l’homme", surtout si c’est un pedocriminel. Au-delà de la propagande, il est important de regarder les faits, et la manière dont sont traitées les affaires de pédocriminalité, d'inceste, et de réseaux pédocriminels dans ce pays.

 

Dans cette affaire, nous avons donc un enfant, qu’on appellera Yamal, qui va avoir 7 ans et qui a raconté depuis qu’il a 3 ans que son père –dont la maman est séparée- commet des actes sexuels sur lui lors de droits de visite et d’hébergement.

Il parle depuis juillet 2020, au retour d'un droit de visite et d'hébergement chez son père. Sa mamamn l'a récupéré dans un état critique avec de multiples douleurs anales, Yamal a été hospitalisé le jour même et y resté 5 jours avec un suivi pédopsychiatrique.  

 

Quand l'enfant parle, et que la justice ne veut pas entendre

The_Balance_Of_Justice

L’hôpital a fait un signalement, et la maman a porté plainte à la gendarmerie suite au rendez-vous donné par les gendarmes quelques jours après.  

La plainte a été classée en un temps record : une semaine. Cela en s'appuyant sur le témoignage de la coordinatrice d’une association qui gère des visites médiatisées, selon lequel la maman était instable. Ce qui lui a valu une première expertise psychiatrique (dans laquelle aucune pathologie n’a été détectée). 

Pas d’expertise pour le "père" accusé de faits criminels : on est en France

Il a donc obtenu par la juge aux affaires familiales des visites médiatisées et même un droit d’hébergement, tant qu’à faire, un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. 

Malgré cela, parce qu’on sait qu’un enfant parle en général quand il est en sécurité, Yamal a continué à raconter à sa mère ce que lui faisait son père, et a aussi parlé d’autres adultes impliqués : il a décrit des scènes de viol en présence de plusieurs adultes et avec d’autres enfants victimes, et qui étaient filmées. L’enfant a aussi parlé d’un "tonton" qui lui faisait mal aux fesses, a dit que son père le laissait chez "un monsieur" qui fait "pipi" sur son ventre dans le lit et filme les actes avec son "photo-pareil" comme dit l’enfant... 

Au début, la maman ne comprenait pas, elle n’arrivait pas à concevoir de quoi son fils était en train de lui parler. Puis elle a compris qu’il décrivait un réseau pedocriminel, comme ceux dont je parle ici et que beaucoup dénoncent depuis des années, ceux qui sont censés ne pas exister dans ce pays.  

La maman a donc à nouveau porté plainte en signalant bien aux autorités que plusieurs individus étaient impliqués, d’après le récit de son fils, et en demandant une enquête approfondie avec vérification du matériel informatique–ce qui serait la moindre des choses. Le psychologue qui suivait l’enfant et auquel il a parlé a fait un signalement malgré les risques puisqu’en france les psys qui signalent sont poursuivis par les agresseurs et par l’ordre des médecins. 

Depuis Mai 2022 la plainte en question se promène entre les tribunaux de Vienne et de Bourgoin-Jallieu qui se renvoient la balle.  

 

Quand la justice  punit ceux qui parlent

la-commission-sauve-doit-rendre-ce-mardi-un-rapport-sur-son-enquete-concernant-plus-de-70-ans-de-violences-sexuelles-sur-mineurs-dans-l-eglise-catholique-photo-hugo-passarello-luna-hans-lucas-afp-1633197068

Par contre, les mesures de rétorsion n’ont pas traîné : Les sévices sociaux ont accusé la maman d’avoir fait parler Yamal et l’ont accusée d’être paranoïaque. Une juge des enfants a refait une expertise psychiatrique de la maman en mai 2022, par le même expert, qui cette fois a trouvé quelque chose, et en octobre 2022 le Juges aux affaires familiales a confié l’enfant au "père" accusé de viols filmés en réunion, avec l’accord du juge des enfants qui avait ordonné l'expertise.

Ce n’est pas une mauvaise blague, des affaires comme celle-là il en existe tous les jours dans les tribunaux du pays. Et on a donc des enfants qui sont violés depuis 3 ans en parfaite connaissance de cause des autorités. 

Ceci, alors qu’une plainte avec constitution de partie civile est en cours pour les viols et deux autres contre les services sociaux pour faux en écriture publique et non dénonciation de mauvais traitements sur mineur

Il va sans dire que la maman n’a pas d’avocat : elle en a déjà subi 7 en 4 ans, tous plus inefficaces et duplices les uns que les autres. Cela aussi, dans ces dossiers, on ne connaît que trop bien. 

De plus, Yamal et sa maman n'ont eu aucun contact pendant 8 mois : les deux sont apparemment punis pour avoir parlé et osé perturber le silence assourdissant des tribunaux français en matière de pédocriminalité. Les visites médiatisées ont commencé fin juin 2023 de 1h tous les 15 jours sous surveillance constante et dans la même association médiatisée qui a témoigné que la mère est instable psychiquement le jour de la garde à vue du mis en cause pour viol sur mineur.

Violences-sexuelles-sur-mineurs-80-personnalites-et-associations-craignent-des-reculs-en-matiere-de-protection

Il faut encore mentionner des propos de l’enfant, qui ne sont pas très clairs mais qui doivent être connus : il a expliqué que son père et sa bande prenaient des enfants dans la rue. Ils leur montraient une grande sucette, les enfants la sentaient, puis ils suivaient les types.  

La maman est allée signaler ça encore une fois au commissariat en juillet 2023, ce qui a semble-t-il beaucoup fait rire les pandores. C’est certainement un hasard si le lendemain un enfant de deux ans et demi a disparu pas loin de là. 

On notera aussi que le "père" a accusé la maman de procéder à des rituels sataniques : si c’était le cas elle aurait la garde. Par contre comme ce genre d'individu est adepte de l’inversion accusatoire, il y a fort à parier que lui et sa clique pratiquent ces délires. 

Et le juge des enfants a menacé la mère de lui retiré ces droits de visites, car Yamal ne serait pas content de la voir, et parce qu'elle lui poserait des questions sur son père, chose qui est impossible vu la relation de la mère avec son enfant et que ce dernier la réclame tout le temps et vu sa joie qu’il exprime quand il voit sa mère.  On ajoutant que : "Madame ne s’arrêtera pas tant que Monsieur ne va pas en prison", chose qui semble inenvisageable pour ces magistrats.

FireShot Capture 017 - Les Nations unies interpellent la France sur l’affaire Priscilla Maja_ - www

La maman refuse de céder à ce chantages exercé par les magistrats et les services sociaux, elle veut rendre justice à son enfant et sauver d’autres enfants en situation potentiel de danger, et la réponse pour l'instant de l'institution judiciaire est d'entraver le lien mère-enfant.

Récemment, trois commissions de l'ONU ont demandé des explications à la france au sujet de la gestion des dossiers de pédocriminalité. Comme le relève l'une des rapporteuse, citée par France-Soir: "De nombreuses plaintes reçues dans le cadre de ce mandat soulignent le fait que les personnes qui signalent des abus sexuels présumés sur des enfants sont accusées de mentir ou de manipuler les enfants concernés et risquent des poursuites ou des sanctions administratives."

Le même dossier a été vu à l’étranger, et les autorités ont confirmé que l’enfant décrit des actes pédocriminels et une exploitation sexuelle. Mais chez nous, cette affaire est traitée à travers le prisme du fameux "conflit parental", dérivé de l'aliénation parentale désormais interdite de cité dans les prétoires.

Cet argument d'un "conflit parental" qui expliquerait pourquoi une maman prend tous les risques pour manipuler son enfant et faire accuser l'autre parent, sert de bouclier aux pédocriminels. Cet argument, bien que totalement inpte, permet à la justioce et aux accusés de dire que tout n'est que mensonges, inventions d'une femme qui veut simplement nuire au géniteur. Et cela sert, in fine, à dissimuler les viols.

Ce traitement judiciaire, qui peut sembler fou, est hélas la réalité quotidienne des tribunaux français. De nombreuses mères se voient privées de leur enfant, perdent l'autorité parentale, ou sont mises en prison, pour avoir cru leur enfant et tenté de le protéger.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, il y a un moment pour le constat et la communication ... et un moment où le système devra rendre des comptes (quelle que soit la manière....). <br /> <br /> Il est impensable que la population y adhère et ne le tolère .
Répondre
M
Merci d’informer ’<br /> <br /> <br /> <br /> Chaine MORPHEUS ETHICA témoignages des mamans protectrices sont DESENFANTEES par des pères abuseurs incestueux <br /> <br /> <br /> <br /> Affaire MAJAMI sa fille abusée par son pere incestueux F.M <br /> <br /> Affaire de Severine Ravat de son fils Amoris drogué abusé base militaire du Mont Verdun Lyon ARMÉE participent au viols en Réseau <br /> <br /> Severine Ravat Amoris aurait reconnu Jean MICHEL Augias <br /> <br /> <br /> <br /> On comprends mieux pourquoi tant DUPONT MORETTI a fait mentir les Enfants OUTREAU parents incestueux organisant des Partouzes soirées filmés vendus<br /> <br /> avec l’implication de 50 personnes <br /> <br /> <br /> <br /> Ces Horreurs continuent sous le radar <br /> <br /> <br /> <br /> Des enfants enlevés drogués violés souffrent <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut donner des NOMS !!!
Répondre
N
Sur la , Chaîne GRAINE DE SABLE <br /> <br /> une maman explique que se 2 enfants lui ont été volé par des Gendarmes <br /> <br /> Témoignage de DALILA <br /> <br /> La preuve que Flics et le Réseau sont de connivence <br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait pouvoir faire circuler vidéo STOP INCESTE <br /> <br /> Interview de DALIDA avec Claire Gabriel<br /> <br /> <br /> <br /> Sur la chaîne Graine de Sable - merci -
Répondre
Publicité