Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2012

Le web caché, un terrain de jeux pour pédos, nazis et barbares

Je vous propose une page ignoble, histoire de comprendre de quoi on parle en matière de pédocriminalité. Derrière chaque image il y a un enfant qui souffre, et les paroles des pédos qui disent aimer les enfants ne valent rien comparé aux images et films dégueulasses qui trainent en libre service sur le dark web ou web caché.

Alors qu'on s'apprête à ruiner davantage nos libertés avec Hadopi, censée lutter contre les réseaux pédophiles sur internet, il est temps d'ouvrir les yeux: le web "officiel" n'est qu'un partie immergée de l'iceberg du web. Et sous l'eau, on a ce web caché où les tueurs à gage cotoient les pervers qui se branlent devant les snuff movies et autres films barbares dans lesquels on torture les enfants.

Pour aller sur ce web caché, il faut utiliser TOR, un logiciel qui permet de brouiller votre IP, de manière à ce qu'on ne puisse pas vous retrouver. Alors, vous pouvez poster vous-même les vidéos des viols de votre petite nièce, et plus ce sera crade, plus vous gagnerez des bitcoins, la monnaie de ce web caché. Avec laquelle vous rémunérerez aussi le tueur à gages pour buter votre belle mère.

Dans ces images, on voit des viols, mais aussi des meurtres d'enfants. On voit du sang, des violences sans nom, dignes des pires nazis. Et cela, en toute IMPUNITE. Réagissez, portez plainte, signalez cela.

 

Voici donc l'article de pédopolis:

Ames sensibles PASSEZ VOTRE CHEMIN !

abominable.jpg

Pedopolis a visité la partie obscure du web invisible, le DARK WEB

"Là bas", les pédophiles ne prennent pas de pincettes, ils évoluent en toute sécurité.

Voici  le résultat de quelques heures d'exploration au delà des portes de l'enfer...

(6 Mai 2012)


web-invisible.png

Le web profond ou web invisible ou encore web caché (en anglais deep web) est la partie du web accessible en ligne, mais non indexée par des moteurs de recherche classiques généralistes; certains moteurs, tels que BASE, prennent cependant en compte cette partie du réseau. La terminologie web profond est opposée à web surfacique.

Il convient de le distinguer du web sombre (Dark Web), lequel désigne les parties du web non accessibles en ligne. Le web profond est un cas particulier du web opaque (indexable, mais non indexé).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Web_profond

Exemple N°1 de Forum Pédophile

P1_2

 

Pedo Support Community 2012

Page d'accueil

 
P2
 

Child Love Support

Help for general child love practice and penetration

(Conseils pratiques...)


 
P3
 

Prostitution and Sex Tourism

Help to find child prostitute word wide

(Aide pour trouver des enfants prostitués partout dans le monde)

Exemple N°2 de Forum Pédophile

P4

 

OnionMe

Page d'accueil 1 sur 3

Exemple de Business N°1

P5

Hallucinant... 

 
P6

Exemple de plateforme Photo /vidéo N°1

 

abominable.jpg

accueil2-1.jpg

abominable.jpg

Lolita City

Apparement la plus grosse plateforme pedo du Dark web, et apparement toujours très active, malgrè l'attaque d'Anonymous.

Attention, les captures d'écran présentées ici sont d'une violence extrème. Les visages et les parties génitales sont masquées, mais les images restent absolument insoutenables. Ce site héberge des photos de viol de bébés, de zoophilie, de torture, de meurtres...

A lire: Un vaste réseau de sites pédophiles piraté: 

Des pirates, se réclamant des Anonymous, ont notamment mis la main sur les comptes de 1.589 utilisateurs du site "Lolita City". 

Détails des comptes de 1.589 utilisateurs de Lolita City

P8

Exemples de location de tueurs

 

P9

 

Résultat de la recherche pour "kill"

On peux aussi trouver des tueurs à gage dans le Web sombre...

P10

tueur-a-gage-6-1.jpg

P11

tueur-a-gage-2b.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bordel executez les
Répondre
S
Horrible, <br /> <br /> C'est inhumain... Même censurées les images donnent envie de vomir ...<br /> <br /> Triste monde...
Répondre
S
ALERTE : http://livre.fnac.com/a10311494/Nicolas-Berard-Sexy-Linky<br /> <br /> <br /> <br /> Réveillezzzzzzzzzzzzzz vous 1 couche supplémentaire de merde bien épaisse sur votre tartine journalière<br /> <br /> <br /> <br /> " Linky, c'est le nouveau compteur électrique qu'ErDF veut imposer dans tous les foyers. Surcoût dissimulé, intrusion dans notre vie privée, danger pour la santé des usagers… Ce livre fait le point sur tout ce qu'on doit savoir pour refuser l'arrivée de Linky dans nos vies ! Les chargés de com' d'ErDF-Enedis auront tout tenté pour le rendre sympathique et attirant. Ils l'ont d'abord teint d'un beau vert anis. Ils l'ont ensuite doté d'un joli petit nom : Linky. Puis ils lui ont attribué toutes les qualités du monde : Linky créera de l'emploi, fera faire des économies au consommateur, et sauvera même la planète du dérèglement climatique ! Sans émettre aucune onde dangereuse et en respectant la vie privée de chacun, bien sûr. Pourtant, malgré toutes ses qualités, de plus en plus de citoyens et de communes lui claquent déjà la porte au nez. Auraient-ils un peu trop bien compris les véritables tenants et aboutissants de ce "grand projet inutile et imposé" ? De manière très documentée, Nicolas Bérard montre tous les aspects néfastes de ce projet qui, en réalité, augmente le coût de nos factures, menace notre vie privée, n'a fait l'objet d'aucune étude sérieuse en termes de santé publique et supprimera au final plus d'emplois qu'il n'en crée. Un livre d'autant plus utile que l'électricien français reste volontairement très évasif sur son projet. Avec un cahier pratique pour aider ceux qui veulent éviter l'installation d'un compteur chez eux ou dans leur commune, ce livre constitue un petit condensé des arguments et des ressources qui, comme le font nombre d'individus et de communes déjà concernés par le déploiement du "compteur intelligent", vous permettront de dire "non" à Linky et à son monde."
Répondre
C
Fermez les yeux ? impossible et dans cet océan de merde, ça permet aussi à ceux qui ont des enfants de redoubler voire tripler de prudence même si on les empêche de vivre normalement. Nous n'avons pas le choix, malheureusement pour eux qui ne pourront pas avoir la même jeunesse insouciante que nous. Scandales sur scandales !
Répondre
A
Fermer les yeux ? :(<br /> <br /> Quelle tristesse, quelle honte. <br /> <br /> C'est ainsi qu'évolue le monde.<br /> <br /> Chacun pour soi.<br /> <br /> Oui il y à danger potentiel, oui il faut être prudent, très prudent. <br /> <br /> Mais dites moi, inversez les rôles.<br /> <br /> Fermez les yeux un instant ...<br /> <br /> Imaginez votre enfant... la chaire de votre chaire ... Votre plus précieux cadeau....votre petit ange ... <br /> <br /> Imaginez votre enfant subissant des attouchements, ou bien un viol ou même pourquoi pas, d'atroces tortures ... Et là un adulte, "bien pensant" qui reconnait votre enfant décide de FERMER LES YEUX pour ne pas risquer sa petite vie ou son petit train train quotidien ...<br /> <br /> Que diriez vous de cette personne ? Que feriez vous face à elle ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vois pas ce que nous pauvre lambda pouvons faire si ce n'est être à l'écoute, observer, prévenir, dénoncer ...<br /> <br /> Se battre pour l’innocence, pour la vie, se dire que nous aimerions lorsque nous touchons le fond qu'une main soit tendue vers nous.<br /> <br /> Ce serait déjà un bon début non ?
Répondre
Publicité