Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2023

Ils ne savent pas ce qu'ils font : un guide illustré du contrôle mental - Partie 1

mind_kontrol_by_psychonautik_d2td6aq-fullview

Voici une synthèse du livre de Cisco Wheeler, survivante de traumas et de contrôle mental, sur les techniques de manipulation mentale et les moyens de les désamorcer. Ils ne savent pas ce qu'ils font, pourtant, ils expérimentent depuis plus d'un siècle toutes les techniques imaginables pour nous réduire à l'état de légumes. Ils ont déjà annoncé urbi et orbi leurs intentions de nous dominer complètement et de détruire la plupart d'entre nous, vulgaire masse improductive, ou pas assez, que nous sommes.

Mais selon Cisco Wheeler, ils ne savent pas ce qu'ils font parce que si le mal existe, il y a en face une force encore plus puissante qu'elle estime être divine.

 

 

Ajout du 14/01 : Je ne l'avais pas vu au départ, mais ce livre est publié aux éditions Ethos, vous le trouverez sur leur site.

 

C'est un livre illustré qui a été diffusé sur le blog de Cathy Fox et sur DeprogramWiki, une initiative à saluer qui fournit plein de ressources sur les techniques de programmation et surtout de déprogrammation.

Cisco Wheeler a travaillé avec Fritz Springmeyer sur la compréhension des mécanismes de contrôle mental et les moyens de les neutraliser. Ce livre "Ils ne savent pas ce qu'ils font : Un guide illustré du contrôle mental Monarch" (version PDF). En voici la première partie. La deuxième viendra prochainement. 

 

Du satanisme au contrôle mental

b7a7f04e-9769-4821-b110-d0ec35e8ed7d

Le père de Cisco Wheeler, née en 1947, était issu d'une famille satanique depuis des générations. Il était programmeur pour les Illuminati et le gouvernement américain sous le nom de Dr. Black. Il avait une place élevée de "grand maître" chez les illuminés, et a été chef d'état major interarmées dans les années 60 et son grand oncle était Earle Wheeler, qui est passé par l'OTAN également1.

Il a aussi travaillé pour la CIA, et a organisé des coven -des réunions de la secte- à la prison de San Quentin en Californie.

Selon elle, sa vie a été planifiée dès sa conception et sa famille serait d'une lignée qui remonterait à très loin. 

Comme beaucoup d'autres survivants, tels que Carol Rutz ou Frida Halliday, elle affirme que Mengele était, avec son père, celui qui dirigeait les opérations lors des séances d'expérimentations et de traumatismes. Il opérait sous le nom de Dr Green – un pseudo qui revient souvent.

Selon Cisco Wheeler, et c'est aussi ce que disent d'autres survivants, Mengele était très doué pour créer des liens traumatiques entre lui et les enfants. Mengele et le père de Cisco étaient tous deux des adeptes de la magie cabalistique et savaient comment créer des liens spirituels appelés "liens d'âme". Ils auraient ainsi construit des liens spirituels qui l'ont reliée spirituellement à eux.

La programmation principale de Cisco Wheeler a eu lieu entre 1948-1949 et le milieu des années 60, notamment :

  • à la base navale de China Lake, en Californie,
  • au Presidio au nord de San Francisco, une base militaire en Californie où le sataniste et lieutenant colonel de l'armée Michael Aquino a été accusé de pratiques satanistes sur des enfants de la crèche.
  • à l'hôpital Letterman près de la base militaire du Presidio,
  • dans les prisons d'Alcatraz,
  • au Scotty's Castle,
  • dans la Vallée de la Mort en Californie,
  • à Torrence, en Californie,
  • à l'hôpital psychiatrique d'État de Salem, en Oregon,
  • à l'hôpital maçonnique Dorenbecker, à Portland.

Elle explique avoir subi des programmations jusque dans les années 90, quand elle a commencé sa thérapie avec Fritz Springmeyer.

Elle parle de son "système" pour évoquer cette sorte d'écosystème de personnalités alternatives qu coexistent en elle.  

 

Alice au pays de la technologie

they-know-not-what-they-do-1-1

L'image donne un aperçu de la complexité de la programmation mise en œuvre dans son "système". De nombreux éléments de sa programmation sont affichés, comme le magicien, le hibou, l'homme de fer blanc, le câblage, le téléscripteur avec des codes morse codés, les dominos, le lapin, les horloges, la roulette russe, les fruits, les roues, l'œil qui voit tout, le serpent, le monde, la boussole, la bouteille du génie, les boîtes, les bulles, les robots, les ordinateurs, et Alice.

Elle explique : "le contrôle mental reflète la personne et le caractère de Satan.

Bien que beaucoup pensent que Satan est un mythe, les 13 principales lignées de Satan se réunissent avec lui depuis des siècles dans le cadre de la Fête de la Bête qui dure un an. Cet événement a pour but de fournir aux principaux dirigeants de Satan des instructions détaillées".

Cisco Wheeler rappelle que les adorateurs de satan cherchent par dessus tout le secret et l'obscurité. Les alters (les personnalités) qu'ils créent sont brutaux, immoraux, totalement sous contrôle.

Des survivants et des enquêteurs ont identifié, selon elle, « la nature de la conspiration de Satan », et que la programmation et le trouble de multiples personnalités relevaient du même processus que ce qui a été fait aux religions et structures politiques au niveau mondial afin de contrôler les populations.

Selon elle, il faut s'intéresser à la démonologie que les satanistes utilisent : "Que cela nous plaise ou non, si nous regardons la vérité en face, nous devons admettre qu'une grande partie de ce qui est fait pendant la programmation l'est en raison de son importance en démonologie. Il existe des pactes de sang, des sacrifices de sang, des scellements sexuels, des invocations de démons, des diabolisations de fœtus avec des rituels d'enfants de la lune, du vaudouisme et de nombreux autres actes de programmation qui sont liés à la démonologie.

Les programmeurs vont également jusqu'à l'extrême pour s'assurer que les alters du côté obscur qu'ils créent sont terrifiés par le Dieu chrétien et par Jésus-Christ, son fils unique.

En d'autres termes, si nous sortons de notre déni de l'importance de la démonologie et que nous y jetons un regard honnête, nous devons admettre que la compréhension de la démonologie et du combat spirituel nous aidera à comprendre comment l'esprit des esclaves programmés des Illuminati pense".

Cette démonologie serait un élément-clé du processus de contrôle opéré par les satanistes. La peur et la terreur permettent d'empêcher l'empathie.

Cisco Wheeler ajoute qu'ils connaissent parfaitement les limites de l'humain et qu'il mènent la programmation de façon à ce que l'enfant ne perde pas la raison.



ESPOIR !

they-know-not-what-they-do-2

Cisco Wheeler explique que cette image "a été réalisée alors que tout semblait aller à l'encontre du système. Nous avons décidé de faire une image de tout ce qu'on pouvait voir de positif. Nous étions encore pris dans la douleur intense de la lutte contre la programmation, de sorte que notre fille au bas de l'image ressent de la douleur. Cependant, elle n'est pas dans le déni de sa douleur et c'est un pas vers la santé.

L'oiseau est toujours pris dans la toile, il n'est pas libre. Mais c'est une victoire pour nous de réaliser que nous avons été capturés par la programmation. Au départ, nous ne savions même pas que nous étions programmés, ni même que nous étions multiples".

La colombe de la paix symbolise l'espoir, que les programmeurs savaient instiller, d'arriver à l'apaisement.

L'image est aussi le symbole de son parcours de guérison, la perspective d'avoir une nouvelle vie, et des prises de conscience successives du conditionnement dont elle faisait l'objet. 

Elle explique que si on veut montrer aux gens ce qu'il sa passe, il ne faut pas chercher à les effrayer parce que les gens ont déjà bien assez de peur comme cela. Pour cette image, elle a pensé à tout ce que la musique a représenté pour elle dans sa vie. Le piano symbolise les souvenirs positifs qu'elle a la musique.

Elle ajoute  que ses talents "ont été utilisés à mauvais escient par d'autres pour leur propre profit", mais maintenant elle peut les utiliser pour elle-même : "Nous n'appartenons plus aux autres. Nous ne sommes plus obligés de chanter les chansons qu'on nous a dictées".

 

Programmation des couleurs, rubans et paravents

they-know-not-what-they-do-3

Si chaque système Monarch est unique, la méthodologie pour créer un système suit une procédure précise, écrit Cisco Wheeler. Il existe des modèles de programmation et il y a donc des manières de procéder.

Cette image a été réalisée quand elle s'interrogeait sur le noyau dur de son "système", et permet d'appréhender les "programmations de façade", qui sont des leurres, des mensonges destinés à égarer le sujet dans sa compréhension et sa guérison.

Voilà l'essentiel de l'explication de cette image : "En haut de l'image se trouve l'alter Silence, une scission du noyau à 18 mois. En face de ce Silence, qui est le noyau du culte, il y a un Silence de façade qui se fait passer pour le noyau. Si cela semble déroutant, c'est parce que c'est le cas ! La secte a créé un noyau et fait croire au Système que c'est le véritable noyau, alors qu'il n'en est rien. Il s'agissait d'une façade pour le noyau du culte. Le véritable noyau est l'ego du corps.

Autour de ce noyau se trouvent les joyaux (qui sont les programmes qui éclipsent le mien). Vous vous souvenez de l'histoire de Blanche-Neige et des sept nains ? Autour du Silence tourbillonnent également des rubans dont nous parlerons plus tard. Silence (comme Blanche-Neige) est endormie et attend son prince. Seul le prince peut la réveiller. Les araignées continuent de la mordre pour la maintenir endormie. Notez l'araignée dorée en bas. Au moment où nous avons fait cette image, les lumières du château de la Cité d'émeraude s'étaient allumées. Ce château et ses lumières sont représentés en bas à droite.

Le symbole du phallus doré indique son rôle historique par rapport aux deux filles.

La fille pleure. Un visage fondu la regarde d'en haut. Les points blancs sur la main droite ont également une signification.

Le silence est bien gardé et personne d'autre que le prince ne peut la réveiller ou la toucher dans son cercueil de verre. Lorsque le programme de sauvegarde des princesses a été mis en place, le prince et ses armées ont ramené Silence "chez elle", au château.
À un moment donné, le côté obscur a endormi le noyau actuel de notre système. Le noyau peut distribuer de l'énergie à d'autres parties, c'est donc un élément important de tout système.

Les rubans sont des alters très importants.

(…) La bande magnétique tourne en permanence dans notre esprit. Elle contient toutes les dates, les horaires, etc. Parfois, on voit des téléscripteurs défiler dans notre esprit. C'est la bande magnétique qui a été placée dans notre esprit par hypnose. La bande magnétique contrôle les rubans et les rubans à leur tour contrôlent les programmes, les clones et les armées. Les rubans peuvent déplacer les meubles de la maison de poupée (l'ordinateur) sans laisser aucune trace d'activité visible par les autres alters.

(…) Les rubans sont codés par couleur, ce qui est important car notre maison de poupée (ordinateur frontal) avait des pièces de différentes couleurs et nos ordinateurs fonctionnaient à partir de codes de couleur. Une grande maison de poupée a été utilisée pour inculquer à notre enfant les compartiments de l'ordinateur. Chaque pièce était décorée dans une couleur différente, mais le monde secret de Petra était représenté par une pièce secrète. Ce monde secret est codé en couleur claire. Outre la couleur spéciale claire, les couleurs suivantes apparaissent par ordre décroissant : or, argent, violet, noir, rouge, vert, bleu, marron, blanc, orange, jaune et rose. Outre le rang, chaque couleur a une signification spécifique."

 

Illuminati

they-know-not-what-they-do-4

Il s'agit d'un type de programation, apparemment utilitaire. Cisco Wheeler explique qu'on leur disait qu'elle devait ressembler à Marilyn Monroe. Elle se souvient d'avoir rencontré Eisenhower mais pense qu'elle n'était pas destinée à devenir un mannequin présidentiel.

Elle explique avoir aussi des souvenir d'être utilisée par l'administration Kennedy, dans les années 60, autour de Cuba. Elle se souvient que le jour de sa mort, elle a appris avant l'attentat que Kennedy allait être tué mais sans en connaître les causes.

Au sujet de l'image, Cisco Wheeler dit qu'il y a en filigrane une histoire sur le monde dans lequel on vit, avec une couche occulte qui inclut "le monde secret des Monarch", les personnes qui ont subi cette programmation.

Elle explique que "La symbologie occulte (comme dans cette image) sert à tester les non-initiés pour prouver à l'élite initiée (qui a le sens profond) que les non-initiés sont ignorants et profanes. Cela permet à l'élite de se sentir plus à l'aise. Seuls ceux qui sont prêts à donner leur vie à Satan ont accès aux significations cachées de la crypte".

Ils écrivent "in God we trust" sur les billets de banque, mais quel est leur dieu ?

 

federal-reserve-eagle-detail-washington-dc-brendan-reals

L'image montre "un mélange d'objets trouvés à l'intérieur et à l'extérieur de l'esclave Monarch. L'aigle, un important symbole occulte, est au premier plan.

Les Marines sur l'image peuvent représenter plusieurs choses. Tout d'abord, le rôle de l'armée dans la programmation. Les marines gardaient les installations de China Lake en Californie. Kennedy et Marilyn Monroe représentent plusieurs choses - tout d'abord les modèles présidentiels qui servent les présidents triés sur le volet par les Illuminati.

Au milieu de toute cette activité des Illuminati se trouve le Grand Sceau avec sa pyramide, son œil qui voit tout, et son revers avec son aigle. Ce Grand Sceau communique aux Illuminés et à leurs esclaves programmés la mission confiée à l'Ordre luciférien. Pour garantir le respect du sceau, notre système et d'autres ont été torturés à la vue du sceau.

Chaque billet d'un dollar rappelle brutalement à ceux d'entre nous qui ont subi une programmation basée sur des traumatismes aux mains des Illuminati qu'ils contrôlent les choses.

(…) L'aigle représente "la puissance de l'air", qui est un autre nom pour Satan.

 

Capture d'écran 2023-12-29 185430

La magie sexuelle de l'Égypte ancienne est encore présente aujourd'hui. Leur phénix / aigle est placé sur les objets de divers groupes d'application de la loi, et nous rappelle que le gouvernement, le système judiciaire et le système militaire ont été sérieusement contrôlés par les Illuminati. Les esclaves monarques sont utilisés pour s'assurer que le sexe, les drogues et la sorcellerie du monde occulte sont disponibles lorsque les "illuminés" le souhaitent.

L'effet de tant de symboles Illuminati visibles publiquement donne à l'esprit des programmés Monarch l'impression d'être pris dans un piège inéluctable."

Et en effet, on retrouve des aigles un peu partout du Reich à la Réserve Fédrale US (même si ces deux-là tournent la tête dans un sens différent, et il doit bien y avoir une symbolique derrière cela).



Porteurs de lumière

 

they-know-not-what-they-do-5-1

Le lapin blanc, qu'on retrouve dans l'histoire d'Alice au pays des merveilles, est au centre de l'image. Il est "présenté comme le maître de la programmation. Pour le monde occulte, le lapin représente la perpétuation de la semence satanique. Les plus hauts niveaux du satanisme sont appelés les Illuminati (qui signifie "les Illuminés" en latin). Ils pratiquent les plus hauts niveaux des différents types de magie, y compris le druidisme."

Autour du lapin l'image comporte des personnages imbriqués dans la trame des illuminatis pour dessiner le monde qu'ils veulent. La fille, le chaton et le papillon font aussi partie du programme des Illuminati pour dominer le monde : ils représentent le contrôle de l'esprit basé sur les traumatismes, qui joue un rôle majeur dans le programme des Illuminati et dans la mise en oeuvre de leur stratégie.

Au-dessus il y a un grand sceau, qui "n'est pas seulement le grand sceau des États-Unis. Il montre de manière éclatante le contrôle exercé par les Illuminati sur la plus grande nation du monde. Les mots Novus Ordo Seclurum évoquent le Novus Ordo (le Nouvel Ordre) qui est en train d'être introduit. Le grand nombre occulte 13 apparaît à plusieurs endroits sur le sceau. Tout d'abord, il apparaît dans le nombre de flèches, le nombre de feuilles et le nombre de pentagrammes formant un hexagramme. Il y a 13 bandes et un 13 qui plane au-dessus de l'aigle".

L'aigle a plusieurs significations occultes, notamment "les Hittites aryens de la tribu de Dan". Il représente aussi le système de l'antéchrist issu du chaos, des guerres, de la division. Un de ses côtés a 32 plumes, l'autre 33.

Le sceau montre que ces dirigeants n'ont pas seulement perpétré le contrôle mental basé sur les traumatismes à des fins d'expérimentation ou pour lutter contre le communisme, mais qu'ils l'ont fait parce qu'ils ont eux-mêmes conclu des pactes avec l'enfer.



Attachement

 

they-know-not-what-they-do-6

Le lien d'attachement de la victime à ses bourreaux est utilisé avec maestria par les tortionnaires. Beaucoup de survivants expliquent que c'est un point-clé de leur méthodologie. Cisco Wheeler écrit que "L'esclave parfait est celui qui vénère et aime son maître. Le contrôle mental Monarch que nous avons reçu nous a liés à nos programmateurs par toute une série de méthodes.

L'un des moyens les plus puissants de nous lier à nos programmeurs était le lien traumatique. Notre premier programmateur, connu principalement sous le nom de Dr Green, mais aussi sous les noms de David et Fairchild, et connu dans le monde entier sous le nom de Dr Joseph Mengele, était très doué pour créer des liens traumatiques entre lui et les enfants. De nombreuses victimes des camps de concentration nazis et de sa programmation n'ont que de bonnes pensées à son égard.

Le Dr Joseph Mengele et notre autre programmateur, notre père, étaient tous deux des adeptes de la magie cabalistique. Ils savaient tous deux comment créer des liens spirituels appelés liens d'âme."

Elle parle de « cordons spirituels » qu'ils ont créés entre elle et eux. Elle pense qu'ils lui ont aussi attaché des démons à leur image de programmateurs, des sortes de sosies qui contrôlaient le système, de programmateurs internes qui pouvaient tout réorganiser. Les sabliers représentent les structures du système.

Tout ça a été structuré en s'appuyant sur des histoires comme le Magicien d'Oz. "Le Dr Green apparaît parfois dans notre système sous la forme d'un grillon, et il utilisait les sons du grillon comme déclencheurs pour nous. Une cloche en argent est également associée au Dr Green et à son image de grillon", écrit-elle.

Au sujet des liens d'attachement et de leur rôle dans la programmation, Cisco Wheeler écrit : "Les hommes qui nous ont programmés sont ceux qui nous ont créés, qui nous ont ressuscités après nous avoir "tués", qui nous ont donné un but dans la vie, etc. On nous disait que notre papa était le seul à pouvoir nous aimer et nous comprendre. Bien qu'ils aient abusé de nous, le contrôle mental était si puissant que nous avions du mal à voir les abus. Nous avions été programmés pour les considérer comme des dieux. Notre père était notre dieu.

Les liens spirituels générationnels sont porteurs d'une grande force spirituelle. C'est pourquoi les satanistes générationnels pensent que les convertis au satanisme n'atteindront jamais les niveaux spirituels qu'ils ont atteints. L'idée que des forces spirituelles se transmettent d'une génération à l'autre peut sembler étrange dans un monde qui nie l'existence des démons, mais le thérapeute doit comprendre que les liens spirituels générationnels ont un pouvoir d'influence lorsqu'ils sont transmis à des personnes.

Les liens spirituels que nous avions avec notre Maître devaient être dénoncés afin de progresser dans la déprogrammation.
Nous avons rompu nos liens d'âme avec notre Maître. L'accent a été mis sur les liens impies que nous avions avec lui. Nous voulons avoir une vision équilibrée de la vie maintenant que nous sommes libres. Les gens sont un mélange de bons et de mauvais, et nous voulons être capables d'apprécier les bonnes qualités de notre Père. Certains membres de notre système ne lui reconnaissent aucune qualité, mais la plupart d'entre nous trouvent beaucoup de choses à admirer chez notre père (notre programmateur), malgré tous les abus auxquels nous avons été soumis.

 

L'élite de satan

 

Capture d'écran 2023-12-29 191235

Cisco Wheeler a identifié plusieurs démons dans son "système", auxquels les personnes qui l'ont déprogrammée ont su accéder pour les bloquer et les expulser.

Elle explique que ces esprits sont une partie très secrète de la programmation Monarch, appelée Programmation Gamma, et que cette programmation termine par des séances sexuelles : "La raison pour laquelle la programmation se termine par le sexe est l'implantation de démons pour sécuriser et protéger la programmation".

Le trouble de multiples personnalités est "
maintenu en place par la programmation Omega, qui à son tour est maintenue en place par la programmation Gamma (démonologie)".

Elle ajoute : "Les programmeurs ont pris en compte le fait que des gens essaieraient de faire des délivrances et les divers survivants Monarch que nous connaissons ont construit des systèmes qui les protègent des simples délivrances ou exorcismes. La plupart des exorcistes feraient plus de mal que de bien à cause de leur manque de compréhension s'ils mettaient la main sur un système comme le nôtre.

Plusieurs fois, nous avons à peine survécu aux prières de personnes ignorantes mais bien intentionnées qui voulaient nous libérer des démons".

Sur l'image, le démon grec Gerberus, chien de garde, est chargé de tourmenter le système. Gerberus a un corps humain, des cheveux de serpent, des sabots fendus et un trident pour se moquer du Dieu trinitaire. Ce "système", explique-t-elle, "est conçu pour faire partie de la garde impériale d'élite de l'Anti-Christ lors de son intronisation en l'an 2000 (…) Dans notre système, des démons sont chargés de garder les miroirs. 13 grands démons protègent la Maison de David et l'Œil qui voit tout. 26 grands démons paternels ont été assignés à chaque légion de démons pour protéger chaque niveau.
Sur les 10 quadrants qui ont été initialement déprogrammés du Système, 6 étaient des quadrants entièrement démoniaques.

Un temple de Moloch protégé par des démons conservait les souvenirs de sacrifices d'enfants. Ce sont ces sacrifices d'enfants que le système a été forcé de faire qui ont été utilisés pour maintenir le système dans un état d'esclavage spirituel.

 

jesusrebuke_album_alb1993442

Les esprits de la mort ont constamment envahi le système comme un brouillard gris. Les esprits de la peur ont constamment terrifié le système. Mais le problème spirituel démoniaque était bien plus important qu'un simple esprit de peur, il s'agissait d'un immense système d'esprits conçus pour terroriser une personne"

Ces démons ont aussi gardé les mémoires et les programmes intacts.

« Des cordons d'argent étaient utilisés pour relier le système à d'autres. Le Système était spirituellement lié aux autres membres du Delta et à quatre programmeurs ».

Sur l'image, il y a aussi une représentation de l'enfer. Cisco explique que le système (la fille) a été forcé de se donner à Satan. « On a ensuite montré au côté obscur à quoi ressemblait l'enfer, puis on lui a dit que s'il n'obéissait pas, il se retrouverait en enfer (…) L'aigle qui représente l'élite occulte secrète de Satan depuis des siècles est inclus dans l'image.
Tout cet élitisme et cette démonologie sont destinés à l'intronisation de l'Antéchrist en l'an 2000, ce qui explique l'apparition mystérieuse du nombre 2000 
».

C'est là qu'interviennent les Mothers of Darkness, les Mères des Ténèbres, préparées dans le monde entier pour servir d'épouses à l'antéchrist. Elles seront une sorte de groupe d'élite. Son avènement signifie que ce sera le règne du mal et de la destruction.

 

Les contrôles

 

they-know-not-what-they-do-8

Cisco Wheeler écrit que "Cette image est extrêmement révélatrice des mécanismes de contrôle. On y trouve la force vitale capable de régénérer un système, les jokers qui protégeaient la programmation, ainsi que les codes alphanumériques, les cartes et les dominos (représentés par un dé) qui constituaient les codes d'accès à certaines parties du système. En arrière-plan se trouve une lumière bleue luciférienne".

Elle évoque un système d'ordinateurs internes qui faisaient fonctionner son système, qui étaient contrôlés par les Jokers (des esprits apparemment) et les programmateurs internes, et qu'elle a dû éteindre.

Pour accéder aux différents ordinateurs, les programmeurs ont utilisé des codes constitués par des combinaisons de cartes. Les différentes parties de son système correspondent à celles d'un ordinateur.

L'auteure explique : "Le registre d'un microprocesseur comporte trois sections qui permettent à l'ordinateur de fonctionner. Dans notre système, ces trois sections sont représentées par :

  1. les données stockées dans la bibliothèque et les modificateurs dotés d'une mémoire photographique

  2. une section d'instructions avec des codes

  3. les mécanismes d'empilage"



China Lake et les chimpanzés

they-know-not-what-they-do-9

Ce dessin représenterait le début de la création du système et les processus de programmation. Le lézard et la couleur verte (couleur satanique la plus élevée) représentent la façon dont la programmation a été renforcée par le démon.

Certains éléments de cette image reflètent l'aspect spirituel de ce que les programmateurs ont fait subir aux enfants.

En bas à droite, il y a des poupées vaudoues avec des lampes de torture et en haut, une pomme à moitié cachée qui faisait partie d'une cérémonie au cours de laquelle Cisco Wheeler et d'autres enfants ont mangé du poison, puis sont morts et ont "été ressuscités pour être donnés à Satan. Nos noms ont été écrits sur les parchemins que vous voyez sur la photo. Les marches rouges sont les étapes de l'endoctrinement au feu de l'enfer que nous avons subi. L'image montre également que nous étions la semence de Satan."

Le centre naval d'Inyokern China Lake était un des principaux lieux de programmation. Cisco Wheller explique que les enfants, dont elle, y ont été transportés par avion et l'un de nos programmeurs a utilisé un jeton de poker dans un magasin à la campagne et le code "oncle" pour les faire entrer dans une zone secrète.

Si les agences de renseignement ont bien opéré ces programmations dans des sites militaires, l'auteure précise que celles-ci "ont été utilisées comme des putes par les Illuminati. La CIA a participé à notre programmation, mais nous avons été créés pour être les esclaves de notre maître et des Illuminati".

Selon elle, l'objectif de la programmation n'était pas seulement militaire, en fait pour les satanistes, les Illuminatis, le but est "de renforcer le contrôle démoniaque générationnel magique sur nous. Ils nous donnaient un pouvoir spirituel". Elle insiste beaucoup sur ce point.

 

Capture d'écran 2023-12-29 193337

Au sujet de l'image, le lapin blanc de l'image représente le maître des victimes Monarch, et le papillon bleu est le programme Monarch.

L'auteure explique : "Les alters étaient torturés pour devenir des singes. Voyez le singe dans la cage. C'est nous. Enfant, nous avons été mis en cage et maltraités par des singes dressés (chimpanzés). L'un d'entre eux était entraîné à nous battre, un autre à nous violer sexuellement et un autre encore à nous nourrir. Nous avons souffert de l'inversion des rôles : les chimpanzés étaient les gardiens et nous étions traités comme des animaux.

Pendant cette période, nous avons été suspendus au plafond dans des cages. C'était une étape pour devenir des enfants de la lune. Certains alters sont apparus dans un environnement en cage, ce qui les a amenés à croire qu'ils n'étaient pas humains. La photo montre que la main gauche du singe est toujours celle d'une petite fille. Un autre groupe d'alters a été créé sous la forme de chatons blancs. Notre système a également eu des alters en forme d'oiseaux.

white rabbit

Comment se rétablir lorsqu'une partie de son esprit est constituée de papillons, de singes et de chatons ? Les dégâts psychologiques sont considérables. Nous ne voulions pas être une petite fille dans les cages, parce que les petites filles souffraient de la torture et des traumatismes. Cette chaise à l'allure unique représente des milliers d'enfants alters qui se cachent dans notre système".

Elle explique que des éléments de programmation sont disséminés dans toute l'image. Le Dr Mengele, qu'elle appelait Dr Green, David et Fairchild, construisait des boîtes noires dans son esprit et ouvrir une boîte était comme ouvrir la boîte de Pandore, "car les gardiens démoniaques étaient enfermés dans des boîtes pour protéger les souvenirs. Les souvenirs étaient "imbriqués" (pour utiliser un terme de la CIA) dans ces boîtes.".

Elle parle de programmations avec différents instruments de musique, différents sons comme le violon ou le piano.

Les bulles, la femme en apparence normale sont des parties d'elle.

 

Programmeurs (Les docteurs vaudous du contrôle mental de la CIA)

they-know-not-what-they-do-10

Cisco Wheeler interroge : que ferions nous si on arrivait à neutraliser les satanistes au pouvoir ? Comment pourrait-on s'organiser alors qu'aujourd'hui ils sont partout, dans toutes les structures politiques et économiques ?

Elle explique que beaucoup de gens ont la peur de ce qu'il arriverait si le système n'est plus tenu, même si c'est par ces tarés. Après tout, ils ne s'y prennent pas si mal.

"La vie était si simple pour les Américains pendant la Seconde Guerre mondiale. Les nazis étaient en Allemagne et étaient nos ennemis.

Puis nos dirigeants ont fait venir des gens comme le Dr Mengele, l'ange de la mort, pour programmer secrètement nos enfants, et les choses se sont compliquées. Les méchants ne sont apparemment pas aussi faciles à identifier que le public américain le pensait.

À moins d'être Michael Aquino, Anton LaVey ou Rex Church, les principaux satanistes sont difficiles à identifier. Ces familles générationnelles des Illuminati ne font pas étalage de leurs pouvoirs obscurs. Ce qui les rend si dangereux, c'est qu'ils nous ressemblent.

Merci papa d'avoir enrichi notre vie avec toutes ces émissions de contes de fées. Et merci de nous avoir sauvés dans toutes les crises que vous avez inventées lorsque vous nous avez programmés.", écrit Cisco Wheeler.



Cœurs de pierre

they-know-not-what-they-do-11

La programmation a pour conséquence de laisser croire à la victime qu'elle a perdu son humanité, qu'elle est devenue imperméable aux émotions telles que l'amour ou l'empathie. Et cela isole, ça créé des remparts vis-à-vis des autres et de l'extérieur.

"Ils ont donné nos cœurs à une reine mère alter pour qu'elle les garde en sécurité. Nos cœurs ont été cachés dans le temple de Molech. Le temple de Molech était utilisé pour conserver les souvenirs des sacrifices d'enfants. Ce n'était pas un endroit où un alter pouvait ou voulait aller dans le monde intérieur", explique Cisco Wheeler.

Et on leur a donné en échange des cœurs de pierre : Des protecteurs en forme de pierre montent la garde à l'arrière-plan , "leur apparence de poupée vaudou reflète le vaudou lié à notre système".

On comprend qu'il y a toute une méthodologie autour de cette désensibilisation qui s'opère à l'échelle de toute la société aujourd'hui. A force d'informations, de programmes télé, de stimuli violents, de peur etc., les gens perdent leur sensibilité. C'est presque un mécanisme de survie obligatoire aujourd'hui. Mais rien de cohérent ne peut être construit dans ces conditions...

"Comme nous n'avions pas de source de vie en nous-mêmes, c'est-à-dire pas de cœur, nous devions nous tourner vers notre maître. Si notre maître posait sa main sur notre poitrine, nous nous sentions vivants.

Parce que les gens ont besoin d'un cœur pour ressentir, nous avons été programmés pour croire que nous étions incapables de ressentir et que nous n'avions pas de sentiments. Nous ne pouvions pas pleurer notre propre souffrance et nous ne nous sentions pas capables de nous préoccuper de la souffrance des autres", écrit Cisco Wheeler.

Les serments, comme ceux des francs-maçons du style "si je parle j'aurai la langue arrachée et la gorge tranchée" servent à maintenir dans le droit chemin car dans certains groupes c'est réellement ce qui est pratiqué envers les traîtres.

 

Chirurgie hypnotique - Du berceau à la tombe

they-know-not-what-they-do-13

Cisco Wheeler parle du système de codes pour accéder aux différentes parties en elle. Cela faisait d'elle une marionnette entre les mains des programmeurs. D'ailleurs, Mengele utilisait des marionnettes dans une maison de poupées pour la programmation et faisait de petites scènes.

Elle évoque une série de règles que les enfants devaient assimiler, la 8e étant qu'ils étaient les marionnettes des adultes qui les programmaient. Ces règles étaient :

  1. Écouter les instructions

  2. L'erreur n'est pas permise

  3. "Le chronomètre du jeu – ce sont les détails concernant la façon de se déplacer, le miroir fondu, etc.

  4. Il y a une chaîne de commandement,

  5. Notre maître traçait notre route

  6. Nous recevrons des ordres, ce qu'il faut faire, un script mémorisé à suivre et à respecter

  7. Ils nous posséderont toujours dans l'infini

  8. Nous sommes des marionnettes sur un fil. Nous ne devions prononcer que les mots qu'on nous disait, et ne prononcer ces mots que lorsqu'on tirait sur notre ficelle.

  9. Il n'y a pas de place pour les questions

  10. Le contrôleur joue toujours le rôle du lapin blanc.

 

Capture d'écran 2023-12-29 194552

Le violon présent dans l'image est celui qu'utilisait Mengele pour la programmation : il les faisait réagir au mot-clé "violon" - ce que d'autres survivants, y compris des camps de concentration, ont raconté également. Les dominos, les cartes, les clés et Alice au pays des merveilles, représentés dans le tissu, faisaient partie de la programmation.

"Après avoir été déprogrammés, nous avons été menacés par téléphone : "Vous connaissez la loi, vous pouvez soit vivre selon les lois qui vous gouvernent, soit mourir selon les lois qui vous gouvernent". Je révèle cette menace simplement pour souligner l'importance des lois qui sont données à un système", ajoute Cisco Wheeler.

Selon elle, depuis 1947 jusqu'aux années 2000, plus d'un million d'Américains sont passés par la programmation Monarch.

 

Programmation

 

they-know-not-what-they-do-14

Dans cette image, il y a plusieurs éléments de la programmation Monarch, qui sont présents chez chacun d'entre nous puisque les éléments de la programmation Monarch sont utilisés pour programmer tout le monde. Cisco Wheeler insiste sur le fait que chaque être humain sur terre subit une forme ou une autre de contrôle mental.

"L'objectif est d'asservir la planète par le "libre arbitre" manipulé et contrôlé de l'humanité. La destruction du véritable libre arbitre est dissimulée afin que les gens veuillent faire ce qu'ils ont à faire, plutôt que d'être forcés.

Pour les gens, sortir de la programmation de masse qui a lieu signifie prendre leurs propres décisions, assumer la responsabilité de leur vie et rester seuls face aux critiques des masses contrôlées par l'esprit. Les masses ont réclamé la crucifixion du Christ. Le Christ est l'exemple parfait de quelqu'un qui prend la responsabilité morale de sa propre vie et qui reste seul face à la pensée des masses trompées. La plupart des gens ont peur d'être seuls. La plupart des gens ont peur de la vraie liberté. Ils veulent être dirigés. Ils veulent que quelqu'un d'autre prenne leurs décisions et les décharge ainsi d'une partie de leurs responsabilités" explique Cisco Wheeler.

Elle ajoute que créer un trouble de la personnalité multiple chez une personne est un excellent moyen de lui ôter son libre arbitre. Elle présente ensuite des techniques de contrôle de l'esprit qui sont appliquées sur le grand public :

  • L'éducation par le biais d'une éducation publique contrôlée. Il s'agit notamment de fournir aux gens de fausses opinions sur l'histoire, la moralité, l'autorité et Dieu.
  • Les produits chimiques altérant l'esprit, tels que le fluor et les édulcorants artificiels, introduits dans la nourriture et les boissons de toute une population.
  • La télévision, qui crée un état hypnotique chez ceux qui la regardent et qui permet l'implantation d'une pensée subconsciente.
  • Les émissions de fréquences électromagnétiques contenant des messages codés qui pénètrent dans le cerveau (ondes ELF pour transmettre des schémas de pensée particuliers).
  • Diffusion d'énergie dirigée pour contrôler le corps et l'esprit des gens.
  • Destruction de la santé, car les corps malades et léthargiques engendrent des esprits léthargiques, plus faciles à contrôler.
  • Messages subliminaux, masquage de la musique, etc.
  • Implants (une grande variété a été et est actuellement utilisée).
  • Contrôle des journaux et autres sources d'information.
  • Contrôle par la création de peurs, de phobies et de haines chez les gens.
  • Contrôle par des entités spirituelles maléfiques, des pouvoirs spirituels géographiques, etc.
  • La création d'esclaves contrôlant l'esprit (c'est-à-dire la programmation Monarch).
  • Le contrôle des chaires universitaires d'Amérique, 300 000 chaires sont silencieuses sur la véritable histoire de ce qui est en train d'envahir l'Amérique.

Capture d'écran 2023-12-29 195207

Toutes ces méthodes sont utilisées dans la programmation Monarch qui fractionne la personnalité en multiples alters, précise Cisco Wheeler.

Elle ajoute : "Du berceau à la tombe, les Américains sont nourris à la cuillère de ce qu'ils doivent croire. L'ensemble du cadre de référence d'un Américain est construit par les informations qu'il reçoit. Et si l'on étudie la question, on s'aperçoit que la quasi-totalité des informations reçues par l'Américain moyen sont contrôlées. Pas à pas, l'establishment construit son cadre de référence de telle sorte qu'il est inconcevable pour lui de penser d'une manière que les contrôleurs ne veulent pas qu'il pense.

L'Américain moyen croit qu'il vit dans une démocratie et une nation libre. L'Américain moyen croit aux mythes traditionnels qui lui ont été transmis sur le passé de son pays. L'Américain moyen croit qu'il contrôle son propre destin en élisant des représentants. La plupart des Américains n'ont plus de cadre de référence qui leur permette de faire face à une grande partie de la vérité."



Rétention de l'information

they-know-not-what-they-do-15

L'image montre des scripts de bibliothèque, un château, un carrousel, des bouteilles, une cascade, un télégraphe représenté par une machine à écrire.

Dans son système, Cisco Wheeler dit qu'elle avait "plus d'une bibliothèque" : "Nous avions une bibliothèque clé dans le château de la Cité d'émeraude, qui est illustré ici. Mais notre image ne parle pas seulement de nos bibliothèques d'information. Le carrousel montre comment la dissociation nous a été enseignée. Dans le processus de programmation et de structuration de l'esprit d'un enfant, on commence par déterminer si l'enfant peut se dissocier. Nous avons été placés sur un carrousel pour nous aider à apprendre à monter et à descendre et à nous dissocier".

Parmi les scénarios utilisés dans le cadre de sa programmation, elle cite :

  • Alice au pays des merveilles
  • Candyland -le Pays des Merveilles)
  • Le petit chaperon rouge
  • Hansel et Gretel
  • Blanche-Neige
  • La Belle au bois dormant
  • Rose rouge - Rose blanche
  • Horizons perdus
  • Le grand livre des faux semblants
  • La série de livres du Magicien d'Oz
  • 20 000 lieues sous les mers
  • L'homme sans pays
  • La Bible - de grandes sections (comme la vallée des os secs d'Ezéchiel, l'histoire d'Armageddon, l'histoire de la création, le temple, la roue dans la roue d'Ezéchiel, etc.)

 

Cisco Wheeler explique que les programmeurs commencent leur programmation par des tortures extrêmes. Après un certain temps de torture, la victime est prête à dire ou à croire n'importe quoi pour mettre fin à la torture. C'est à ce moment-là qu'une pensée est implantée dans l'esprit de la victime.

 

Cette pensée sera liée à un faux souvenir introduit par l'hypnose, des films ou d'autres méthodes, et elle sera liée à un ordre introduit par l'hypnose, etc. et la pensée originale, l'ordre, le faux souvenir seront liés par une seule émotion qui les reliera tous ensemble.

 

beauty10

"Le résultat sera quelque chose comme ceci », écrit-elle « Nous sommes deux semaines avant Halloween (pensée), je dois me préparer pour les rituels d'Halloween (ordre) parce que j'ai toujours eu l'habitude d'aller aux rituels d'Halloween (faux souvenir). Si je ne le fais pas, je vais avoir une crise cardiaque et mourir (souvenir de torture lié aux pensées)

La programmation est superposée. Une couche après l'autre de programmation est mise en place. Chaque alter (personnalité) de la victime est utilisé comme s'il s'agissait d'un composant d'un grand système. Il en résulte qu'aucun alter (personnalité) n'est le tout, mais seulement un rouage d'une grande machine. Un seul rouage peut-il se rebeller contre l'ensemble ?".

 

Bandes de couleur

they-know-not-what-they-do-16

Il s'agit de la programmation par les couleurs. Dans son système, la hiérarchie des couleurs est la suivante : Or, Argent, Violet, Noir, Rouge, Vert, Marron, Blanc, Orange, Jaune, Rose. La couleur claire est également utilisée pour les zones secrètes du système.

Cette hiérarchie peut changer et les couleurs auraient une signification. Cisco Wheeler en présente plusieurs, par exemple :

  • CLAIR. Les alters secrets ou fictifs qui peuvent prendre n'importe quelle couleur sont codés en clair. Il s'agit d'alters qui servent d'images ou de scène pour d'autres alters.
  • OR. Cette couleur est celle de la direction suprême du système, qui comprend notre Grand Conseil des Druides.
  • ARGENT. Cette couleur est celle des alters sataniques qui accomplissent des rituels sataniques de haut niveau. Les Mères des Ténèbres ont un code argenté.
  • VIOLET. Ces alters se considèrent comme les agresseurs, plutôt que comme les Illuminati. Ces alters ont participé à la programmation. On leur a appris à oublier l'abus et à le recadrer dans leur esprit comme un entraînement.
  • NOIR. Ces alters sont nés de rituels sataniques et sont des enfants de la Lune. Les alters Delta et Beta sont codés noirs. Ils font le sale boulot pour la secte, comme le chantage et l'assassinat.
  • ROUGE. Ces autels se considèrent comme des sorciers. Ils sont nés d'un rituel de sorcellerie, croient qu'ils ont un grand pouvoir spirituel et ont tendance à nier qu'ils ont été abusés.
  • VERT. Ces chats alters reconnaissent qu'ils ont été maltraités. Ils se considèrent toujours comme appartenant à la famille du culte et nient avoir été abusés pour protéger leur famille.
  • ORANGE. Ce sont des éclaireurs qui mettent en garde contre les dangers provenant de menaces internes ou externes.
  • JAUNE. Ce sont nos alters chrétiens forts. Il n'y en a eu que quelques-uns dans le système pendant des années.



Destin

they-know-not-what-they-do-17

Ce chapitre parle de la sensation de fatalité par rapport à leur vécu et à ce qu'il se passe en général, qui selon elle est largement inculquée aux gens, en particulier lors de programmations.

Les éléments de l'image montrent comment le destin est planifié. Elle explique que les pantoufles emmènent l'enfant là où il doit aller.

La programmation en couleur des ordinateurs internes est montrée. Les ordinateurs internes contrôlent l'esprit de la victime. Les ondes radio représentent plusieurs choses. Elles représentent les mondes du système. Les étoiles représentent les quadrants et la façon dont le contrôle est transmis. Elles représentent la spirale hypnotique utilisée.

Les labyrinthes symbolisent les labyrinthes intérieurs et le sentiment d'être pris au piège, de ne pas avoir d'issue. L'esprit se retrouve piégé dans des labyrinthes de verre transparent et s'y enferme. Elle précise « nous avons été programmés pour "ne pas voir le mal, ne pas entendre le mal, ne pas faire le mal". Le mal signifiait tout ce qui était contraire à la programmation. Puisque nous étions programmés pour rester silencieux, chaque fois que nous disions à quelqu'un ce qui se passait réellement, nous commettions un "mal" à l'encontre de la programmation. »

Les chaussures en or représentent la petite fille divisée, sans "noyau". L'or renvoie à l' "affinage" que les programmateurs ont fait subir aux enfants.

La pièce de monnaie avec la face avant montre qu'on peut avoir une façade qui cache tous les mécanismes de contrôle de l'esprit.

Cisco Wheeler précise : "Les gens pouvaient voir nos alters de façade vaquer à leurs occupations, aller à l'église et élever une famille sans jamais soupçonner que, dans le même temps, des hommes très malveillants se servaient de nous pour faire avancer leurs plans diaboliques. Le satanisme est très doué pour les façades.

Le monde occulte est un front devant un autre front devant un autre front. La franc-maçonnerie est organisée comme une boîte avec une boîte à l'intérieur, avec une autre boîte à l'intérieur, des organisations à l'intérieur d'autres organisations.".

C'est le système de poupées gigognes des réseaux occultes : en cas de problème tout le monde, justice comprise, s'arrêtera à la première couche visible. Impossible de creuser jusqu'au fond du système.

C'est pareil avec les personnalités alters : beaucoup de thérapeutes ne vont pas au-delà des personnalités de façade.

Cisco Wheeler écrit, et cela vaut finalement pour tout le monde à différents degrés : "S'éloigner de son destin et se déprogrammer peut laisser un grand vide dans la vie d'une personne. Ce vide doit être comblé. C'est là qu'un thérapeute peut rendre de grands services à une personne. C'est là qu'un bon témoignage d'une personne ayant fait partie d'une secte et ayant trouvé une nouvelle vie en tant que chrétien peut être utile. Il ne suffit pas de supprimer la programmation, il faut trouver quelque chose de valable pour la remplacer".

 

 

La suite d'ici peu ...

 

 


 

1 Il a été proche de l'administration Johnson et a été chef d'état major dans les années 60, notamment pendant la guerre du Vietnam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, en complément voici une interview de Cisco Wheeler avec Wayne Morris : <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=gPB0mi9ELd8&ab_channel=AlexandreLebreton
Répondre
Publicité