Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
donde vamos
Publicité
donde vamos
Publicité
donde vamos
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité
21 septembre 2023

Emission sur le trafic d'enfants, les violences rituelles, le film Sound of Freedom

hq720

Mercredi 10 septembre, pendant que macron festoyait à Versailles, j'étais sur la chaîne Le Front Médiatique, avec Senta Depuydt, pour parler du film Sound of Freedom et le mettre en perspective avec la réalité des réseaux de trafic d'enfants qui opèrent en Europe, avec les témoignages des survivants de violences rituelles et la diffusion des concepts les plus pervers dans la société.

 

Merci à Akina pour nous avoir permis d'aborder ces sujets difficiles.

C'est une émission très synthétique, au cours de laquelle nous avons balayé de nombreux sujets liés à ces réseaux, qui sont une réalité même si elle est cachée, difficile à admettre, et qu'elle remet en cause beaucoup de nos croyances.

Il faut malgré tout écouter les survivants et essayer de comprendre ce système pourri jusqu'à la moelle pour pouvoir en sortir.

Leur monde ne nous ressemble pas alors ils veulent nous conditionner, nous manipuler, nous pervertir pour qu'on finisse par être à leur image.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Il faut que tu trouves un moyen d'indexer tous tes posts. <br /> <br /> Et tutta post, e la qualitat !
Répondre
E
Excellente émission, synthétique, droit au but.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci "Ceri". (Ceri c'est bcp mieux que donde, au passage)<br /> <br /> <br /> <br /> Deuxio, si tu peux me permettre, il faut remanier de fond en comble ton site, car il est impossible de faire des recherches simples pour retrouver les dossiers. C'est très problématique. Bcp de gens se réfèrent à toi sans pouvoir retrouver les informations. Tu as acquis le statut de référénce. Il faut que tu réorganise tout ça. Canalblog c'est has been. Ce serait dommage que tu partes sans laisser d'adresse. Sérieux. Bon voilà. Bises la Grande !
Répondre
Publicité