Canalblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
donde vamos
Publicité
donde vamos
Publicité
donde vamos
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité
29 août 2012

A Saint Malo, la Justice, c'est "la foire"

 

2sh7q4i7Voici la dernière nouvelle concernant l'affaire de la petite Marine, à Saint Malo, coincée dans une famille qu'elle accuse de l'avoir violée et frappée. On se souvient que Pierre, le papa de Marine, n'a plus aucun droit sur sa fille, et que sa mère, qui, la première, a écouté Marine, est mise en examen pour une dénonciation calomnieuse qu'elle n'a pas faite.

SOURCE: http://affaire-marine-saintmalo.over-blog.com/

 

Aujourd'hui 28 août, le tribunal de Saint Malo avait bien perdu de sa superbe, si toutefois il en a jamais eu. Pierre, le papa de la petite Marine (que nous avions appelée Marion dans de précédents posts), était convoqué au tribunal pour une procédure ubuesque - une de plus.

 

Pierre, qui a déjà justifié à moult reprises depuis trois ans le fait qu'il n'ait pas payé une pension alimentaire surestimée par rapport à ses ressources, s'est donc retrouvé convoqué une nouvelle fois, pour la même raison. Qui l'eut cru, Pierre a été condamné à 1.000€ de dommages et intérêts à verser à son ex, la mère de Marine, qui a littéralement livré sa fille à son oncle et à son père, accusés par Marine de viols et de maltraitance.

On doit aussi préciser que l'ex de Pierre touche les allocations familiales destinées à compenser la faible pension versée par Pierre. Qui, rappelons-le aussi, est déchu de son autorité parentale par l'association Le Goéland, chargée du point rencontre, et n'a pas eu une seule nouvelle de sa fille depuis mars 2009.

La journée fut grandiose. Tape dans le dos entre l'avocat de la mère de Marine (absente, comme toujours à l'audience) et celui de Pierre, proches de la famille virés pour avoir osé applaudir dans le triubunal lors du réquisitoire du procureur Le CoZ, plaidoirie minimaliste de l'avocat de Pierre, et finalement un jugement décidé à l'avance, une condamnation aberrante et des heures à poireauter pour finalement ne pas avoir le papier du greffier mentionnant le jugement.

A un moment, ce qu'on appelle le "président du tribunal", une sorte de hibou décati sur son perchoir, a déclaré qu'un tribunal n'est pas une foire, pourtant c'était bien l'atmosphère d'une foire aux bestiaux qui régnait dans ce "tribunal", indigne d'un Etat de droit. Parce qu'à Saint Malo, il y a le droit, et il y a la façon dont les juges l'interprètent. Ce qui n'a strictement rien à voir dans l'affaire de la petite Marine.

Cela fait six ans que ça dure, six ans que Marine est méprisée par nos belles institutions, réunions d'amateurs de compas et d'équerres. Marine a parlé à sa grand-mère, à son père, aux flics, à son médecin, à un expert, son père a failli être tué trois fois à cause de véhicules sabotés, la grand-mère de Marine est mise en examen depuis des plombes pour dénonciation calomnieuse (alors que c'est le médecin qui a fait le signalement), et que font nos hibous décatis juchés sur leurs perchoirs? Ils continuent à enfoncer Pierre et la grand-mère de Marine.


Jusqu'à quand vont-ils devoir se battre pour cette enfant? Jusqu'à quand Marine devra-t-elle subir les sévices de sa famille maternelle?

La justice, encore une fois, marche sur la tête. Rendez-vous mi septembre pour le jugement concernant un soi disant harcèlement (12 coups de téléphone en 3 jours alors que Pierre tentait en vain de joindre sa fille), fait pour lequel Pierre a fini par être relaxé, et le 2 octobre pour le jugement pour la pension. La suite, ce sera le jugement de la grand-mère de Marine, qui aurait dénoncé des viols que la justice a classés sans suite.

Publicité
Commentaires
T
Le G du Gadlu, le Grand Architecte De L'Univers. Lucifer ou Satan ? Telle est la question. To be or not to be ? Chose certaine, est que les macons ne se battent jamais pour le bien etre des gens, mais pour détruire toutes les mœurs.
Répondre
X
mais quesqu'on peut lire comme conneries sur ces pages, renseignez vous, informez-vous, vérifiez vos sources
Répondre
M
La Bible qui sert de prétexte aux amateurs d'abominations ne peut être mise en cause. <br /> <br /> 66 livres écris en 3600 ans environ par 36 auteurs inspirés pour démontrer à quel point l'homme pêcheur a besoin de revenir de tout son coeur à Dieu chez lequel il n'y a aucune espèce de mal peuvent hélas être détournés à des fins diaboliques... C'est encore une transgression du 3ème commandement (en plus de celle du 1er, du second, du 6ème, du 8ème, du 9ème et du 10ème)<br /> <br /> En ce qui concerne les crimes pédos, ce n''est plus du domaine du pêché mais de l'abomination... Dieu qui ne tient pas le coupable pour innocent , fera justice et droit aux victimes. C'est là ma conviction.
Répondre
V
correction: c'est ABA VANGH(VAN GHYSEGHEM) et non pas Yull Rugga qui était sorcier/maquereau en Thailande. Yul Ruga(Francis Ceccaldi) était "seulement" un gourou pédophile.<br /> <br /> http://www.voltairenet.org/Commission-d-enquete-parlementaire,3176<br /> <br /> <br /> <br /> désolé pour le hors-sujet.
Répondre
V
"un des noms de satan"<br /> <br /> Ca pourrait être Gog. Ou la Gnose, l'acquisition du Savoir par l'appréhension neutre du Bien et du Mal, ou encore l'ignorance de la notion de Bien et de Mal qui conduit à l'omniscience.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, en dehors de toute considération philosophique, chacun peut constater que les satellites de la franc-maçonnerie sont souvent complices de coups tordus. <br /> <br /> J'évoquais Mobutu, car après avoir interdit la FM pour contrôler tous les leviers du pouvoir zaïrois, il l'a rétablit quand il a compris que la FM était un relais de communication commode avec ses amis belges, français et américains. Ce dans les années 1980, avec la loge Labor et Libertas.<br /> <br /> On peut aussi noter que le retour des Rotariens/Lions correspond à la période du "tout-mystique" de Mobutu, lorsque celui-ci invitait à sa cour tout ce qu'il pouvait trouver d'énergumènes: sorciers traditionnels et sadhus indiens principalement, mais aussi des chinois, et probablement des mystiques européens polyvalents: Reiki, magie indienne, chinoise, Wicca, Goétie...etc, quand on regarde de plus près la composition des noyaux durs des sectes lucifériennes, on retrouve souvent ce genre d'individus polyvalents, le meilleur exemple en est Yull Rugga, mystique en tous domaines(nombreux livres) et propriétaire d'un bordel pédocriminel en Thaïlande. Mais je digresse.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est à cette époque(89-91) que des rumeurs sordides mais plus tard avérées par des proches de Mobutu ont été rapportées: sacrifices humains, cannibalisme, vampirisme, rituels de toutes sortes. Un journaliste soulignait que la fin de règne avait été le symbole de la dépravation totale de la société par le sexe et ses extensions. Mobutu contrôlait tout son petit monde par les relations adultérines qu'il entretenait avec les femmes de ses subordonnés. C'est aussi Mobutu qui a généralisé les défilés de jeunes adolescentes de 12-14ans. Les défilés se terminant par des genres de danses à connotation sexuelle par ces mêmes "majorettes".<br /> <br /> Enfin la devise de maréchal que Mobutu avait choisi "toujours servir" est étonnement proche de celui des Lions et Rotariens: "Nous Servons", et "Servir d'abord". Voilà pourquoi j'osais l'analogie dans mon premier post.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces trois devises ont la particularité d'être inspirées par la Bible "Servir et non pas se servir".<br /> <br /> Je serais curieux de connaître le point de vue de l'époque des para-maçonniques sur ce régime barbare qui leur offrait l'hospitalité et la possibilité de passer encore pour des adeptes de la Charité...
Répondre
Publicité