Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2014

Revue de presse du mois de juillet 2014

caro-igano-monstre-pedocriminelLe mois de juillet a été rythmé par les révélations au sujet du réseau pédophile niché au coeur du Parlement anglais. Les dossiers disparus, la collaboration de Thatcher, du ministère de l'intérieur et du MI5, les partouzes du parti conservateur, l'impunité d'une certaine caste, une enquête bidon que le gouvernement tente de mettre en place...

L'actualité s'est calmée à ce niveau ces derniers jours, mais ça devrait repartir à la rentrée.  Pour le reste, on a eu quelques histoires de récidivistes, des viols de mineurs impunis, des enfants démémbrés en Irlande, l'association pédophile Martijn qui ressort de sa boite, et puis la réinformation sur l'affaire Outreau continue...

 

 > 3 juillet :

  • 3468675_3_5fa6_rolf-harris-ici-le-4-juin-2012_a2fd9bb86f594ec105e8376f21ad5319Angleterre : Star du petit écran, reconnu par la reine d’Angleterre et pédocriminel…tiens comme Jimmy Saville ! L’artiste australien Rolf Harris, 84 ans, star des petits écrans britanniques depuis la fin des années 1960, a été jugé coupable lundi à Londres d’agressions sexuelles contre quatre filles et jeunes filles. Pendant le procès, le parquet a décrit l’accusé, qui plaidait non coupable, comme un personnage ayant une double personnalité de "Docteur Jekyll et Mister Hyde" et se servant de sa célébrité pour agresser de très jeunes filles en toute impunité. Installé au Royaume-Uni depuis 1952 et considéré jusqu’alors comme un «trésor national» dans ce pays, Rolf Harris a chanté lors du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II en 2012 et avait aussi peint un portrait de la reine pour son 80e anniversaire en 2006. 
  • France : Récidive, casier judiciaire lourd et … peine légère . Un pédophile multirécidiviste, condamné pour viols sur mineure de 12 ans dès 1991, il cumule 14 condamnations (dont 4 pour agressions sexuelles sur des enfants) et a encore tenté d'enlever une gamine de son immeuble en mars de cette année. Michel Estellé, 64 ans, ne prend QUE 3 ans fermes. Planquez les gosses quand il ressortira.
  • France : Aberrant: 6 mois pour avoir violé sa gamine en l'obligeant à des fellations. " Un homme de 33 ans comparaissait pour viol, avec plusieurs circonstances aggravantes, commis pendant 3 ans, à Bouligny et pour agression sexuelle sur un mineur de 15 ans par ascendant. L’homme avait en effet reconnu devant les enquêteurs avoir mis, à plusieurs reprises, son sexe dans la bouche de sa fille, la première fois quand elle avait 2 ans et demi." A la mi-juillet, on apprend qu’il coute moins cher (6 mois) de violer une gamine durant 3 ans que d’insulter un représentant d’Etat : 9 mois ferme (+ inéligibilité + 50000 € ) pour la blague raciste envers Taubira !Damien batley
  • France : Interview de Jacques Thomet sur Outreau "A l’époque, ce procès a été une catastrophe pour la parole des enfants, qui ont été traités de menteurs n’ont plus été écoutés ensuite. Après le procès, une commission d’enquête parlementaire a été ordonnée. Là encore, les victimes n’ont pas été entendues. Cette commission n’a servi qu’à poser un cadenas sur la parole des enfants."
  • Suisse : Le No2 du Ministère public vaudois, Jean Treccani (58 ans), prépare sa reconversion. Le 13 mars 2014, suite à une très longue enquête, PJ Investigations était en mesure de poser une série de questions à Jean Treccani. Elles portaient sur ses liens d’amitié avec la famille A*, connue sur la Riviera vaudoise. Dans cette famille, le patriarche Jack* A et son fils Dany* ont été accusés, tous les deux, de délits pédophiles sur leur propre descendance.
  • Angleterre : On pouvait penser que Jimmy Savile, avec ses 650 victimes (estimées) avait le record national du pire pédophile, mais non : un dénommé William Goad aurait quant à lui fait … 3.500 victimes en 35 ans de carrière. Il est mort, mais pas le réseau pédophile duquel il faisait partie, et qui n’a jamais été inquiété.
  • France : Consentement… viol par ascendant… consentement … viol par ascendant… consentement… jouons sur le consentement s’est dit le tribunal et oublions l’ascendance. "Christophe, un Mervillois de 40 ans, a été jugé ce mardi par le tribunal correctionnel de Dunkerque pour agression sexuelle sur sa fille, âgée de 17 ans au moment des faits. Le parquet avait demandé une peine de deux ans de prison avec sursis mise à l’épreuve. Le prévenu a finalement été relaxé. Pourquoi ? Parce que l’enquête ne démontre pas l’absence de consentement de sa fille. "Le tribunal ne dit pas pour autant que ce que vous avez fait, c’est bien", s’est tout de même senti obligé de préciser le président. La fille, aujourd’hui majeure, ne s’est pas présentée à l’audience du tribunal".

 

> 4 juillet :Screenshot_3

  • Angleterre : Droit à l’oubli ? Non, couverture des criminels. Alors que l'ex premier ministre et chef du Home Office Leon Brittan est sous le feu des accusations pour ne pas avoir réagi au sujet d'une affaire de réseau pédophile parmi les politiques de l'époque, voilà que Google enlève des liens concernant cette affaire, qui n'apparaissent plus sur le web. Le nettoyage du web en faveur des pédophiles est en route.
  • Grèce : Un certain Isidoros Markos, photographe de 51 ans, a été arrêté près d'Athènes avec du matériel pédoporno. Peu après, un autre type a été arrêté après avoir violé deux mineurs. Avec la crise totale qu'il y a dans ce pays, il est évident que le commerce des enfants est amené à se développer.

 

> 5 juillet :Screenshot_4

  • Angleterre : Plus de 10 politiciens sont sur la liste des flics sur les membres du réseau pédophile de Westminster (le Parlement). Certains, comme Cyril SMith ou Peter Morrisson sont mort, hélas. Faut dire que l'enquête a été longue: plus de 30 ans. Il a fallu faire taire moult témoins, enterrer moult signalement, faire chanter lesdits politiques et étouffer toutes les enquêtes qui risquaient de partir de tous les côtés...
  • International ? : Et c'est pareil en France : les condamnations pour viol ont tendance à baisser y compris pour les mineurs victimes. "Outre-Manche, les violeurs sont de moins en moins condamnés. Et ce n'est pas dû à une diminution des agressions sexuelles, mais bien au laxisme et au sexisme de la police et de la justice britannique. C'est une évolution alarmante dénoncée par The Independent. Au Royaume-Uni le nombre de cas de viol a considérablement diminué. On en compte déjà 1747 de moins l'année dernière qu'en 2010 selon les "Services de poursuite judiciaire de la Couronne" (SPJC). Le constat est le même pour les condamnations. En 2013, 2300 violeurs ont été envoyés en prison. Ils étaient 2433 en 2012". Cette évolution serait positive si elle n'était pas en contradiction avec la hausse du nombre de plaintes déposées pour viol.
  • USA : Toujours très courageux de dénoncer l’horreur. Withelma "T" Ortiz Walker a été placée quand elle était toute petite. A 18 ans, elle avait connu 14 placements différents. Elle avait aussi passé 7 ans en tant que prostituée dans les rues d'Oakland. A 10 ans, un type lui a dit qu'il allait prendre soin d'elle mais elle s'est retrouvée sur le International Boulevard à devoir gagner 1.000$ par nuit sinon elle se faisait exploser. Les autorités le savaient puisqu'elle a été arrêtée plusieurs fois pour tapinage et qu'on l'envoyait dans des centres de détention pour les jeunes. D'ailleurs, d'après les flics, Oakland est au centre d'une organisation d'exploitation sexuelle des jeunes. Withelma dénonce le fait que les flics et la justice continuent à envoyer les ados victimes d'exploitation sexuelle dans des centres de détention au lieu de les aider.

             

> 8  juillet :10521055_467288433407249_5532221499677631242_o

  • Angleterre : 20 ministres et membres de cabinets ministériels auraient violé des mineurs pendant "des décennies" dans le cadre d'un réseau pédophile, a dit un travailleur social à la BBC. Et il ajoute, ce que je constate aussi d'ailleurs, que les victimes sont presque exclusivement des garçons. En France, c'est plutôt l'inverse. Il existe encore des preuves dans un bureau de police : 7 cartons pleins qui n'ont servi à rien.
  • Angleterre : Sir Peter Bottomley, politicien conservateur, vient de dire publiquement qu'il n'est jamais allé à Elm Guest House, ce bordel londonien pour pédophiles, fourni avec des garçons des orphelinats voisins, fréquentée par Cyril Smith, Jimmy Savile, et de nombreux politiciens de droite. Il a menacé de plaintes quiconque sous entendrait qu'il est pédophile. Pour lui, qui a été président de la Church of England Children's Society, les réseaux pédophiles n'existeraient pas. Il était membre du Monday Club, très à droite, comme plusieurs des habitués d'Elm guest House. Sa femme a été citée comme membre d'un réseau satanique.
  • France : Affaire outreau : un petit topo sur le couple LAVIER, loin d'être aussi innocent que Dupont Moretti, Berton et la clique des avocats de la défense ne nous l'ont fait croire.
  • Angleterre : Un ministre socialiste a aidé un pédophile notoire à être famille d'accueil, en faisant pression sur les sévices sociaux. Michael John Carroll dirigeait un orphelinat, il a été un membre très connu du Paedophile Information Exchange, et a été condamné pour pédophilie en 1998.
  • France : Suicide avant comparution. Benoît Schmit, 59 ans, avait exercé les fonctions d’adjoints à l’urbanisme et aux travaux à la ville de Pithiviers, de 2008 à cette année. Il avait également occupé des fonctions au sein de la Licra en tant que secrétaire départemental dans les années 2000. Le 17 juin dernier, un jeune garçon de 10 ans, fils d’un couple d’amis, avait accusé Benoît Schmit, de lui avoir proposé des parties de "Strip monopoly". En garde à vue, Benoît Schmit avait avoué détenir plus de 6000 photos mettant en scène de jeunes garçons. Il avait lui-même remis une clé USB aux enquêteurs sur laquelle contenaient ces clichés.

 

> 9 juillet :

  • Angleterre : Revenons chez nos amis anglais, qui sont en pleine lutte actuellement pour obliger le gouvernement à mettre au jour ses dossiers concernant des réseaux pédophiles VIP. A force de remuer le cocotier, Cameron a fini par annoncer l’ouverture de deux enquêtes. Bien-sûr, personne n’y croit, tant les autorités ont l’habitude d’étouffer toutes les affaires de réseaux pédophiles. Comme chez nous, d’ailleurs.

 

> 10 juillet :

  • Angleterre : Ils déconnent les anglais! Le député du Labour dont une vingtaine de victimes ont dénoncé les actes pédophiles (des victimes qui étaient placées dans des orphelinats), pourrait échapper aux poursuites car des experts l'ont jugé "dément". Il a quand-même fait sa carrière au sein du Labour: tout va bien.

 

> 11 juillet :

  • Australie : Incroyable: un juge australien a déclaré que la société devait "accepter" les pédophiles! Quand on dit qu'on va vers une légalisation de la pédophilie, c'est avec ce genre de propagande qu'on va y arriver avant d'avoir compris. Comme la ministre de l'Intérieur anglaise, Theresa May, qui a dit en 2012 que les pédophiles devaient pouvoir adopter. Comme Frédéric Mitterrand qui se vante de se faire des gamins en Thaïlande, etc. Bref: pour ce juge, la pédophilie et l'inceste devraient arrêter d'être des "tabous", tout comme les relations homosexuelles qui sont désormais acceptées. A ce stade, je précise que pédophilie et homosexualité n'ont rien à voir, même si les pédophiles s'infiltrent dans les mouvements gays. Aucun problème pour lui à ce qu'un frère couche avec sa sœur pubère et "disponible" pour des relations sexuelles. Car si l'inceste est interdit, c'est à cause des problèmes génétiques mais maintenant il y a la pilule... (il parlait d'un père violeur de sa fille de 11 ans et jusqu'à ses 18 ans) Il y a une affaire de pédophilie dans laquelle il est intervenu pour baisser la sentence d'un violeur car il n'avait pas éjaculé en violant sa nièce de 15 ans. Et dire qu'il a du juger des cas de pédophilie et d'inceste, c'est à pleurer.
  • Irlande : J'attendais d'en savoir un peu plus, nous y voilà. On se rappelle que les ossements de plus de 800 enfants ont été retrouvés dans des fosses communes autour d'une institution catholique. Une partie de ces ossements a été analysée. Conclusion : certains des enfants ont été tués de manière rituelle, selon la police. Certains bébés ont été décapités et démembrés (exactement ce qu'on retrouvé dans différents dossiers de réseaux pédocriminels en France, en belgique, aux pays-Bas, en Espagne et ailleurs). Très vite, les fosses communes ont été recouvertes et sécurisées, probablement pour qu'on ne parvienne pas à connaitre la vérité sur les abus gravissimes qui se sont produits là.
  • Belgique : Paradis des pédos bis bis bis bis bis bis (etc.) Un flic pédophile réintégré pour une raison linguistique!!!! "La zone de police de Bruxelles Capitale Ixelles doit "en principe" reprendre dans ses rangs un inspecteur qui a été condamné pour des faits de mœurs sur mineurs. Le Conseil d'Etat a annulé son licenciement car certains membres du collège de police qui a décidé de cette mesure ne parlaient pas suffisamment le néerlandais, écrit Het Nieuwsblad vendredi. " 2e fait grave: le pédophile n'a pris qu'un an de prison ferme et... 550 euros d'amende!!! Alors qu'il est flic!!! "Quelques mois plus tard, il a aussi été licencié, après que le conseil de discipline eut estimé que le licenciement était justifié vu la gravité des faits. "
  • Angleterre : Chiffres encore bien sous-estimés: "En Grande-Bretagne, un enfant sur vingt est victime d'abus sexuels, selon des experts de l'association pour la protection des enfants NSPCC. Dans 80% des cas, le coupable est un membre de la famille, indique vendredi cette même association."

 

> 13 juillet :Savile1980Thatcher02_06_zps0d617307

  • Angleterre : Thatcher était au courant pour le réseau pédophile du parti conservateur (le sien), nous disent les médias anglais. Tu m'étonnes: elle a passé pas moins de 11 réveillons du Premier de l'an avec Jimmy Savile, qu'elle a gratifié du titre de Lord! Encore mieux: un ex militant conservateur, Anthony Gilberthorpe, dit carrément qu'on lui demandait de fournir des garçons aux membres des cabinets ministériels, et qu'il a donné tous les noms des pédos à Thatcher, qui n'a rien fait...
  • Angleterre : Tiens, les services sociaux savaient aussi pour le réseau pédophile: ils ont été prévenus jusqu'en haut de la hiérarchie, qui n'a pas bougé. Evidemment, les anciens responsables disent qu'ils ne savaient pas. Un chef de service qui a tiré la sonnette d'alarme s'est vu répondre qu'il perdait son temps car il y avait trop de ces pédophiles au Parlement.
  • Vatican : Bergoglio a abusé du LSD : selon lui, un curé sur 50 serait pédophile! Ca ferait beaucoup moins que dans la population normale, et on ne peut pas y croire! Et même si ce chiffre est vrai, ca fait des centaines de milliers de pédophiles rémunérés et protégés par le plus grand réseau pédophile de l'Histoire: l'Eglise. Bon, et il va faire quoi, contre ces pervers, Bergoglio?
  • Suisse : Quand on ne sait plus quoi en faire…No comment "Que faire de M., cinquantenaire à la stature molle et imposante, connu des services de police depuis près de vingt ans pour ses amitiés particulières avec les jeunes garçons? Vaudois, boucher de formation, l’homme se présente pour la énième fois devant la justice".

           

> 15 juilletdessin Ma - Copie

  • France : Petite mise au point sur Outreau, et l'abbé Wiel. Celui-ci aurait bénéficié de couvertures bien avant l'affaire Outreau. En première instance, il a été condamné à 7 ans de prison, puis a été acquitté en appel. Il n'y a pas que Badaoui et les enfants à l'avoir mentionné comme l'un des abuseurs.
  • Angleterre : Technique de l’étouffoir n°1 : virer ceux qui veulent dénoncer. Clive Driscoll était inspecteur de police. Dans les années 90, il a du enquêter sur un réseau pédophile qui impliquait des politiciens et était actif dans les années 80. Il avait toute une liste de suspects qu'il voulait entendre, dont des politiciens locaux et nationaux. Il l'a dit à une réunion et a été viré le lendemain, avec enquête disciplinaire.

 

> 17 juillet

  • Angleterre : Technique de l’étouffoir n°2 : un gros coup de filet pour calmer les esprits! Pour amuser la galerie, 660 pédophiles ayant téléchargé des contenus pédopornos ont été arrêtés dans le pays, dont 59 au Pays de Galles, là où des dizaines d'orphelinats avaient été transformés en bordels ou en réservoirs à chair fraiche pour les pédophiles. Parmi eux, un paquet travaillait auprès des enfants (médecins, chefs scouts, travailleurs sociaux, profs, flics...). Pas un seul politique, par contre, apparemment. Seulement 39 étaient déjà fichés comme pédos. Plus de 400 enfants ont été mis sous "protection" des sévices sociaux.maxnewsworldthree378317_0_0
  • France : Eh oui à Lille, les prostituées mineures c'est normal, qu'elles soient étrangères ou françaises. Après on les retrouve dans les bordels belges, avec de faux papiers. Par contre, il est étonnant que les flics aient réagi: d'habitude ils se contentent de les rançonner. Un gamine de 14 ans placée en GAV pour racolage... Et les clients? Ben pas de problème "Durant cette même soirée, mardi, les policiers reçoivent un appel sur le « 17 », d’une jeune ado disant avoir été agressée par un homme, dans le secteur du pré-Catelan à La Madeleine, à deux pas de l’avenue du Peuple-Belge (de l’autre côté du périphérique). Des effectifs interviennent aussitôt et constatent que la victime est une prostituée déjà connue, âgée de… 12 ans, et que l’agresseur présumé est un client. Ce dernier est interpellé vers 1 h, ce mercredi matin." Tout va bien à Lille.
  • France : Appel: est-ce que quelqu'un sait si l'expert pédopschiatre Claude AIGUEVIVES de Béziers (cour d'appel de Montpellier) a déjà conclu qu'un enfant a été violé? Je sais qu'il a conclu que le petit Vincent, 10 ans, violé en réunion par son père et des amis de son père, était un "mythomane". Et cela, malgré plusieurs autres expertises disant l'inverse. Je sais qu'il a conclu le violeur et tueur de la jeune Agnès dans son école, n'était "pas dangereux". Il a aussi conclu que des enfants dénonçant un papy pédophile n'avaient jamais rien subi. Là, il vient de conclure qu'une gamine qui a eu droit à un signalement de médecin et un autre par le conseil général, n'avait rien subi par son père qu'il trouve génial, tout en menaçant la mère d'internement. Y a t il un seul dossier dans lequel il a conclu à la réalité des viols subis par un enfant, ou bien ne sert-il qu'à étouffer les affaires gênantes? Petits détails : ce monsieur a été vice président de Médecin du monde et Président de "La voix de l’enfant" surement pour aider les enfants victimes, on ne doute pas qu’il a fait un excellent boulot.Screenshot_3
  • France : Jacques Thomet : l'enquête sur une fillette violée à Cholet piétine depuis trois ans, sa mère se met en grève de la faim pour protester. Comme vous le voyez, la France n'est pas le Royaume Uni où s'intensifie la lutte contre le viol des enfants. Voyez mes posts antérieurs. La justice du pays dit des droits de l'Homme va-t-elle attendre que toutes les innombrables mères dans le même cas suivent l'exemple de cette mère courage pour agir enfin contre les criminels? Depuis la sortie de mon livre "Retour à Outreau- Contre-enquête sur une manipulation pédocriminelle" (Editions Kontrekulture, disponible via leur site), je suis assailli de témoignages effrayants sur l'impunité des prédateurs. Quand le couvercle va sauter, vous ne pouvez imaginer ce que les Français vont découvrir, y compris au plus haut niveau de l'Etat.

 

> 18 juillet :

  • 10383679_708770922529371_3489112271716983198_nCambodge : Il aurait dû sortir de taule en 2034, il sera libre dans 3 ans. Un pédophile allemand, Henning Karl Heinz Opitz, a vu sa peine de prison réduite de 28 à 10 ans. Arrêté en 2006 avec son copain Thomas Engelhardt, il avait payé pour avoir des enfants chez lui où il produisait de la pédopornographie. On a compté 5 victimes vietnamiennes âgées de 8 à 12 ans. Chez lui, il y avait 8 disques durs pleins de contenus pédopornos. Sur certaines images, Optiz porte un uniforme Nazi pendant qu'il viole les enfants.

 

> 19 juillet :

  • Allemagne : Un député pédophile a été couvert mais la procédure avance. "L'ancien député est accusé d'avoir téléchargé des vidéos et photos pédopornographiques sur sa console du Bundestag (chambre basse du parlement allemand, ndlr) entre le 1er et le 10 novembre 2013", a indiqué le parquet de Hanovre (nord) dans un communiqué. Invoquant des raisons de santé, M. Edathy avait démissionné après l'ouverture d'une enquête le visant, provoquant le premier scandale politique du troisième gouvernement de la chancelière conservatrice Angela Merkel. Un ministre avait dû démissionner, après avoir été accusé d'avoir trahi le secret de l'enquête de pornographie infantile, dans laquelle M. Edathy avait été impliqué."

 

> 20 juillet :

  • Aerial-view-over-Jamestown-St-Helena-Mid-AtlanticAngleterre : Encore un nid à pédophiles ! L'île de Sainte Hélène (au milieu de l'océan Atlantique sud) a une grande tolérance envers les abus sexuels sur les mineurs. Des adolescentes sont approchées par de vieux pervers qui leur donnent de l'alcool et abusent d'elles. Il y a aussi pas mal de femmes et de jeunes filles vendues contre... de la nourriture! Ben oui, l'Angleterre est désormais un pays arriéré grâce au travail de Thatcher et ses copains. Ainsi, il y a encore plus d'enfants vulnérables à violer. Il y a un grand nombre de violeurs en série sur l'ile. Les conduites sexuelles brutales y passent pour normales. On considère qu'une fille pubère est bonne pour les rapports sexuels. La norme est que les ados se fassent agresser par de vieux pervers à longueur de temps (attention, c'est ce qui nous attend en France aussi si on en réagit pas). Et si les types sont biens vus dans la communauté, elles ne peuvent pas espérer obtenir justice (ici non plus d'ailleurs cf affaireS DSK) Seules les femmes qui ont fui l'ile se sont rendues compte que tout cela n'est pas "normal". Une organisation qui leur vient en aide se demande s'il est judicieux d'installer un aéroport sur l'ile, qui risque de devenir une destination de tourisme sexuel.
  • Angleterre : Une ancienne victime des pédophiles du parti conservateur témoigne. Cet homme qui a aujourd'hui 59 ans, venait d'Irlande du Nord et avait à peine 20 ans, fuyant la guerre en Irlande du Nord. Sans argent, il a atterri à Picadilly Circus, un spot de prostitution de jeunes types. Sa première soirée a été un viol: drogué, on a pris des photos de lui et on a menacé de les diffuser s'il ne revenait pas aux partouzes. On a aussi menacé sa famille. Il a vite été approché par un député conservateur, Charles IRVING, pour des rapports sexuels à 30£. Il a ensuite été à plusieurs "soirées" où des mineurs, parfois âgés de 12 ans à peine, devaient se faire violer par des politiciens conservateurs. Une fois, il a du satisfaire deux députés conservateurs qui fêtaient leur première année de mandat. Parmi les politiciens pédophiles à qui il a eu à faire, il y a les mêmes que ceux cités par le jeune militant Tory qui devait recruter des mineurs pour les pédophiles du parti conservateur, qui affichaient pourtant des valeurs "familiales": Sir Keith Joseph, Sir Rhodes Boyson et Sir Michael Havers (frère de la juge chargée d'enquêter sur les affaires de réseaux pédos étouffées, et qui a finalement jeté l'éponge tant elle manquait de crédibilité).

 

> 21 juillet :

  • dando murderAngleterre : Une autre affaire louche au pays des affaires louches. Il est confirmé que la présentatrice de la BBC, Jille Dando, tuée de deux balles en pleine tête sur le pas de sa porte en 1999, avait commencé à travailler sur le réseau pédophile de la BBC. Elle en avait parlé à des collègues et avait remis un projet d'émission à ses chefs qui n'ont jamais donné suite. Son ami Cliff Richards, chanteur et born again christian, a été interrogé plusieurs fois au sujet de ce meurtre car il était l'un des seuls à connaitre son emploi du temps. Le fiancé de Dando, lui, est devenu le médecin de la princesse Kate et la suivie durant sa grossesse (très énigmatique).
  • France : Censure de Médiapart quand on touche à Dupont Moretti. Par Caprouille: "C'est avec consternation que j'ai vu 2 billets publiés ici, censurés par la rédaction Médiapart, sans aucune explication. Les billets évoquaient la défaite de l'avocat Dupond-Moretti lors d'un procès aux assises de Rennes dont le délibéré a été rendu il y a peu de jours. Aucune injure, aucune diffamation, seulement une envie, un besoin de dire ce qui mérite d'être dit pour rendre son humanité à cet homme." Ce message a lui aussi été censuré par la suite, décidément !
  • France : Une autre censure sur Facebook cette fois. Un juge cité comme étant impliqué dans divers réseaux pédocriminels dont celui du Coral, est manifestement protégé sur Facebook: les comptes sautent quand on tente de publier une photo où c'est très probablement lui qu'on voit en train de tripoter un gamin qu'il a sur les genoux. Je ne vais pas tenter de la publier ici: des gens ont fait le test et au total, une vingtaine de comptes Fb ont déjà sauté dans la seconde. Si certains avaient encore des doutes sur sa culpabilité, ils peuvent être levés. La réponse de Fb à ceci est la suivante: "Nous avons conclu que vous ne pouvez pas utiliser Facebook. Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous fournir d’informations supplémentaires sur les raisons qui ont conduit à la désactivation de votre compte. Nous vous remercions pour votre compréhension, car cette décision est définitive. ". Bon, si mon compte saute, vous saurez pourquoi.

 

> 22 Juillet

  • £££-MAIN-Peter-Ball-and-Prince-CharlesAngleterre : C’est dingue comme les connexions d’hier sont toujours d’actualité. L'ex évêque Peter BALL, qui avait été couvert à l'époque par Butler Sloss, la juge chargée des enquêtes sur l'étouffement des affaires de réseaux pédophiles qui vient de démissionner par manque total de crédibilité, vient d'être accusé d'abus sexuels sur mineurs par la justice. Les faits remontent à loin: 1978 sur un enfant de 12-13 ans, et les années 80 sur des jeunes d'une vingtaine d'années. Un flic explique qu'il y a des accusations comme quoi il aurait violé de nombreux enfants jusqu'en 1992. Il a démissionné en 1993. En 2012 il est arrêté dans la foulée du scandale Savile, pour avoir agressé 19 garçons. Le prince Charles serait un "ami loyal" selon Ball.
  • Angleterre : Encore un qu’on aurait pu arrêter avant. Ken Brown, un éducateur, a pu travailler avec des enfants vulnérables sans aucun problème malgré de nombreuses allégations d'abus sexuels. A force, sa hiérarchie lui a seulement dit de prendre "conseil" auprès de quelqu'un. Il est aujourd'hui derrière les barreaux pour des abus commis entre les années 70 et 1996. La police avait commencé à enquêter sur lui en 1987 mais a conclu qu'il n'y avait rien de grave sans avoir interrogé un seul enfant. Des collègues l'avaient dénoncé à de nombreuses reprises, et ont fourni des preuves.Capture-decran-2014-07-22-a-12
  • USA : Le paroxysme de la connerie anti homos: "Magdo Haro était tombée sur des messages de la petite amie de sa fille en fouillant dans son téléphone portable. Comprenant alors qu'elle était homosexuelle, elle s'était mise à frapper son enfant avec une chaussure, ont raconté les policiers de Dona Ana (Etat du Nouveau Mexique) à la chaine de télévision KFOX-14. Puis elle avait exigé qu'elle ne porte plus "de vêtements de garçon mais seulement de fille", avant de la forcer à se déshabiller "pour lui prouver qu'elle est bien une fille", selon le rapport des officiers."
  • Suisse : La pédophilie autorisée en Suisse: "Le peu de collaboration de la victime et les menteurs pathologiques que sont les accusés n'ont pas permis d'établir une version des faits qui soit claire. La forme juridique du viol sera abandonnée car on ne sait pas si la pénétration était anale ou vaginale." Le pire: "Trois jeunes, alors âgés entre 18 ans et 19 ans et tous originaires du Cap-Vert, ont eu des actes d'ordre sexuel avec une fille de 13 ans. Il n'a pas été possible de savoir à partir de quel moment la victime n'était plus consentante." A 13 ANS ON EST MINEUR ET DONC PAS CONSENTANT PUISQU'ON NE VOTE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • France : Un juge est nommé dans l'affaire Verdun : Jean Louis Jouve. Rappelon que l'instruction au sujet de la plainte contre Jack Lang pour viols en réunion sur la petite Laureen va seulement démarrer, suite à la constitution de partie civile du père de la petite.

 

> 23 juillet:

Screenshot_1

  • Pays-Bas : L'association pédophile Martijn, qui demande par exemple la légalisation de la pédopornographie, a finalement été interdite (il s'en est fallu de peu qu'elle soit autorisée, cela dit, car il a fallu que la cour suprême fasse une "exception" pour l'interdire). Eh bien ces pédophiles vont aller jusqu'à la cour européenne des droits de l'homme pour faire annuler le verdict. Un bon paquet de membres de cette "association" ont été condamnés pour pédophilie, dont le fondateur.
  • Maroc : Exemple à prendre… Un pédophile espagnol pris en flagrant délit a fini par se faire lapider par la foule. On devrait peut-être faire ca chez nous aussi, au moins la justice passerait... Comme chez nous, c'est la police qui a sauvé le pédophile, qui est désormais en prison.

 

> 24 juillet :

  • France : Violeur débile: il met la vidéo du viol d'une mineure sur Fesse bouc (tiens ca n'a pas été censuré, ça....), et ses copains le grillent. "Il y a quelques semaines, deux Paloises ont découvert sur les réseaux sociaux qu'une de leur connaissance - un jeune homme - avait déposé sur son "mur" Facebook une vidéo dans laquelle il commettait, avec la complicité d'un copain, une agression sexuelle sur une jeune femme non identifiée. La victime, mineure, a depuis déposé plainte à Biarritz. Et deux étudiants de dix-huit ans - dont un était cependant mineur au moment des faits - ont été placés ce mardi en garde à vue au commissariat de Pau. Un de leurs amis a été entendu, mais laissé libre." Mais comme en France, le viol de mineur c'est pas grave, les deux pervers sont en liberté actuellement.article-2703493-1FEB02E300000578-495_634x473
  • USA : Bill Clinton a subi dans son enfance des "abus" commis par sa mère " dans des comportements "que vous ne pouvez même pas imaginer", selon Hillary Clinton. Cette confession faite en 1999 à une journaliste américaine n'avait pas été publiée. Or la journaliste, Lucinda Franks, qui fait cette révélation dans un livre à paraître aux USA, avait parlé dans l'interview de 1999 des mauvais traitements subis par Bill Clinton enfant. On peut donc imaginer le pire sur la gravité des "abus", dont le détail n'est pas fourni.
  • France : Un pédophile, prof d'anglais et qui s'occupait d'un choeur d'enfants, ne paiera pas pour tous ses crimes. "Christian Vasseur ne pourra pas aller davantage en prison pour les agressions sexuelles qu’il a commises sur les mineurs. Le quinquagénaire a déjà atteint le seuil maximal auquel on peut être condamné pour ces faits. Mardi, il était jugé pour avoir agressé sexuellement deux enfants de la chorale de l’institution Saint-Jean entre 1986 et 1988. Faits qu’il reconnaît. Le tribunal correctionnel rendra sa décision dans cinq jours." Le pédophile a probablement été protégé, ou alors il a beaucoup de chance: "La victime n’en parle pas à ses parents, garde tout pour lui, et implose en 1993. Il a 20 ans. Il finit enfin par le dire à son père, chez qui il est parti vivre, à Valenciennes. Ils vont tous les deux porter plainte. Celle-ci est envoyée à Douai et là... disparaît. Purement et simplement. Et en 2007, il apprend que son ancien professeur est condamné à 17ans de prison pour viols sur mineur dans une autre affaire. Il décide d’écrire au procureur de la république de Saint-Omer pour raconter ce qui lui est arrivé. Il se suicide peu après". " Quant aux faits des années 80: il y a prescription. La morale? il n'y en a pas: on est en France, paradis à pédophiles.
  • Australie : L'arrestation d'un pédophile a permis de découvrir un réseau d'échange de pédopornographie présent dans 15 pays, dont la France. 167 arrestations ont déjà eu lieu dans plusieurs pays. Plusieurs enfants de moins de 10 ans ont été secourus, dans plusieurs pays également.

 

> 25 juillet :

  • matthew-durham-276x135USA-Kenya: Un tout jeune pédophile avait déjà commencé sa carrière dans l'humanitaire, à 19 ans. Il est accusé d'avoir violé des orphelins âgés de 4 à 10 ans. "Matthew Lane Durham d’Oklahoma est accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec plus de 10 enfants âgés de 4 à 10 ans alors qu’il était coopérant à l’Upendo Children’s Home en Nairobi d’avril à Juin 2014".
  • Angleterre: Lobby Pédo, couverture des réseaux, désinformation…quand on tire un bout de la ficelle, c’est la pelote entière qui se dévoile. Incroyable. L'affaire Cleveland, c'est plusieurs dizaines d'enfants placés car violés dans leurs familles. Mais pour étouffer l'affaire, on a dit que les experts avaient fait de mauvaises expertises, même s'ils avaient bien travaillé. C'étaient les conclusions de l'enquête de la juge Butler Sloss suite à de nombreux acquittements qu'il a bien fallu expliquer. Devinez qui elle a appelé pour témoigner et dire que les enfants fabulaient et que les experts étaient nuls? Un certain Ralph Underwager, pédophile et créateur du "syndrome des faux souvenirs" (comme quoi les psys implanteraient des faux souvenirs d'abus sexuels dans la tête d'enfants qui n'ont rien subi du tout). Ce type a témoigné à des centaines de procès, toujours pour prendre la défense des pédophiles, y compris quand il s'agissait d'abus rituels à grande échelle. Pour faire du lobbying sur ce syndrome bidon, il a créé en 1992 la False Memory Syndrome Foundation. Undewager maintient que les pédophiles n'ont qu'1 ou 2% de récidive. Il dit que peut être 5% des allégations d'abus sexuels sur mineur sont vraies. Il dit que les enfants ne vont pas mieux en parlant des abus, et qu'un parent qui les fait parler de ça est un mauvais parent. Il trouve aussi que c'est dire qui veut de la pédophilie.francoise-dolto-366x237
  • France : Désinformation, un bout de la pelote de laine made in France ?  - La psychanalyse a longtemps privilégié la théorie du fantasme, tournant le dos à la réalité traumatique. Le complexe d'Oedipe a parfois nui aux enfants victimes de l'inceste inversant les responsabilités. S'il serait normal qu'un jeune enfant éprouve des sentiments de tendresse non sexualisé pour un parent, que penser si on attribuait un viol à un fantasme œdipien ?... Cette interview de Françoise Dolto à la revue Choisir, bien que datée, en est une illustration : - Revue Choisir - Mais enfin, il y a bien des cas de viol ? - Dolto - Il n'y a pas de viol du tout. Elles sont consentantes. - Revue Choisir - Quand une fille vient vous voir et qu'elle vous raconte que, dans son enfance, son père a coïté avec elle et qu'elle a ressenti cela comme un viol, que lui répondez-vous ? - Dolto - Elle ne l'a pas ressenti comme un viol. Elle a simplement compris que son père l'aimait et qu'il se consolait avec elle, parce que sa femme ne voulait pas faire l'amour avec lui. - [...] - Revue Choisir - D'après vous, il n'y a pas de père vicieux et pervers ? - Dolto - Il suffit que la fille refuse de coucher avec lui, en disant que cela ne se fait pas, pour qu'il la laisse tranquille. - Revue Choisir - Il peut insister ? - Dolto - Pas du tout, parce qu'il sait que l'enfant sait que c'est défendu. Et puis le père incestueux a tout de même peur que sa fille en parle. En général la fille ne dit rien, enfin pas tout de suite.

 

> 28 juillet :

  • Allemagne-un-homme-soupconne-de-175-agressions-sexuelles-sur-des-enfants_article_popinAllemagne : Après plus de 20 ans d’agressions sexuelles en toute tranquillité, un homme de 52 ans a été arrêté vendredi en Allemagne. Il est soupçonné de 175 agressions sexuelles sur mineurs. Le pédophile présumé aurait agi sans crainte depuis plus de 20 ans. Depuis 1994, il aurait abusé d’environ 175 mineurs et enlevé plusieurs enfants. Pour mener à bien leur enquête, les autorités ont interrogé de nombreux témoins et mis en place des recherches avec des chiens pisteurs. L’aide de la population avait également été demandée.
  • Maroc : Il se marie avec sa victime, sa peine est réduite! Le pédophile allemand arrêté à Tétouan, dans le nord du Maroc, en mai dernier, alors qu’il tentait d’embarquer dans sa voiture deux filles mineures, vient de voir sa peine réduite par la cour d’appel. Le journaliste allemand, qui était poursuivi pour avoir été pris en flagrant délit entrain de "séduire deux jeunes filles mineures", a vu sa peine réduite de 6 mois après un accord avec l’une des familles des victimes, au terme duquel il va se marier avec l’une des filles mineures. D’après Mohamed Benaissa, directeur de l’Observatoire des droits de l’Homme du nord du Maroc, le journaliste allemand a toujours nié l’intention pédophile et son but était de se marier avec l’une des deux filles.
  • France : Un groupe qui fait son lobbying pédophile "Ipce est un forum de personnes qui s'engagent dans la discussion académique concernant la compréhension et l'émancipation de relations mutuelles entre enfants/adolescents et adultes. Dans ce contexte, l'on doit regarder les relations entre enfants/adolescents et adultes d'un point de vue non prévenu, neutre et sans préjugés, en tenant compte des Droits de l'homme des deux partenaires, du jeune et de l'adulte. Ipce organise une réunion une fois tous les ans ou tous les deux ans dans des pays différents, publie une lettre circulaire et un site Internet, s'occupe de coordinence les échanges (électroniques) de textes et tient à jour des archives de publications spécifiques écrites." Comme tous les défenseurs des pédos, ils précisent bien qu'ils n'utilisent pas la violence, car c'est mal. Ils oublient juste qu'un mineur est très facile à conditionner, et qu'un adulte pervers parviendra toujours à ses fins avec un enfant vulnérable.

 

> 29 juillet :

  • imag7859esAngleterre : Un rapport de 13 pages de la police, sur les accusations de pédophilie contre le député Cyril Smith, grand ami de Savile, et adepte des bordels d’Elm Guest House et des orphelinats du Pays de Galles. En 1970, pas moins de 8 plaintes le concernant étaient connues de la police. Beaucoup de gens se posaient déjà des questions sur son engagement auprès des jeunes de la ville. 6 des 8 jeunes garçons ayant porté plainte contre lui venaient du foyer pour jeunes qu’il avait mis en place. Pas de bol, Exaro a censuré les détails des agressions dont il aurait (et a surement) été coupable. Mais, le mode opératoire décrit est toujours le même. Entendu, Smith se paie même le luxe de menacer les flics au cas où ces plaintes iraient jusqu’au tribunal. Le rapport conclut que Smith s’est rendu coupable de nombreuses agressions de mineurs dont il avait la responsabilité. Il recommande de lancer une procédure, en prenant un avocat hors de la ville.
  • France : Outreau 3, c'est dans un an. Pour avoir une chance de faire sortir -un peu- la vérité de cette sombre affaire, il faut se réinformer. Un blog récapitulatif vient d'être lancé: http://affaireoutreau.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité