BREVE: Ted Heath, 1er ministre et pédophile aux nombreuses casseroles passées à la trappe
Suite de notre saga sur les réseaux pédophiles VIP de l'autre côté de la Manche, avec l'exposition d'un ancien premier ministre dans "les tabloïds" comme on dit chez nous, mais pas seulement. Des journaux très sérieux qui travaillent depuis longtemps sur ces réseaux ont aussi ressorti le dossier Ted Heath, accusé par moult témoins d'être un pédophile.
On a déjà eu l'occasion de parler de Ted Heath, un grand ami de Thatcher, qui décidément était entournée de très nombreux pédophiles.
Bien que ses amis politiciens continuent à le soutenir (il faut dire que célibataire à la sexualité "mystérieuse" [1] a été parlementaire durant 51 ans), disant que personne ne l'a jamais qualifié de pédophile, et bien qu'une certaine presse parle de "chasse aux sorcières" concernant le scandale Heath, il se trouve qu'en réalité plusieurs sources l'ont dénoncé.
Il y a quelques jours, la police du Wiltshire s'est réveillée après 30 ans de léthargie et a lancé un appel à témoins, envers d'éventuelles victimes de Ted Heath, qui est mort en 2005. Certes, tout le monde sait parfaitement qu'il n'est pas du tout question d'aller au fond de cette affaire, et d'ailleurs il n'est question "que" d'abus sexuels. Les habitués recommandent même aux victimes de parler d'abord à des journalistes comme ceux d'Exaro plutôt qu'à la police.
Petit scandale
Le réveil soudain de la police du Wiltshire est peut-être lié au fait qu'elle est concernée par les investigations du Independent Police Complaints Commission (IPCC), qui enquête sur l'inaction criante de nombreux services de police dès que des personnalités politiques étaient citées dans des dossiers de réseaux pédophiles VIP.
En effet, une enquête au sujet d'une mère maquerelle qui fournissait des mineurs au gratin a été miraculeusement close en 1990, juste après que la dame ait déclaré qu'elle était prête à balancer Edouard Heath et ses copains, et à déballer leur vie sexuelle au tribunal.
L'annonce fut du plus grand effet, et ladite "Madame", dénommée Myra Forde, n'a jamais été inquiétée outre mesure [2]. Elle avait son bordel à Salisbury, dans le Wiltshire, où des mineurs des orphelinats étaient exploités et où Heath avait une maison de campagne.
Elle a nié la semaine dernière avoir menacé de balancer Heath, d'ailleurs elle dit qu'elle ne le connait même pas. Malgré tout, sa soeur a confirmé que, de par son activité, celle qui se faisait appeler "Madame Ling Ling" connaissait pas mal de politiciens et autres célébrités.
Mais le 7 août, elle a déclaré dans le Daily Mail que la police et des politiciens ont tenté d'acheter son silence, et elle a ajouté qu'elle pensait écrire un livre pour tout raconter. Pendant qu'elle était en prison dans les années 90, on lui a envoyé de grosses sommes d'argent sans qu'elle sache d'où il provenait.
En tout cas, on peut s'étonner que la police du Wiltshire soit chargée d'enquêter sur un dossier qu'elle a refusé de creuser par le passé.
Au moins quatre autres zones de police enquêtent sur Heath, notamment à Londres et Jersey, où le dossier est également pafaitement connu depuis des lustres. On sait aussi qu'une enquête sur Heath est menée du côté de Scarborrough, où le maire, un certain Peter Jaconelli, "le roi de la crème glacée" et ami de Jimmy Savile, a violé des dizaines de garçons sans jamais être inquiété.
En fait, il semble qu'au fil des jours, le nombre de dossiers de pédocriminalité concernant Heath ne fait qu'augmenter.
De son côté, la police d'Irlande du Nord serait aussi en train de se demander si Heath n'était pas lié à l'affaire du Kincora Boys Home. Et en effet, cela fait des années que certains journalistes en parlent, et apparemment Heath était mis sous pression avec ses visites au Kincora.
Un homme âgé d'une soixantaine d'années aujourd'hui, devenu lui-même pédophile, déclare qu'il a été violé par Heath quand il avait 12 ans et qu'il venait de fuguer de chez lui [3]. Il en avait parlé à des travailleurs sociaux deux mois plus tard, mais il n'a su l'identité de Heath que 5 ans après en le voyant à la télé, et rien n'a été fait.
On peut en tout cas se demander si ce battage alors que "l'enquête" n'en est qu'à ses prémisses n'est pas seulement destiné à prévenir tout le monde qu'il est temps de détruire les preuves qui pourraient encore trainer dans les coins.
Depuis qu'elle a lancé son appel, la police du Wiltshire a reçu plusieurs appels de gens se disant eux aussi victimes de Ted Heath.
En 2012, le député Tom Watson, qui a tenté de secouer le cocotier à pédophiles VIP, a transmis à la police un dossier dans lequel Edward Heath était cité comme un abuseur par deux sources différentes.
En octobre 2014, Heath a été compris dans l'enquête de Scotland Yard sur le réseau pédophile de Westminster, celui qui opérait à Elm Guest House, à Dophin Square, et entre les mains duquel une victime a dit que plusieurs mineurs ont été tués. Dans ce réseau, on retrouve les personnalités habituelles comme Cyril Smith, Jimmy Savile, Peter Hayman...
Cette enquête fait suite aux révélations d'une des victimes du réseau de Westminster, qui a également cité Edward Heath parmi les pédophiles impliqués. Selon cette victime, Heath était "un membre central" du réseau.
On savait depuis bien longtemps qu'avant même d'être nommé 1er ministre, Heath avait été mis en garde plusieurs fois par les renseignements, qui l'ont attrapé régulièrement à trainer dans des toilettes publiques, à la recherche de prostitués mineurs. C'était dans les années 50, déjà.
Il y a aussi une histoire comme quoi l'oncle de Boy Georges, Kenneth O'Dowd, a dit en 1984 qu'il détenait des photos compromettantes de Heath avec son ancienne maitresse et un mineur, tout le monde à poil. Après avoir lâché cette info que tous les intéressés ont niée, le tonton a eu moult démêlés judiciaires dont une condamnation à deux ans de prison pour avoir diffamé Heath, à l'issue de 3 procès intentés par le politicien. O'Dowd a déclaré qu'il avait montré ces photos à des personnes d'autorité mais qu'il a été mis au ban par l'establishment.
La journaliste de Newsweek Leah McGrath Goodman explique quant à elle avoir été littéralement ejectée du pays quand elle a commencé à enquêter plus précisément sur Heath, alors qu'elle travaillait sur le réseau de Jersey et sur les petites virées en yacht.
Il a même été question de meurtres d'enfants, passés par dessus bord de son yacht, le Morning Cloud. Yacht sur lequel un témoin a dit avoir vu Jimmy Savile embarquer un enfant d'un orphelinat de Jersey. Cette semaine aussi, une mère de famille a raconté qu'un jour, Heath a embarqué 11 garçons de l'orphelinat haut de la Garenne [4] âgés de 6 à 11 ans sur son yacht, mais que seulement 10 en sont revenus. Elle a signalé les faits à la police mais rien n'a été fait.
Un ancien espion et avocat, Michael Shrimpton, qui avait exposé Heath (et d'autres VIP) comme étant un meurtrier d'enfants, croupit quant à lui toujours en prison pour avoir parlé. Il avait notamment évoqué les massacres de gamins sur le yacht de Heath, qui amarrait souvent du côté de Jersey, et de ces victimes qu'on ne revoyait plus jamais.
Heath est cité par au moins cinq survivants d'abus sexuels rituels comme ayant été membre d'un groupe satanique. Il aurait même eu le droit à des funérailles spéciales à l'intérieur du culte, bien que des centaines de personnes étaient à son enterrement officiel.
Sur le net, circule aussi le témoignage d'un type qui se dit ancien sataniste, et qui explique que Heath était le sataniste anglais qui a eu les plus hautes fonctions politiques à l'époque où il a été premier ministre. Ce témoignage est à prendre avec beaucoup de pincettes, mais il tape juste sur les politiciens qu'il dénonce comme satanistes.
Et il ne serait pas surprenant qu'on ait créé un témoignage vrai à 90%, mais qui parle aussi de sousterrains vers le centre de la terre, histoire de jeter le bébé avec l'eau du bain. En tout, ce témoignage parle bien de sacrifices d'enfants commis par Heath et ses amis.
Et puis, il y a deux jours, c'est le neveu de Jimmy Savile qui a expliqué qu'un ami à lui, âgé de 14 ans, a été violé par Heath lors d'une partouze à Londres. Le témoin, Guy Marsden, explique que lui et trois amis ont été emmenés dans une soirée à Londres, et que l'un des quatre a été violé à l'écart. Ensuite, il était embarqué régulièrement pour des viols, et ramené quelques heures plus tard.
Edward Heath était également proche de la Reine, qu'il a frquentée au moins depuis les années 60.
Il était aussi ami avec le prince Bernhard des Pays-Bas, qui avait un yacht, le Jumbo IV, sur lequel Régina Louf, victime du réseau pédophile belge, a expliqué que le meurtre d'un garçon avait eu lieu.
Cela fait beaucoup d'accusations, très précises, au sujet de ce type dont on va tenter de nous faire croire jusqu'au bout qu'il était blanc comme neige et que tout cela n'est que malveillance.
---------------------------
Edward Heath n'est qu'un nom supplémentaire dans la longue liste des éminents politiciens pédophiles et protégés par les services de renseignement. On va tergiverser, ne parler que d'abus mineurs, oublier les meurtres et le réseau, et au final on nous dira qu'il n'y a pas assez de preuves pour mener une enquête approfondie. En attendant, on va aussi nous faire croire que toutes ces histories de pédophiles VIP, c'est du passé, et qu'aujourd'hui des choses pareilles n'existent plus. Mais on n'est vraiment pas obligés de le croire.
[1] Son biographe officiel, qui fut aussi celui de Lord Mountbatten, également cité dans plusieurs affaires de réseaux VIP, a même déclaré que Heath était "sans sexe", un moine de la politique en quelque sorte, car il dit ne lui avoir trouvé aucune relation, que ce soit avec un homme ou avec une femme. Un peu comme Jimmy Savile officiellement, avant que la parole ne se délie au sujet de l'ex star de la BBC.
[2] Myra Forde a quand-même fait deux séjours en prison, mais on a laissé tomber le fait qu'elle exploitait sexuellement des mineurs, garçons ou filles, souvent des jeunes qui avaient fugué de leurs foyers ou orphelinats. Ils se retrouvaient, parfois à 13 ans, dans le bordel de Forde. Elle a toujours nié avoir prostitué des mineurs.
[3] Il dit qu'il a été violé par son père, qu'il a fugué et que se prostituer était devenu une seconde nature.
[4] Des abus à une échelle industrielle ont eu lieu dans cet orphelinat, et des meurtres d'enfants ont été signalés. L'enquête a été étouffée.