Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
donde vamos
donde vamos
Publicité
donde vamos
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2014

Sur les meurtres dans l'affaire du Var

22_03_2009 dessins -2Dans l’affaire du Var, on parle de trois enfants qui vivent avec leur père, qu’ils accusent des pires crimes imaginables. On a une mère et sa famille qui tentent de dénoncer les faits afin de protéger les enfants, mais c’est l’inverse qu’il se passe. Revenons rapidement sur ces histoires de meurtres.

 

La mère des trois enfants, Sarah, est envoyée au tribunal ce 9 janvier (13h au TGI de Draguignan) pour répondre de dénonciation calomnieuse. Cela fait des années qu’elle est mise en examen ainsi que son beau-père, pour ce motif.

Dans cette affaire, on parle aussi de pas moins de seize meurtres d’enfants. Un calcul réalisé à partir des propos des enfants de Sarah, qui racontaient ces horreurs quand leur mère pouvait encore les héberger le week-end. Enfin, on ne peut pas dire qu'ils "racontaient", tant leur parole était difficile, tant il fallait insister et les questionner pour savoir ce qu'il se passait réellement quand ils étaient avec leur père.

Pourquoi Sarah a-t-elle posé toutes ces questions? Parce qu'à force de voir ses enfants revenir traumatisés, hagards, de chez leur père, elle a voulu les faire parler. Comme toujours, les enfants commencent par parler de ce qui leur fait le moins peur. En l'occurrence, un baiser sur la bouche subi par l'aînée des enfants M. de la part d'un certain Didier, un ami qui vient d'entrer dans le cercle de relations de leur père, et qui est désormais toujours là, ou presque.

Il semble aussi que l'horreur a été graduelle, pour aller jusqu'à des triples meurtres d'enfants après les avoir torturé, le tout étant filmé et mis sur CD Roms.  Certains enfants auraient même été tués à la suite d'une espèce de partie de chasse: les adultes font mine de le laisser s'échapper, le rattrapent et le massacrent.

Que sait-on sur ces enfants, de ces 16 victimes ? A vrai dire pas grand-chose. Ils avaient moins de 10 ans semble-t-il, certains parlaient français (car ils appelaient leur mère, ont précisé les enfants de Sarah, ou bien ils demandaient pitié), certains étaient Blancs, d’autres peut-être pas… Il y avait des filles et des garçons.

Au sujet de l'un d'eux, les adultes ont dit qu'ils l'avaient pris dans la rue. On n’a pas tous les détails sur chaque victime, car les enfants qui racontent cela sont petits et qu’ils ont croisé très brièvement les proies de ces tarés.

margot messageEn tout cas, sur la période de ces meurtres, on n'a officiellement qu'une seule disparition d'enfant. La seule qui pourrait correspondre est celle d'Antoine Brugerolle, disparu en septembre 2008 près de Clermont-Ferrand, à l'âge de 6 ans. Mais, la série de meurtres n'aurait démarré que le 30 novembre 2008. En tout cas, on n'a toujours pas retrouvé l'enfant, ni son corps.

 

Sur les lieux d'enterrement

Les trois enfants de Sarah ont désigné plusieurs endroits où des corps auraient été enterrés.

A l’un de ces endroits, pas loin de chez le père E.M., Sarah et son beau-père ont croisé E.M. qui a semblé fort inquiet et a été vérifier ce qu’ils avaient bien pu faire là. D’ailleurs, quand E.M. a vu qu’ils avaient creusé, il a immédiatement appelé ses amis, comme il l’a précisé à Sarah.

En 2010, plus d’un an après le dernier meurtre d’enfant dont nous ayons connaissance, l’un des enfants confirme à sa mère que le corps du dernier enfant tué a été enterré près de chez son père. Cette conversation a été enregistrée par Sarah à l’insu de son fils, âgé de 6 ans à l’époque.

Une autre fois, les enfants ont désigné le jardin d’une villa à Beauvallon comme étant un lieu où se déroulaient certaines « soirées », dont une a eu lieu, selon eux, le 7 février 2009. Une fois arrivés devant la villa avec Sarah, les enfants se sont dirigés vers la clôture et ont désigné un endroit en disant « c’est là qu’ils ont enterré l’enfant ».

 

th dessin explications 5Bref...

Les enfants ont beaucoup parlé de ces « épines » qu’on leur mettait dans les fesses. Ils confondaient le mot « épine » avec « pine », qu’ils ne connaissaient pas. Ils disent qu’on leur met des épines dans les fesses, que « ca fait mal mais que ca saigne pas ». Quelque temps plus tard la fille de Sarah révèle qu’on lui demande de « sucer leur épine » et que « l’épine »  c’est le nom qu’ils donnent a leur zizi.

On ne peut pas dire que tout cela révèle un monde enchanté. Sarah serait littéralement folle si elle faisait dire à ses trois enfants des choses pareilles, sur le long terme et en fait pratiquement à chaque fois qu’elle voyait ses enfants, alors que tout est faux.

Hors, pas moins de sept expertises confirment qu’elle n’est pas folle, contrairement à ce que les forces de l’ordre et la justice ont tenté de faire croire depuis le début de cette affaire. Evidemment, le tribunal devant lequel elle est renvoyée jeudi ne se base que sur la seule expertise à charge, de deux experts qui ont conclu chez elle à un « délire à mécanisme interprétatif ».

Dans cette affaire, ce n’est pas Sarah qui est victime d’un « délire à mécanisme interprétatif ».

D’ailleurs, la mère de Sarah, qui a été mise en examen également, a été jugée folle au moment des faits par ces deux experts, si bien que cette ancienne avocate, prof de droit dans le supérieur, n’est pas renvoyée devant le tribunal avec sa fille et son compagnon.

La folie, c’est quand-même pratique. Si Sarah n’avait pas senti le vent tourner, elle aurait certainement en asile psychiatrique, gavée de médocs jusqu’à ce que mort s’en suive. Heureusement, elle a vite compris les manœuvres du parquet de Draguignan : de manière répétée, les flics comme le procureur ont fait allusion à un comportement irrationnel de Sarah. Le proc a même été jusqu’à accuser Sarah d’être membre d’une « secte des adorateurs de la vierge » dont le gourou ne serait autre que le beau-père de Sarah.

Evidemment, aucune preuve n’a jamais étayé ces accusations calomnieuses, et on peut aisément prouver que tout cela n’est qu’un tissu de mensonges. Mais, malgré tout, on connait l’acharnement de la justice contre les victimes et les difficultés pour s’en sortir quand les francs macs ont scellé le sort de ces braves gens.

Sarah a donc anticipé et fait faire plusieurs expertises psychiatriques « préventives » qui lui ont permis de réfuter les délires de la « « « « « « « justice » » » » » » ». (On n’y mettra jamais assez de guillemets dans cette notion est dévoyée).

 

Liste des meurtres

Margot examen1

> Dimanche 30 novembre 2008: un garçon de 4 ou 5 ans, tué sur la route de la Mort du Luc, dans le Var. Etaient présents six hommes dont le père des enfants et Didier. Le père a filmé les faits. Les enfants ont expliqué que les adultes ont laissé courir l’enfant avant de l’attraper avec une corde. Ce même dimanche, deux amis de Sarah faisaient le guet à la sortie du chemin qui mène à la maison du père des enfants. Quand la grêle a cessé, vers 12h 50, ils l'on partir en voiture, suivi de 3 ou 4 autres véhicules, des 4x4. Ils ont pris la route de la Mort du Luc et se sont arrêtés à côté d’un cabanon, style container frigorifique.

> 17 janvier 2009 : une petite fille de 4 ou 5 ans, blonde aux yeux bleus. Les faits se déroulent chez le propriétaire d’une grande villa construite par le père des enfants, en présence de cinq hommes et cinq femmes.

> 14 février 2009 : Trois enfants d’un coup, deux fillettes et un garçon. Les faits se sont produits chez Didier. On a obligé les enfants à manger les yeux des trois victimes.

> Entre le 9 et le 28 février : une petite fille, et cela s'est passé à la villa. Pour la première fois, le père a obligé ses enfants à porter des coups de couteau à la victime, après l’avoir giflée et battue, sous la menace de les tuer s’ils ne le faisaient pas. Le père des enfants aurait ensuite étranglé la petite fille, avant de l’égorger. Etaient présents sept hommes et sept femmes.

route monrt du luc (+large) - Copie> Le 27 mars 2009 : Trois enfants, deux garçons et une fille. Cela se passe dans un camping à proxmité du domicile des enfants. Les corps pourraient s'y trouver.

> Le 2 avril 2009 : un enfant, tué au couteau chez Didier.

>  Le 18 avril : Trois enfants, deux garçons et une fille, tués par balles tous les trois, dans la villa. Un éducateur des enfants était présent, et des photos ont été prises.

> Le 21 avril :un petit garçon tué par balles.

 -----------------------

Pour assister à une parodie de justice, au « cirque » comme l’auraient dit les magistrats de Saint-Malo, rendez-vous jeudi 9 à 13 h devant le tribunal de Draguignan.

Dans le calme, surtout. Parce que le but est d’assister au procès, d’être témoins des manœuvres et autres dénis de justice qui auront lieu ce jour-là.

Il y aura probablement du monde, et ce sera l’occasion de se rencontrer, d’échanger, et surtout de soutenir une de ces trop nombreuses familles à se retrouver laminées par la « « « « « « « « justice » » » » » » parce qu’elle tente de sortir ses enfants d’un réseau pédophile puissant.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
CD du dossier envoyé à une multitude de personnes publiques dans les hautes sphères ( 2012 ), liste :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Eva Joly Europe Ecologie-Les Verts<br /> <br /> - Cécile Duflot Europe Ecologie-Les Verts<br /> <br /> - Dominique de Villepin République solidaire<br /> <br /> - Nicolas Dupont-Aignan Debout la République<br /> <br /> - Arnaud Montebourg Parti Socialiste<br /> <br /> - Ségolène Royal Parti Socialiste<br /> <br /> - Benoit Hamon Parti Socialiste<br /> <br /> - François Asselineau UPR<br /> <br /> - Florian Philippot Front National<br /> <br /> - Marine le Pen Front National<br /> <br /> - Michel Thooris Front National<br /> <br /> - Roger Holeindre Parti de la France<br /> <br /> - Jean-Luc Mélenchon Front de gauche<br /> <br /> - Clémentine Autain Front de gauche<br /> <br /> - Pierre Laurent PCF<br /> <br /> - Marie-George Buffet PCF<br /> <br /> - Nathalie Artaud Lutte ouvrière<br /> <br /> - Philippe Poutou NPA<br /> <br /> - Olivier Besancenot NPA<br /> <br /> - Jacques Cheminade Solidarité et Progrès<br /> <br /> - Alain Soral Egalité et Réconciliation<br /> <br /> - Bernard Laporte Ex-ministre de la Jeunesse et des Sports<br /> <br /> - Philippe Bilger Retraité Avocat général blog<br /> <br /> - Yves Charpenel Président de la Fondation Scelles<br /> <br /> - Michel Field TF1<br /> <br /> - Thérèse Lombard FR2<br /> <br /> - Audrey Pulvar FR2<br /> <br /> - Elise Lucet FR2<br /> <br /> - Olivier Delacroix FR2<br /> <br /> - Stéphane Taponier FR3<br /> <br /> - Amélie Delloye FR3<br /> <br /> - Laure Adler FRÔ<br /> <br /> - Bernard de la Villardière M6<br /> <br /> - Gérard Conord TVS<br /> <br /> - Yves Calvi France 5<br /> <br /> - Stéphane Guillon Canal +<br /> <br /> - Alexandra Guillet LCI<br /> <br /> - Jean-Christophe Routhier FR3 Cote d’Azur<br /> <br /> - Véronique Varin FR3 Côte d’Azur<br /> <br /> - Hélène Maman FR3 Côte d’Azur<br /> <br /> - Natacha Polony Le Figaro<br /> <br /> - Frédéric Berger L’Echo des Montagnes<br /> <br /> - Edwy Plenel Médiapart<br /> <br /> - Fabrice Arfi Médiapart<br /> <br /> - Sophie Coignard Le Point<br /> <br /> - Christophe Barbier L’Express<br /> <br /> - Estelle Saget L’Express<br /> <br /> - Vincent Olivier L’Express<br /> <br /> - Eric Fottorino Le Monde<br /> <br /> - Flore Olive Paris-Match<br /> <br /> - Emma RUBY-SACHS Avaaz New-York<br /> <br /> - Gérard Bon Reuters<br /> <br /> - Patrice Collen AFP<br /> <br /> - Sylvie Husson AFP<br /> <br /> - Michel Colomes Le Point<br /> <br /> - Nathalie Dolivo ELLE<br /> <br /> - Valérie Toranian ELLE<br /> <br /> - Tina Kieffer Marie-Claire<br /> <br /> - Monique Majerowicz Marie-Claire<br /> <br /> - Anne-Florence Schmitt Le Figaro-Madame<br /> <br /> - Ségolène Vacrenier Le Figaro-Madame<br /> <br /> - Michel Taccola journaliste indépendant<br /> <br /> - Sylvie Beallet journaliste indépendant<br /> <br /> - Karim Hacene Sud Radio<br /> <br /> - Nathalie Hernandez France Inter<br /> <br /> - Jean-Jacques Bourdin RMC<br /> <br /> - Patrick Sébastien écrivain, animateur TV<br /> <br /> - Pierre Péan journaliste écrivain<br /> <br /> - Gilbert ABAS Retraité Policier RG écrivain<br /> <br /> - Martine Nisse Psycho thérapeute<br /> <br /> - Pierre Lassus, Didier Pleux Psycho thérapeutes<br /> <br /> - Yves Boisset Réalisateur cinéma<br /> <br /> - Homeyra Sellier ONG Innocence en Danger<br /> <br /> - Sabine Hoa Soulhac Association E.V.A<br /> <br /> - Emmanuelle Piet Pte Collectif Féministe c /le Viol<br /> <br /> - Anne-Marie Clément Présidente Enfance Majuscule<br /> <br /> - Anticor<br /> <br /> - SOS Les Mamans<br /> <br /> - Collectif féministe contre le viol<br /> <br /> - Jean-Claude Ponson, Paul-Emile Charlton, Christian Basano, Christian Cotten, Henri Klein,<br /> <br /> <br /> <br /> - FR3 Régions : Denis Schultz (IRCOD Strasbourg),Patrice Bernard (RECIDEV Besançon), Guillaume Bertrand (MDH Limoges), Pauline Wetzel (ORCADES Poitiers), Irène Gunepin (LOR-SUD Nancy), Sylvie Mouret (ligue de l’Ens. Féd° des Vosges Epinal), Françoise Cabane (CODES Marseille), Claire Fritsch (CITIM Caen), Bernard Vrignon (MAISON DES CITOYENS DU MONDE Nantes), Stéphanie Chapuis (CENTRAIDER Vendôme), Anna Hallouch (La semaine de la Solidarité c/o CRID Paris), Rose-Marie Di Donato (RESACOOP Lyon), Marie Aimar (CERAPCOOP Clermont-Ferrand),<br /> <br /> <br /> <br /> - France Bleu : Gilles Chonavel (Rhône-Alpes), Anne-Florence Mignot (Paris), Patrick Marlière (Nord), Martine Nicolaus (Normandie), Christine Arribas (Gard Lozère), Frédérique Faure (Loire Océan), Monique Robin (Pays d’Auvergne), Danielle Alembik (Alsace), Responsable comm. (Gironde) <br /> <br /> <br /> <br /> - ANVEDJ 75<br /> <br /> - Catherine Barma FR2<br /> <br /> - Jean-François Kahn chez Plon<br /> <br /> - Erik Izraelewicz Dr Rédaction Le Monde<br /> <br /> - Etienne Mougeotte Dr Rédac. Le Figaro<br /> <br /> - Jean Hornain Dr Rédac. Le Parisien<br /> <br /> - Christophe Deroubaix Dr Rédac. L’Humanité<br /> <br /> - Laurent Joffrin Dr Rédac. Le Nouvel Observateur<br /> <br /> - E. Conan Dr Rédac. Marianne<br /> <br /> - Eric Chol Dr Rédac. Le Point<br /> <br /> - Olivier Royant Dr Rédac. Paris-Match<br /> <br /> - Directeur de la rédaction Santé Magazine<br /> <br /> - Dominique Leglu Dr Rédac. Sciences et Avenir<br /> <br /> - Matthieu Villiers Dr Rédac. Sciences et Vie<br /> <br /> - Francis Laffon Dr Rédac. L’Alsace<br /> <br /> - Francis Hirn Dr Rédac. Dernières Nouvelles d’Alsace<br /> <br /> - Nicolas Bastruck Dr Rédac. Le Républicain Lorrain<br /> <br /> - Rémi Godeau Dr Rédac. L’est Républicain<br /> <br /> - Jean-Michel Bretonnier Dr Rédac. La Voix du Nord<br /> <br /> - Didier Louis Dr Rédac. Le Courrier Picard<br /> <br /> - M. Leclerc Dr Rédac. La Manche Libre<br /> <br /> - François-Régis Hutin Dr Rédac. Ouest-France<br /> <br /> - M. Quiviger Dr Rédac. Le Télégramme de Brest et de l’Ouest<br /> <br /> - Jacques Guyon Dr Rédac. La Charente Libre<br /> <br /> - Patrick Venries Dr Rédac. Sud-Ouest<br /> <br /> - Jean Marziou Dr Rédac. La République des Pyrénées<br /> <br /> - Jean-Claude Souléry Dr Rédac. La Dépêche du Midi<br /> <br /> - M. Pallat Dr Rédac. Midi Libre<br /> <br /> - M. Biscaye Dr Rédac. Nice-Matin<br /> <br /> - Philippe Minard Dr Rédac. La Provence<br /> <br /> - M. Antoye Dr Rédac. Le Progrès<br /> <br /> - Béatrice Charvais Dr Rédac. La Montagne<br /> <br /> - Associations : SOS Inceste Chassieu, Grenoble, Nantes, Olonne/mer, Clermont-Ferrand, Paris, Stop à l’Oubli Montcuq, AIVI Paris, SOS Femmes Accueil St-Dizier, Viol-Secours Genève<br /> <br /> <br /> <br /> IMPRESSIONNANT
Répondre
M
@ Fred : je viens d'aller faire 1 tour sur ta page FB où je découvre les dernières nouvelles pour Sophie et son beau-père. Je lis : " MAIS SCANDALE DEUX JOURS PLUS TARD !<br /> <br /> Le Tribunal de Draguignan en début de soirée du 1er avril 2016 a retiré en urgence ses 3 enfants à Sophie alors qu’ils débutaient leurs vacances scolaires avec leur maman, pour les laisser en garde exclusive à leur père "<br /> <br /> <br /> <br /> Comment l'expliques-tu ?? ils ont voulu la punir ? Dans quel état sont les enfants, tu peux en parler ? Je ne te demande pas pour Sophie, je me doute ...malgré la bonne nouvelle de la cours de cass.
Répondre
B
" Vincent Bolloré ", lui aussi fait la pluie comme le beau temps :<br /> <br /> http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quatre-humoristes-du-systeme-limoges-34181.html
Répondre
M
http://www.youtube.com/user/MrLibertad78
Répondre
M
MrLibertad78<br /> <br /> <br /> <br /> Les pédophiles gouvernent, ça fait je ne sais plus combien d'années que moi et d'autres on le dénonce sur internet, manifestement les gens commencent enfin à découvrir la dure réalité.<br /> <br /> <br /> <br /> La seule justice qui est valable, c'est celle du peuple, on nous l'a fait oublier pendant plus de 200 ans, il serait temps de remettre de l'ordre.
Répondre
Publicité